Bonjour,
alors moi j'adore les fêtes de Noël même si le contrecoup est rude et que plus je vieillis plus cela me renvoie le temps qui passe.
Ici nuit très agitée, je suis réveillée depuis 4h du mat, entre le boulot qui va se compliquer encore plus, les enfants qui m'ont fait énormément de peine...ben voilà

Les enfants sont rentrés samedi après une semaine passée avec leur tante, petits et grands ont très bien supporté la séparation et ont passé une très bonne semaine seulement hier les enfants m'ont bien fait comprendre qu'ils auraient préféré rester avec leur tata! Limite ils l'aiment plus que moi

C''est sûr que je suis loin d'être une mère parfaite, d'ailleurs je cherche pas à l'être, ils sont petits et leur tante jouent énormément avec eux ( ce que je ne fais pas par manque de temps mais il ft le reconnaitre aussi d'envie) mais ça fait mal quand même!
Je m'attendais à autre chose après une semaine de séparation...
Enfin bref passons...
Steph, ils sont tout de même hard tes BP, je connais pas le contexte familial mais ta BS aurait plutôt besoin de soutien, je comprends mieux, dans ce climat, ton " désintérêt" de noël".
Ps, j'ai tjrs pas mes trucs, ms je pense que j'ai ce fameux syndrôme plutôt une dizaine de j avt, ovulation?
Rabeat, j'ai été scotché par tes photos de kdos sur fb, si ça c'est pas de l'anticipation! Chapeau!
Le pb ici c'est que les enfants ne se sont pas encore trop fixés sur des kdos, c'est même Q qui est le plus inspiré d'ailleurs entre les tractopelles, les camions, spidertruc et la console

M elle se serait plutôt boite à bijoux garni, poupons ( on en a déjà une tonne, pas en très bon état certes mais bon...)
et P elle est plus fixée sur des déguisements de princesse. On a rien induit mais on voit bien la différence de genre

D'ailleurs c'est trop drôle car Q désormais commence à vraiment faire la différence ds ses propos et ses actes, la dernière fois comme on m'avait passé des bottes roses à sa taille pour la neige, j'ai voulu lui mettre, il a refusé en les jetant et en disant " ah non c'est pour les filles!" 'pourtant l'année dernière il avait rien dit

).
Allez faut que je m'active, bonne journée