Vaut mieux que tu ailles à la mater pour rien que rester chez toi avec un soucis qui n'est pas encore vraiment déclarer et pourrait dégénérer si tel est le cas !
Pour ta fille c'est très bizarre qu'elle soit encore malade... Les otites donnent souvent des diarrhées. Elle a quelque chose contre les diarrhées? Car les médocs pour éviter les diarrhées tapissent les parois et empêchent la bonne absorption des autres médocs (dont antibio) s'ils ne sont pas suffisamment espacés. Alors des fois selon les ordonnances etc il "faut" tout prendre avant ou après le repas mais franchement les anti-diarrhéiques tu peux les lui donner en-dehors, tant pis, d'autant que le transit instable est une conséquence des otites comme de certains antibio. Ensuite si elle vomit, les antibio ne sont pas forcément absorbés par son organisme...
Si elle a de la fièvre en tout cas, c'est bien le signe principal qui indique qu'elle n'est pas soigner alors si tu peux voir sos médecin ou un confrère, fais-le même si tu préfèrerais voir ton médecin habituel c'est important pour ta fille d'avoir un avis je pense...
A la base je suis une super marmotte, toujours eu besoin de 9h de sommeil par nuit, là mon fils ne dort pas avant 1h du matin, s'est réveillé en hurlant à 3h40 (aucun de nous ne s'est levé, il nous a mis KO) et du coup le réveil à 8h l'a un peu piqué aujourd'hui ! Il a encore été plus sage que beaucoup d'autres enfants à l'hôpital mais assez chouineur quand même. Une fois à la maison il a mis plus d'1h30 à capituler ! C'est un anti-dodo !
J'ai donc vu une endocrino, elle a été choquée que malgré une écho thyroïdienne en décembre 2008 ayant révélée des nodules je n'en ai pas eu d'autres, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais été orientée vers un endocrino avec une thyroïdie instable. Elle m'a fait un petit exam au toucher, je sais pas ce qu'elle a vu... Elle m'a fait faire une pds (j'en ai marre de faire don du sang en ce moment j'ai des bleus à tous les bras !), m'a prescrit une écho thyroïdienne et un nouveau dosage de mon médoc. En plus c'est cool ce médoc peut donner des tachycardie quand on modifie le dosage, chouette !
Je pense que j'avais pris pour 24h de poisse car ce matin j'ai encore enchaîné mais depuis ça va donc faut croire que c'était de midi à midi ! Ou alors ma marraine m'a porté chance ! Elle nous a ramené des chocolats du Mans pour Noël, je les ai inaugurer sans Ruddy et huuummmmm ils sont trop bons !!!! Je crois que je vais les garder rien que pour moi
Mon chéri est en pleine frustration car moi plus aucune envie, je trouve qu'il sent "l'homme", ça me dérange, j'ai la hantise des contrax et j'ai envie qu'on pense à mon bide plus qu'autre chose donc il est en stand by et le vit super mal ! Il en a même parlé à mon amie hier soir

Comme quoi ça les rend fous les hommes d'avoir cette petite bête en éveil !

Tant pis, pas avant avril ! En général faut attendre 2 mois après avoir accoucher donc il va prendre son mal en patience car les maîtresses sont interdites ! (quoique pour qu'il me lâche...

Non en fait je suis un peu jalouse de mon rital agaçant c'est con !

)
Grosses pensées à toutes les hospitalisées !
Adetcie on peut prendre une douche avec une perf si tu as une douche dans ta chambre, tu laisses le pied à l'extérieur de la douche et tu te laves avec la main droite (pas évident je sais surtout pour une gauchère) sans mouiller le lieu de perf, comme si tu avais un plâtre quoi...).
Merci Steph je regarde le lien juste après manger !!!!