03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 18:39:02
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379598 fois)
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 19 Décembre 2012 à 20:12:31 »

Je me doutais bien qu il avait bouger avec les contractions mais je pensai pas que ca serait au point de plus bouger et pourtant a part sortir mon chien et aller chercher le pain faire les lessives et ranger la cuisine je ne faisai pas plus d effort pendant mes journées mon homme faisait tout le reste.

Je sais que fin novembre j etais a 38 mais apres le gygy me disait juste col ok du coup je sais pas du tout.

Il m a effectivement expliquer que le poid des bb joueait sur le col

On arrive ttes au canap petit a petit.... Menagez vous les filles il faut qu on tiennent

Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 19 Décembre 2012 à 20:22:39 »

Bon sanniversaires à celles qui passent un cap aujourd'hui !
Luluaz tu as bien fait d'insister !!! Bon c'est encore pas mal ms comme dit maman grenouille ils fondent un peu nos cols ! Bienvenue chez les canapettes du coup :-)
Bon courage pr demain hevey et maman grenouille.
Moi demain monito à domicile, j'ai hâte de voir si le cœur de bb2 est régulier...et de savoir si mon col est correct. Pr le rhume j'ai eu des inhalations ça fait un bien fou !!!
Bonne soirée Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 19 Décembre 2012 à 20:30:36 »

Merci Celine comme quoi il ne faut surtout pas hesiter a demander meme si des fois on a l impression des les souler au final vaut mieux faire un exam pour rien mais etre rassurer car au final pour moi il s est retrouvé comme un con et m a dit " a ba finalement vs avez bien fait de me demander.... "

Bon monito demain donne nous des news surtout
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 19 Décembre 2012 à 20:44:31 »

salut les filles,
J'avais rdv aujorud'hui pour écho avec ma gygy:
- col : 31mm (il y a 15 jours il était à 37), donc on continue le repos, et même un peu plus encore. Mais je peux faire les 15km de route pour fêter noel en famille, alors c'est cool!
- bébés : le petit fait 900g, et le grand 1,2kg. On continue donc la surveillance de près, et le diagnostic RCIU est posé pour le petit.
- et la mauvaise nouvelle, c'est que ce sera césarienne pour moi! Avec un RCIU, on ne prend pas le risque d'un accouchement VB, trop fatigant pour le petit.
Bon bah j'ai le temps de m'y préparer, et je me dis que c'est mieux pour les bébés.
Elle s'est renseigné au CHU, pour savoir s'il fallait une plus grosse prise en charge, mais pour le moment on laisse passer encore les 15 prochains jours, prochaine écho le 2 janvier, et on en saura plus sur la suite des évènements.
La journée m'a crevée, alors bonne nuit tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3664 le: 19 Décembre 2012 à 21:57:07 »

RCIU déjà posé? Pas mal de bébés peuvent avoir 300gr de différence et ça peut encore se rattraper. En tout cas je te le souhaite. Bon la césa c'est pas terrible mais c'est mieux pour le petit et c'est bien qu'ils y pensent.
J'espère vraiment qu'il va grossir et diminuer l'écart, remonter sur les courbes en 15 jours.

Du coup les cols s'amincissent assez vite ce mois-ci... En effet va falloir qu'on passe en mode mamie.
Stef en tout cas c'est trop bien car ton col a fait la bringue tôt pour finalement se stabiliser et être plus épais que d'autres à présent. Ca montre que le repos canapé ça fonctionne !

Céline tu nous diras pour ton monito et le coeur de "bébé 2".
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 19 Décembre 2012 à 22:07:01 »

Virginia, une césarienne programmée comme ça c'est mieux que pas mal de VB Sourire!
Repose toi bien.
Des pensées.
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 19 Décembre 2012 à 22:22:49 »

Pas cool pour la césa Virginia ... mais c est sur que si c est mieux pour ton petit loulou, y'a pas à réfléchir.
300 g en moins ça me semble pas non plus enorme, mais peut etre que si tôt oui ...

Celine et Maman grenouille, on attend les news demain.

Ici c est de nouveau contractions ce soir ... du coup j ai appelé mes parents qui accompagneront ma Louloute à l ecole demain matin, je vais eviter les 40 minutes de trajet + la cour, les blablas avec collegues et parents super sympas mais station debout repetee. Repos repos et canapé.

Maman grenouille ma compagne est infirmiere liberale, donc elle a tout ce qu' il faut dans ses mallettes et je suis son premier soin de la journee ( acte gratuit bien sur !) quand elle doit me piquer. J ai  d ailleurs eu les resultats par mail ce soir : tout est ok sauf ferritine dans les chaussettes et proteinurie en hausse legere. Gygy l avait annoncé, donc pas de surprise, il a prevu de commencer Tardifer*n dès samedi.
Allez bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 20 Décembre 2012 à 07:35:10 »

En fait RCIU annoncé tôt, parce que l'insertion du cordon du petit sur une extrémité du placenta les laisse penser qu'il aura du mal à rattraper son retard. Ils misent plus sur un ralentissement de la prise de poids, mais on ne sait jamais, c'est la nature qui décide...
Du coup pas de date pour la césa, s'il continue à pousser de façon à peu près raisonnable, on le laisse bien au chaud avec son frère.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 20 Décembre 2012 à 07:37:29 »

Des pensées pour ce petit bout.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 20 Décembre 2012 à 09:00:53 »

Coucou les filles!

D'abord sans vouloir jouer les rabats joie pour celle qui contracte pas mal (maman grenouille, bibou et je sais plus qui désolé) surveiller quand meme car moi à la mater ils m'ont dit qu'au stade ou on est pas plus de 4 par jour sinon il faut aller les voir

Céline pas sure que la sage femme qui vient chez toi va regarder ton col, en tous cas moi elle ne l'a pas fait et s'en ai tenu au monito.

Virginia ton petit bout s'accroche quand meme puisqu'il continu à grossir meme si ce n'est pas assez vite Clin d'oeil La cesa pas cool si tu l'apréhendais vraiment mais au moins ils vont bien s'occuper de tes bébés Clin d'oeil

Hier gros pétage de cable pour moi!
J'ai eu de violentes douleurs dans le ventre sans trop savoir si c'était des contractions ou pas, je ne pense pas car ça a duré quand meme! Il aura fallu 2 spasfons et un bain pour que ça s'arrette et mon jules est resté complètement indifferent Roulement des yeux J'étais déja en train de me dire qu'il allait falloir appeller ma BM pour qu'elle garde ma fille et qu'on file vite aux urgences mais lui non non tranquille devant la télé et surtout "moins j'en fais mieux je me porte" et en plus lui il a mal aux dents! Roulement des yeux
Donc je me suis quand meme tapé le bain de ma fille plus la bouffe et ranger derrierre eux le bordel de la journée qu'il m'avaient mis (et encore ma fille qui comprend mieux que lui m'a aidé) et il ne comprend pas pourquoi je gueule!
Ah oui parce que je lui ai demandé d'aller faire les course et j'étais encore pas contente quand il est rentré: il a pris un pack de lait et 2 packets de chips,c'est censé etre le plein pour la semaine Roulement des yeux
Donc gros ras le bol je ne sais pas si je vais pas divorcer en 2013
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 20 Décembre 2012 à 09:15:07 »

Sinon une bonne nouvelle j'ai reçu mon nouveau téléphone! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 20 Décembre 2012 à 09:19:35 »

Salut les filles,

Cool Charly pour ton téléphone, pour le reste  Triste Triste Triste

C'est toujours difficile pour ces messieurs de se rendre compte de ce qui se passe pour nous. Mais il est vrai que ton mari y va fort!!!
Je ne sais pas du tout quoi te conseiller pour l'aider à prendre conscience de la situation....
Je pense bien a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 20 Décembre 2012 à 09:20:21 »

Salut les filles!

Je ne poste pas mais je vous lis. Alors pour certaines REPOS, REPOS, REPOS avant que je ne me fache vraiment!
Les filles, faut il qu'il arrive une catastrophe pour comprendre? Sauf que ça sera trop tard. C'est grave la prématurité, surtout à votre stade  

Charly : C'est pas vrai ton bonhomme, on dirait un ado    Fais grève ou sinon je viens lui mettre un bon coup de pied au fesses  Tire la langue C'est comme tu preferes  Clin d'oeil
Serieursement il faut qu'il se bouge! Emmene le à une visite gygy, selon qui tu as, elle sera bien le recadrer.

Virginia : Mon petit Niels est né avec un RCIU (1.7kg) et une malformation cardiaque! On est quand même allé jusqu'à 37+2 SA et aujourd'hui à 18 mois il pése 9.2kg et mesure 80 cm.

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 20 Décembre 2012 à 09:29:26 »

En fait c'est exactement ce que je lui reproche en ce moment il va avoir 30ans et se comporte comme un ado
Vendredi prochain il vient pour la premiere fois à une écho mais j'ai meme plus envie qu'il vienne, je suis pas sure que ça soit mieux après
 Merci Amstelle, il avait pourtant l'air d'avoir eu peur le jour de ma derniere consult gyneco quand je lui ai raconté il disait qu'il allait tout gérer qu'il fallait que je me repose mais je crois qu'il a oublié Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 20 Décembre 2012 à 09:37:20 »

Comme tu es proche de ta BM, il y a pas moyen qu'elle lui fasse un peu la leçon. Dès fois quand ça vient de leurs mamans, ça les fait réagir?
En tout cas bon courage  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: