02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 01:03:11
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379258 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3720 le: 20 Décembre 2012 à 14:31:48 »

Vous me faites rire les filles  Clin d'oeil

Steffie, je ne sais vraiment pas comment tu fais   tu nous donne ta recette magique ?  

Pour les câlins, nous on a stoppé, j ai remarqué que ça me donne des contractions  Triste  alors comme ça me fait un peu peur, on préfère rester prudent  Clin d'oeil

Moi ... Je suis encore sous la couette  Clin d'oeil des amis sont passés hier soir, on s est couchés assez tard, alors aujourd'hui c est grasse mat' !  Souriant
N empêche que je commence à avoir faim avec cette histoire de mousse au choco  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 20 Décembre 2012 à 14:35:00 »

Stef, oui les rapports peuvent modifier le col, et il arrive qu'ils soient déconseillés. C'est au cas par cas donc demande à ton gygy.

Steffie fait pas trop la maligne!!! Ta DPA est plus tard que beaucoup d'entre nous, on en reparlera dans quelques semaines.  Clin d'oeil
Ceci dit ici ça galipette encore, bon c'est pas super fréquent non plus   mais ça arrive....
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 20 Décembre 2012 à 14:39:19 »

coucou,
quelques bonnes news suite au passage de la sage-femme !
Les 2 rythmes cardiaques sont ok et bien réguliers. Mes 2 bébés vont donc bien, "très bien" même, qu'elle a dit. La réactivité de n°2 (celui qui a des anomalies du rythme) était moyenne la semaine dernière, là elle était bien meilleure. Quand à n°1, lui c'est vraiment un coquin, il n'a pas arrêté de bouger, elle a du le courser pdt le monito :-) D'ailleurs, il s'est remis en céphalique ! C'est bien pour l'accouchement, mais moins pour le col... enfin pour le moment pas de souci !
J'ai demandé qu'elle m'examine, elle a bien voulu car mon prochain exam n'est que dans 15j, mais elle confirme ce que vs dites, qu'il ne faut pas trop "titiller" le col. Donc mon col est bien, il est long et fermé. Elle a bien senti la tête de n°1 en bas, mais m'a dit qu'elle n'était pas "plongeante".
Pas de contraction pendant l'heure où elle était là, tensions et urines ok, bref TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente :-) et je continue bien sûr le repos avec les fesses surélevées, c'est parfait !

Sinon j'ai suivi votre conversations sur les galipettes... je crois qu'avec la réduction embryonnaire à la fin du 1er trimestre, je dois avoir la palme de l'abstinence la plus longue.... 26 août... donc ça doit être complètement rouillé chez moi j'imagine même pas Triste Mais tt ça c'est pour avoir ce que nous aussi on a mis sur notre liste : 2 bb en bonne forme !

Bises !!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3723 le: 20 Décembre 2012 à 14:44:14 »

J'allais le dire, je fais la maline mais j'ai un gros train de retard sur vous, je n'en suis qu'à 25SA + 5 ... et depuis la semaine dernière avec mon dos à la c... c'est déjà bien différent !!!! Mais je compte bien reprendre un chti rythme qd même, j'ai trop de trucs à faire ... à la maison je vous rassure (rangement, tri, couture, tricot ... plein de projets!)

J'ai récupéré déjà quelques fringues en naissance et 1 mois ... naissance c'est TROP petit!!! J'ai pas connu ça pour mon grand, ça fait peur  

Bon allez, j'attaque le dessert ... tarte au fromage blc (faite par le concierge de l'école, trop bonne) et ... MOUSSE !!! Ben oui, j'en avais fait un saladier !!!

Kihya: recette magique ? J'en ai pas. Pour l'instant j'ai de la chance, je n'ai que mal au dos, au niveau gynéco tout est impec. Je peux peut être remercier ma mère de m'avoir donné une bonne constitution (et les kg superflus qui vont avec  Pleurs ! ). Peut-être aussi mon optimisme, on a de la chance, on va être des doubles mamans, c'est bientôt Noël, on est en vie (les 2 décès dans la famille de mon conjoint me font relativiser) ... Bref, la vie est belle  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 20 Décembre 2012 à 14:44:14 »

Stef je crois qu'on a le même coussin d'allaitement :-)
Pour les galipettes, nous ça a été formellement interdit par le gynéco pdt 1 mois après la réduction embryonnaire, et ensuite lorsque j'ai commencé à avoir bcp de contractions (vers 24sa). ça doit être au cas par cas, mais je crois que contractions + crac crac c'est vraiment pas top :-(
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3725 le: 20 Décembre 2012 à 15:15:27 »

Personne ne m'a répondu: "Faut être à jeun pour le test du diabète ?"  Pleurs

Je sais, c'est parce que je vous nargue avec ma mousse que vous ne voulez plus me parler ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 20 Décembre 2012 à 15:36:57 »

et avec tes galipettes aussi Tire la langue !
Oui il me semble bien qu'il faut etre a jeun Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 20 Décembre 2012 à 15:47:54 »

oui je confirme il faut être à jeun pr le diabète ! bon courage alors Sourire
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 20 Décembre 2012 à 15:48:27 »

Coucou les filles,

Stef, pleins d'ondes +++ pour tes loulous! C'est bien que tu saches déjà que c'est césarienne, tu peux t'y préparer au moins.

Céline, super pour le coeur de bébé 2 Sourire.

Steffie, ouais, tu nous parles mousse au chocolat, tarte au fromage blanc et après tu nous poses des questions diabète.... Alors oui, on boude !
(Il FAUT être à jeun pour le glucotest et il faut aussi aller acheter la savoureuse poudre qu'ils vont te donner à boire et de préférence, ne pas faire comme moi, ne pas y aller seule si on peut et éviter de se payer un malaise devant tout le labo la première heure...)

Charly, j'avoue que tu me fais bien rire aussi. Je partage l'avis de N&N pour les coups de pieds au cul! Il le mérite, faut pas déconner quand même....

Pour les câlins, on en a été privé avec le décollement du placenta au début de la grossesse, puis à nouveau feu vert, et puis quelques contractions, la gygy m'a dit avec modération et bon, comme mon ventre bloque mon chéri, et ben.... Point mort... Déjà que je me sens baleine.... Pleurs

Ah oui et moi aussi, pour les contractions, j'en ai plus de 4 par jour, mais ils m'ont dit que c'était tout à fait normal. Si elles deviennent douloureuses, très rapprochées sur une longue période malgré les smarties et plus de 15-20, d'aller aux urgences pour vérifier. Mais j'ai aucun suivi SF et surtout j'ai jamais eu de mesure pour mon col Huh?. Elle me dit juste: "long, fermé, dur".

Maman-grenouille et Hevey, je repasserai dans la soirée pour avoir les nouvelles!
 Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 20 Décembre 2012 à 15:59:55 »

Sonya moi j'ai pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit pour le test ils m'ont donné une petite bouteille au citron à boire c'était moins dégueu que pour ma fille y a 5ans Clin d'oeil
Par contre tu peux surtout prendre un bon bouquin parce que les 2heures la bas sont interminables

Sonya bizzarre que tu n'es pas de suivi SF tu vois qui?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 20 Décembre 2012 à 16:07:44 »

Bon allez je vais chercher ma puce à l'école à tout à l'heure
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 20 Décembre 2012 à 16:13:10 »

comme pour Charly, c'est le labo qui a fourni le produit, aromatisé au citron aussi. Et je crois que c'était de toute façon bien mieux d'être à jeun, parce que si j'avais mangé avant j'aurais tout vomi!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 20 Décembre 2012 à 16:25:17 »

Charly, comme Sonya, je n'ai pas de suivi SF, c'est que le gygy ne juge pas ça nécessaire pour le moment.
Celine, BIENNNNNN  ça fait plaiz ces news !!
Moi les galipettes.... la dernière remonte à début octobre.... Le gynéco m'a dit que ce n'était pas contrindiqué pour le moment, mais j'ai eu mycose sur mycose, et je ne suis pas hyper emballée, j'ai peur que ça fasse quelque chose sur mon col, avec les droles de sensations que j'ai dans le vagin... ENFIN BREF Sourire

Retour de la séance 4 de prépa naissance, sur l'allaitement (sein ou bib), c'était bien, c'est rassurant, on n'est pas tenu de faire à la demande pour le sein (un rythme de 2h si bb pleure, 4h si bb dort, sauf la nuit, où l'on ne doit pas réveiller) Ca a l'air bête p-e mais ça m'a fait plaisir et ça m'a rassurée d'entendre ses conseils, elle est top Sourire
Encore la 5 et la 7 (ben oui, je fais dans le désordre) la semaine pro, et j'aurai terminé ! Idem, le kiné, c'était ma dernière séance today.

Voili-voilou !

Bon aprem les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 20 Décembre 2012 à 16:58:34 »

Pour nous aussi galipettes jusqu a la semaine dernière, puis depuis we ventre dur, douloureux puis contrax tous les jours donc on a stoppé. J attends de voir l etat de mon col demain et les consignes de super gygy.
Par contre pas de mousse au choco ... pas de test glucose prevu non plus. D apres ma moitié c est parce que glycosurie proche de 0, donc pas la peine ...

Ai fait qques paquets kdos avant ma sieste. Il ne m en reste presque plus  Sourire

Steffie, pour un bonnet de ville, je serais plutot allée dans une boutique vetements homme que boutique sport ...

Joyeux anniv a ton "grand" Amstelle  Sourire
Virginia il est du 22/12 ton Tom. Tu as mis 22/11 dans ton profil je crois.

Super cette visite SF Celine !

Bon on attend toujours le retour d Hevey et Maman grenouille ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 20 Décembre 2012 à 17:09:59 »

Bon ça va devenir un sujet tabou les galipettes ok!!
Je prefere qu'on parle de bouffe Tire la langue

Oui Hevey et Maman grenouille les CR Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: