Moun, je suis allée voir aussi la vp Vertbaude*, j'ai mis 4 trucs au panier, et puis comme on est à une semaine des soldes, je pense attendre encore : mission vetements d'allaitement pas trop vilains, leggings, chaussettes et moufles bébé, et pour la déco bacs de rangement et stickers...
Plus après les produits de toilette, je suis comme Sonya, je suis une listeuse

Pour une aide ménagère, il faut que je contacte l'afhad je crois ou un truc du genre, pour me renseigner, mon mec fait les sols le we, mais tout le reste, je gère encore, tant que je peux (même si je fais plus espacé et plus cool quoi... genre moins nickel, mais bon)
Charly, je comprends pour le moral. J'ai eu un gros coup de mou cette fin de semaine. sans etre trop mal physiquement (sciatique, quelques cu, et essoufflement, les trucs basiques pour la période), j'ai eu un coup de déprime mêlé de frustration et d'angoisse à l'approche de la venue des poupettes, manque de confiance en moi oblige. (en + je gère très mal la solitude et l'inactivité d'habitude, comme sans doute plein de monde mais bon...) Je m'estime aussi très chanceuse par rapport aux allitées et aux hospitalisées (d'ailleurs une grosse pensée pour toi Surfette, courage.) Et donc je me suis remuée la tête en me disant que sentir tout ça c'est bien normal, et que très vite, nos bébés seront dans nos bras. En vérité, quand je suis bof dans mes baskets, je me projette vers l'avenir (dans une petite année) et ça va mieux.
(Et aussi je lis des blogs de mode et de beauté pleins de futilité, ça me donne envie d'être jolie, je me fais un petit maquillage, une jolie coiffure et ça va mieux

) Et moi aussi, le bain c'est le moment le plus royal de la journée (avec magazines et bougie qui sent la poudre de riz)

Enfin bref, plus qu'un mois et demie ou deux max pour les dpa les plus loin, il faut s'envelopper d'ondes positives les filles, et en envoyer plein à celles d'entre nous qui supportent l'hospi ou l'allitement total
(et manger du Galak au speculoos, c'est bon pour le moral

)
Des bisous !!