27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 21:40:15
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378536 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4425 le: 01 Janvier 2013 à 17:16:46 »

Stf, je suis à Robert Debré
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 01 Janvier 2013 à 17:20:45 »

Alors le test du coton tige s appelle le test fibronectine c un grand coton tige qu ils inserent pour recolter des secretion vaginales sense te dire si tu risque d accoucher ds les 15 jrs apparemment tres fiable et etant donne que c etait negatif je ne suis pas en map dc je sors demain.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 01 Janvier 2013 à 17:25:05 »

gaellelango, cool que tu puisses sortir demain, avec en plus la "certitude" que si repos tu n'accoucheras pas dans les 15 jours.

Maman-grenouille, je les trouve vraiment limite, je trouve qu'ils jouent avec ta santé, ça fait flipper.
repose toi bien, et plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 01 Janvier 2013 à 17:31:01 »

M-G c'est d'autant plus dingue qu'ils t'aient laissée sortir avec un col court sans le mesurer. Il peut bien être fermé en externe, on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il soit fermé en INTERNE! Et ça, sans écho on peut pas savoir.
Fffff...
C'est quand ton prochain rendez-vous?

Gaelle, cool pour ta sortie!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 01 Janvier 2013 à 17:52:56 »

Maman grenouille je suis bien contente de pas être allé à Robert Debré car ça n'a pas l'air très sérieux tout ça!!  Pourtant j'ai failli car cest plus proche pour moi que Port Royal... comme j'habite pas très loin si un jour tu es à nouveau dans la galère comme hier pour rentrer chez toi , je vais t'envoyer mon numéro de tel en MP et n"hésite pas à nous appeler on pourra peut être te dépanner avec notre voiture...tu habites où déjà?

Dadachouette, j'ai été hospitalisé deux fois dans deux mater différentes et ils m'ont laissé sortir à chaque fois...en tout cas mon col est stable depuis presque un mois, il a même repris qq minimetres car jetais presque à 10 mm et il est remonté à 15...il est postérieur et ouvert à un doigt...mais ils estimé que comme cétait stable, à lhopital ou chez moi cetait pareil, quils pourraient pas faire grand chose de plus...mais cest étonnant quand même les différences de prise en charge d'une mater à une autre!!

c'est génial ce test du coton de tige, moi aussi je veux le faire!!
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 01 Janvier 2013 à 17:58:12 »

Cool d'avoir de tes news MG j'ai failli t'envoyer un SMS  Sourire ils sont malins à l'hôpital tu es tombée sur des inconscients mais le principal s'est que ça aille mieux. Repos au max  Clin d'oeil
C'est cool aussi pour gaellelango si tu peux sortir. Comme quoi 2013 a déjà du bon... En attendant la suite
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4431 le: 01 Janvier 2013 à 18:03:40 »

Ah oui c'est plus important de savoir si fermé en interne qu'en externe? Je savais pas...
Non elle n'a pas regardé, elle a fait un toucher et en plus elle avait des petites mains alors elle appuyait sur le ventre vers le bas en poussant un max avec sa main insérée elle m'a fait trop mal   Elle a galéré à savoir si fermé ou pas mais visiblement c'était fermé.
Une amie m'a dit que quand col mou en plus de court ça peut aller vite donc ça me rassure bof sachant qu'en 3 jours j'avais perdu 5 à 6,5mm et 5 autre millimètre la semaine précédente. En plus je contracte encore, j'ai convulsé hier donc forcément... Hâte d'avoir l'écho du 10 du coup !!!

Ah oui j'ai une douleur dans le dos comme quand je cicatrisais de ma rachi-anesthésie... C'est pas douloureux mais désagréable.

Contente que tu sortes Gaelle !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 01 Janvier 2013 à 18:14:17 »

Maman grenouille, ma gynéco m'a bien dit qu'un col mou et ouvert en externe c'est tout à fait habituel et "normal" quand ce n'est pas une première grossesse. L'important en effet c'est qu'il soit bien fermé en interne!

Bon bah 10 jours de repos complet. Et pourquoi tu vas à Debré? Plus près de chez toi? Parce qu'ils n'ont pas l'air top...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 01 Janvier 2013 à 18:29:39 »

M-G, ici on m'a dit la même chose que Virginia, mou ou pas mou, ça change pas grand chose. L'important c'est qu'il soit fermé, et le mieux c'est qu'il soit bien fermé en interne, parce qu'avec un col en forme d'entonnoir, la 1 ère poche des eaux se met un peu dans le col et appuie dessus, donc ça fait pression.
En externe, ça n'a pas vraiment d'incidence apparement.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 01 Janvier 2013 à 18:51:06 »

Contente d avoir des news Maman grenouille meme si au bout du compte elles restent mitigees. C est vrai que la prise en charge a l air plus que bizarre ...
Apres je comprends pas trop pourquoi cesa d office sous AG ... moi j ai des pbles de tachycardies depuis septembre, avec toujours des pointes a 150, meme au repos. Ce matin je me sentais pas bien, prise de tension et pulsations plusieurs fois dans la matinee. En fait petite tension, 9 - 10, mais pulsations entre 115 et 139 ... La VB reste prevue selon positions des loulous. J avoue que moi j y pense a la tenue de mon coeur pendant l accouchement car j ai un petit coeur hypertonique physiologiquement ( ça fait bcp rire mes freres depuis qu on l a decelé a l adolescence) mais les docs ça les chiffonne pas plus que ça ...
La SF a ete surprise pendant le monito de la semaine derniere, a surveiller ++ elle a dit mais c est tout.
De toutes façons repos repos repos.Ne nous fais plus de frayeurs ok.

Celine pas cool le retour hospi. Meme si c est l endroit le plus sur.
Gaelle chouette la sortie et en plus rassuree !

Charlie et Virginia vous m avez bien fait rire. Plus de contrax au repos ... ça devait pas etre les galipettes  C etait pour etre sure d en faire au 1er semestres 2013, parce que si c est comme pour ma grande, entre l episio+dechirure, les hemorroides, la baisse de libido post accouchement et la fatigue liee au rythme bb, ben ça va etre ceinture un moment ...   

Ici le passage a 2013 aura vu la crise des prenoms ... ma moitié n est plus tres sure pour le prenom de notre Puce et elle m en propose un 3eme pour le Titou ... Va falloir qu ils restent au chaud longtemps qu on se décide  Autrement on continuera a les appeler Petit frere et Petite soeur, ça fait un peu noms indiens et j ai des origines argentines, ça peut le faire, non ? 

Tout a fait ok pour que notre binome devienne un trinome avec Fiona !
Virginia tu continues a rester bien au calme et tu nous tiens au courant des que tu peux demain am.
Allez je vais aller reveiller ma Louloute qui sieste encore ... elle recupere de son reveillon, mais va falloir la recadrer tout doux pour la reprise ecole.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 01 Janvier 2013 à 20:23:06 »

Salut les filles,

Fin d'année bien mouvementée pour notre petit groupe, grosse pensée pour toutes celles qui ont été et/ou sont encore hospitalisées.  Bisou Bisou Bisou

BONNE ANNÉE!!! Bien évidemment je vous souhaite à toutes de bô bébés en pleine forme.

Pas eu beaucoup le tels de poster pendant les vacances, c'est bien chargé par ici (mais avec du repos!), j'ai fait le sous marin, et je n'ai pas loupé une miette...
Vous êtes de vraies pipelettes!!!
Notre post à plus de pages que celui des fevriettes!!!

Bonne soirée à toutes, bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4436 le: 01 Janvier 2013 à 20:57:26 »

Vous êtes de vraies pipelettes!!!
Notre post à plus de pages que celui des fevriettes!!!

Moi aussi j'ai remarqué ... faut qu'on se fixe un objectif !!!

Bibou, on peut jouer au jeu des prénoms?  (en plus vu qu'il y en a plusieurs ça peut durer  Tire la langue) ... Quelqu'un d'autres ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4437 le: 01 Janvier 2013 à 21:00:50 »

Quand les bébés ont le cœur qui flanche en fonction de celui de la maman on préfère vite la césa (de toute façon vu mon bassin étroit...). En cas de césa, si le cœur est mauvais à ce moment-là on préfère une AG. En plus je suis spasmophile donc je fais des crises de panique avec tachycardie et j'en avais faite une belle pour la césa de Raphaël par la peur que j'avais de passer en césa notamment. Mais c'est pas indiqué d'office mais il faut vraiment surveiller la maman de près mais aussi les bébés dans ces cas-là.

Je suis à Debré car on m'a dit d'aller en mater niveau 3 car utérus cicatriciel jeune (grossesses rapprochées et la 2è gémellaire donc bonjour la distension de cicatrice) et mono-bi. Enfin c'est surtout la 1ère raison ainsi que le surpoids et antécédent d'éclampsie dans la famille qui ont fait que c'était très indiqué et pour Raphaël j'avais fait de l'hypertension à 15 et 16 au 1er trimestre.
Mais j'avoue être assez déçue du suivi...

Je sais pas si mon col est ouvert en interne, je ressens juste que le bébé du bas est très bas et toujours cette sensation que mon périnée va se déchiré en cas de relâchement des sphincters mais jusqu'à présent j'avais rien au niveau du col donc aucune idée. Par prévention je vais rester mamie nova jusqu'au 10   De toute façon vu les risques actuels avec mes crises bizarres j'ai pas trop le choix...  Roulement des yeux

Steph j'habite dans le 20è à 3min de la Porte des Lilas en voiture. Je vais aller lire ton mp ^^ Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment très gentil !

Ouiiiii Amstelle j'ai vu ça hier, on a dépassé le nombre de pages des févriettes ! On peut aller jusqu'à 1000 pages je crois donc on a encore de la marge ^^
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 01 Janvier 2013 à 21:49:47 »

Bonsoir, juste une petite question: quelqu'un a déjà eu un mega point de côté? Parce que là, pas moyen de m'allonger, c'est très désagréable alors si vous avez des solutions pour que ça passe je suis preneuse.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4439 le: 01 Janvier 2013 à 21:53:48 »

Ca me faisait ça de temps en temps en début de grossesse mais pas depuis... C'est pas la position de l'un des bébés? En t'allongeant d'un côté ou de l'autre ça ne te soulage pas?
C'est pas un sentiment d'oppression ça va?
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: