Bonsoir les filles

Virginia, félicitations pour tes bébés, ils ont bien pris depuis la dernière fois !

C'est rassurant !
Maman-grenouille, j'espère que ça va aller mieux en arrêtant le loxen

Pour celles qui cherchent une aide à domicile, c'est vraiment galère

moi aussi quand je me suis renseignée, malgré l'aide de la CAF, il me restait plus de 13€/h à ma charge

pas faisable financièrement là

Mais c'est vrai que je n'ai pas fouillé du côté des mutuelles ... la mienne ne précise rien sur leur site internet ...
Par contre mon employeur m'a offert 100€ de CESU (bon, c'est pas énorme, mais ça peut dépanner !) je les garde précautionneusement pour le jour ou je vais avoir besoin, j'ai peur de les gaspiller

Sinon, aujourd'hui, est un jour à marquer (doublement) d'une pierre blanche ...
Déjà, j'ai reçu un papier de la CAF, ils ont bien pris e compte que j’attends des
jumeaux et je vais recevoir la prime de naissance (double) d'ici quelques jours, ça va faire du bien à mon porte monnaie !

Et deuxième bonne nouvelle, mon homme accepte qu'on refasse le papier peint de la chambre des puces !!! Il y a bien l'ancien papier peint qui est encore en bon état (beige avec des sigles chinois), mais les anciens propriétaires l'ont collé à l'envers
Jusque la il était réfractaire à toute préparation pour l'arrivée de nos filles, par peur que ça nous porte la poisse

, mais là il a même choisi le papier, c'est dire !!!

(ses bonnes résolutions 2013 peut être ?

) En tout cas, je peux vous assurer que la chambre va être "girly", toute rose avec des petites fées

(moi j'étais plutôt partie sur des tons neutres, ou couleur savane ... mais z'homme a craqué pour le rose

)
En même temps, j'ai déjà acheté un petit miroir et j'ai quelques cadres dans les tons roses et bordeaux, son choix est surement judicieux

J'espère juste que le rose ne va pas trop piquer les yeux

Et demain, ma mère, ma sœur et mon beau frère viennent décoller l'ancien papier

Bref, je suis contente de la tournure que prennent les choses !
Bisous à toutes

et arrêtez de contracter, hein !