04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:10:34
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396856 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 11 Janvier 2013 à 12:56:35 »

Hello

La sage femme vient de passer, elle n'a pas fait de monito mais apparemment tout va bien, elle trouve mon ventre bien souple et dit que c'est un bon signe ... Elle va voir si on maintient mon rdv a la mater le 21 avec la gynéco qui me suit, elle dit que c'est pas la peine de me faire déplacer alors quelle fait la même chose ici... Après j'ai une écho de prévu le 31... J'ai demandé quelle est la politique de port royal concernant le déclenchement et elle m'a dit que c'est 38sa mais kils leur arrivent maintenant d'attendre parfois jusqu'à 39!! Elle m'a dit que pour le moment mon objectif c'est 34sa..

Ça y est ma première machine pour les bébés est lancée, je crois que c'est la première d'une très très longue série !!

Charlie bon courage pour trouver un médecin pour ta fille ! C'est vrai que c'est pas normal qu'elle ait encore de la fièvre!  Si tu peu pas te déplacer appelle SOS médecin

Dadachouette c'est super que tes petits aillent bien et pour nous c'est motivant !!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 11 Janvier 2013 à 13:02:13 »

Charly, bon courage pour ta puce, ton homme pourra prendre ça en main cet a-m si tu dois retourner à la mater pour être sûre.

Stef,  Souriant les nouvelles sont bonnes, c'est bien !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5148 le: 11 Janvier 2013 à 13:02:50 »

Vaut mieux que tu ailles à la mater pour rien que rester chez toi avec un soucis qui n'est pas encore vraiment déclarer et pourrait dégénérer si tel est le cas !
Pour ta fille c'est très bizarre qu'elle soit encore malade... Les otites donnent souvent des diarrhées. Elle a quelque chose contre les diarrhées? Car les médocs pour éviter les diarrhées tapissent les parois et empêchent la bonne absorption des autres médocs (dont antibio) s'ils ne sont pas suffisamment espacés. Alors des fois selon les ordonnances etc il "faut" tout prendre avant ou après le repas mais franchement les anti-diarrhéiques tu peux les lui donner en-dehors, tant pis, d'autant que le transit instable est une conséquence des otites comme de certains antibio. Ensuite si elle vomit, les antibio ne sont pas forcément absorbés par son organisme...
Si elle a de la fièvre en tout cas, c'est bien le signe principal qui indique qu'elle n'est pas soigner alors si tu peux voir sos médecin ou un confrère, fais-le même si tu préfèrerais voir ton médecin habituel c'est important pour ta fille d'avoir un avis je pense...

A la base je suis une super marmotte, toujours eu besoin de 9h de sommeil par nuit, là mon fils ne dort pas avant 1h du matin, s'est réveillé en hurlant à 3h40 (aucun de nous ne s'est levé, il nous a mis KO) et du coup le réveil à 8h l'a un peu piqué aujourd'hui ! Il a encore été plus sage que beaucoup d'autres enfants à l'hôpital mais assez chouineur quand même. Une fois à la maison il a mis plus d'1h30 à capituler ! C'est un anti-dodo !

J'ai donc vu une endocrino, elle a été choquée que malgré une écho thyroïdienne en décembre 2008 ayant révélée des nodules je n'en ai pas eu d'autres, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais été orientée vers un endocrino avec une thyroïdie instable. Elle m'a fait un petit exam au toucher, je sais pas ce qu'elle a vu... Elle m'a fait faire une pds (j'en ai marre de faire don du sang en ce moment j'ai des bleus à tous les bras !), m'a prescrit une écho thyroïdienne et un nouveau dosage de mon médoc. En plus c'est cool ce médoc peut donner des tachycardie quand on modifie le dosage, chouette !

Je pense que j'avais pris pour 24h de poisse car ce matin j'ai encore enchaîné mais depuis ça va donc faut croire que c'était de midi à midi ! Ou alors ma marraine m'a porté chance ! Elle nous a ramené des chocolats du Mans pour Noël, je les ai inaugurer sans Ruddy et huuummmmm ils sont trop bons !!!! Je crois que je vais les garder rien que pour moi  
Mon chéri est en pleine frustration car moi plus aucune envie, je trouve qu'il sent "l'homme", ça me dérange, j'ai la hantise des contrax et j'ai envie qu'on pense à mon bide plus qu'autre chose donc il est en stand by et le vit super mal ! Il en a même parlé à mon amie hier soir    Comme quoi ça les rend fous les hommes d'avoir cette petite bête en éveil !   Tant pis, pas avant avril ! En général faut attendre 2 mois après avoir accoucher donc il va prendre son mal en patience car les maîtresses sont interdites ! (quoique pour qu'il me lâche...  Roulement des yeux  Non en fait je suis un peu jalouse de mon rital agaçant c'est con !  )

Grosses pensées à toutes les hospitalisées !
Adetcie on peut prendre une douche avec une perf si tu as une douche dans ta chambre, tu laisses le pied à l'extérieur de la douche et tu te laves avec la main droite (pas évident je sais surtout pour une gauchère) sans mouiller le lieu de perf, comme si tu avais un plâtre quoi...).

Merci Steph je regarde le lien juste après manger !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 11 Janvier 2013 à 13:18:30 »

Maman-grenouille, t'es servie avec tous tes examens... En même temps c'est rassurant de voir quelqu'un d'autre pour ta thyroide. Au moins tu seras hyper bien suivie.
Moins cool pour les effets secondaires du médoc. Tu verras bien...
Courage en tout cas pour tout ça !
Et profite bien de tes chocolats, rien que pour toi, tu as raison !!!!!

Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 11 Janvier 2013 à 13:33:57 »

Bon j'ai rdv pour ma fille à 17h avec ma BM chez sa doc et j'ai eu ma SF au tel elle va venir entre 15h et 15h30 je ferais ce qu'elle me dira!
En attendant je vais tenter de me détendre mais la j'avoue c'est dur!!! En plus j'ai pas envie qu'ils me gardent à la mater et je pense que pour ma fille il va falloir aller faire une prise de sang pour savoir bref j'ai la tension qui s'affolle....
Je vous donnerez des nouvelles des que je pourrais
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 11 Janvier 2013 à 13:39:50 »

Oui, essaie de te détendre en attendant la sf. dis-toi que ta puce sera soignée dès ce soir, ça va aller. tu as fait tout ce qu'il y avait à faire, maintenant pose-toi un peu et repose-toi.
(facile à dire, je sais....)
tiens-nous au courant,
des  Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5152 le: 11 Janvier 2013 à 13:53:14 »

Stef: bon CR, les nouvelles sont bonnes Clin d'oeil n'en fait pas trop avec les lessives, reste bien au calme quand même Sourire
Charly: tout plein de courage et pensées ++++
MG: tu as l'air d'être bien prise en main cette fois, c'est cool. Je pense qu'avec tout le sang qu'ils te prennent, ils le revendent au marché noir  Tire la langue

Ici, la SF est passée, monito nickel avec des bébés qui bougent à fond la caisse Clin d'oeil pas de contrax ( j'avais prit mon adalate 1h avant ). Utérus bien souple, elle était très satisfaite.

On a découvert en même tems que j'étais à 30 sa + 4j et non pas 29 sa ... Je suis à côté de mes pompes ( et mon obstétricien aussi ^^ ).

Mise à part les bobos habituels, RAS.

Bon aprèm les filles Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 11 Janvier 2013 à 14:00:51 »

Mie tu sais que j'ai la même DPA que toi et quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes calculs j'ai recompté 2 ou 3 fois le nombre de semaines mais comme je n'étais sûre de rien, j'ai rien dit mais bon: Bon 30sa + 4!!!!
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 11 Janvier 2013 à 14:04:06 »

charly du mieux pour ta fille c'est pas facile quand son enfant est malade et que sa persiste.
courage et menage toi.

bisou a toute et ravi de voir que tout va bien pour vous et vos futurs bambins
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 11 Janvier 2013 à 14:28:19 »

Mie tu sais que j'ai la même DPA que toi et quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes calculs j'ai recompté 2 ou 3 fois le nombre de semaines mais comme je n'étais sûre de rien, j'ai rien dit mais bon: Bon 30sa + 4!!!!

C'est cool ^^
Tu aurais dû me rectifier Clin d'oeil bon 30 sa  + 4 à toi aussi ^^ 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5156 le: 11 Janvier 2013 à 15:15:23 »

Au moins ça fait une bonne surprise  tu viens de passer le cap des 30SA sans t en rendre compte 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 11 Janvier 2013 à 15:19:35 »

Mais carrément kihya Souriant entre l'obstétricien qui avait compté 28, la SF à la clinique qui avait compté 29 et aujpud'hui j'ai gagné 2 semaines en 3 jours  Souriant
visiblement, ils étaient tendus à la clinique ! Devrais je m'inquiéter Huh?!
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 11 Janvier 2013 à 15:37:40 »

Héhé, te voilà bientot à 31 SA alors ! Ca fait plaisir ça 

Je viens de commencer les valises mater, je pensais avoir + de vetements bb, en fait il faut tellement de trucs pour la mater que j'ai plus rien en stock en taille naissance, une fois que j'ai rempli la valise.
Heureusement dans ma mater, pas besoin de couches ni de produits de toilette, ils donnent sur place.
J'ai reçu mon colis kinousses, les pyj préma sont vraiment petits... mais c'est si mimi. j'espère au fond ne pas en avoir besoin bien entendu...
là je finalise le texte pour les faire-parts, laurent ira passer la commande demain.

Ca avance à une vitesse folle, c'est euphorisant et flippant à la fois...
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 11 Janvier 2013 à 16:02:37 »

Ben dis donc Charly pas rassurant pour ta fille. Tiens nous au courant et pour toi aussi.

Mie vu qu on a une dpa à 2 jours d ecart ça m etonnait aussi, mais rien dis non plus ...

La j attends l aide a domicile qui a deja 10 min de retard ...pour une 1ere fois on va dire qu elle a du mal a trouver ...
Vais rester allonger et trier les photos pour l album photos de ma grande ... je sens bien que les petits vont arriver et qu il ne sera pas fait. Et apres a mon avis ça va etre dur dur de trouver du temps, deja qu en 3 ans avec une seule j ai pas trouvé ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: