hello!
ben nous la photo c'était ce matin, mais dans la région c'est pas compliqué: c'est une photo de classe et puis c'est tout!

Du coup on se pose pas tant de questions!!

Mais si on avait eu le choix, j'aurais fait 1 par photo + la photo de classe... Je suis pas fan pour ce qui est de jouer sur la gémellité...
Hier soir pareil Rabeat, J m'a demandé de dormir dans le lit d'A!!

C'était la première fois!!
Mais bon elles revenaient d'1 nuit chez ma mère ou elles dorment toutes les 2 ensemble dans un grand lit...
Ceci dit elles ne me l'avait JAMAIS réclamé à la maison...
Je me suis dit qu'on allait pas tarder à les retrouver dans le meme lit toutes les 2 au petit matin!...

Ici il fait comme partout ailleurs... Très froid!... -4 ce matin, l'entrée de la maison est gelée, j'ai failli pas pouvoir partir bosser ce matin (je patinais), et je suis pas sure d'arriver à repartir tout à l'heure (pour ramener les filles à l'école): on a une grosse plaque de verglas au niveau du portail...
Donc on verra...
A part ça ,j ''ai rendez vous lundi prochain pour mon entretien individuel en vue de ma formation...
Sinon beaucoup de boulot au labo, et ma collègue et moi (on est que 2 à gérer les domiciles, sur 4 infirmières...) commençons à saturer de ces tournées de malade!! On a mal au dos, on en peut plus... On va demander une réunion avec les chefs pour en parler: ils vont nous user!!
Allez bise et à +!
Fleur comment ça va??