29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 17:35:41
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378915 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 03 Janvier 2013 à 08:37:38 »

Virginia je fais la meme chose que toi!
De mon canap je me prépare la liste de ce qui me manque pour la mater et le retour à la maison Clin d'oeil
ça se concretise!!!! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 03 Janvier 2013 à 09:17:08 »

Coucou les filles!

Bon, la journée a mieux démarré qu'hier aujourd'hui, puisque le monito n'a duré que 1/2 heure vu qu'il était parfait, parfois je reste saucissaunnée plus de 2 heures parce que les bébés font des ralentissements.
Par contre, au programme des réjouissances du jeudi, prise de sans et prélèvement vaginal, ici, on y passe toutes les semaines!

J'ai eu pas mal de visites la semaine dernière, mais cette semaine, famille et amis avaient des projets ou ont repris le travail. Puis j'ai beaucoup d'amies qui ont des bébés petits et qui allaitent encore, et ici biensûr, pas de visiteur de moins de 15 ans sauf les enfants des patientes. Donc comme je suis loin, elles ne peuvent pas venir entre 2 tétées.

Moi aussi, les nuits ne sont pas toujours top et je suis souvent réveillée par des contractions si ça peut te rassurer Charly. Parfois, j'en ai tellement que je me dis que mon utérus arrive en bout de course...

Sinon, moi j'en saurai plus mardi, si les bébés n'ont pas assez grandi, le staff de mercredi décidera de la date de la césa. Pendant ce temps, je gagne un peu de temps!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 03 Janvier 2013 à 09:25:03 »

C'est sur les journées doivent etre longues sans visites surtout avec ce qu'il y a à la télé en ce moment
Tans mieux pour le monito c'est déja une bonne chose!
Par contre, excuse si tu l'as déja dit, mais c'est pourquoi le prelevement vaginal une fois par semaine?

Je te crois que les nuits sont pas top pour toi en général à l'hosto y a plus de bruit qu'à la maison 

Tu nous tiens au courant mardi pour ta césa, en tous cas j'ai bien l'impression que finalement on le verra peut etre pas passer non plus ce mois de janvier.....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 03 Janvier 2013 à 10:02:34 »

Salut les filles,
Dadachouette je comprend ton coup de blues, en plus qd on est tte seule avec pas grand chose pour nous changer les idées c pas facile. Et ta petiote doit te manquer... Moi je devais avoir la visite d'une copine. Cet aprèm ms elle vient d'annuler Triste ms mon chéri va pouvoir passer un peu... Bref je pense bien à toi !
Mes contrax se st calmées hier avec le spasfon, dc pour les docs ici c ok tant que le spasfon agit. La ce matin c calme, ms un peu comme tous les.matins, on verra ce soir ! Echo à midi, je viens vs raconter après.
Bises et bonne matinée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4519 le: 03 Janvier 2013 à 11:23:38 »

Coucou tout le monde!

Bon, ben ça a l'air d'aller pour tout le monde ce matin ... pas comme l'agitation de ces derniers jours 

Charly moi cette nuit j'ai bien dormi ... vu que je suis rentrée à 1h du matin d'une petite soirée bien sympa entre collègues et que j'ai lu sur le forum jusqu'à 2h ... après je suis tombée comme une mouche 

Alors pour moi, pour l'instant bonne journée. Je rentre de ma visite gynéco:
- col parfait (pas de mesures mais j'imagine que s'il y a avait un problème il ferait des mesures)
- les loupiots sont toujours en céphaliques, taille normale (pareil, pas de mesures car j'ai l'écho du 7ème mois dans 2 semaines avec du matos bien plus perfectionné que celui de mon gynéco)
- tension ok ... même un peu basse ... "vous êtes cool vous !" qu'il a dit
- +7kg de pris depuis le début, ça c'est la classe (enfin pour moi qui ai déjà 15kg de surcharge à la base)
- il m'a fait des certificats médicaux pour: bas de contention, ostéo, fer (oui je manque un petit peu de fer- faut bien qu'il y ait un petit truc) et aide ménagère sans oublier les examens sanguins habituels.

Pour l'accouchement, vu qu'ils sont tous les 2 en céphalique, il ne voit pas pourquoi il n'y aura de VB  Souriant Il m'a juste dit qu'on se laisse moins de temps de travail vu l'utérus cicatriciel. Je lui ai carrément demandé s'il n'y avait pas de politique du type "vu qu'il y a déjà eu césarienne et que là c'est des jumeaux on fait une césarienne d'office" et il m'a assuré que non. Au final, il est d'accord avec moi que pour avoir l'esprit tranquille et être sûr d'avoir tout sur place, je vais aller au CHU.

Dossier "aide ménagère":
- MAIF: rien. Mon "problème" n'est pas dû à un accident  Tire la langue
- CAF: 11euros37 de l'heure ... je trouve que c'est cher ...
- complémentaire (crédit mut' enseignant): on doit me rappeler d'ici 10 min, la personne apte à me renseigner était en réunion.

Ah et j'ai reçu le colis de ma meilleure amie avec plein de petites fringues roses  Clin d'oeil

Voili. Alors pour fêter ça, je me suis enfilée 2 tartines de nut'
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 03 Janvier 2013 à 11:35:38 »

Steffie, c'est cool, les nouvelles sont bonnes.
Pour la CAF, moi ça me revient à 13,22 euros de l'heure. C'est vrai que c'est cher, surtout que tu ne choisis pas ta femme de ménage, l'asso t'envoie quelqu'un et  je n'en suis pas contente du tout, mais pas le choix, et c'est mieux que rien. Quand les jumeaux seront nés le quotient familial va baisser, et donc le tarif horaire aussi si on continue à avoir besoin d'aide.
T'es pas sympa pour le nut!!!! Maintenant j'ai faim! Je voulais attendre midi, mais peut-être ps finalement...

