Coucou les filles!
D'abord sans vouloir jouer les rabats joie pour celle qui contracte pas mal (maman grenouille, bibou et je sais plus qui désolé) surveiller quand meme car moi à la mater ils m'ont dit qu'au stade ou on est pas plus de 4 par jour sinon il faut aller les voir

Céline pas sure que la sage femme qui vient chez toi va regarder ton col, en tous cas moi elle ne l'a pas fait et s'en ai tenu au monito.
Virginia ton petit bout s'accroche quand meme puisqu'il continu à grossir meme si ce n'est pas assez vite

La cesa pas cool si tu l'apréhendais vraiment mais au moins ils vont bien s'occuper de tes bébés

Hier gros pétage de cable pour moi!
J'ai eu de violentes douleurs dans le ventre sans trop savoir si c'était des contractions ou pas, je ne pense pas car ça a duré quand meme! Il aura fallu 2 spasfons et un bain pour que ça s'arrette et mon jules est resté complètement indifferent

J'étais déja en train de me dire qu'il allait falloir appeller ma BM pour qu'elle garde ma fille et qu'on file vite aux urgences mais lui non non tranquille devant la télé et surtout "moins j'en fais mieux je me porte" et en plus lui il a mal aux dents!

Donc je me suis quand meme tapé le bain de ma fille plus la bouffe et ranger derrierre eux le bordel de la journée qu'il m'avaient mis (et encore ma fille qui comprend mieux que lui m'a aidé) et il ne comprend pas pourquoi je gueule!
Ah oui parce que je lui ai demandé d'aller faire les course et j'étais encore pas contente quand il est rentré: il a pris un pack de lait et 2 packets de chips,c'est censé etre le plein pour la semaine

Donc gros ras le bol je ne sais pas si je vais pas divorcer en 2013