30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 22:03:12
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379090 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3750 le: 20 Décembre 2012 à 19:21:16 »

Félicitations pour vos écho les filles  Sourire

Moi je suis en mode "salle d attente" pour mon premier RDV avec le Gynéco de la mat ou je vais accoucher ... Et j ai déjà les nerf  je me suis pris la tête avec la secrétaire pour avoir ce RDV, j ai RDV a 19h ... Et y'a encore 4 femmes qui attendent avant moi  je sens que je vais avoir une consult "express" ... Si j'en ai une  Roulement des yeux vive l hôpital public !  Roulement des yeux (dans lequel je travaille, hein ...)

En plus j ai presse mon homme pour qu on ne soit pas en retard, il fait un peu la gueule la 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 20 Décembre 2012 à 19:25:32 »

Bon courage Kihya...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3752 le: 20 Décembre 2012 à 20:07:36 »

Toujours pas de Gynéco en vue  Roulement des yeux en plus j attend avec mon gros bidon à côté d une fille qui (je pense) viens de se faire opérer (fausse couche ?) et d une autre qui consulte pour une IVG  Roulement des yeux
Chuis pas trop à mon aise avec mon bidon, mes écho et mon homme qui parle des bébés ... Je sais bien que c est la vie, mais bon ... Pour avoir été de l autre côté, j aimais pas celles qui se pavanaient avec leur ventre tout rond alors que je venais de perdre mon bébé 

Pi j'm'ennuie  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 20 Décembre 2012 à 20:21:59 »

courage Kihya. Tu dois avoir faim en plus!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 20 Décembre 2012 à 20:24:10 »

Salut a tte je n'ai pas encore tt lu mais je viens au nouvelle j'ai reçu un sms de Maman grenouille elle a des soucis avec internet et comme elle a eu l'echo aujourd'hui je vous fait le CR :

Virgil fait 1 kilos 250 et Milo 1 kilos 350 les kystes n'ont pas été vu cette fois néanmoins il recommande une écho des reins pour chacun des bébés a la naissance. Le col reste nickel malgré les contractions 45mm donc tt va bien Souriant

pour moi visite du 7 eme mois + 3 kilos donc 10 en tt pour l'instant mon col c'est modifié mais juste ramollie c'est tt la sage femme ne me l'avait pas dit Lundi soir :/ j'ai reçu du supplément en fer et des Ovules parce que j'ai beaucoup de perte donc voila Repos repos repos mais bon aujourd'hui le moral est pire que a zéro on a eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui ou plutot plusieurs donc en gros on est financièrement dans la merde on a mm pas de quoi acheter se qu'il faut pr la valise de la maternité je sais vraiment pas comment on va faire j'avais petite tension alors que j'ai jamais de souci a se nivo la mais je sais pk ... demain j'ai echo j'ai hâte de les voir mes puces.
et Eva est malade donc j’espère qu'elle va vite guérir et surtt pas me contaminé c'est pas le moment ... les fêtes vont être joyeuse cette année  
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 20 Décembre 2012 à 20:34:56 »

Eva, désolée pour les mauvaises nouvelles. Pour ta fille, elle va guérir vite, mais par contre pour les soucis financiers... très graves?? J'espère que vous allez trouver une solution.

Et merci d'avoir donné des nouvelles de maman-grenouille. Un sacré poids les bébés!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 20 Décembre 2012 à 20:57:24 »

Alors apres avoir lu Amstelle Joyeux Anniversaire a ton loulou !!
Celine Super pr tes Loulous !!!  Super aussi Hevey
Je pense qu'on vise tte les 36 Sa au moin !!!

nivo Galipette le médecin m'a encore dit aujourd'hui qu'il aime pas l'interdire mais faut pas que j'abuse je l'ai rassurer que on fait rien de tte façon comme pr ma première grossesse Libido parti en vacance !!! lol

Malheureusement de solution il n'y en a pas Triste ça sera juste 2 voir 3 mois de grossesse galere mais bon ça tombe vraiment mal vu la période qu'il sagit :/
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3757 le: 20 Décembre 2012 à 21:29:00 »

Bon, c est une bonne nouvelle pour maman grenouille  Sourire

Par contre Eva, j espère que tes soucis vont vite s arranger 

De mon côté, je suis enfin revenue de mon RDV   Clin d'oeil
Bilan :
- sage femme x2 par semaine pour un monito
- mon col est bien ouvert de l intérieur, il est "faussement grand" et s ouvrira complètement avec très peu de contractions
- donc repos, repos, repos 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 20 Décembre 2012 à 21:39:45 »

Kihya, pas terribles les nouvelles!
Tu n'as plus qu'à rejoindre ton canapé et ton lit.
repose toi bien
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 20 Décembre 2012 à 21:47:11 »

Merci pour les nouvelles de Maman-grenouille, Eva!
J'espère que ces soucis financiers seront bientôt derrière toi.

Hevey, supers poids et bon col! C'est cool!

Kihya, c'est une honte de te faire attendre autant, surtout que la position assise c'est pas vraiment la plus recommandée.... Mon Seb aurait pété un câble je crois! Pour tes voisines de salle d'attente, certes ça doit être difficile mais au vu de ta compassion pour elles, je ne pense pas que tu "te pavanais".  Pour le col, c'est nettement moins cool mais avec un suivi deux fois par semaine et la position étoile de mer, tu vas les atteindre avec nous les 36 semaines.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 20 Décembre 2012 à 22:17:19 »

Hevey et Maman grenouille de bonnes nouvelles, de bien jolis poids !
Eva j espere que ça va aller au mieux ... pas cool pour le coté zen les soucis financiers ...

Kihya repos repos repos, vive le canapé !

Virginia, heureuse de t avoir aidée ma binomette !  Clin d'oeil Mes neurones fonctionnent encore un peu. Parfois je doute, j ai l impression qu ils disparaissent a la vitesse ou mon ventre s arrondit 

Je sais pas comment vous faites pour manger autant ... plus envie de gouter moi, pourtant j ai plein de bonnes choses et des tentatrices maison de competition, mais nettement la place commence a manquer ...  Je me rattraperai apres la naissance 

Allez encore un dodo et comme Eva je revois mes loulous, hyperactifs aujourd hui !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 20 Décembre 2012 à 23:54:37 »

Cool pour Maman-grenouille   Souriant
Kihya, Eva, reposez-vous un max et essayez de garder le moral,
grosses pensées à toutes les canapettes,
je vouz fais des bisous
Bonne nuit (sans insomnie DU TOUT)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3762 le: 21 Décembre 2012 à 00:53:42 »

Coucou les filles !

La vache, une journée et paf 7 pages !!!

Merci Eva ! J'espère que ça va aller ta fille et ton Noël et pour vos soucis je croise les doigts pour que ça s'arrange !

Mon chéri m'a réglé le soucis de connexion ^^
Ils installent la fibre dans l'immeuble depuis quelques jours et ça fait disjoncter ma BBox... j'ai passé 3 jours sans téléphone fixe notamment et là c'était internet.
Enfin bon !

Charly ton chéri...  Roulement des yeux Un bon coup de pieds aux fesses ! Faudrait demander à l'avance à un gygy de lui expliquer les risques en lui faisant peur, expliquer qu'il minimise tout et que ça te donne du boulot.

Kihya  quelle attente à l'hôpital !!!

Nous aussi on fait encore un peu crac boum hue mais je suis super pénible... J'ai pas trop d'envie, tout me fait sauter en l'air car trop sensible, je trouve pas trop ça agréable et je me stresse à cause des bébés qui bougent tout le temps !!! Du coup ça fait plus préliminaires qu'autre chose et c'est plus pour modérer mon étalon italien   Tire la langue 

De la mousse au chocolat ! Des crêpes ! Arrêtez, hier j'avais trop envie de crêpes au nut-nut !!! Mon chéri m'a ramené des Ferrero ça m'a aidé un peu ^^ Et vous savez quoi? J'ai mangé des curly, des dixi tomate et d'autres machins apéro au fromage pour mon petit dèj avec un mug de lait au choco  C'est un peu gore comme mélange mais me suis régalée 
Par contre comme Bibou j'ai un sérieux manque de place quand je mange, je cale super vite et ça me dure longtemps. En fait je suis surtout gourmande... Oui oui je l'avoue mais je sais que Charly et Sonya avaient déjà découvert ce secret !!! 

Pendant l'écho comme Hevey j'ai commencé à suffoquer et à me tortiller... J'ai fini l'écho allongée sur la gauche, j'avais plus d'air !
L'échographiste m'a dit que j'avais bien +6,5kg dans le bide ! Avec en plus le volume sanguin augmenté et peut-être un peu de rétention d'eau, on a de quoi se sentir mal sur le dos ! En plus mes jumeaux sont vraiment costauds apparemment pour 28+6... Vu leurs grosses têtes je sais pas comment je vais pouvoir avoir une VB  Roulement des yeux
Les bébés étaient têtes bêches céphalique/siège mais à l'inverse de lundi. Ils ont fini l'écho têtes en bas tous les 2 et j'ai eu une jolie 3D ^^

Je sais plus qui est passé sur le fofo cette nuit mais j'étais bien réveillée ! J'ai passé une sale nuit, je pensais à plein de trucs débiles. J'étais crevée dès mon levé  Roulement des yeux
Je ne passe pas sur le fofo la nuit car étant en studio ça réveillerait tout le monde.
J'ai été faire des courses l'aprem et rien que ça avec l'occupation de mon fils (super sage) et l'écho je ne pouvais plus marcher à 18h tellement mon dos et mes hanches me font mal !!!

Bon j'arrête de raconter ma vie, repos à celles dont les cols ramollissent, raccourcissent, s'ouvrent en interne et à toutes les canapettes. Mon col tient le coup mais ça peut changer du jour au lendemain car je contracte pas mal  Même porter mon sac à main en provoque...
Sinon on est vendredi donc 29sa pour moi aujourd'hui !

Je suis désolée mais avec 7 pages à lire ouah j'ai du mal à pouvoir répondre à toutes mais je sais que vous avez eu des réponses d'un peu tout le monde (hein Steffie  Clin d'oeil t'inquiète pas on te garde avec nous même si tu nous nargues en galipettes et mousse au choco !)
J'ai retenu que les coeurs des petits de Céline sont bons  Souriant +1
Que Amstelle a eu l'anniversaire de son grand  Souriant Bon anniversaire en retard de presqu'1h...
Qu'Hevey a de bons poids pour ses bébés  Souriant
Qu'on vise toutes 36sa et qu'on va vraiment tenter de faire aussi bien que les janviettes !
Qu'N&N va nous gronder si on fait pas l'étoile de mer un max  Triste 
Et heeuuu ça me reviendra pour le reste ^^ Il est tard et quand même : 7 pages !!!

Bonne nuit à toutes, à demain si la fibre le permet (en plus c'est Orange et moi je suis Bouygues alors à part me pourrir ma vie le temps de l'installation, ça m'avance à rien  )
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 21 Décembre 2012 à 00:56:36 »

Ravie de te voir à cette heure maman grenouille!!!
Même position que toi pour l'écho: sur le coté. J'en suis officiellement à plus 10 kg... Bon, si là dedans y a presque 6 kg de bébés, ça va alors... Clin d'oeil!

Repose toi bien. moi, ça va être insomnie, mais je n'ai rien à faire demain à part me reposer....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3764 le: 21 Décembre 2012 à 01:13:48 »

Le retour de maman-grenouille ! Super  Souriant

Pour l attente à l hosto, c est vrai que c était long et que j en avais un peu plein les bottes (j ai même hésite à partir ... Mais j avais besoin d une prolongation de mon arrêt  Roulement des yeux) mais finalement je suis plutôt sereine et satisfaite de la consult ! Le Gynéco est super, il a pris beaucoup de temps avec nous (même si en sortant il y avait encore 4 femmes en salle d attente  )
Après c est vrai qu il a encore enfoncé le clou au sujet du repos et du fait que je ne devais plus rien faire ... Mais il m a aussi annonce des trucs sympa, comme le fait que peu importe la position des filles, on tenterai une VB  Souriant
Et puis je suis contente d avoir une SF a domicile, comme ça je pourrai même parler avec elle de la prepa a l accouchement  Sourire ( et ça occupera un peu mes journées ...  )

Heveyhammond, pourquoi tu pars déjà sur une insomnie ? Morphée ne va peut être pas t oublier ce soir ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: