03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:14:46
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396051 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5130 le: 11 Janvier 2013 à 09:57:14 »

Bijour tout li monde!

Nuit ... bizarre, endormie à 1h ... jusqu'à 1h15 où le loulou s'est mis à parler dans son lit, rendormie jusqu'à 3h30 où il a refait la causette, puis 5h10 (réveil de mon homme), 6h30 causette, 7h30 causette ... 8h45: MAMAN !!! Donc j'ai dormi mais morcelé ...  

Bon je vois que pour tt le monde, les nuits sont de pires en pires ... vous faites quoi quand vous n'arrivez pas à dormir ? Vous vous levez ? Moi j'ai toujours espoir de dormir alors je me tourne et me retourne ... et la p'tite Lili s'en donne à coeur joie (le Lulu est plus calme) ...

Charly, je te pardonne ... je préfère commander les livres autre part que de me passer de galipettes ... mais bon, je suis que tu as pris plusieurs exemplaires de chaque pour être sûre que je n'en ai pas !!!  Tire la langue

Adetcie ... bizarre qu'on te laisse peut-être sortir avec un col aussi court ... mais bon, chui pas médecin ...

Luluaz, pas de réhausseurs ni de cale-bébés pour moi, au pire des serviettes éponges feront l'affaire ...

Bisous les filles !!!! Je pars faire ma journée shopping.  Cool Petite CB, cache-toi !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 11 Janvier 2013 à 10:08:33 »

Bon et bien NDM ici aussi ... reveil a 2h et pas rendormie du tout ... la prochaine fois j irai trier des papiers au bureau entre les contrax ... ben oui elles sont revenues cette nuit et moi aussi par les reins ... pas connu pour louloute ... Ce matin j ai trié un peu de linge et mis une nvelle machine jujus ( pour moi c est lessive bio et vinaigre blanc + huile essentielle comme assouplissant, autant pour la planete que pour les residus sur le linge).
Cet am premiere fois aide a domicile ... chouette ! Vous faites quoi vous qd elle est là la dame ? J ai mauvaise conscience a vegeter sur mon canape pendant qu elle va passer l aspi autour, mais en meme temps suis tellement crevee par ces ndm ...

Dadachouette contente de lire des nouvelles comme ça ! Ce sont des battants des petitous et toi chapeau pour le lever rapide ... motivation qd tu es là !

Des pensees pour les hospitalisees !

Et pour les autres on limite au max, ça suffit comme ça là. Resolution de la nouvelle annee : ton canapé tu chériras ...(et ta valise au cas ou tu prepareras ... ça c est pour moi et les "comme moi" qu on rien fait encore ... Pas bien, du tout ... meme si c est pret dans les tiroirs et armoires ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 11 Janvier 2013 à 10:11:21 »

Et comme plus de galipettes depuis le 1er janvier, je vais aller acheter des livres en ligne tiens ... apres ma douche 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5133 le: 11 Janvier 2013 à 10:21:42 »

Moi aussi je vous aime les filles !  Allez, je file !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 11 Janvier 2013 à 10:45:15 »

Salut les filles

Je dois  faire partie des rares à pas trop mal dormir 23H45 _8H avec un réveille à 6h.

Bibou moi c est canap quand  l aide à domicile vient.

Bon shopping steffie

Bonne journée à toute et surtout bon courage
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 11 Janvier 2013 à 11:08:41 »

Hello toutes,

NDM pour moi aussi, sauf que cette fois, j'avais un ptit compagnon de veille : mon mec ! Ben il ronfle, il me réveille, donc je me lève, je le réveille... sauf que lui, il bosse... je m'en veux, je vais acheter des boules quies tiens.

Dadachouette, heureuse de lire tes nouvelles. Ca ne doit pas être une période facile, mais bientôt vous serez réunis avec tes loulous qui sont de vrais petits guerriers.  Bisou

Maman-grenouille, j'espère que la journée sera meilleure !

Virginia, profite bien de tes collègues aujourd'hui Sourire

Bibou, je comprends, moi aussi je me sentirai bizarre quand une aide viendra à domicile. sauf que ce sera après la naissance des puces, et que du coup je serai bien occupée en fait, donc ça va. d'ici là, j'esclavagise mon amoureux le we Sourire

Luluaz, profite bien de ton chéri ce we alors Sourire Il doit te manquer !!

Steffie et ses galipettes.... vous m'avez fait rire (surtout charly avec son commentaire "la dernière fois que j'ai vu son zizi, c'est quand il m'a mise enceinte", mais je plussoie : faut arrêter de nous narguer maintenant madame !  Tire la langue
Nous on a refait une tentative avant Noël (plus rien depuis fin septembre sinon), ça a été, mais je savais que ce serait la dernière fois avant longtemps ! J'espère qu'il a bien apprécié son cadeau de Noël haha 

Je viens d'appeler pour un rdv chez le dentisite quand même, je jongle sans discontinuer, ça doit etre une carie en fait... J'ai rdv mardi, mais je l'ai bien prévenu que j'étais dans mon dernier mois de grossesse... En attendant, doliprane mon amour.

Grosses pensées bien sûr aux (trop nombreuses) hospitalisées,

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5136 le: 11 Janvier 2013 à 11:21:52 »

Amies de la SNDM ( et aux autres ^^ ) bonjour Clin d'oeil

Des grosses pensées aux hospitalisées, la Force est avec vous <3

Virginia: oui, une vingtaine de contrax hier, les SF de la clinique m'ont dit de ne pas m'inquiéter .... Bah un peu quand même :/ mais le plus inquiet reste mon mari !

Aller, brossage de dents en attendant la SF pour monito.

Reposez vous les insomniaques le plus possible hein Clin d'oeil

Et bravo ma trinômette pour le cadeau de Noël Clin d'oeil

Belle journée à toutes.

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 11 Janvier 2013 à 11:30:47 »

Mie, courage pour tes contrax, tiens-nous au courant du résultat de ton monito.
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 11 Janvier 2013 à 11:36:50 »

ici pas de rehausseur pour le lit. je cale des linges sous le matelas pour que le haut du corps soit un peu relevee en cas de rhume ou vomissement.

la sf. ient de passer : toujours des petites contractions malgre le spasfon. en meme temps ca fait des mois que c comme ca...

bon aller v me preparer a manger
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 11 Janvier 2013 à 11:52:25 »

Le matelas que j'avais acheté pour Tom avait un réhausseur fourni, donc j'en ai un. L'hiver, en cas de gros rhume, ça dépanne bien. Par contre pas de cale bébé.

Mes collègues viennent de partir, je suis crevée! Ma soeur arrive dans 20 minutes, on mange et ensuite on part à l'écho+doppler. Vivement ce soir que je me couche!

Bibou, quand la femme de ménage vient, je lui dis que je dois rster allongée le plus possible, et je lui demande de faire ma chambre en premier, comme ça dès qu'elle a fini la chambre je m'y allonge et elle vient juste me dire quand elle part. Ca me gênait de rester dans la pièce de vie et de la regarder travailler, je culpabilisais! Et en plus elle aime papoter, mais pour papoter elle s'assoit, et vu ce que ça me coute, je préfère ne pas encourager les discussions!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 11 Janvier 2013 à 12:15:52 »

Bon je crois que la journée de merde c'est pour moi aujourd'hui!!!
Déja super mal de tete à cause du manque de sommeil....
Ensuite tout à l'heure je me suis fait une trouille monumentale en allant faire pipi j'ai bien cru que j'avais aussi perdu du sang donc panique à bord mais comme je venait de faire le ménage dans les toilettes je crois plutot que ça devait etre le produit surtout que j'y suis retourné depuis et plus rien d'anormal, pas de douleurs non plus, rien sur le papier donc ça va.....

Mais ma fille ça va toujours pas je sais plus quoi faire! Aujourd'hui c'est le dernier jour des medocs et aérosols mais elle est toujours fievreuse, ne mange rien j'ai bien l'impression qu'elle a maigri d'ailleurs, elle a encore la diahrée tousse toujours alors que ça fait 2 semaines maintenant qu'elle est sous antibio.... J'ai appellé mon doc il ne travaille pas le vendredi et demain est en repos j'en peux plus je sais pas si attendre demain pour voir sans cachets si elle retrouve l'appetit en meme temps c'est pas normal que ça passe pas!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 11 Janvier 2013 à 12:17:18 »

A la base elle avait une simple otite la premiere semaine qui a dégéneré en double otite et bronchite la 2eme semaine et elle m'en a déja fait beaucoup mais normalement sous traitement c'est toujours passé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 11 Janvier 2013 à 12:19:15 »

Charly, tu n'as pas moyen de voir un autre médecin pour ta fille? Y'a pas SOS médecin vers chez toi (je crois qu'il n'y en a pas partout en France)? C'est inquiétant que ça ne passe pas sa fièvre.
Bon courage pour ta journée de merde! Et pour toi, tu es certaine que ce n'était pas du sang? Sinon, va faire un tour à la maternité, juste pour contrôler...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 11 Janvier 2013 à 12:23:54 »

J'aurais pas le temps d'aller voir à la mater il faut que je trouve d'abord une solution pour ma fille j'ai mon jules qui travaille pas cet aprem j'espere qu'il va pas me faire chier avec sa fatigue qu'on trouve un doc pour la gosse en plus la SF devait passer a 16h je vais l'appeller pour annuler car si j'ammenne ma fille on sera pas a la maison ....
Ma belle soeur est passée elle a meme ramené un mc do a ma puce pour lui faire plaisir elle a mangé qu'une frite alors que rien dans le ventre depuis hier
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 11 Janvier 2013 à 12:30:03 »

Mais des que j'ai fait ce qui faut pour ma fille si il y a d'autre signe qui peuvent etre inquietant j'irais à la mater mais j'ai l'air con si c'était mon produit....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: