Salut les filles,
Kihya moi aussi les loulous se mettent souvent que d'un côté (svt à droite) laissant plein d'espace inoccupé... Et me provoquant des contrax ! À chq fois je leur dis "ah ben non !", ms je crois qu'ils s'en fichent

vive l'autorité parentale

Adetcie, comme toi la 2e injection m'avait fait bcp plus mal que la 1e... Comme stef ils m'avaient fait changer de fesse... Alors je sais que je préfère qu'on me pique la droite

j'espère que tu pourras sortir bientôt, ms tu as raison de leur parler de tes doutes car je trouve (pr y être allée 2 fois) qu'ils st parfois ds une logique de "libérer des lits" des lors qu'il n'y a pas de danger imminent.
Pounchki merci pr les news de sonya, tu L'embrassera si tu as d'autres news. Pareil j'espère q ça va se calmer pr elle avec les médocs.
Virginia je suis super contente pr toi ! Ça veut dire qu'ils ont tt or bien grandir, c ce que je me suis dit aussi hier. Vivement les prochaines mesures, moi c mercredi prochain et toi ?
De mon côté ça va ms j'en ai eu pas mal entre 18h30 et 20h...là ça va mieux alors je vais en profiter pr monter me coucher avec une petite série

mon cher est à l'escalade ce soir, il faut bien qu'il se défoule entre son boulot, ps stress pr nos petiots et tt ce qu'il fait à la maison.
Charly comment ça va du coup toi et ta fille ?
Allez bises à toutes, bon courage et bonne nuit