Coucou les filles !
La vache, une journée et paf 7 pages !!!
Merci Eva ! J'espère que ça va aller ta fille et ton Noël et pour vos soucis je croise les doigts pour que ça s'arrange !
Mon chéri m'a réglé le soucis de connexion ^^
Ils installent la fibre dans l'immeuble depuis quelques jours et ça fait disjoncter ma BBox... j'ai passé 3 jours sans téléphone fixe notamment et là c'était internet.
Enfin bon !
Charly ton chéri...

Un bon coup de pieds aux fesses ! Faudrait demander à l'avance à un gygy de lui expliquer les risques en lui faisant peur, expliquer qu'il minimise tout et que ça te donne du boulot.
Kihya

quelle attente à l'hôpital !!!
Nous aussi on fait encore un peu crac boum hue mais je suis super pénible... J'ai pas trop d'envie, tout me fait sauter en l'air car trop sensible, je trouve pas trop ça agréable et je me stresse à cause des bébés qui bougent tout le temps !!! Du coup ça fait plus préliminaires qu'autre chose et c'est plus pour modérer mon étalon italien

De la mousse au chocolat ! Des crêpes ! Arrêtez, hier j'avais trop envie de crêpes au nut-nut !!! Mon chéri m'a ramené des Ferrero ça m'a aidé un peu ^^ Et vous savez quoi? J'ai mangé des curly, des dixi tomate et d'autres machins apéro au fromage pour mon petit dèj avec un mug de lait au choco

C'est un peu gore comme mélange mais me suis régalée

Par contre comme Bibou j'ai un sérieux manque de place quand je mange, je cale super vite et ça me dure longtemps. En fait je suis surtout gourmande... Oui oui je l'avoue mais je sais que Charly et Sonya avaient déjà découvert ce secret !!!

Pendant l'écho comme Hevey j'ai commencé à suffoquer et à me tortiller... J'ai fini l'écho allongée sur la gauche, j'avais plus d'air !
L'échographiste m'a dit que j'avais bien +6,5kg dans le bide ! Avec en plus le volume sanguin augmenté et peut-être un peu de rétention d'eau, on a de quoi se sentir mal sur le dos ! En plus mes jumeaux sont vraiment costauds apparemment pour 28+6... Vu leurs grosses têtes je sais pas comment je vais pouvoir avoir une VB

Les bébés étaient têtes bêches céphalique/siège mais à l'inverse de lundi. Ils ont fini l'écho têtes en bas tous les 2 et j'ai eu une jolie 3D ^^
Je sais plus qui est passé sur le fofo cette nuit mais j'étais bien réveillée ! J'ai passé une sale nuit, je pensais à plein de trucs débiles. J'étais crevée dès mon levé

Je ne passe pas sur le fofo la nuit car étant en studio ça réveillerait tout le monde.
J'ai été faire des courses l'aprem et rien que ça avec l'occupation de mon fils (super sage) et l'écho je ne pouvais plus marcher à 18h tellement mon dos et mes hanches me font mal !!!
Bon j'arrête de raconter ma vie, repos à celles dont les cols ramollissent, raccourcissent, s'ouvrent en interne et à toutes les canapettes. Mon col tient le coup mais ça peut changer du jour au lendemain car je contracte pas mal

Même porter mon sac à main en provoque...
Sinon on est vendredi donc 29sa pour moi aujourd'hui !
Je suis désolée mais avec 7 pages à lire ouah j'ai du mal à pouvoir répondre à toutes mais je sais que vous avez eu des réponses d'un peu tout le monde (hein Steffie

t'inquiète pas on te garde avec nous même si tu nous nargues en galipettes et mousse au choco !)
J'ai retenu que les coeurs des petits de Céline sont bons

+1
Que Amstelle a eu l'anniversaire de son grand

Bon anniversaire en retard de presqu'1h...
Qu'Hevey a de bons poids pour ses bébés

Qu'on vise toutes 36sa et qu'on va vraiment tenter de faire aussi bien que les janviettes !
Qu'N&N va nous gronder si on fait pas l'étoile de mer un max

Et heeuuu ça me reviendra pour le reste ^^ Il est tard et quand même : 7 pages !!!
Bonne nuit à toutes, à demain si la fibre le permet (en plus c'est Orange et moi je suis Bouygues alors à part me pourrir ma vie le temps de l'installation, ça m'avance à rien

)