Ah oui, et pour celles qui ont un peu de temps, une chose que vous pouvez anticiper c'est les courriers que vous devrez envoyer à Mutuelle, employeur, CAF, sécu... après la naissance. Ca peut être bien de tout préparer (courrier sans prénoms ni date de naissance, enveloppes avec adresses et timbres). Comme ça a près y aura plus qu'à ajouter les justifs de la mairie, et à tout envoyer rapidement.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 03 Janvier 2013 à 12:06:14 »

Hello les filles,

j'espère que vous allez bien. Pensées aussi pour Dadachouette (contente que la vp vertbaude* t'ait plu Sourire ), plein d'ondes positives pour traverser cette période pas facile Bisou

Petit CR aussi de mon rdv de ce matin :
A 31SA+2 :
J1 = 1,4kg  (+410g en 3 semaines)
J2 = 1,7kg (+ 600g en 3 semaines !!)
L'écart se creuse, mais comme c'est des bi-bi, le gynéco ne s'en sinquiète pas du tout.
Le col est tjrs à 40mm, bien fermé.
Par contre premier monito sur place à l'hosto = plusieurs faibles contrax enregistrées sur une demi-heure. Ils ont écarté une infection urinaire mais m'ont prescrit des suppo de salbuminol à prendre 3 fois par jour.
Et je vais avoir un monito par semaine, une fois à domicile, une fois à l'hopital dans la foulée de mon rdv.
RDV anesthésiste le 31 janvier.
En bref, tout va bien, mais la voiturem'est très vivement déconseillée, et le canapé recommandé ++++, mais c'est normal en avançant hein !
Il m'a dit qu'à partir de 35SA, elles pouvaient arriver sans pb dans leur mater de niveau 1. Je lui ai dit que je visais 38  Tire la langue Il m'a répondu que j'étais bien partie pour y arriver si j'étais prudente Sourire

Donc les news sont bonnes !

Et dans la foulée je suis passée à la pharmacie, acheter les produits de toilette + culottes jetables et serviettes nuits pour la mater. Ca avance, ça avance !

Steffie, cool pour ton CR Sourire
On attend Hevey maintenant Sourire

Des bisous toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 03 Janvier 2013 à 12:12:24 »

Ah et j'oubliais l'info du jour : J1 est repassée en céphallique ! Donc VB envisagée si pas de nouveau retournement avant la prochaine écho Sourire
(seul hic, sa tête commence à appuyer sur mon col, mais comme il est bien long pour l'instant... )

bref 
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 03 Janvier 2013 à 12:16:14 »

Super CR les filles!

Pounchki tes loulous font exactement le meme poids que les miens à la derniere écho au meme stade Clin d'oeil
Et pour l'écart entre les deux moi c'est à peu près resté 300g depuis le début mais pareil comme c'est des bibi pas d'inquietude non plus! Clin d'oeil

Sinon je vois que vous avez pris vos rdv avec l'anestesiste je vais m' en occuper lundi tans que je serais la bas!
Allez on va manger un bout gratin dauphinois de ma super BM bonne ap les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 03 Janvier 2013 à 12:18:38 »

Oui Charly, je viens de le prendre, elle voulait le mettre au 5 février, j'ai dit que ça faisait tard, elle a haussé les sourcils, genre ben nan : pour une dpa au 12 mars c'est bien. J'ai dû lui répéter 3 fous : OUI mais c'est des jumeaux madame, et donc, on sait jamais !!!

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 03 Janvier 2013 à 12:23:25 »

Ils sont lourds quand ils s'y mettent Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu as bien fait d'insister moi aussi je ferais ça si besoin y a pas moyen j'ai dit j'en veux DEUX péridurales.......
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 03 Janvier 2013 à 12:28:30 »

Vous savez quoi pour toutes celles qui sont encore à la maison (désolé pour les autres) il va falloir profiter un max ce mois ci de nos super repas kebab, raclette, pizzas, mc do parce que bientot le petit séjour à la mater avec la bouffe dégueu presque pire que koh lanta finalement
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4527 le: 03 Janvier 2013 à 12:30:06 »

Mdr pour le rdv d anesth   le mien c est le 25/02 ... Pareil, secrétaire super bornée, même en rêve je ne m imagine pas y aller   a moins que je ne sois une pure warrior   ( c est pas le cas pour le moment en tout cas  Clin d'oeil)

Charly, la bouffe degueu c est pour mieux retrouver la ligne après 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 03 Janvier 2013 à 12:33:54 »

Ah c'est pour ça en fait qu'on perd toutes du poids à la mater.....

Et toi c'est quand meme quasi sure que tu n'iras pas à ton rdv anest c'est completement naze pourquoi pas le 25/03 pendant qu'ils y sont Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tous cas moi j'espere bien que j'aurais accouché le 25/02
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4529 le: 03 Janvier 2013 à 12:39:41 »

Ben en fait, comme j ai une DPA en fin de mois, ça serai possible que j accouche début mars ... Mais sincèrement, je n y crois pas trop 
Comme m a dit ma SF ce matin, déjà atteindre 32 SA, ensuite on se fixera 34 SA et après zen  Clin d'oeil grosso modo encore 4 semaines pour moi et je pourrai souffler !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: