Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4440 le: 01 Janvier 2013 à 21:56:22 » |
|
Sinon les points de côté ça passe en buvant de l'eau et en respirant calmement (enfin quand on en a en cours de sport et il faut aussi s'étirer dans ces cas-là mais vu les circonstances...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #4441 le: 01 Janvier 2013 à 21:57:42 » |
|
J'ai l'impression que mon ventre va exploser si je reste debout assise ça peut aller mais c'est pas super confortable. J'ai réussi à me mettre sur le côté gauche allongée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4442 le: 01 Janvier 2013 à 22:00:41 » |
|
C'est peut-être un bébé qui s'est retourné ou a pris une position gênante, ton ventre a changé de forme? J'ai jamais eu ça à ce stade du coup je sais pas trop quoi te conseiller...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4443 le: 01 Janvier 2013 à 22:02:06 » |
|
Adectie : quelle est ton type de grossesse?
Maman Grenouille : pourrais tu prendre RV pour une consultation cardiaque? Es tu toujours sous Loxen?
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #4444 le: 01 Janvier 2013 à 22:04:17 » |
|
Non je pense pas. Ils ont été calmés aujourd'hui et la gygy m'avait dit que celui de droite avait la tête en bas et qu'il ne se retournerai sans doute plus maintenant. Enfin, ça va sans doute passer, c'est pas grave. Et merci pour l'info sur le sport je vais y penser  C'est une grossesse monochroriale biamiotique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4445 le: 01 Janvier 2013 à 22:07:06 » |
|
la gygy des urgences m'a fait un mot pour mon généraliste avec le résumé de mon passage hier. Il faudrait qu'il m'oriente vers un cardiologue, je vais le voir demain. Par contre je ne sais pas s'il n'est pas en congé, il bossait la semaine dernière alors si c'est son remplaçant il n'aura probablement pas de noms à me conseiller... et puis j'aimerais autant être recommandée rapidement plutôt que de repartir avec un simple post-it et "débrouille-toi germaine" comme en a l'habitude mon généraliste... Je vais voir ça demain et sinon j'appellerai des gens que je connais qui connaissent un cardiologue mais à l'autre bout de Paris et là encore soucis pour m'y rendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4446 le: 01 Janvier 2013 à 22:08:56 » |
|
Mais ils pouvaient pas s'en soucier eux même  Désolée, je m'agace Tu as quand même un suivi SF en attendant le 10?
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4447 le: 01 Janvier 2013 à 22:11:39 » |
|
Adetcie, ma dpa c'est le 15 et les bébés se retournent encore pour ma part... Ils étaient même en transverse hier allongé l'un sur l'autre... Ils me prennent pour une machine à laver  N&N non pas de suivi prévu... Le 10 c'est écho, c'est pas à l'hôpital. Le 11 c'est l'hôpital mais c'est l'endocrino. Pas de suivi gygy avant le 14 donc. La gygy m'a dit que cet hôpital s'occupe strictement des enfants et du suivi mater donc pas de cardio... Mais bon il y a des greffes de cœur même pour des ados donc ils pourraient bien me trouver un cardiologue !!! J'essaie de pas m'agacer... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adetcie
|
 |
« Répondre #4448 le: 01 Janvier 2013 à 22:18:12 » |
|
Ça va un peu mieux  le p´ti gars de droite n'a pas changé de position depuis 1 mois et demi alors je sais pas on verra... Celui de gauche fait aussi des cabrioles!! Je vais essayer de dormir à demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4449 le: 01 Janvier 2013 à 22:25:09 » |
|
Avec mon homme, on a un gros doute sur un des prénoms choisis, et du coup on n'arrive pas à en trouver un autre. Alors si certaines ont des idées de prénoms de garçons, rien de composé, rien qui fini en AN si possible... toutes les propositions seront les bienvenues. Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4450 le: 01 Janvier 2013 à 22:29:07 » |
|
Ouf tant mieux Adetcie si ça passe ! Repose-toi bien !
Virginia franchement nous on a galéré pour trouver les prénoms des jumeaux : Milo et Virgil. Pour Raphaël il a deux autres prénoms : Ezzio et Léonard. Les prénoms de garçons c'est difficile à trouver... Je saurais pas trop t'aider car j'ai pas vraiment de "coup de cœur"... J'aime bien Gary aussi... Enfin voilà, on peut aussi jouer au jeu des prénoms avec toi pour en proposer selon tes goûts ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4451 le: 01 Janvier 2013 à 22:31:21 » |
|
Comment ça pas de prénoms en AN. Nolan est un prénom magnifique  Ca depend, vous souhaitez quel genre de prénoms : français, anciens, slave, hispaniques, ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4452 le: 01 Janvier 2013 à 22:40:52 » |
|
Mais oui Nolan c'est très mignon, c'est juste que dans les neveux et enfants de copains proches, il y a pas mal de prénoms qui finissent en AN, et du coup on veut faire différemment. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Dadachouette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4453 le: 01 Janvier 2013 à 23:10:51 » |
|
Je veux bien te donner des idées, par contre je suis pas très originale, j'aime bien les prénoms assez classiques. J'aimais bien Paul, Victor, Adrien, Guillaume, mais mon mari les a tous éliminés d'office!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #4454 le: 01 Janvier 2013 à 23:13:31 » |
|
Maman grenouille, moi c est ma gygy de ville qui avait pris rdv chez le cardio : appel a 10h, rdv a 11h30 ... de l hyper rapide ... Si tu as un gygy hors grossesse tu peux essayer de passer par lui. Etonnant comme ils sont laxistes a Debré, tu aurais dû sortir avec le rdv fixé ... Ils en ont trop des grossesses "a risque" ou quoi ? Sont blasés ? Tu as raison fais ta mamie en attendant !
Adetcie moi j ai parfois un point de coté, c est souvent mon loulou mais parfois sa soeur, ils partagent ... Dans ce cas la, je masse doucement pour faire bouger le responsable et je me couche du cote le plus confort. C est parfois hyper douloureux. Et moi aussi ce soir j ai l impression que mon ventre va exploser ... ça promet pour les 2 mois qui restent (ben oui j ai dit 38SA !).
Virginia bienvenue au pays du doute ... Vous aimez quoi prenoms longs ou courts, originaux ou classiques ... Et faut que ça aille avec Louison et Tom, que ce soit coherent ou vous aimez les extremes ? ( une copine a donné un prenom americain a son ainé, hollandais a la 2eme et espagnol au 3eme ... etonnant ... surtout qu ils ont un nom de famille hollandais ...)
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
|