Coucou les filles !
Pounchky, merci pour le lien Vertbaudet ! D'habitude je reçois aussi le lien, mais j'ai changé mon adresse mail sur mon compte Vertbaudet et depuis, ils ne m'envoient plus rien. J'ai commandé pleins de trucs pour ma fille ainée. Je suis très indécise, du coup cette commande m'a occupée pendant plusieurs heures !
Virginia, super pour l'écho, je suis ravie pour toi ! Pourvu que ça continue comme ça !
Bibou, je suis un peu étonnée parce que moi quand j'ai contacté l'ADMR pour l'aide ménagère, ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de cumuler le dossier famille CAF (le truc qui fait tomber le tarif selon le coeff social) avec la participation MGEN+Ministère de l'EN. Ils m'ont dit, c'est soit l'un soit l'autre !
Kihya, moi je suis à fond pour le rose princesse pour les chambres de fille !
Là j'ai été obligée d'y aller tout doux sur les petites touches de rose vu que c'est une chambre mixte, mais pour ma fille aînée, je m'étais lâchée sur le rose et le parme !
Luluaz, super les news, un gros OUF de soulagement j'imagine !
Stef, pour les gigoteuses, même le 0-6 mois est bien trop grand pour un bébé de 3kg. Perso, j'ai aussi pris des gigoteuses naissance. Ça fait un investissement supplémentaire pour peu de temps, mais je sais que pour ma fille, j'avais pas osé lui mettre la 0-6 mois avant qu'elle fasse 4kg5 à peu près.
Sinon, moi aussi j'ai eu un gros coup de blues aujourd'hui. Mon mari ne peut pas venir me voir de toute la semaine, du coup ma mère devait venir avec ma fille aujourd'hui, mais ma pepette a fait un peu de fièvre, donc on a annulé. En gros, je n'ai pas encore fait une seule bise de « bonne année », ma dernière visite remonte à dimanche. C'est trop nul d'être si loin de chez soi...
En plus je n'ai plus de linge, si ça continue je vais devoir demander leurs supers chemises de nuit trop glam'.
Et en plus (oui encore!), j'ai visité le service de néonat aujourd'hui, et j'ai fondu en larmes devant les couveuses.
Bref, pas une bonne journée...