29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 20:43:48
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378946 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 02 Janvier 2013 à 19:18:30 »

Coucou les filles! et très très bonne année à vous toutes. bon, je n'ai pas lu les quelques pages que j'ai en retard depuis le 31.
Bon, là, ça devient difficile: les bébés prennent trop de place. J'ai l'impression d'être bonne à rien: je suis trop lourde pour bouger. Bref petits maux du quotidien.........

Sinon  les fêtes ce fut calme de chez calme. le seul truc qui me stresse: je grossis. ya pire hein comme stress......
Journalisée
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 02 Janvier 2013 à 19:27:35 »

Coucou les filles,

Enfin j arrive a me connecter au fofo Sourire)
Merci pour tout vos petits messages de soutien ça m a bcp touché.

Je suis sortie de l' hopital a 16 h et heureusement tout est rentré dans l' ordre. J avai tout les symptome de la pre eclempsie sauf la tension je depasse pas les 9. Du coup ils m ont fait une tonne d analyses pour essayer de comprendre mes malaises, mes bourdonements dans les oreilles, mes demengaisons.
Verdict : Cytolise hépatique transitoire disparu spontanément. Donc aucun effet sur les bébés ni sur moi.

Les bébés ont grossit 1 kg 574 pour le petit et 1 kg 221 pour la petite.

Je dois avoir un suivi par semaine d une sf a dom en plus de mes consult et des echo et j ai rdv vendredi a la clinique avec un orl pour mes bourdonements dans l oreille droite qui n ont apparamant aucun rapport avec la grossesse.

Et la cerise sur le gateau : j ai l autorisation d aller chez le coiffeur pour faire mes meches je vais me faire plaisir Sourire)

Mon col est a 29 donc il est meme mieux qu a ma derniere consult.

Jsp que vous allez ttes bien j' ai pas encore pris le temps de lire ttes les pages que j ai loupé.

Bonne soirée et surtout bonne année 2013 a ttes Sourire
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 02 Janvier 2013 à 20:14:56 »

Virginia, bonne nouvelle !!
Idem pour Luluaz, tu dois te sentir rassurée !
Celine, j'espère que tes contractions vont se passer, quelle cochonnerie.
Kihya, c'est chouette les travaux pour la chambre Sourire Ca donne le sourire, et puis ça concrétise encore plus.

Maman-grenouille, j'hallucine toujours des trucs de fou qui t'arrivent. Et puis oui, comme dit Bibou, bonjour Debré, ne pas avoir pisté pour le Loxen alors que tu es venue 2 fois aux urgences ! Enfin, là, tu dois souffler un peu, tu es prises en (de bonnes) mains Sourire

L'homme fait la cuisine, ma sicatique me lance jusque dans la cuisse, et pesée avant le rdv gygy de demain : j'ai pris 13,5kg en fait (les fêtes sont passées par là). J'ai hâte d'etre à demain, pour savoir les poids et l'état du col. (avec un peu de chance, les 3kg en 3 semaines ont trèès bien profité aux poupettes Sourire )

Bon ap et bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 02 Janvier 2013 à 20:29:26 »

Luluaz, bonne nouvelle, et je t'envie pour le rdv chez le coiffeur!

Kihya, c'est super que ton homme s'implique pour la chambre des puces, ça aide à se projeter quand tout prend forme comme ça.
Nous on a un des lits bébés dans notre chambre depuis 2 jours, je trouve ça trop mignon, j'ai hâte de les voir dedans.

Heyvey, ton poids continue à te stresser, désolée pour toi. Courage, il ne reste plus que qq semaines. Tu en es à combien depuis le début de la grossesse?

Ce soir on n'a aucun enfant à la maison, et mon homme vient de ramener du chinois... Miam miam!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 02 Janvier 2013 à 20:33:31 »

heu, depuis le début je doit être à 14 kilos. ca va encore. mais là j'en ai marre. je me sens lourde, lourde.... Ils ont du grossir pas mal. Demain, je vais à la maternité : RDV gynéco. Je verrai bien ce qu'elle va dire.... la prochaine écho  sera le 17......
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 02 Janvier 2013 à 22:35:24 »

Petite question: les gigoteuses vous les avez prises dans quelle taille?? 0-6 MOIS ou directement 6 mois-2 ans cest possible dès la naissance?
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 02 Janvier 2013 à 22:53:57 »

Petite taille 0-6 mois parce que sinon ça va paraître gigantesque!! Déjà je me rappelle à la mater quand on a mis notre fils dedans il paraissait minuscule alors qu'il faisait 50 cm. Maintenant c'est à toi de voir ce que tu préfère mais si tu peux comparer les 2 tailles avant d'en acheter tu verrais la différence.
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 02 Janvier 2013 à 22:55:40 »

0-6 mois, sinon le bébé peut glisser au fond. Et puis c'est déjà grand un 0-6 mois.....
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 02 Janvier 2013 à 22:56:04 »

+1! Puis si c'est trop grand, ça ne tiendra pas chaud puisque l'air pourra passer pourtant et je pense aussi que ça doit être dangereux car le bébé pourrait glisser au fond.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 02 Janvier 2013 à 23:03:52 »

Ok c'est noté je vais prendre du 0-6 mois alors, merci pour vos conseils!!!
Journalisée
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 03 Janvier 2013 à 00:02:37 »

Coucou les filles !

Pounchky, merci pour le lien Vertbaudet ! D'habitude je reçois aussi le lien, mais j'ai changé mon adresse mail sur mon compte Vertbaudet et depuis, ils ne m'envoient plus rien. J'ai commandé pleins de trucs pour ma fille ainée. Je suis très indécise, du coup cette commande m'a occupée pendant plusieurs heures !

Virginia, super pour l'écho, je suis ravie pour toi ! Pourvu que ça continue comme ça !

Bibou, je suis un peu étonnée parce que moi quand j'ai contacté l'ADMR pour l'aide ménagère, ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de cumuler le dossier famille CAF (le truc qui fait tomber le tarif  selon le coeff social) avec la participation MGEN+Ministère de l'EN. Ils m'ont dit, c'est soit l'un soit l'autre !

Kihya, moi je suis à fond pour le rose princesse pour les chambres de fille !
Là j'ai été obligée d'y aller tout doux sur les petites touches de rose vu que c'est une chambre mixte, mais pour ma fille aînée, je m'étais lâchée sur le rose et le parme !

Luluaz, super les news, un gros OUF de soulagement j'imagine !

Stef, pour les gigoteuses, même le 0-6 mois est bien trop grand pour un bébé de 3kg. Perso, j'ai aussi pris des gigoteuses naissance. Ça fait un investissement supplémentaire pour peu de temps, mais je sais que pour ma fille, j'avais pas osé lui mettre la 0-6 mois avant qu'elle fasse 4kg5 à peu près.

Sinon, moi aussi j'ai eu un gros coup de blues aujourd'hui. Mon mari ne peut pas venir me voir de toute la semaine, du coup ma mère devait venir avec ma fille aujourd'hui, mais ma pepette a fait un peu de fièvre, donc on a annulé. En gros, je n'ai pas encore fait une seule bise de « bonne année », ma dernière visite remonte à dimanche. C'est trop nul d'être si loin de chez soi...
En plus je n'ai plus de linge, si ça continue je vais devoir demander leurs supers chemises de nuit trop glam'.
Et en plus (oui encore!), j'ai visité le service de néonat aujourd'hui, et j'ai fondu en larmes devant les couveuses.
Bref, pas une bonne journée... Triste
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4511 le: 03 Janvier 2013 à 00:11:24 »

Virginia je suis super contente ! Limite autant que toi je crois !!!!!  Souriant  Souriant  Souriant Quel soulagement !

Luluaz quel nom technique tu as eu comme soucis ! Ils t'ont donné quelque chose pour avoir une tension un peu meilleure? Parce qu'à 9 tu dois être bien KO et ça donne de la tachycardie (le cardiologue m'a tout expliqué aujourd'hui  )

Kihya c'est super que la chambre avance !

Céline, j'espère qu'elles vont partir ces fichues contrax... Triste

Dadachouette je suis triste pour toi... Seule depuis dimanche et pas encore de visite de bonne année... Tu es où toi déjà?

Steph comme les filles, mon fils a été en gigoteuse 0-6 mois à sa naissance (il est né à 3,170kg pour 49cm et il est descendu à 2,9kg) et bin je peux te dire qu'il glissait dedans...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 03 Janvier 2013 à 08:06:37 »

Ddachouette, je suis désolée que ton début d'année soit aussi triste, mais je te comprends. Le peu de temps où j'avais été hospitalisée, je pleurais pour un rien, et le moral était bien bas. Courage, ça va finir par passer. Tout ira mieux dès que tu auras pu voir ta fille. Tu attends des nouvelles, des examens prochainement? Quand en sauras-tu plus sur la suite de ta grossesse.
Je pense fort à toi. Mange du chocolat, ça fait du bien!! Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 03 Janvier 2013 à 08:14:08 »

Salut les filles!

Virginia super nouvelles! C'est super encourageant Souriant tu vois tu vas nous faire de beaux bébés toi aussi ils ont eu juste envie de jouer un peu avec tes nerfs ça promet pour la suite

Ponchki et Hevey, vous n'oubliez pas de nous faire le CR de vos visites Clin d'oeil

Dadachouette c'est vraiment pas cool je pense que j'aurais du mal à encaisser aussi, n'a tu pas quelques amies qui peuvent te rendre visite?
En tous cas on pense bien à toi Bisou

Ici grosse NDM on commence à s'habituer Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais la je me suis fait un peu peur quand meme j'ai été réveillé à minuit par des méga contrax bien douloureuses dans le ventre et surtout les reins meme avec spasfon ça a duré jusqu'à 3h mais pas régulieres et absolument pas rapprochées... bon c'était pas pendant 3h non stop non plus mais j'ai bien failli réveiller mon jules et aller faire un tour à la mater
Finalement ça a fini par s'arretter alors aujourd'hui je vais bien me reposer et si ça me reprend dans la journée autant j'appelle quand meme mais bon j'ai la SF qui vient demain midi et rdv pour le col lundi matin alors si je fais gaffe je peux attendre je pense.

Et vous, vous arrivez encore à dormir?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 03 Janvier 2013 à 08:31:03 »

Charly, les nuits sont difficiles aussi pour moi. Je pense qu'on en arrive toutes au même point : le poids, le mal de dos, les positions confortables difficiles à trouver, et quand on s'endort, réveillées par les bébés qui bougent ou des contractions!
Je pense que ça nous entraine pour après, comme ça on s'habitue à ne pas beaucoup dormir!

Hevey, c'est vrai que 14kg c'est tout à fait raisonnable, mais compte tenu de tes antécédents, je comprends que ça t'embête. Malheureusement, y'a pas grand chose à faire. Dans la mesure où tu es raisonnable niveau alimentaire, le moindre kilo que tu prends est utile et nécessaire pour mener ta grossesse le plus loin possible te avoir de beaux bébés en pleine forme. Pense que le jour J tu vas perdre en poids l'équivalent des 2 bébés, du ou des placentas et du liquide amniotique! En le plus souvent, dans les jours qui suivent, tu perds qq kilos supplémentaires. Ceux qui resteront seront nos réserves pour tenir le coup les premiers mois, et s'en iront progressivement.

Aujourd'hui je me lance dans la liste pour la valise maternité. Je commence à m'organiser, ça m'aide à me projeter.

A plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: