04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:46:03
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396881 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 11 Janvier 2013 à 19:31:47 »

Vous m'excuser mais avec le téléphone y'a des fautes de frappe!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5176 le: 11 Janvier 2013 à 19:35:09 »

C est bien Adetcie que tu ai eu les corticoïdes  Souriant c est déjà un souci de moins  Clin d'oeil t es pas trop "speed" après les injections ?

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5177 le: 11 Janvier 2013 à 19:41:29 »

Adetcie: tu es courageuse pour les injections ... Moi j'appréhende pas mal ( ils m'en ont déjà parlé les vilains .... ) et il paraît que c'est dans les fesses aie aie aie :/
Pour les achats, tu te rattraperas Clin d'oeil

Kihya: encore des couches ??! Purée, tu fais pas les choses à moitié  ;D
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 11 Janvier 2013 à 19:45:03 »

Non j'ai pas l'impression mais on ne sait jamais tout à l'heure peut être!
La perf c'est assez embêtant pour ne pas être vulgaire car je dois me trimbaler avec tout le truc avec les roues qui tournent pas franchement bien. Heureusement que les toilettes sont a 2 mètres du lit car sinon je pense que tout serait tombé par terre avec plus de "route".
Sinon monito ok, gygy est passé pour me dire que je restai tout le week end ici mais que si ça allait dimanche retour a la maison. J'ai quand même dit que j'étais pas rassurée de rentrer à 40-45 minutes de route de l'hôpital alors que je dois revenir pour contrôle la semaine prochaine. Pour bien enfoncer le clou j'ai dit la même chose à la sage femme et a la psychologue qui est passée. La sage femme m'a dit que je pouvais rester longtemps avec un col a 9mm. Je comprends pas tout ( le gygy lui m'a prévenu des risques si j'accouchais ce week-end!) Par contre, l'équipe est extra, allez lundi 31sa!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5179 le: 11 Janvier 2013 à 19:53:23 »

Aïe ! Ils vont pas t'en faire tous les jours des piquouses de cortico? Parce que ça semble avoir la sale réputation de faire super mal    
Et oui mon petit loup est un chenapan ^^

Kihya des fois les bébés en changeant de positions me laissent un espace libre vers les côtes soit à gauche, soit à droite, ça dépend. Et je peux appuyer, c'est tout mou  

J'ai trop la hantise des 50 doudous-peluches pour les petits, mais dans ma famille ça se fait pas de dire ce qu'on veut ou ne veut pas...  Roulement des yeux La plupart de ceux de mon fils ont fini dans un sac poubelle sous son lit...  Roulement des yeux

Adetcie ils sont complexes dans les hôpitaux... Mais ils parlent aussi des risquent pour se décharger en cas de soucis. Il est vrai aussi que des cols très minces peuvent tout de même tenir très longtemps. Mais il faut un gros repos, peu et même pas de stress et des médocs pour stopper les moindre contrax douteuses.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 11 Janvier 2013 à 20:05:41 »

Pour les corticoïdes, a la première injection j'avais vraiment eu trop mal! Le lendemain pour la deuxième injection j'appréhendais trop et l'infirmière m'a dit on va changer de fesse et là j'ai rien senti du tout j'en revenais pas!! L'infirmière m'a dit que souvent y avait une fesse qui faisait plus mal que l'autre du coup si je dois en refaire je saurai quelle fesse choisir!! Donc si vous avez l'injection et que vous avez mal pour la deuxième essayez de changer de côté !!

MG très joli bidon , il est bien en avant ! Ton fils est trop mimi et il te ressemble bcp !!

Virginia des bonnes nouvelles c'est cool !!
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 11 Janvier 2013 à 20:16:31 »

J'ai eu les 2 dans la même fesse Huh? Alors je sais pas hier rien senti aujourd'hui ça m'a fait mal. En même temps Maman Grenouille y'a que 2 injections 
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 11 Janvier 2013 à 20:23:22 »

Bon Ben c'était le hasard alors,  mince ... 
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 11 Janvier 2013 à 20:27:43 »

Les filles,
je viens vous donner des ptites news de Sonya que j'ai eue par sms.
Les miss sont toujours au chaud. Elle était sous adalate, avec nuits plutôt difficiles. Là, ils ont arrêté l'adalate pour 24h pour voir. Si tout va bien, elle pourra rentrer chez elle dimanche ou lundi avec un suivi.
Elle vous fait des bibis.

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5184 le: 11 Janvier 2013 à 20:40:19 »

Oky comme ça au moins c'est fini

Merci Pounchki pour les nouvelle de Sonya, j'espère qu'elle pourra rentrer chez elle.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 11 Janvier 2013 à 20:43:55 »

Salut les filles,
Kihya moi aussi les loulous se mettent souvent que d'un côté (svt à droite) laissant plein d'espace inoccupé... Et me provoquant des contrax ! À chq fois je leur dis "ah ben non !", ms je crois qu'ils s'en fichent Sourire vive l'autorité parentale Sourire
Adetcie, comme toi la 2e injection m'avait fait bcp plus mal que la 1e... Comme stef ils m'avaient fait changer de fesse... Alors je sais que je préfère qu'on me pique la droite Sourire j'espère que tu pourras sortir bientôt, ms tu as raison de leur parler de tes doutes car je trouve (pr y être allée 2 fois) qu'ils st parfois ds une logique de "libérer des lits" des lors qu'il n'y a pas de danger imminent.
Pounchki merci pr les news de sonya, tu L'embrassera si tu as d'autres news. Pareil j'espère q ça va se calmer pr elle avec les médocs.
Virginia je suis super contente pr toi ! Ça veut dire qu'ils ont tt or bien grandir, c ce que je me suis dit aussi hier. Vivement les prochaines mesures, moi c mercredi prochain et toi ?
De mon côté ça va ms j'en ai eu pas mal entre 18h30 et 20h...là ça va mieux alors je vais en profiter pr monter me coucher avec une petite série Sourire mon cher est à l'escalade ce soir, il faut bien qu'il se défoule entre son boulot, ps stress pr nos petiots et tt ce qu'il fait à la maison.
Charly comment ça va du coup toi et ta fille ?
Allez bises à toutes, bon courage et bonne nuit Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 11 Janvier 2013 à 21:06:29 »

Salut les filles!
Je prends 2 minutes pour vous donner qqes news de mon lit d'hôpital... Ça va mieux, depuis hier matin, plus de ccontractions. L'effet du repos c'est ressentir rapidement... J'ai eu mes deux injections de cortisone (mais pas plus douloureuses que ça), analyse d'urine, PDS, prélèvement vaginal pour voir si pas de menace d'accouchement (résultat négatif), monitoring OK, tension aussi. Du coup, je reste allongée toute la journée sauf pipi et douche et il référant une écho du col en début de semaine prochaine pour voir l'évolution mais ils tablent pour l'instant pour encore 17 jours minimum d'hospitalisation.. Faut que j'atteigne au moins les 32 semaines! J'ai échappé  aux bas de contentions jusqu'à maintenant (pas de problèmes de circulation, varices ou tension) mais après le passage du chef de service ce matin, une gentille Aide soignante m'en a ramené !!! Entre l'enfilage qui demande un effort surhumain et le look médiéval et super glam, c'est terrible!!! Sinon, aujourd'hui mon poussin est enfin venu me voir et ma amené une super galette des rois (la bouffe de l'hosto est juste horrible!!!). Bref le moral est là, je relativise et prends mon mal en patience... Bonne soirée!!! Bon courage à celles qui sont aussi hospitalisees...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5187 le: 11 Janvier 2013 à 21:24:26 »

Laure tu vas les avoir les 32sa si déjà tu sens le changement avec le repos. Heureusement que tu gardes le moral, c'est hyper important !

J'espère que tu n'auras pas d'autres contrax Céline !

Bonne soirée à toutes, mon fils m'a achevée aujourd'hui car j'étais tellement nase que je me suis endormie pendant sa sieste et du coup il a dormi 4h !!!!  Déjà avec 1h de sieste il ne dort jamais absolument jamais avant 23h et tiens tranquillement jusqu'à 1h, alors là je sais pas comment ça va finir cette nuit d'autant que Ruddy se lève à 5h demain pour aller bosser... Et moi j'ai mal au dos. 
Bon aller, je vous laisse !
 Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 11 Janvier 2013 à 21:27:55 »

Message de Charly: Pour elle ça va. mais pas pour sa fille. Elle est partie aux urgences puis en pédiatrie. Charly va dormir avec elle ce soir: grosse angine et surement mononucléose. elle nous embrasse toutes.

Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5189 le: 11 Janvier 2013 à 22:01:55 »

Ah merde pour Charly et surtout sa fille, c'est vraiment pas cool la mononucléose, c'est long à guérir je crois 

Les autres, ça a l'air d'aller. MG tu te prépares une nuit d'enfer 

Moi bonne journée. Resto avec cabillaud frit/sauce rémoulade/pdt sautées (léger quoi  Tire la langue ) puis thé gourmand (j'aime pas le café). Bilan shopping:
- dpam: 3 t shirt pour mon "grand"
- bonobo: 2 gilets pour moi
- kiabi: 2 brassières, 2 pantalons à pieds, 2 bonnets, 1 ensemble robe/collant pour les ratons laveurs, 2 t shirts allaitement
- orchestra: 1 ens salopette/t shirt pour Lulu, 1 ens robe/ss pull pour Lili, les 2 en 1 mois et couleurs coordonnées ... Trop beau!!!

Et là je suis dans mon bain, l'homme est de sortie, le Loulou au lit et j'ai du chocolat!!! Tt baigne quoi  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: