29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 17:37:40
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378916 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 21 Décembre 2012 à 11:06:22 »

Et bien en tout cas aucun traumatise visible... et rien pur l'osteo de ce coté..
C'est vrai que pas de forceps c'est l'idéal. mais bon au moment ou ils en parlent, en général ça fait un bout de temps que tu pousses , t'es fatiguée.. et tu sais que le bébé sera là dans moins de 5 minutes. et puis moi, je n'ai rien vu (à cause des espèces de draps qu'ils avaient mis), rien senti, et mon mari était trop content à mes cotés..... Alors bon.... Faut pas s'angoisser avant.. Clin d'oeil!
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 21 Décembre 2012 à 11:08:24 »

Salut les filles ! Je suis venue vous lire cette nuit, mais la flemme d ecrire ...

Pour moi tout comme Hevey : forceps juste pour aider et j ai rien senti, aucune sequelle pour nous non plus, aucune trace pour ma Puce. Super dechirure + episio, beaucoup de points, je ne sais plus combien, si j y pense je demande a gygy tout a l heure. Et la seule chose qui m a vraiment géné en post accouchement c est une crise d hemorroïdes      Pleurs mais liée a une poussee trop longue ... et bien efficace mais pas pour que bb sorte !

La a choisir je voudrais une VB, trop bon souvenir de cette nuit merveilleuse pour l arrivee de notre Louloute. Mais si ça doit etre cesa pour le bien de mes petitous ben je prends ... dommage pour le peau a peau si magique et la mise au sein rapide ... j espere qu on sera pas separé longtemps si ça doit etre le cas ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 21 Décembre 2012 à 11:16:30 »

Et puis pour les heures ou la maman à cause de la césarienne n'est pas dispo, je me dis que c'est une chance pour le conjoint, ou la compagne... déjà que je compte les allaiter. Pour ma fille dont j'ai été éloignée deux bonnes heures, ça  a permis à mon mari de se sentir père, et de faire connaissance avec elle. je me suis rattrapée par la suite...Sourire!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 21 Décembre 2012 à 11:22:03 »

Salut les filles,
Moi je n'ai jamais eu forceps ni ventouse. Pour mon premier, ça a été très très très long, je crois que si j'avais été dans une maternité un peu mieux équipée, ils m'auraient orienté vers forceps ou ventouse, mais il n'y avait pas de médecin sur place...
Du coup pour le deuxième, changement de maternité, mais toujours niveau 1 quand même. Ils m'ont déclenché 5 jours avant terme parce que plus du tout de liquide amniotique (c'était limite depuis 1 mois déjà). Tampon pour maturation du col à 9h le matin, premières contractions vers 19h. Vers 22h je n'en pouvais plus, mais examen du col : 1 cm... jai cru que j'allais mourir!, donc pas épisio parce que trop tôt! Et 45mn plus tard, bébé est arrivé tout seul, j'ai même pas poussé... les SF sont arrivées en courant dans la chambre (même pas salle de travail) en m'entendant hurler, et elles m'ont enlevé mon pantalon, et le bonhomme était là!
Et du coup, je me suis remise hyper vite, j'ai même pu marcher une demi heure après accouchement pour rejoindre salle de travail pour avoir mes points (déchirure, vu qu'il est sorti comme une fusée!).
Après cet accouchement, j'étais fière de moi, l'impression d'avoir tout fait toute seule, comme une grande! par contre, même pas pensé à enlevé mon pantalon moi-même, trop con la fille!!!....

Alors je me dis que j'ai vécu pour mon deuxième un bel accouchement, même si un peu en catastrophe,
Du coup la césarienne me gêne moins que celles qui n'ont jamais accouché par VB je pense.

Ah oui, aujourd'hui j'en suis à 28SA!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 21 Décembre 2012 à 11:28:02 »

Virginia, effectivement après 2 accouchements par VB bien différents, la césa doit moins te gêner. Tu m'as fait rire avec ton pantalon 

Et puis, JOYEUX 28 SA !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 21 Décembre 2012 à 11:31:55 »

Pounchky, je n'ai pas eu de forceps pour mon premier accouchement j'ai eu l'accouchement de reve (mis a part la déchirure  Roulement des yeux ) et ma fille est hypermetrope, d'ailleurs rdv demain pour elle chez l'ophtalmo la derniere fois elle n'avait que 3 à un oeil et 5 à l'autre, j'espere que la ça va mieux....
Et elle a aussi un leger strabisme donc pas sure que ça ai vraiment un rapport avec la naissance
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 21 Décembre 2012 à 11:35:07 »

Salut les filles,
happy 28 SA virginia :-)
DIs donc vous êtes des pipelettes aussi la nuit et tôt le matin !!! Et le repos alors ? Ah là là Sourire
Félicitations à Hevey et Maman grenouille pour leurs bonnes échos. c'est chouette MG qu'ils n'aient pas revu les kystes, c'était peut-être passager ! En tt cas il commence à y avoir de bons poids !
Kihya, c'est bien si tu te sens en confiance avec ton gygy, si ça peut te rassurer moi aussi mon col était bien évasé de l'intérieur... et ça a dû recommencer car comme J1 s'est remis en céphalique... Pour ça la SF m'a dit : repos allongée avec les fesses surélevées, c'est par-fait :-)
Moi ce soir pour la fin du monde on a notre dîner de noël avec nos potes à la maison ! Evidemment je ne fais rien hors mis m'attabler un peu pour manger, mais ça me fait plaisir de voir du monde !
Allez bonne journée à toutes
et bonne écho Eva, j'espère que tes soucis financiers vont s'arranger....
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 21 Décembre 2012 à 11:44:02 »

Oui joyeuses 28SA Virginia  Sourire Sourire Sourire

pour le pantalon. Elles auraient pu te le faire enlever avant aussi ... c est pas comme si tu etais arrivee en urgence ...
Ça doit faire bizarre, c etait il y a à peine 1 an ... et la bidon de nouveau bien rond.  Sourire

Pour la fin du monde ... on n a rien prévu de spécial. Par contre on va feter l anniv de la reimplantation d embryons pour ma grande : il y a juste 4 ans elle etait au chaud dans mon bidou et j esperais tant ... Toujours la meme emotion quand j y pense, la Fiv icsi gagnante qui nous aura donné 3 enfants.J avais tellement peur que ça n aboutisse jamais ... allez sequence emotion ... la fin du monde a coté de ces souvenirs, pfff !  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 21 Décembre 2012 à 11:52:24 »

bah pour le pantalon, elles pensaient que ça allait metre plus de temps... Quand je pense que j'avais envie d'aller aux toilettes, j'ai bien fat de ne pas y aller à ce moment là, sinon j'aurai accouché sur les toilettes!

Et c'est vrai que ça me fait bizarre de me dire qu'il y a pile un an, la gynéco me disait "on vous garde ce soir et on déclenche demain matin".
Mais je vous rassure, après j'arrête! A Noel l'année prochaine, je ne serai pas enceinte et je ne viendrai pas non plus tout juste d'accoucher!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 21 Décembre 2012 à 11:54:57 »

Alors joyeux anniversaire Bibou Clin d'oeil
Par contre prend pas trop l'habitude de poster des trucs pareil sinon on va toutes Pleurs Pleurs rien à voir avec les hormones, on coupait des oignons d'abord!!! Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 21 Décembre 2012 à 11:55:50 »

Oh Virginia ptite joueuse! Un ptit 5eme pour la route???
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 21 Décembre 2012 à 11:57:21 »

rhaa 5 c'est mon rêve. déjà 4 ce serait pas mal. Donc là, les jumeaux et puis un an et demi à deux ans après, nouvelle grossesse...  Sérieusement on voulait une famille nombreuse. bon pas au delà de 5 quand même.... je suis plus si jeune....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 21 Décembre 2012 à 12:01:13 »

Ah non pas de cinquième, et j'aurais trop peur qu'ils se pointent par 2 encore une fois:!!!!!!!

Bibou, j'imagine en effet l'émotion d'avoir pu avoir 3 enfants, quand le parcours est aussi difficile et long. Et puis je ne sais pas pour vous, mais pour le moment, la fin du monde, elle n'a pas l'air de toucher ma campagne...

Bon allez, je vais me préparer à manger.

Bon appetit!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 21 Décembre 2012 à 12:03:38 »

Pour de bon, Hevey Huh?
Moi j'ai bien peur que ce soit ma derniere grossesse. Je ne suis pas sure d'arriver à gerer plus après autant dans le quotidien à la maison que l'aspect financier Et c'est vrai que c'est quand meme moi qui gere tout donc je ne crois pas que le 4eme sera fait chez nous Roulement des yeux Mais qui sait je reste ouverte d'esprit peut etre que je parlerais autrement dans 3ans Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 21 Décembre 2012 à 12:04:37 »

Ah non pas de cinquième, et j'aurais trop peur qu'ils se pointent par 2 encore une fois:!!!!!!!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: