coucou les filles!!
Fleur Benjamen il passe régulièrement!!

Linda bravo!!! dis donc t'as du t'en voir pour faire la chouette!!
Moi j'ai le souvenir de ma grand mère qui tricotait... Et à l'époque de ma grosses pour LA, j'avais essayé de m'y mettre, mais c'était vraiment moche, raté, alors que j'avais passé beaucoup de temps dessus... Ca m'a démotivée!! Mais sur le principe je trouve ça géniale d'arriver à faire soi meme! Moi je reverais d'avoir une bonne machine à coudre et de savoir faire mes vetements surtout... Je sais qu'il existe des cours en MJC pour ça... Un jour je me lancerai peut etre, quand les filles seront plus grandes et me réclameront des fringues sans arret!!!

Super cette école bilingue, j'espère pour vous que ça marchera!

Ici 1ere journée sans les filles, on les récupère mercredi...
Après une matinée au boulot j'ai rejoint T pour déjeuner en ville: on a pris l'apero en terrasse sous ce magnifique soleil, on avait une lumière extra ordinaire aujourd'hui!! Par contre le froid était au rendez vous... Mais il faisait tellement beau que c'était pas désagréable!!
Cet AM petite sieste, et là je viens de passer 1 heure à trier et ranger toute ma cosmeto!! Qu'est-ce que je epux avoir comme materiel, contenants et ingrédients entassés depuis 3 ans!! C'est fou!!! Je fabrique beaucoup moins de choses depuis la rentée, j'ai plus le temps d'abord, et en plus le garage est en vrac, j'ai pas la place de m'installer... J'espère que je pourrai à nouveau me concenrtrer plus sur mes petites recettes en 2013!!
Et ce soir on va ce faire un petit plateau télé...

la belle vie quoi!!
bisous les filles et bonne soirée!!