◇charly◇
|
 |
« Répondre #5115 le: 11 Janvier 2013 à 07:59:36 » |
|
Coucou! GNDM moi aussi!!!!! Ma puce a ronflé comme un porc toute la nuit  bah oui comme elle était malade, on a descendu son matelas dans notre chambre pour m'éviter de monter et descendre les escalliers plusieurs fois dans la nuit mais cette nuit c'était la derniere avec nous heureusement parce que j'ai cru que j'allait devenir cinglé!!!! Je m'étais endormie vers 23h contente, mais reveil a minuit pas redormi jusqu'a 4h, lever à 7h Super journée pleine de patience qui s'annonce!!!! En plus comme je m'ennervait je me suis tapée des contrax assez douloureuses alors aujourd'hui zen.... Dadachouette contente d'avoir de tes nouvelles mais c'est vrai que ce ne doit pas etre évident ils sont si petits tes bouts de chouts! En tous cas pleins de gros bisous à vous trois remettez vous bien  Adetcie on pense bien à toi c'est vrai que c'est trop tot la alors pas de blague! Effectivement il y a beaucoup d'hospit d'un coup ça fait peur faut faire gaffe les filles il y a encore 15 jours à passer ce foutu mois de janvier après ça ira mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5116 le: 11 Janvier 2013 à 08:06:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kuseque
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5117 le: 11 Janvier 2013 à 08:32:59 » |
|
dadaounette : j'espere que vous serez tres vite reunis. ouf ca a l'air de s'etre passe au mieux.
adetcie : courage !
quand a moi mon ordi est tombe en panne lundi. mon homme m'a ramene une tablette mercredi que je n'arrivai pas a faire fonctionner. grosses contrarites ! resultat : contractions grr !! bon maintenant ca marche. il m'a fallut tout hier pour rattraper le retard de lecture. la sf va repasser en fin de matinee. esperons que les resultats soient meilleurs que mardi. je n'ai vraiment pas envie de retourner a l'hopital... et toujours cette valise qui n'est pas faite...
|
|
|
Journalisée
|
Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans pour le 18/03/2013
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #5118 le: 11 Janvier 2013 à 08:36:48 » |
|
Salut tout le monde' Pour moi aussi NDM a cause des contrax le pire c que sa me prends dans les reins et c atroces mais bon ca a fini par passer ce matin. Et oui comme dis charly encore un peu a tenir pour voir fevrier se serai bien alors courage a toutes et que la journée soit mieux que la nuit. :
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5119 le: 11 Janvier 2013 à 08:39:40 » |
|
Moi aussi Delph c'est surtout par les reins du coup à l'accouchement je sais que c'est par la qu'elles vont faire le plus mal les contrax comme pour ma 1ere 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #5120 le: 11 Janvier 2013 à 08:43:39 » |
|
Et oui et en plus c tres incomfortable car pas bcq de position pour que sa passe au mieux. On verra bien le jour J.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #5121 le: 11 Janvier 2013 à 08:51:18 » |
|
Coucou j'ai l'impression d'avoir dormi au moins 5-6 heure cette nuit miracle!!! Surtout avec la perf (qu'ils ont mis dans la main gauche alors que je suis gauchère, je suis trop une tâche!) Pour résumer ma journée hier: rdv anesthésiste ok, un peu bizarre elle disait que pour une gémellaire on ne provoquait pas. Bref, c'était a 40 minutes de route à l'hôpital. Ensuite nous sommes rentrés, petite sieste car la nuit d'avant retour de la gastro! Après midi, rdv gygy, presque 1 heure de retard. Il est sympa c'est celui de l'hôpital, je lui ai dit que j'etais pas dans une forme olympique, que j'ai beaucoup toussé ces derniers jours. Bref, écho normale les bébés font des poids de compet´: environ 1,8 kg et 1,5kg petit écart a surveillé mais il était confiant. Donc je lui demande une écho du col au départ il pensait que la dernière datait d'une semaine alors pas forcément nécessaire. Il est quand même cool et il l'a faite et il m'a dit de suite: ça ne va pas vous plaire mais le col est a 9mm! Moi:"Combien???" À partir de la, appel à l'hôpital (Ben oui j'étais dans un hôpital plus près de chez moi mais du coup transfert vers le même que le matin), mon chéri m'amène bien qu'il soit de service d'astreinte, le petit c'est notre ancienne nounou qui a été la chercher a l'école et elle l'a même garde pour dormir! Je suis sous perf pour limiter les contract, j'en ai eu cette nuit ce matin ça va. Je suis censée rester jusqu'à lundi si le col est stable je pourrai sortir mais je trouve ça quand même bizarre. Bon, je vais tenter une toilette, la douche je peux pas avec la perf ou alors avec tshirt! Après je vais grogner pour avoir la Tv. Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5122 le: 11 Janvier 2013 à 08:52:18 » |
|
Ouais t'as raison on verra le jour J chaque chose en son temps! Bon j'ai les yeux qui commencent à etre lourds alors je vais aller prendre ma douche ça devrait me reveiller...... Toujours pas trouvé de cadeau d'anniv pour mon jules ça me soule je crois qu'il en aura pas..  Aussi il aime rien: il aime pas les bijoux, pas le parfum, encore moins aller au resto.... L'année derniere j'ai voulu lui prendre un coffret pour qu'il puisse faire au choix piloter une super voiture de luxe, faire du parapente ou autre c'était à lui de choisir bah le coffret est en train de moisir dans un tiroir  donc on va faire super original on va lui acheter des fringues pfffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5123 le: 11 Janvier 2013 à 08:56:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #5124 le: 11 Janvier 2013 à 09:02:12 » |
|
Tu m etonne galere quand il aume pas grand chose donc sa saoule l original mais ay moins t sur que sa va lui plaire et que sa va pas rester dans le fond d un placard
Adetcie commz charly surprennant pour le declenchement ou c parce que tu a un uterus cicatriciel donc pas de declenchement mais cezarienne. Bon courage a toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #5125 le: 11 Janvier 2013 à 09:06:32 » |
|
J'ai oublié de vous dire que j'ai posé la question au gygy hier et il m'a dit n'importe quoi bien sur qu'on déclenche surtout pour une mono-bi pas plus loin que la 37e semaine pour lui. J'ai été rassurée car 1er accouchement nickel pas d'utérus cicatriciel donc y'a pas de raison!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #5126 le: 11 Janvier 2013 à 09:11:18 » |
|
Nikel. Tu as du etre rassurer. Maintenant il y a plus qu a tenir bon et courage pour ton hospitalisation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #5127 le: 11 Janvier 2013 à 09:24:36 » |
|
SNDM pour moi aussi, endormie vers 4h, et réveillée à 7h30 pour voir mes loulous avant que leur papa les emmène. Des collègues doivent arriver d'une minute à l'autre, c'est bon je suis prête!
Adtecie, ils te laisseraient sortir à ce terme avec un col à 9 mm? Je trouve ça surprenant... mais ils savent ce qu'ils font!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #5128 le: 11 Janvier 2013 à 09:48:29 » |
|
Un petit coucou aux mamans couveuses, Et oui pour moi les 2 ans approchent et pour vous c la dernière ligne droite alors je vous souhaite un bon courage pour cette fin de grossesse
Une maman de mars 2011
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
luluaz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5129 le: 11 Janvier 2013 à 09:52:58 » |
|
Salut les filles, Dadachouette : contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe assez bien t ptits bout sont de vrai battant. Jsp que vs allez vite pouvoir etre ensemble et que la neonat sera loin derriere courage. Adecie : courage a toi aussi pour ton hospi comme les filles je suis assez etoné qu avec un col de 9 ils envisagent de te faire sortir lundi mais apres tout se sont eux les medecins ils savent se qu ils fonr et il faut leur fzire confiance. Grosse pensée aussi a ttes les autres hospitalisés c est pas facile mais c est pour la bonne cause. MG : Effectivement bonne journée de merde hier il y a des jours comme ça···· jsp que aujourd hui sera meilleur ;-) sinon ton cr echo est super. Tes bb ont un poid correct je trouve la sf qui vient a mon dom m a expliqué que le poid stagnai un peux plus au 3 eme trimestre et puis dans leur estimation y a tjs un +ou- 30 %. Pour moi aujourd hui tjs canap mais mon cheri vient passer le week end avec moi se soir  je sais pas si je vs l avez dit mais depuis mon hospi je suis chez mes parent pour avoir une surveillance 24/24 en cas d autre malaises du coup je vois mon homme que le week end. Et je pense que ca sera comme sa jusqu au bout. Petite question avez vous acheter des rehausseur matelats et des cal bb pour les lits? Bonne journée a tte et bon repos surtout pour les NDM dont je fais parti aussi mais n etant pas chez moi je peux pas trop faire de bruit et reveiller tte la maison pour venir papoter avec vous :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013 Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même  ) Trinômette :Amstelle et Laure
|
|
|
|