Hello toutes,
NDM pour moi aussi, sauf que cette fois, j'avais un ptit compagnon de veille : mon mec ! Ben il ronfle, il me réveille, donc je me lève, je le réveille... sauf que lui, il bosse... je m'en veux, je vais acheter des boules quies tiens.
Dadachouette, heureuse de lire tes nouvelles. Ca ne doit pas être une période facile, mais bientôt vous serez réunis avec tes loulous qui sont de vrais petits guerriers.
Maman-grenouille, j'espère que la journée sera meilleure !
Virginia, profite bien de tes collègues aujourd'hui
Bibou, je comprends, moi aussi je me sentirai bizarre quand une aide viendra à domicile. sauf que ce sera après la naissance des puces, et que du coup je serai bien occupée en fait, donc ça va. d'ici là, j'esclavagise mon amoureux le we
Luluaz, profite bien de ton chéri ce we alors

Il doit te manquer !!
Steffie et ses galipettes.... vous m'avez fait rire (surtout charly avec son commentaire "la dernière fois que j'ai vu son zizi, c'est quand il m'a mise enceinte", mais je plussoie : faut arrêter de nous narguer maintenant madame !

Nous on a refait une tentative avant Noël (plus rien depuis fin septembre sinon), ça a été, mais je savais que ce serait la dernière fois avant longtemps ! J'espère qu'il a bien apprécié son cadeau de Noël haha

Je viens d'appeler pour un rdv chez le dentisite quand même, je jongle sans discontinuer, ça doit etre une carie en fait... J'ai rdv mardi, mais je l'ai bien prévenu que j'étais dans mon dernier mois de grossesse... En attendant, doliprane mon amour.
Grosses pensées bien sûr aux (trop nombreuses) hospitalisées,