15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 20:10:14
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 51075 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 18 Novembre 2012 à 14:52:10 »

Bonjour,

Fleur qu'es ce que le temps a passé vite, déjà la reprise, j'ai l'impression que c'était hier que tu avais accouché. J'espère que ta petite puce s'adaptera rapidemment ainsi que tes garçons/au coucher! Dur de reprendre dans ces conditions, j'espère que tu auras bien profité de ton w-e pour recharger les batteries.

Rabeat, ici pas de pb d'identification sur les photos et pour cause fille/garçon je m'inquiéterai rudemment
Après honêtement ça me choque pas plus que ça.
Plus que 5 semaines Clin d'oeil

Vendredi soir, réunion avec la maitresse de Q et M pour faire le point/ aux apprentissages de début d'année, vraiment elle est trop top la maitresse. Q a fait bcp de progrès au niveau langage et participation dans la classe, M elle semble être " une bazarette" comme elle dit, un peu filoute, elle m'a dit qu'elle adore chanter ( ça on l'avait constaté) et fort aussi ( ça aussi on l'avait constaté Roulement des yeux), enfin pas de pb quoi Clin d'oeil
Ce matin, j'ai emmené les enfants à un salon du livre avec de nombreux spectacles gratuits, malheureusement ils ont été victime de leur succès, bcp trop de monde, spectacles complets, heureusement ils ont pû en voir un qui leur a bcp plû. Je suis rentrée lessivée, j'ai perdu 3 fois Q et en plus il a failli passer sous une voiture, moi qui me disait que ça allait tout de même mieux au niveau discipline, ft tt de même pas mettre la barre trop haute .

Bonne fin de dimanche.

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 18 Novembre 2012 à 21:35:20 »

Caro tu m'as trop fait rire avec l'identification fille/garcon

Bon aller plus que 5 semaines...et c'est les vacances

Bisous

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #377 le: 19 Novembre 2012 à 15:40:47 »

lol Caro!! 

Linchan, Chica, on n'a pas trop de vos nouvelles??
 Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 19 Novembre 2012 à 17:23:39 »

Coucou,

Juste pr vs dire que je viens de rencontrer la nouvelle nounou et elle m'a ft très bonne impression.
J'avais oublié de vous dire que la 2nde m'a lâché pr pbs perso, ça fera la 3ème depuis début septembre...
Bonne soirée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 19 Novembre 2012 à 21:30:23 »

Bon courage Caro, c'est la galère la garde des enfants ....je me rends compte que j'ai beaucoup de chances d'avoir encore la creche.

Ici ils chantent à tue-tête, ils ont du apprendre leur première chanson et sont excités comme des puces ...c'est l'horreur ...

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 22 Novembre 2012 à 14:26:50 »

coucou les filles!!!

Je suis en plein travail en ce moment!!
Le garage/futur atelier prend petit à petit de l'allure, je commence même à penser déco!! J'en suis pas encore au stade peinture, mais ça ne saurait trop tarder...
Parallèlement, je continue de penser la théorie de base (recette/ingrédients, facturation, etc...), et j'attends la réponse des douanes pour l'achat de mon alambic... Sans mon alambic ce serait vraiment pas pareil...
Et histoire de faire un petit peu de pratique, j'ai fait hier une recette: ma mousse-chantilly mentholée à raser, elle est TOP! En tout cas j'en suis super contente! Tanguy doit l'essayer ce soir et me dire ce qu'il en pense, ainsi que mon papa, mon beau frere, et un collègue de travail... Ca m'a motivée encore plus!

Bref, à part ça j'ai discuté avec mon boss d'augmenter un peu mon contrat au labo... On doit en reparler, mais il faut absolument que je gagne un peu plus quand meme!...
Par contre toutes les filles s'en vont, entre celle qui est accidentée et que ne pense pas revenir, celle qui est enceinte et arretée depuis qu'elle est enceinte d'1 mois, celle qui part en décembre, et celle qui dit qu'elle a "des projets", je vais me retrouver toute seule!! C'est la barbe, on faisait une bonne petite équipe...  Pleurs

Bisous, je vais faire une petite sieste, j'ai passé une très très mauvaise nuit (c'était la pleine lune ou quoi??),
en plus J m'a réveillée à 2H, et j'ai mis 1H à me rendormir!!  Du coup ce matin j'ai décidé de sévir, ça suffit le cinéma, j'ai dit à J que la prochaine nuit qu'elle me réveille comme ça pour des con...ies (elle réclamait une peluche cette nuit!!!!), elle serait punie le lendemain!... On verra si bien si ça marche ou pas... 

En tout cas je les ai mises sous vitmine C/propolis et extrait de je sais plus quoi (Alvit*l), et ça m'a l'air de leur faire du bien...

à +!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 22 Novembre 2012 à 20:12:44 »

steph : j'ai acheté aussi l'av ***til au propolis sous le conseil de ma pharmacienne

Cette nuit 5 réveils de Louis, il fait des cauchemars et me réveil s'il est découvert ....pour que je lui remette la couverture, j'ai pas osé grondé, mais là j'ai eu du mal ce matin...j'vais peut etre prendre aussi du propolis ...

Ton atelier prend forme , j'ai hate d'avoir un cours Sourire

bises à toutes
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 29 Novembre 2012 à 15:56:47 »

hello les filles...
C'est la mort du fil ou quoi?  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 29 Novembre 2012 à 20:57:20 »

Mais non ....
Bon icic ca y est IL FAIT FROID 

Sapin fait mercredi et on prépare Noel ...
Enorme problème d'endormissement je suis à un point de non retour avec les enfants je ne sais plus quoi faire, la ils n'ont pas fait la sieste a l'ecole et ca va etre le bazard jusque 22H00 22H30, je me couche avant eux et j'ai une oreille pour les ecouter mais comme je suis archi naze  j'ai epur de m'endormir avant eux 

SInon Linda TOP tes photos et tes activités ..ouhahou

Allez Caro plus que 4 semaines lundi Sourire et ta nouvelle nounou du mercredi. Huh?

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 02 Décembre 2012 à 19:30:38 »

Coucou,

Et non plus que 3 semaines rabeat;) Tu n'as pas la 1ère semaine?

Ici aussi le froid vient de tomber, un peu dur de gratter la voiture à 5h30 du mat:(
En ce qui concerne la nounou elle m'a bien plu, je pense qu'on a gagné au change;)
Après, comme bcp de personnes travaillant pr ce type d'asso, je pense qu'elle n'a ps une vie très simple et assez instable...
J'ai de + en + de mal avec mon rythme de travail, la semaine ou je suis d'am, je continue à me réveiller entre 5 et 6h du mat, je suis ss cesse enrhumée et tousse+++.
Bref, même si les vacances de noël ne s'annoncent ps des plus reposantes ( traditionnel marathon lyon-annecy-gap) je les attends avec impatience! Au moins je n'aurai qu'à mettre les pieds ss la table ou presque;)
Je suis un peu perturbée car une toute nouvelle amie que j'apprécie énormément m'a envoyé suite à une indiscrétion de ma part ( comme je suis très peu pudique je ne me rends ps forcémment compte qu'il en est ps de même de tt le monde) que j'ai trouvé très violent et qui m'a bcp affecté:(
Même si elle souhaite désormais passer l'éponge, j'ai peur, peur qu'elle recommence car ça m'a bouleversé. Je pensais pas ou plus pouvoir réagir ainsi.
Je pensais avoir muri et pouvoir prendre les choses avec plus de distance ms non!

Sinon, tt va bien, on a déjà bien attaqué les préparatifs de noël.
Et vous?
Rabeat, j'ai vu que tu étais au top! Chapeau bas pr une maman solo, tu forces mon admiration!
J'espère que les veillées se st calmées et que tu peux te reposer et profiter de tes soirées.

Steph, vas tu faire des kdos personnalisés avec tes talents de cosméteuse?

Linda, je suis stupéfaite des progrès de tes filles! Ici on est bien loin du compte:) 1 c'est 1 et 2 c'est plus qu'1 Sourire

Fleur, alors la reprise? Ta puce accepte elle enfin mieux les bibs? Bien du courage à toi!

Et chica, je pense que tu dois te réjouir de ces prochaines vacances;)

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 02 Décembre 2012 à 22:11:25 »

hello les filles,

un petit mot avant de rattaquer la semaine!!

Ce WE j'étais crevée, on a échangé des samedi avec une collègue, je viens donc de passer une semaine de 6 jours, et ça m'a mise KO! Le pire c'est que je remets ça dans 10 jours!!
Le coté sympa c'est que du coup la semaine qui arrive va être super cool: je vais bosser 4 jours, et je vais pouvoir en profiter une peu pour organiser mes premiers achats de noel!...

Non Caro je pense pas offrir de tambouilles maison, je préfère me concentrer coté tambouille sur les ateliers que je dois continuer de penser... J'ai fait récemment un mail pour demander des avis (à la famille), et il faut que je revois pas mal ma façon de penser, et ça m'occupe dès que j'ai 5 minutes!... Je pensais proposer des recettes un peu sympa, mais apparemment la demande se situe plus au niveau de petites choses faciles genre recettes pour le ménage, et recettes cosmétiques très faciles, mais pas forcément de recette de crème bien contruites... Donc ça remet pas ma de choses en questions... Sinon je n'ai toujours pas de réponse des douanes pour mon alambic, donc j'essaie de ne pas mettre la charrue avant les boeufs non plus... Quoique ça ne remette pas fondamentalement le projet en question non plus, mas bon...
Caro qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta copine?? Tu sais, je crois qu'il vaut mieux rester léger et ne pas culpabiliser de l'être... Ce sont les gens compliqués et susceptibles qui devraient se remettre en question aussi, non? Bon après tout dépend ce que ça concerne et comment tu as dit les choses, il faut aussi se mettre à sa place...
J'ai une copine comme ça qui prend des coups de chauds, on s'est fritées il y a un certain nombre d'années: elle m'a envoyée boulée sur une betise de ma part qui n'était pas méchante (et pour la Nieme fois d'ailleurs). J'ai fini par lui dire que je ne voulais plus la voir et que j'en avais marre de cette relation ou on ne pouvait rien se dire sans que ça finisse par me retomber violemment dessus... Quelques années plus tard elle m'a rappelée, j'ai recadré les choses tout de suite : pas moyen d'envisager de repartir comme en 40... Et on est redevenu des supers copines! Evidemment je fais peut être un peu plus attention du coup... Mais elle a mis énormément d'eau dans son vin aussi... et ça se passe très bien... On a grandi aussi!  Clin d'oeil

linda j'essaie meme plus de me comparer!!!  Comment ça va Linda? Ca fait un bon moment que tu n'es pas passée...

fleur ça doit etre la course cette periode de transition... J'espère que tout va bien...

Chica j'espère qu'on aura un petit peu de tes nouvelles pendant les vacances? Tu dois être bien occupée aussi...

Rabeat est-ce que les garçons se sont calmés coté endormissement??
Est-ce qu'ils ne seraient pas excités par les fetes de Noel qui approchent??

Ici premiers petits flocons de neige, c'était tout blanc ce matin, mais tout avait fondu cet AM!
J'avais espéré quelques 10zines et surprenants cm, car c'est assez rare par ici, et j'adore l'ambiance calme de la ville enneigée... Peut etre qu'on y aura droit dans la semaine! On verra!...
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 02 Décembre 2012 à 23:36:49 »

Bisous les filles !

Je vous lis mais j'ai du mal à poster plus de 2 phrases ! pas le temps de me poser... sauf ce we ! Les loulous sont allés dormir chez mes BP ! On s'est couchés à 23h après un resto avec des potes et je me suis réveillée à 11h en pensant qu'il était 9h!!!!!! Je ne pensais pas être encore capable de me lever si tard !!!! C'était fantastique de dormir 

Bref je suis ultra fatiguée, je bosse à fond, c'est super sympa et M & V sont formidables même si très prenants !

Bisous à toutes !!!!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 04 Décembre 2012 à 22:20:25 »

Coucou,
victoire ce soir L et S  couchés à 21h00, j'ai commencé un traitement homéo et on est tous les trois dans un état grippal ca aide  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca fait bien plaisir d'avoir des news, même si c'est qq lignes

WE de  Noel avec J et + 300 personnes dont 180 enfants a un Magic lan ou il ya des toboggans , chateau gonclable etc (comme au mac do mais fois 10 ...)...on est toute devenue folle a chercher les paires voire les 3 (y a vait trois couples de triplés monozygotes ...-).
Une maman m'a même confié son fils, je ne savais pas qui c'était car elle devait emmener le second aux toilettes et elle m'a dit "le même que celui" en me montrant l'un des jumeaux ...on était morte de rire  ...

ET vous vous avez fait les pere noel dans les assocs ?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 05 Décembre 2012 à 11:09:18 »

Excellent Rabeat!!! 
Nous ce sera le 16, j'ai hâte de revoir les filles du 69: je les ai lâchées cet ete (au moment de mon hypothyroïdie...  Roulement des yeux), ce sera l'occasion de leur faire une bise!!

J'ai passé la soiree avec une super copine a 45 km de Lyon hier soir, car on est en gros a 100km l'une de l'autre et on s'est retrouve a mi chemin!
Elle vient de se séparer de son mari, en aout, et elle mène une vie a l'opposé de celle qu'elle avait!! Elle m'a fait halluciner! Mais je l'ai trouvée belle, détendue, épanouie, ou plutôt grisée!! Elle fait plein de rencontres et vit sa liberté a fond... C'est marrant de voir comme on peut remettre totalement sa vie en cause, juste au moment ou on l'a décidé... Ça fait peur meme... On peut être surpris des autres, mais je pense qu'on peut de surprendre aussi...
Bref, c'était une soiree sympa.

Bonne journée les filles,
Merci Chica pour les nouvelles!

Linda, si tu nous lis, j'espère que tu as le morale!!  Bisou
Je pense que maintenant que nos juju sont plus grands on a peut être moins le besoin de venir sur le forum, et peut être moins de choses a raconter... Apres il faut donc en avoir juste encore envie, juste par amitié finalement.... Vous croyez pas qu'on en est un peu la? Moi je trouve que la vie a changé, pas depuis que je travaille, mais plutôt depuis la rentrée des filles ; la vie est différente, elles ont bien grandi quand meme (meme si J nous réveille encore 1 nuit sur 2 a 2h du mat!!!  ), le fil est ralenti.... Mais je viens toujours jeter un œil aux nouvelles tous les jours!! Clin d'oeil

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #389 le: 05 Décembre 2012 à 14:10:31 »

Coucou les filles !
Désolée de mon absence... je suis vraiment très très très occupée en ce moment et très fatiguée aussi... je vous lis tous les jours pour maintenir le lien, mais comme Chica, je n'arrive pas à poster forcément. En plus, j'ai encore eu de nouveaux soucis avec mon nouveau PC et je n'ai pas de connexion à la maison... bref...
Steph, tu as raison, le fil se clairsème un peu mais il est bon de tenir le coup et de venir donner des news et échanger quand on peut !
Pour Linchan, je voulais vous dire qu'elle a pris un peu le large par rapport à tout le forum, pour une période indéterminée... elle a besoin de souffler dans tous les domaines et de se recentrer... ce qu'on peut comprendre !! elle pense bien à vous et garde tout de même FB !!
et on croise les doigts pour qu'elle revienne sur le fil un jour ou l'autre  Sourire

En attendant, je ne suis carrément pas prête pour Noël !! je ne sais même pas quoi leur acheter !
ça va être chaud !

Je pense bien à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: