16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 19:50:01
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 51158 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 01 Novembre 2012 à 08:52:35 »

Coucou,

ici on  passé un halloween d'enfer, confection de gateau( qui sont pas bons du tout avec du potiron et des petites de chocolat)  les enfants adorent préparer les gateaux avec moi et ils etaient aux anges.
Séance maquillage et tour dans le village avec d'autres enfants pendnat 2 heurs, la maitresse etait étonné qu'ils marchent et tiennent aussi longtemps et j'ai eu plein de compliments de sa part (bon ...mais je ne l'aime toujours pas ... )
J'ai mis des photos sur FB.
On part demain chez mes parents et après je laisse les loulous la bas car je rebosse mardi Sourire

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #346 le: 01 Novembre 2012 à 22:41:22 »

cool Rabeat!! Ils étaient trop beaux tes loulous en tout cas!:  Clin d'oeil

Moi j'avais une soirée raclette avec des collègues hier soir, c'était bien sympa...

Ce midi, retour auprès des filles,
j'ai pété un cable à cause de ma BM................................
LA avait un pansement depuis samedi soir, il avait été "négocié" (entre LA et moi) que c'était ma BM qui lui enleverai lundi matin... Et ce matin, LA avait toujours ses pansements!!! Mlle s'est retrouvée avec une énorme plaque d'eczema!! J'ai fait un petit scandale, évidemment (et encore j'était entille!!!!!!!!!!!  il manque un émoticone qui fusille!!!), et j'ai quand mm eu le droit à une reflexion de ma BM: "c'est pas grave, ça va partir"!!!!!!
Ben oui c'est sure, et moi si je lui mets mon point dans la gueule et qu'elle est démontée, c'est pas grave, dans quelques mois ça se verra plus!!! Non mais quel c....!!!!!
J'étais folle...

Bref, retour à la maison cet AM, courses pour la semaine, et demain matin on amene J chez le cardiologue...
a l'occasion d'une visite chez le doc (pour une attestation médicale, pour une inscription à la gym), il lui a découvert un souffle au coeur... On doit donc faire le point demain. J'espère qu'on aura pas de mauvaise nouvelle... ma bichette...

Bon, et pour finir avec plus de légerté, je fonds depuis 3 jours depuis un alambic, qui est vendu par un site allemand serieux, et vendu en particulier pour l'utilisation qui m'intersserait: faire mes hydrolats et huiles essentielles maison!!!!  Souriant Je m'imaginais faire fabriquer par mes élèves leur propre hydrolat ou eaux végétales, avec les plantes de leur jardin si ils veulent, et de les utilise tout de suite après dans leur recette!! Ce serait génial non?? Bon par contre y'en a quand meme pour près de 200€!!  Ca fait cher le caprice...  Clin d'oeil Mais ça me tente lourdement... Craquera, craquer pas?? 

bisous les filles,
Steph
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 02 Novembre 2012 à 16:54:01 »

dites les filles qui jouent aux cartes avec les enfants vous avez quoi comme jeu en dehors du batawaf? Je cherche de quoi nous occuper mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir donc si vous avez des avis...
j'ai proposer le uno aujourd'hui, version simplifiée et carte sur table, jeu ouvert ça leur a bien plu mais si on joue toujours au même on risque de vite tourner en rond Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 03 Novembre 2012 à 09:15:39 »

Bonjour,

linda, ici on a ds la même collection que le bata, le minimatch, très apprécié par tte la famille. C'est un jeu d'observation très sympa.

Steph, pour répondre très tardivement à ta question Clin d'oeil, pour la 1ère semaine ma maman est venue pour les garder lu-ma et mer. Jeudi nous sommes allés avec ma maman et p en ardèche voir ma gd-mère en maison de retraite, ns avons passé la nuit sur Avignon et j'ai déposé ma mère au train le ve.
Nous partons tt à l'heure pour Gap ou ns laissons les enfants pour la semaine à mes B-S.

Sinon, on va mettre ça sur le fameux " syndrôme prémenstru**" mais j'ai pas trop le moral : le travail, j'appréhende la reprise après ce pont car durant la semaine, les enfants étant absents, nous avons eu droit à des journées de travail entre prof et il n'y a pas que des choses agréables qui en sont ressortis . Je sens que la reprise va être tendue et conflictuelle, c'est dur de maintenir une bonne ambiance avec des conditions de travail plus que moyenne, point positif nous avons tt de même été "complimenté et reconnu" par les rééducs et les éducs, et ça m'a fait chaud au coeur.
En plus, je me suis encore pris la tête avec ma mère qui me reproche de ne pas être agréable avec elle, y a vraiment de gros pbs de com entre ns. J'arrive pas à prendre sur moi qd elle vient, je supporte pas " sa lenteur", je la trouve pas tjrs à l'écoute/moi...
Voilà, puis je suis très partagée par l'idée de laisser mes enfants à Gap, en même temps je suis heureuse de pouvoir souffler un peu mais j'aime pas l'idée de les savoir si loin. Ambivalence le propre d'une mère quoi Clin d'oeil

Bonnes fin de vacances à tous et à toutes
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 03 Novembre 2012 à 21:20:01 »

lol on est hyper synchro, enfin j'ai pris un tout petit d'avance: je te confirme le syndrome prémenstrule!! Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 05 Novembre 2012 à 20:18:44 »

Steph alors J et le cardio ?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 05 Novembre 2012 à 20:40:49 »

ha oui, tout va bien!!!! 
Je savais pas mais c'est apparemment fréquent le souffle au coeur chez les enfants, petits, après il faut juste s'assurer que ça ne soit quand meme pas lié à un problème organique genre malformation cardiaque ou autre...
Donc ouf tout va bien!! Clin d'oeil

Il est trop beau ton loulou Prost!! Clin d'oeil

ici je profite de mes derniers instants un peu off... Jeudi reprise...
Ce matin j'avais l'impression de me retrouver il y a 6 mois en arrière: rangement, ménage, lessive, repassage, les 3 filles à la maison, la pluie dehors... Bref, c'était une grosse matinée, même si le rythme est plus cool évidemment, j'ai quand meme pas chomé!! 

bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 05 Novembre 2012 à 20:59:11 »

ha tant mieux, comme t'avais rien mis je me demandais si c'était bon signe ou pas...

Steph tu parles de la photo sur FB ? on fait du kart "fais main" dans un mini parc de passionné de voitures avec des animaux (mouton poules, lapins en liberté) ils ont passés une superbe journée et moi aussi.
alors ce caprice pour ta cosmeto ?

ici je suis toute seule  et c'est rude de pas les avoir ... j'ai cours cette semaine et les enfants sont chez mes parents (et font des conneries ils viennent de faire un dessin sur ma couette de 220cm sur 240cm, il parait que c'est beau mais bon ...).
Bref qd je les ai c'est ouch mais quand ils sont pas là et bien j'ai le blues.

Bises
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 05 Novembre 2012 à 21:04:40 »

ha je pensais que tu étais en vacances les 2 semaines Rabeat!!
oui je parlais de la photo FB! Clin d'oeil

Mon caprice... Ben là je me suis un peu refroidie... En fait j'attends de toute façon une réponse des douanes françaises pour savoir si j'ai le droit de le commander déjà....
Mais c'est sure que si j'arrivais à me le faire offrir à Noel, ce serait un beau petit plus pour envisager mes ateliers... Clin d'oeil
En attendant tu vois j'étais en train de  préparer ma prochaine petite commande AZ, à défaut d'autre chose... 
Si je pouvais dejà pouvoir m'installer vraiment comme il faut dans le garage, ce serait dejà pas mal!!  Roulement des yeux je commence à m'impatienter meme...  Tire la langue
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 07 Novembre 2012 à 19:18:50 »

coucou les filles

alors les vacances ?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 07 Novembre 2012 à 21:35:36 »

ben en tout cas tout le monde en a bien profité apparemment... Qu'est-ce que le fil est calme!!! 
Moi je reprends demain... pffffffff j'ai la flemme de me lever à 6H demain matin là tout de suite...  Roulement des yeux
bisous les filles!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 08 Novembre 2012 à 09:55:41 »

c'est très calme.

Ici çà va, je vais organiser le réveillon de Noel chez moi avec mes 2 soeurs leurs 5 enfants et mes parents ca va être géniale Sourire. Premier vari Noel chez nous avec les garcons.
J'ai fait la broquante Jet+, ou j'ai bien vendu les vetements et les jouets des enfants et la somme est reparti direct dans les cadeaux de Noel des enfants et des neveux.
J'ai halluciné sur l'état des rayons des magasin, certains jouets en rupture (style petite tablette vtec ...bakougan ..etc) y a des trucs que j'ai pas trouvé alors que dans 6 semaines . Le mec m'a dit qu'il réapprovisionnait encore la semaine prochaine sur ce qu'ils avaient mais après c'est tout ils enlevent le rayon le 5 décembre à Carrouf  Huh? Huh? Huh?

Bisous
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 08 Novembre 2012 à 12:03:30 »

le 5 décémbre?? mais c'est un truc ouf!! J'ai pas du tout programmé mes achats de Noel moi!!
Pffffffffffff
Perso je vous avoue, je déteste cette periode...
Faire des grands sourires et s'offrir des jolis paquets cadeaux plein d'hypochrisie alors qu'on se fait la gueule tout le reste de l'année, j'ai un peu de mal...
Je préfererais pas de cadeau et un peu plus d'amour... Pour moi ce serait ça Noel... Et je l'attends toujours!!...
A ce propos ma BS vient d'annoncer sa grossesse... Elle est enceinte de 6 mois... Elle a annoncé ça au tel, s'est fait envoyée petre et limitter insulter par mes BP qui lui ont fait remarqué que c'était un enfant or mariage (elle est séparée depuis 2 ans hun?), et qu'elle faisait n'importe quoi... Joyeux Noel... 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 11 Novembre 2012 à 22:21:05 »

Allez demain on recommence pour 7 semaines Sourire

Mince Steph, désolée que Noel ne t'inspire pas  par contre le "moins de kdos + d'amour" me plait enormement.

bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 12 Novembre 2012 à 07:02:56 »

Bonjour,

alors moi j'adore les fêtes de Noël même si le contrecoup est rude et que plus je vieillis plus cela me renvoie le temps qui passe.
Ici nuit très agitée, je suis réveillée depuis 4h du mat, entre le boulot qui va se compliquer encore plus, les enfants qui m'ont fait énormément de peine...ben voilà Roulement des yeux
Les enfants sont rentrés samedi après une semaine passée avec leur tante, petits et grands ont très bien supporté la séparation et ont passé une très bonne semaine seulement hier les enfants m'ont bien fait comprendre qu'ils auraient préféré rester avec leur tata! Limite ils l'aiment plus que moi Pleurs
C''est sûr que je suis loin d'être une mère parfaite, d'ailleurs je cherche pas à l'être, ils sont petits et leur tante jouent énormément avec eux ( ce que je ne fais pas par manque de temps mais il ft le reconnaitre aussi d'envie) mais ça fait mal quand même!
Je m'attendais à autre chose après une semaine de séparation...

Enfin bref passons...
Steph, ils sont tout de même hard tes BP, je connais pas le contexte familial mais ta BS aurait plutôt besoin de soutien, je comprends mieux, dans ce climat, ton " désintérêt" de noël".
Ps, j'ai tjrs pas mes trucs, ms je pense que j'ai ce fameux syndrôme plutôt une dizaine de j avt, ovulation?

Rabeat, j'ai été scotché par tes photos de kdos sur fb, si ça c'est pas de l'anticipation! Chapeau!
Le pb ici c'est que les enfants ne se sont pas encore trop fixés sur des kdos, c'est même Q qui est le plus inspiré d'ailleurs entre les tractopelles, les camions, spidertruc et la console
M elle se serait plutôt boite à bijoux garni, poupons ( on en a déjà une tonne, pas en très bon état certes mais bon...)
et P elle est plus fixée sur des déguisements de princesse. On a rien induit mais on voit bien la différence de genre
D'ailleurs c'est trop drôle car Q désormais commence à vraiment faire la différence ds ses propos et ses actes, la dernière fois comme on m'avait passé des bottes roses à sa taille pour la neige, j'ai voulu lui mettre, il a refusé en les jetant et en disant " ah non c'est pour les filles!" 'pourtant l'année dernière il avait rien dit ).

Allez faut que je m'active, bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: