01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 21:18:52
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379232 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 03 Janvier 2013 à 12:54:27 »

Kihya, le 25/02 ?? Elle abuse un peu...
Charly, justement ce midi c'est... pizza ! (et salade verte pour déculpabiliser)

Bon ap les filles !
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 03 Janvier 2013 à 13:24:07 »

Charly faut pas dire ça, je suis sûre qu'un bon nombre d'entre vous ira jusque mi-février, voire même plus.
Pour répondre à ta question, le prélèvement vaginal, c'est parce qu'ils sont ultra prudents ici, mais normalement on n'en fait qu'un dans la grossesse, à la fin, pour voir si on peut accoucher par voie basse. Mais à l'hôpital ils contrôlent tout, tout le temps !

Steffie, effectivement, dans les CHU ils tentent la voie basse même sur un utérus cicatriciel. Ça n'est pas le cas dans les petits hôpitaux. A Nîmes, ils tentent le coup, mais moi ils m'ont dit de ne pas y compter car on ira chercher les petits avant que ce soit le moment.
Ce serait super que tu puisses accoucher normalement. Par contre, ce que je trouve affreux, c'est quand le 1er sort en voie basse, et qu'ils vont chercher le 2e en césa, l'horreur !

Virginia, ton coeff ne va pas bouger dans l'immédiat, vu qu'on se base sur la déclaration d'impôts précédente, non ? Enfin, moi j'y connais pas grand chose, c'est mon mari qui gère toute la paperasse.

Pounchky
, un beau 18/20 ce compte rendu dis donc ! C'est génial, t'as frôlé le 20/20 s'il y avait pas eu les petites contractions!
Par contre je ne comprends pas qu'on t'ait donné du salbu, moi j'en ai pris pour ma 1ère grossesse, et le gyneco qui m'a fait la réduction embryonnaire m'avait prévenu que la gestion des contractions serait difficile parce que le Salbu est contre-indiqué en cas de grossesse gémellaire, ce qui a été ensuite confirmé par mon gyneco, et par les gynecos du CHU de Nîmes. Apparemment, le cœur de la maman pourrait ne pas le supporter. Je veux pas te faire peur, j'espère juste que le doc qui te l'a prescrit sait bien ce qu'il fait.

Kihya, en effet, ils planent un peu là ! Ça fait hyper tard !

Moi je vais enfin voir ma poupée cette aprem ! Elle va mieux, du coup ma mère me l'amène. J'ai hâte !

Bon après-midi. Digérez bien vos pizzas, gratins dauphinois et autres plats bien savoureux que vous avez la chance de déguster !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4532 le: 03 Janvier 2013 à 13:35:49 »

Miam, gratin dauphinois, j'adore!

J'ai eu mon homme au téléphone et on a décidé que pour "fêter" mes 7kg on se faisait une raclette ce soir !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 03 Janvier 2013 à 13:46:57 »

Dadachouette, ça m'inquiète du coup. J'ai regardé sur internet et effectivement ça a pas l'air recommandé en cas de grossesse multiple.
Je vais rappeler mon gynéco cet am pour poser la question (c'est la sf qui m'a fait l'ordonnance), mieux vaut être trop prudent que pas assez...
Merci en tout cas!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 03 Janvier 2013 à 13:49:39 »

Dadachouette je dis ça parce qu'en fait moi elles m'ont déja dit que j'accoucherais bien avant à cause de la tete de la petite qui est trop basse et qui appuie sur le col meme si la derniere fois il était encore fermé la tete est vraiment dessus et les deux sont bas de toutes façons. Du coup elles ne m'ont pas redonné de rdv écho pour février en disant que ce serait pas la peine la derniere pour moi sera le 22/01 et la lundi je vois l'obstetricienne qui devrait ou non me parler de déclenchement peut etre à cause des placentas qui sont moins épais qu'avant Huh? En plus la avec ma creve je pense que le col a du un peu bouger à cause des eternuements à répétitions je sens bien que ça tire de plus en plus mais bon on verra lundi c'est peut etre aussi que ça se met "en place" pour dans quelques semaines Clin d'oeil

Steffie en plus c'est belle maman qui l'a fait le gratin il était vraiment bon Tire la langue
Et nous aussi normalement ce soir c'est raclette si j'arrive à porter mon gros cul jusqu'à ma cuisine pour faire cuire les patates parce que j'ai une déguenne il faudrait que je me filme c'est à mourir de rire la démarche Tire la langue et la nuit j'en parle meme pas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 03 Janvier 2013 à 13:55:07 »

Coucou les filles,

D'abord félicitations à ma trinômette Pounchki! Tu vas bien réussir à aller jusqu'à ta DPA, hein?

Dadachouette, c'est cool que ta puce puisse venir. Ca va te regonfler ça! (enfin, façon de parler! Clin d'oeil)

Steffie, c'est cool aussi pour le compte-rendu gygy. Mais bon, on s'attendait pas à autre chose de ta part..!!

Pour le salbu, on m'en avait prescrit aussi lors de mon premier épisode de contractions, alors je crois que les avis divergent peut-être sur la question?

Virginia, c'est quoi les papiers à préparer pour après la naissance? J'ai l'air un peu d'atterrir mais comme mon chéri (malgré beaucoup de bonne volonté) n'est pas au point niveau paperasse, je pense que JE vais devoir gérer ce volet.

Kihya, tu iras peut-être jusqu'au 25 février mais cela fait tard quand même. On ne sait jamais avec nos doublettes... Je rappellerais et j'insisterais à ta place.  Sans insister, moi elle m'a donné le 21 janvier et m'a dit "comme ça c'est fait!".

Sinon, moi le RDV écho n'est que mercredi prochain. J'ai hâte! Je n'avais pas trop le moral ces derniers jours, le temps peut-être ou cette sensation qu'après les fêtes, la vie reprend son cours et que moi, je reste encore cloîtrée chez moi (même si je sais que pour d'autres c'est pire).  Enfin bon, j'ai la chance de pouvoir dormir à peu près correctement, même si depuis hier j'ai l'impression d'avoir comme une pesanteur dans le vagin dès que je me lève ou que je fais deux pas... Allez, j'attends la prime à la naissance avec impatience (elle tombe le 5 je crois), ça va me changer les idées!

Hevey, on attend ton  CR!

Bisous, bisous Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4536 le: 03 Janvier 2013 à 13:58:32 »

Charly: sexy lady=baby lady !!!

Sonya: on ne sait jamais, les difficultés de la grossesse peuvent toutes nous toucher, et je ne suis pas plus à l'abri que vous, pour l'instant j'ai juste eu bcp de chance !

Bon on va ranger le b... du petit et à la sieste tous les 2. Je suis naze (ç'est ça quand on fait la teuf!).  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 03 Janvier 2013 à 14:03:22 »

T'as raison Sonya j'y pensais plus à ça: la prime de la naissance on va pouvoir faire chauffer les cb ça aussi ça remonte le moral comme le chocolat!!!!
Pour les baisses de moral je voit que je ne suis pas la seule mais je pense que c'est un tout aussi on arrive au bout on est fatiguée, un peu de stress pour l'accouchement....
Et puis moi j'ai un peu peur du séjour à la mater j'aime pas bien et je me demande comment ma fille va gérer le truc,et espere que les petits ne seront pas en couveuse ou autre pour ne pas lui faire peur... enfin les questions de la fin quoi!
Mais quand je me dis que si ça se trouve dans un mois à la meme heure j'aurais mes bébés dans les bras je veux bien avoir mal partout encore un peu Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 03 Janvier 2013 à 14:07:18 »

Yeah Steffie SEXY c'est certainement l'adjectif qui me qualifie le mieux en ce moment
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 03 Janvier 2013 à 14:12:47 »

Voui Charly, pis la prime c'est moins nocif que le chocolat pour mon fessier!

C'est vrai qu'en plus vous les déjà-mamans, vous avez aussi à gérer le ou les aîné(e)s, c'est pas rien.
Mais tu as raison, pensons positif: nos trésors dans les bras!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 03 Janvier 2013 à 14:22:36 »

C'est ça! La derniere fois que j'ai eu le coup de blues vraiment j'ai fait une lessive de vetement en naissance et un mois qu'on venait de me faire passer c'est con mais ça m'a fait trop du bien Clin d'oeil
Et dire qu'après on va pleurer tellement on va en avoir à laver du linge Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 03 Janvier 2013 à 14:25:30 »

On peut commencer à regarder les faire parts aussi fignoler la valise pour la mater et les courses pour le retour à la maison pour les petits ça fait du bien tout ça!
Et puis ça occupe les journées aussi Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 03 Janvier 2013 à 14:27:52 »

Pounchki, super CR d'écho, t'es une championne!

Dadachouette, je suis super contente que tu puisses voir ta puce et ta mère aujourd'hui, ça doit bien te remonter le moral.

Sonya, tu devras annoncer la naissance des bébés à la sécu (en demandant le rattachement sur ta carte vitale ou celle de ton homme), à la CAF, à ta mutuelle, et à ton employeur si tu as droit à une prime de naissance...

Dadachouette, la mise à jour CAF est faite à partir de la date de la naissance, ils n'attendent pas l'avis d'imposition suivant. Le nombre de personnes à charge fait changer directement ton quotient familial, et ça déclenche aussi les alloc, la PAJE...

Je viens de finir le sac des bébés pour la mater, c'est trop mimi les petits bodies, pyjamas... j'ai hâte!! Je pense que je vais acheter des petits chaussons pour qu'ils aient les pieds bien au chaud, et toujours pas décidée à acheter du préma... j'attends de voir la suite des échos
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 03 Janvier 2013 à 14:32:05 »

Charly, quand j'attendais Tom, comme le dernier mois il ne grandissait pas beaucoup, on m'avait parlé de l'éventualité de la couveuse. Pour "préparer" mon grand, je lui avais acheté une mini boite de playmobils, c'est une maman avec un bébé dans une couveuse. Comme ça il savait ce que c'était, je lui avait dit que certains bébés ont besoin de rester au chaud pour aller bien, et du coup il avait bien compris.
Mais ta puce est peut-être petite...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 03 Janvier 2013 à 14:35:56 »

Pas d'achats prémas ici non plus...
J'ai pas mal de naissances et 1 mois on verra bien mais j'ai du mal à me rappeler déja quand je vois les bodys et pyjamas en naissance ça parrait tellement petits....

Merci pour le tuyau playmobil je n'y aurait pas pensé (alors que je travaille dans un magasin de jouets ) je trouve que c'est une super idée selon les prochains rdv ce qu'ils me disent je ferais ça et je pense qu'elle comprendra très bien elle aura 5ans le 5mars Clin d'oeil
Merci encore!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: