29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 01:12:54
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378783 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 02 Janvier 2013 à 13:16:43 »

Avec ma puce pas trop possible de me mettre au lit en pleine aprem....
Ce qui me soulage c'est le bain le soir c'est mon moment préféré de la journée Clin d'oeil mais pour dormir je ne me fais plus trop d'illusions je crois que maintenant ça va etre assez dur pour nous toutes d'ailleurs...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4471 le: 02 Janvier 2013 à 13:20:02 »

Courage charly05 !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 02 Janvier 2013 à 13:20:25 »

Bonjour les marsiennes,
Ce matin le verdict est tombé, ce sera HAD pour moi jusqu'à la fin. Les sels biliaires ne sont pas descendus malgré le traitement. Une SF vient donc 3 fois par semaine pour faire monito, Tension et BU. Le monito de ce matin était parfait. Demain écho du 3 eme trimestre qui devrait encore fixer pas mal de chose : position, estimation poids, nécessité ou non de faire un pelviscanner et date de déclenchement qui peut être avancée en fonction de l'evolution de la  cholestase.

Je vois que ça papote prénoms, pour nous je pense que c'est fixé mais c'est une affaire top secrète lol Nos critères: pas trop longs, ni composés, ni trop répandus, ni trop anciens (le papa n'aime pas)

Je vous souhaite aussi une bonne année 2013 (mieux vaut tard que jamais) qui devrait être riche en émotions
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 02 Janvier 2013 à 13:21:10 »

Charly, je dois passer en bas de chez toi tout dans une heure ou deux. Tu veux que je passe? (Mais juste 5 min, je bois pas le café ou autre.J'ai une grosse journée qui m'attend)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 02 Janvier 2013 à 13:25:51 »

C'est gentil mais trop la honte aujourd'hui! Gros bordel chez moi
En plus je dois aller à hyper u avec mon jules lui apprendre à récuperer les courses commandées par internet Roulement des yeux mais la prochaine fois avec plaisir de préference quand il est pas à la maison on sera plus tranquille pour papoter Clin d'oeil
La il fait la sieste parce que lui aussi il a la creve et je l'empeche de dormir alors il va peut etre s'installer dans la chambre des jujus pour se reposer
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 02 Janvier 2013 à 13:36:56 »

Pas de soucis  Sourire C'était juste l'occasion qui se presentait.
Pour le bordel, je connais! Surtout le soir après le passage de 2 tornades et du chat crado des pattes 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 02 Janvier 2013 à 13:40:46 »

coucou !!!

comme dab une tonne de page a lire   pour les prénoms je peux pas aider j'ai jamais vraiment chercher pour le prénom garçons de tte façon on a jamais réussi a se mettre d'accord avec mon chéri heureusement on aura que des filles  Souriant

J’espère pour celle qui ont eu des soucis ça va aller je fais de gros bisous et pense beaucoup a vous  Bisou

et oui effectivement Maman grenouille se qui t'ai arrivé me faire hurler c'est scandaleux !!!! nn mais tu aurais du rentrer dans l’hôpital de nouveau et leur dire qu'il n'y a pas de taxi dispo moi j'aurais rager contre eux tu as été de nouveau trop gentil endurcie toi ma belle !!!! Si nn tu vas me forcer a prendre le train et aller leur botter leurs c*l !!!!

Si nn moi j'ai un peu abuser a nouvelle an j'ai danser 30 secondes lol pour celles qui sont sur facebook on du voir les vidéos ^^ mais bon 5 min apres j'ai pu prendre des spasfons et depuis je ressent quand mm plusieurs contractions et bon hier soir gros mal de tête qui a durer plus d'une heure j'ai prit finalement un doliprane est j'ai pu enfin dormir ( vers 3 h du matin ) sans conté les 15 fois où je vais au pipirum encore de me lever je m'en fous si c’était pas aussi dur et douloureux de me lever j'ai eu aussi des douleurs en me déplaçant dans le lit aux os des fesses comme si on m'avait frapper a cette endroit enfin bon la miséré lol ça commence vraiment a être dur et bon des fois dans la journée si je suis trop longtemps debout j'ai du mal a respirer je sais pas si c'est du a des contractions ou a l'une des filles qui me comprime la cage thoracique :/ enfin bref je me dis que comparer a certaine je m'en sors plutôt bien j'ai une écho samedi on verra bien si les contractions ressenti ces derniers jours on agit sur le col j’espère pas !!!!

je vous dis a plus tard peut être bisous  Bisou

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 02 Janvier 2013 à 14:12:17 »

Coucou,
Mon point de côté s'est calmé à 13 heures, pourvu que ça dure!!!
Je vois que pour le ménage c'est dur pour tout le monde mais vous n'avez pas une aide? J'ai de la chance mon chéri est à la maison pour les vacances et il fait tout, ménage compris.
Demain rdv chez le gygy pour écho du col, vendredi SF pour monito.
Pour les prénoms, toujuors pas avancés  Huh?, mon cher et tendre me dit que quand l'accouchement  va arriver on saura mais j'ai pas envie d'attendre la dernière minute moi!!!
Courage à celles qui ont des douleurs, je compatis
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4478 le: 02 Janvier 2013 à 14:21:09 »

Pour bcp de choses mon chéri m'aide ENORMEMENT mais bon, faut pas pousser, il ne peut pas TOUT faire et puis, disons, que nous n'avons pas le même seuil de tolérance au bazar/moutons de poussière/vaisselle ...  Tire la langue Et puis bon, il se lève à 5h pour bosser alors je ne vais pas tout de suite l'agresser avec mon aspi dès qu'il rentre.

Adetcie, je te comprends, pour moi aussi c'est important d'avoir les prénoms un peu à l'avance. Ca fait quand même plus concret d'appeler ses bébés par leur prénom plutôt que J1 ou J2  Sourire

Pour une aide ménagère, je vais demander une ordonnance à mon gynéco demain. Ca c'est pour la CAF et je vais tenter du côté de la MAIF, mon assurance. C'est pas mon truc mais bon, une fois dans ma vie, va falloir que j'accepte qu'on m'aide.

Charly, il n'est pas terrible le film de la 6 ajh, tu perds rien!!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 02 Janvier 2013 à 14:30:48 »

Steffie on m'a demandé d'en faire le moins possible il y a de ça 3 semaines. J'ai contacté ma mutuelle et ils m'ont accordé une aide pour prendre une femme de ménage jusqu'à l'accouchement des bébés. (5 euros/heure) Je ne me suis pas fait prier pour une fois dans ma vie. En plus, elle est cool donc je ne regrette pas et ça permet de ne pas être tenté de faire le ménage, le repassage...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 02 Janvier 2013 à 14:31:30 »

Moun, je suis allée voir aussi la vp Vertbaude*, j'ai mis 4 trucs au panier, et puis comme on est à une semaine des soldes, je pense attendre encore : mission vetements d'allaitement pas trop vilains, leggings, chaussettes et moufles bébé, et pour la déco bacs de rangement et stickers...
Plus après les produits de toilette, je suis comme Sonya, je suis une listeuse  Souriant

Pour une aide ménagère, il faut que je contacte l'afhad je crois ou un truc du genre, pour me renseigner, mon mec fait les sols le we, mais tout le reste, je gère encore, tant que je peux (même si je fais plus espacé et plus cool quoi... genre moins nickel, mais bon)

Charly, je comprends pour le moral. J'ai eu un gros coup de mou cette fin de semaine. sans etre trop mal physiquement (sciatique, quelques cu, et essoufflement, les trucs basiques pour la période), j'ai eu un coup de déprime mêlé de frustration et d'angoisse à l'approche de la venue des poupettes, manque de confiance en moi oblige. (en + je gère très mal la solitude et l'inactivité d'habitude, comme sans doute plein de monde mais bon...) Je m'estime aussi très chanceuse par rapport aux allitées et aux hospitalisées (d'ailleurs une grosse pensée pour toi Surfette, courage.) Et donc je me suis remuée la tête en me disant que sentir tout ça c'est bien normal, et que très vite, nos bébés seront dans nos bras. En vérité, quand je suis bof dans mes baskets, je me projette vers l'avenir (dans une petite année) et ça va mieux.
(Et aussi je lis des blogs de mode et de beauté pleins de futilité, ça me donne envie d'être jolie, je me fais un petit maquillage, une jolie coiffure et ça va mieux Sourire ) Et moi aussi, le bain c'est le moment le plus royal de la journée (avec magazines et bougie qui sent la poudre de riz)  

Enfin bref, plus qu'un mois et demie ou deux max pour les dpa les plus loin, il faut s'envelopper d'ondes positives les filles, et en envoyer plein à celles d'entre nous qui supportent l'hospi ou l'allitement total
(et manger du Galak au speculoos, c'est bon pour le moral  Souriant)

Des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 02 Janvier 2013 à 15:06:47 »

Les filles elle est où la vente privée vertbaudet???

Céline ça va mieux tes contractions? que t'ont dit les médecins?

Suis en train de regarder en immersion dans une maternité sur teva... ça met un peu de stress quand meme concernant l'accouchement...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 02 Janvier 2013 à 15:14:36 »

Stef, j'ai reçu un mail, je te donne le lien :
http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_privees.htm?cmpid=EMF02581608
Si tu ne vois rien, tu veux m'envoyer ton mail perso par mp, je peux te transfèrer le mail directement

Je capte pas teva moi   Triste
en même temps pas besoin de stress supplémentaire par rapport à l'accouchement  Clin d'oeil

Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 02 Janvier 2013 à 15:23:46 »

Merci bcp Pounchki, y a des offres intéressantes en plus!!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 02 Janvier 2013 à 15:25:53 »

De rien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: