Contente d avoir des news Maman grenouille meme si au bout du compte elles restent mitigees. C est vrai que la prise en charge a l air plus que bizarre ...
Apres je comprends pas trop pourquoi cesa d office sous AG ... moi j ai des pbles de tachycardies depuis septembre, avec toujours des pointes a 150, meme au repos. Ce matin je me sentais pas bien, prise de tension et pulsations plusieurs fois dans la matinee. En fait petite tension, 9 - 10, mais pulsations entre 115 et 139 ... La VB reste prevue selon positions des loulous. J avoue que moi j y pense a la tenue de mon coeur pendant l accouchement car j ai un petit coeur hypertonique physiologiquement ( ça fait bcp rire mes freres depuis qu on l a decelé a l adolescence) mais les docs ça les chiffonne pas plus que ça ...
La SF a ete surprise pendant le monito de la semaine derniere, a surveiller ++ elle a dit mais c est tout.
De toutes façons repos repos repos.Ne nous fais plus de frayeurs ok.
Celine pas cool le retour hospi. Meme si c est l endroit le plus sur.
Gaelle chouette la sortie et en plus rassuree !
Charlie et Virginia vous m avez bien fait rire. Plus de contrax au repos ... ça devait pas etre les galipettes

C etait pour etre sure d en faire au 1er semestres 2013, parce que si c est comme pour ma grande, entre l episio+dechirure, les hemorroides, la baisse de libido post accouchement et la fatigue liee au rythme bb, ben ça va etre ceinture un moment ...

Ici le passage a 2013 aura vu la crise des prenoms ... ma moitié n est plus tres sure pour le prenom de notre Puce et elle m en propose un 3eme pour le Titou ... Va falloir qu ils restent au chaud longtemps qu on se décide

Autrement on continuera a les appeler Petit frere et Petite soeur, ça fait un peu noms indiens et j ai des origines argentines, ça peut le faire, non ?

Tout a fait ok pour que notre binome devienne un trinome avec Fiona !
Virginia tu continues a rester bien au calme et tu nous tiens au courant des que tu peux demain am.
Allez je vais aller reveiller ma Louloute qui sieste encore ... elle recupere de son reveillon, mais va falloir la recadrer tout doux pour la reprise ecole.