02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 14:54:19
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379354 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 20 Décembre 2012 à 10:38:06 »

Steffie : c'est vraiment pas sérieux 

Bibou : Passe le bonjour à ma collègue  Clin d'oeil (je suis aussi IDE mais pas libéral et j'ai horreur de piquer mes proches!  Clin d'oeil)
C'est sur que les RACL, c'est un enfer. D'ailleurs, le fait que vous soyez 2 femmes et au vu de l'actualité du moment, vous n'avez pas trop le  droit à la dissertation des uns et des autres sur le sujet???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 20 Décembre 2012 à 10:38:26 »

Steffie, tu me bluffes, je ne mets plus un pied dans les magasins (si dernier saut samedi matin à Leroy Merlin et autour de bb, mais avec mon chéri, pcq c'est obligé, et que je voudrais être là pour choisir, mais toute seule, ça me semble juste insurmontable) En janvier, je fais comme Hevey, j'envoie mon homme en mission. Il ira chercher un sèche-linge et tout ce dont j'aurai besoin que je ne pourrai pas commander sur le net.

Bibou, les pires RALC viennent toujours des femmes. Chacune prend sa propre expérience pour juger nos situations... Autour de moi, pas trop de remarques, mais je sens bien que les choses ne sont pas dites en face, et que ma copine enceinte de presque 8 mois d'un singleton qui bouge encore vachement et fait noel chez elle n'en pense pas moins.  Mais bon, je n'ai pas à les entendre, c'est déjà ça... Et puis, on les emm**de, hein  Tire la langue

Maman-grenouille, donne nous des news tt à l'heure aussi Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 20 Décembre 2012 à 10:40:46 »

+1! Pendant ma grossesse, j'ai fait un tri phénoménal autour de moi! Je ne voulais que des gens avec des ondes positives
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 20 Décembre 2012 à 11:03:33 »

Salut les filles,
Un petit coucou en attenant tjs la SF... qui ne viendra finalement que vers midi, au lieu de 10h :-(
Le rhume va un peu mieux, il faut juste continuer à surveiller ma température mais pour le moment ça va !

Ben dis donc Charly, pas évident la situation avec ton jules... si tu essaies la méthode grève "je ne fais rien", qu'est-ce que ça donne ? Peut-être que ça le motiverait à se bouger un peu ? Je dis ça, mais je sais que c'est pas facile à faire, laisser tout le bordel derrière soi...
Pour ce qui est des 4 contractions par jour au-delà desquelles il faut consulter... euh comment dire, si c'était ça je serai tous les jours aux urgences depuis plus d'un mois !!! Sans rire, à chaque fois que je dis aux urgence ou à laSF ou à mon gygy que j'ai des contractions et souvent plus de 15 par jour, ils me disent tous que c'est normal en tt cas ça ne les inquiète pas... Il faut dire que j'ai du bol (ou pas), à chaque fois que je fais un monito, je n'ai pas de contractions alors... Bref, du coup je commence à m'inquiéter lorsqu'elles sont rapprochées et régulières ou douloureuses, heureusement ce n'est pas souvent le cas.
C'est vrai que les SF à dom ne vérifient pas systématiquement le col, mais ma prochaine écho n'est que le 3 janvier alors je vais insister je crois !

Virginia, je pense bien à toi et à ton petit loulou.

Allez bonne journée à toutes et bon courage à celles qui sont de sortie pour des consultations aujourd'hui.
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 20 Décembre 2012 à 11:07:26 »

Les filles, c'est normal qu'on ne verifie pas trop souvent vos cols. Cela le stimule donc il ne faut pas trop le titiller non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 20 Décembre 2012 à 11:08:54 »

je ne sais pas vous, moi, à partir d'aujourd'hui j'ai un RDV chez la gynéco tous les 15 jours. ca veut dure examen du col tous les 15 jours. je retourne à la maternité le 3 janvier, puis le 17....
Et pour le col la gynéco m'avait dit qu'il fallait pas faire trop d'examens. Elles ont décidé avec la sage femme que cela sera fait lors de mes visites à la maternité, sauf gros soucis....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 20 Décembre 2012 à 11:28:55 »

Hevey pareil, maintenant consult obstetricien tous les 15jours et peut etre meme écho plus rapprochées d'après la SF une par mois ce n'est plus assez...

Céline peut etre que ma mater s'inquiete un peu plus parce que c'est une niveau 1 et que les plus proches en niveau 3 sont à 2h de route (si je dis pas de betises N&N).

Ma soeurette vient de partir mais elle va me chercher une collec de dvd qu'elle me ramene en début d'aprem dont l'intégrale des desperate housewives je vais avoir de quoi faire

Bibou, encore moins cool que ça vienne de ta mere et ta soeur surtout que comme tu dis elles connaissent ton parcours difficiles, ne te laisse pas faire Clin d'oeil Je crois qu'il faut qu'on s'épargne ça!

Hevey et Maman grenouille, des nouvelles des que vous revenez, hein vous ferez la sieste aprés

Steffie t'es vilaine!!!! t'es plus ma copineeeeeeeeeeee
J'espere que t'oras des méchants reflux avec TA SUPER MOUSSE AU CHOCOLAT!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 20 Décembre 2012 à 11:30:52 »

pff j'attends encore la sage femme, et à midi 30 je dois partir à la maternité...
Charly: même chose mater de niveau 1.  En revanche pour le moment pas de nouvelle echo avant le 17 janvier (mais grossesse bibi sans soucis pour le moment).
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 20 Décembre 2012 à 11:36:33 »

Moi prochaine écho vendredi prochain(le28), le 7/01 rdv obstetricien qui devrait décider elle d'avancer ou non prochaine écho qui est normalement prévue le 22/01 mais d'après la SF vu l'évolution du col, pas de mesures et pas ouvert non plus pour l'instant, elle prefere ne prendre aucun risque... Je me dis que finalement plus l'échéance approche, plus ils stressent à la mater, plus que moi en tous cas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 20 Décembre 2012 à 11:38:09 »

Mais c'est pas plus mal, moi je trouve ça rassurant d'etre plus suivie et on en profite un peu plus qu'un singleton finalement Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 20 Décembre 2012 à 11:46:09 »

merci pour les petits messages les filles, et merci N&N pour les infos sur ton petit qui souffrait également d'un RCIU. C'est en effet le poids qui est visé par les gynécos, si on va jusqu'à 36/38 semaines, autour d'1,5kg, sauf si c'est un warrior et qu'il se met à manger comme un malade! Je continue à y croire dur comme fer.

Par contre, plein de contractions depuis le réveil ce matin, donc spasfon, et journée pyjama. Ca se calme un peu. Et avec le col qui a quand même bien diminué, je lève le pied pour de bon. On a du monde à la maison samedi et dimanche pour l'anniversaire de Tom, mais je regarderai tout de mon canapé. Je me lèverai quand même pour manger la raclette!!!
Pour Noel, on va chez ma belle-famille à 15 mn pour le réveillon, et dans ma famille à 15 mn de l'autre côté pour le 25. Dans chaque maison, j'ai un canapé ou un bon fauteuil de mémé qui m'attend. Et j'ai annoncé à mes copains que je ne viendrai pas au réveillon du 31. Je resterai à la maison tranquille avec mon petit Tom, et mon mari ira faire la fête avec le grand.

L'écho du 2 janvier, autant pour le col que pour le petit loulou sera décisive,..

Et pour la césarienne, je ne le redoutais pas tant que ça, j'ai déjà accouché 2 fois par VB, sans péridurale, alors avoir mes bébés sans douleur... pourquoi pas. Le plus dur sera de ne pas les voir tout de suite, ou rapidement, et de ne pas pouvoir m'en occuper correctement les premiers jours, mais sur ma liste au père noel j'ai demandé des bébés en bonne santé, et c'est ça qui importe!

Charly, pas cool ton homme, je comprends que ça gâche un peu la grossesse! J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 20 Décembre 2012 à 11:52:33 »

Pas cool les contax Virginia, en plus avec les vacances tu vas pouvoir te reposer quand meme avec tes gars?

On croise les doigts pour ton écho du 2/01 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 20 Décembre 2012 à 11:54:52 »

Oui, pour les vacances, on a des l'aide autour, et ça ne devrait pas beaucoup plus me fatiguer. Il y a peut-être juste un jour ou deux où j'aurai mon grand avec moi la journée, alors ça ira.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 20 Décembre 2012 à 11:56:12 »

Moi grossesse bibi sans gros soucis mais gygy rapproche rdv et echo, si ça le rassure, j suis pas contre !!!
Virginia j ai passé la meme commande que toi au PN ..

Concernant notre couple ou notre famille un peu differente, N&N, pour l instant (ça fait 11 ans qu on vit ensemble) toujours tres bien perçus, faut dire qu on est tres  sympas  ;
J ai eu plus de remarques deplacees avec mon 1er petit copain, black black, tres foncé comme dirait Muriel Robin ... 
Juste cette année quelques regards a l ecol, de parents, a la rentree, ceux qui ont compris que ma fille avaient "2 mamans" et pas de papa, mais pas de secrets ou cachotteries je veux pas de ça pour mes enfants  ... les collegues sont au courant depuis longtemps. A son boulot, les collegues de ma moitié sont ok (IDE, docs ...) et super sympas. Dans sa "patientèle" par contre personne n est au courant, a priori, son cabinet d IDE risquerait de perdre du monde si jamais ... ça serait pas sympa pour ses collegues ...  Pour les debats actuels tout le monde nous soutient ... apres dans notre dos  Huh? ... Et puis nous on ne veut pas se marier, on veut juste une vraie reconnaissance des 2 pour nos enfants, et qu ils n entendent pas des horreurs injustifiees sur notre famille ...
Concernant les pic pic, ma compagne ne pique que moi, pour notre fille on va au labo, elle ne veut pas s en occuper et je la comprends. Par contre Anaé pour les petits bobos prefere se faire soigner par sa Malou qui est infirmiere elle !  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 20 Décembre 2012 à 11:58:56 »

Bibou tu me rire

Bon les filles je reviens cet aprem, y a la petite maison dans la prairie la
Bon ap' Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 657
Imprimer