27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 21:58:13
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378542 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 01 Janvier 2013 à 23:40:57 »

Virginia,
Pour les prénoms de garçons, moi j'aimais bien Sacha, Elias, Hadrien, Martin. Mais ils ont été mis de côté d'office par mon amoureux.
On était tombés d'accord sur Louis et Léonard.
Et puis finalement, pas besoin de prénoms de garçons !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4456 le: 02 Janvier 2013 à 00:18:55 »

Nous pour des garçons, ça aurait été Adrien, Alexandre, Antoine (que des classiques  Clin d'oeil) mais impossible de se mettre d’accord pour nos filles  Roulement des yeux

Dès qu'on se dit "c'est bon, on a trouvé", une semaine après on remet tout en cause  faut pas qu'elles arrivent trop vite, il faut qu'elles nous laissent encore un peu de temps pour nous décider 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 02 Janvier 2013 à 01:06:46 »

Moi pour des garcons ca aurait ete dilhan et rayan
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 02 Janvier 2013 à 01:18:36 »

Desole j avais pas vu que tu voulais pas des prenoms qui finissent en an j ai juste donne les prenoms que j avais choisi.
Sinon j aime bien l expression que vous avez choisi pour decrire ce qui se passe dans le bidou l effet machine a laver c exactement ca!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 02 Janvier 2013 à 09:09:57 »

Merci les filles pour les idées. Je prends note de tous ceux que vous donnez. On est plutôt classiques aussi, et on aimerait bien que ça aille avec les prénoms des ainés, sans y ressembler trop non plus. Super compliqué. Mais on va y arriver! On s'en est mis 3 dans la tête ce matin, et on va cogiter dessus pour voir ce que ça donne.
Quand je pense que ça fait 3 grossesses que j'ai un prénom que j'aurais aimé donné à une petite fille! Eh bien non, que des garçons!!
Pour les origines, mon nom de jeune fille est très marqué breton, mais maintenant j'ai un nom de famille genre très français, rien d'original. Si les prénoms doivent avoir une origine particulière, ce serait plutôt bretonne, voire celtique...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 02 Janvier 2013 à 09:14:47 »

Nous aussi on galère trop pour le prénom du garçon, il y en a aucun sur lequel on est un vrai coup de coeur...alors que pour la fille on a plein d'idées et là on hésite beaucoup entre deux, mais ça sépendra aussi du prénom du garçon car ça doit aller ensemble!
Virginia, moi j'aime beaucoup Mahé qui est un prénom breton....je connais aussi un petit Manec...
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 02 Janvier 2013 à 09:24:22 »

Coucou nuit agitée et toujours mon point de côté et entre 3 et 4 heure plus moyen de m'allonger ou de m'asseoir. J'ai lu que ça pouvait être des douleurs ligamentaires mais la j'espère que ça ne va pas durer, c'est pénible..
Pour les prénoms on est plutôt classique et dans les derniers il y avait Paul Lucas Daniel Raphaël. Il nous reste encore 5 prénoms mais si on avait eu une fille c'était Adèle. 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4462 le: 02 Janvier 2013 à 10:37:05 »

Ah ah, on s'est pris au jeu des prénoms, c'est cool ça ...  Tire la langue

Figure-toi qd même Virginia, que l'on a pas mal hésité entre Lison et Louison pour notre puce (oui je sais, toi c'est ton p'tit mec qui s'appelle Louison, d'ailleurs je ne savais pas que cela pouvait être masculin, on en apprend tous les jours  Sourire )
On a fini par se dire que Lison c'était plus simple pour que tous les prénoms de nos  loulous aient le même nombre de syllabes, histoire de ne pas en écorché un au passage.

Donc garçon, plutôt classique: Antoine (forcément  Clin d'oeil), Paul, Clément, Bastien, Louis, Simon, Victor, Mathis, Pierre, Léon, Hugo, Oscar, Léonard, plus breton Maël, Gaël. Euh, je continue à réfléchir.

Sinon moi côté dos, c'est un peu mieux donc j'arrive à faire des trucs: ajh au programme mini-courses (libanais+pharmacie), nettoyage du rideau de douche avant qu'il ne devienne totalement jaune, îles flottantes pour ce soir (soirée avec mes collègues, je dois amener un dessert), lessive et peut-être un peu de tri ... suivi d'une bonne sieste réparatrice.

Des pensées pour toutes celles qui sont condamnées à squatter leur lit, que ce soit à la maison ou à l'hôpital. Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 02 Janvier 2013 à 12:30:42 »

Hello les filles,

comment ça va ce matin ? Adetcie, ton point s'est calmé ? pas cool pour la nuit, j'espère que tu pourras récupérer aujourd'hui.
Steffie, encore un beau programme dis donc !
Moi ce matin, j'ai dû conduire mon amoureux au garage pour la révision de sa voiture puis au métro pour qu'il aie son train pour Paris. J'ai dû dormir 4h à tout casser, du coup je me suis recouchée de 9h à 11h, j'étais morte.
Là,je comate dans le canapé, j'ai une copine qui passe en fin d'aprem, la maison est dégueu, je dois faire 12 lessives, LA FLEMME internationale.

Bonne journée les filles,
prenez soin de vous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 02 Janvier 2013 à 12:36:36 »

Sympa les listes de prenoms, dans tous ceux cités il y a ceux pour lesquels on doute pour notre Titou Et ce matin ma compagne m a appelée, elle sortait de chez une patiente qui a 2 petites filles et zou elle me propose un nouveau prenom pour notre Louloute ... C est simple tiens !

Prenoms bretons : Mael, Gael, Loic, Erwan (oui an mais je l aime bien ...) et mes preferes Mahé et Malo.
Prenoms classiques pas mieux que les topines ...

Nous on est dans des extremes : classiques français ou espagnol mais pas trop typés, clin d oeil au pays qui nous permet d avoir nos zenfants ... et forcément on les aime les espagnols parce que c est un sacré cadeau ...meme si ça nous a coûté cher ( tres tres ...) ... parce qu ici pour l instant, heureusement qu il y a des docs qui n hesitent pas a prendre de vrais risques pour nous aider ...      Clin d'oeil
C etait mon 1/4 d heure coup de g...  Clin d'oeil

Et ce matin j ai trié 2 cartons de vetements pretes pour Titou : plein de super tenues pour cet ete ! Trop chouette ! Demain je vais chez ma soeur pour trier et recuperer les affaires de mon neveu (né debut fevrier) et de ma niece ... Encore de belles trouvailles je pense 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 02 Janvier 2013 à 12:46:21 »

Salut les filles

Bonne année  2013

Ventes privées sur VERBAUDET.

Ici aussi on galère pour le petit mec, tous ce que je propose(TOM LOUIS PAUL MALO) ne lui convient pas!!!

Bonne journée

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4466 le: 02 Janvier 2013 à 13:08:03 »

Hola les Marsiennes 

Belle année 2013 à toutes =)
Gros bisous ^^

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4467 le: 02 Janvier 2013 à 13:08:49 »

Non Bibou, je te comprends ... je suis de ton côté ... mais avec un peu de chance, les choses sont en train de bouger  Tire la langue Pour ton 4ème, la France aura peut-être ENFIN évoluée et sera plus ouverte d'esprit ... qui sait  Huh?

Pour le p'tit mec, vous n'avez pas un papi à qui rendre hommage (et qui ne s'appelle par Raymond ou Eugène   ) ... J'avoue que c'est ce qui nous a sauvé   M'enfin, je ne vais pas non plus vous souhaiter de perdre un papi dans les semaines qui suivent ...  Pleurs

J'ADORE trier les fringues que je récupère, ça permet de se mettre dedans. Et puis je les mets sur des petits cintres et je contemple ...   J'ai d'ailleurs un carton qui doit arriver demain de Lyon, ma meilleure amie a eu 2 filles ... J'ai hâte !!!

Bon moitié du rideau de faites (qu'est-ce que c'est ch... pour ne pas en mettre partout!), courses et pharmacie aussi. J'y retourne demain matin pour prendre les mesures pour les bas de contention. Le loulou est sympa pour l'instant. Pourvu que ça dure. Bon, on va se trouver qqchose à manger. A plus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 02 Janvier 2013 à 13:10:44 »

Salut les filles!
J'espere que ça va Clin d'oeil

Vous avez vu y a une avrilettes qui a accouché....

Sinon aujourd'hui grosse baisse de moral je sais que pourtant comparé à vous les alitées à l'hopital j'ai de la chance jusqu'à maintenant j'ai quand meme pas eu de "vrais" soucis mais la je suis vraiment creuvée je ne sais plus à quand remonte ma derniere nuit ou j'ai dormi plus de trois heures d'affilées............ Le soir c'est l'horreur entre ce foutu mal de dos et de cotes!
Avant j'arrivais à peu près à me mettre sur le coté mais la c'est plus possible meme avec coussin, j'ai tout essayé et sur le dos ça fait encore plus mal Pleurs
Hier soir j'ai essayé toutes les positions possible de 22h a 2h la, la fatigue a commencé à avoir raison de moi mais à 2h30 ma fille a commencé à se reveiller et ce toutes les heures jusqu'a ce matin 7h et lever à 8 pffffffffff Tire la langue

Mon papa est passé ce matin il a eu pitié du coup il est allé m'acheter une ceinture de maintien on verra si ça soulage ou pas mais je me dis que la les dernieres semaines vont etre vraiment très longues......
J'ai une tete meme le maquillage n'a rien pu faire  

Et pour ne rien arranger j'ai une creve d'enfer, bref TOUT VA BIEN!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4469 le: 02 Janvier 2013 à 13:13:10 »

Euh Charly ... la solution s'appelle la bouffe, au lit, avec le téléfilm de la 6 ... Et demain ça ira mieux.
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: