Mais quelles pipelettes !

J'arrive à vous lire un peu de mon téléphone, mais c'est super pénible de poster des messages, alors quand je suis sur mon PC (fixe

) j'ai 36 pages à rattraper

On voit bien que l'on est de plus en plus abonnées au canap'
Virginia, je croise les doigts pour ton écho de demain

Que tu puisse passer des fêtes sereines
Moun, super ton écho

Objectif : le kilo à la prochaine écho ?
Hevey, moi aussi j'ai eu un monito à trous

Il parait que c'est plus facile d'avoir une bon enregistrement à partir de 30 SA (ce que la SF m'a dit) , parce qu'ils ont moins de place pour bouger
Amstelle, c'est cool que ton col reste bien fermé

Malheureusement, je crois qu'on est un peu toutes dans ton cas à devoir lever le pied encore un peu plus ... Dommage que ça chamboule tes plans pour noël
Charly, elle est vraiment space ta SF

T'as bien fait de lui clouer le bec pour l'allaitement

Petite anecdote du jour : ma mère (avec qui je communique très très peu, juste des sujets "superficiels") m'a toujours laissé entendre que j'avais été allaitée, toussa toussa, et que c'était presque "exceptionnel", qu'elle en était très fière, qu'elle s'était beaucoup investie dans mon allaitement, ...
Je pensais naïvement avoir été allaitée quelque chose genre 6 mois, mais je viens de découvrir en fouillant un peu qu'elle ne m'avais même pas allaitée 1 mois (allaitement mixte avec des compléments dès le départ)

Et qu'elle avais commencé ma diversification à 2 mois !

(je n'imaginais même pas ça possible de commencer si tôt !

)
Non pas que je la juge sur le fait qu'elle n'ai pas souhaité m'allaiter plus longtemps, mais je regrette son manque d'honnêteté envers moi

Ya rien de honteux ou de mal à mes yeux à ne pas vouloir allaiter, mais alors pourquoi tant tenir à me mentir

J'en ai un peu ras le bol de ma famille dans laquelle on fait semblant que tout aille bien, alors que la famille est minée par des secrets et des non dits

Et après je me prend des RALC parceque je ne lui ai pas dit que j'avais eu des contractions

Bref ...
Stef et Céline, Moun peut rejoindre votre groupe ?

1- Gaellelango (08) et Steffie (30)
2-Maman grenouille (15), Eva (18) et Adetcie (25)
3- Stef6375 (27) , Céline (11) et Moun (30)
4- Kihya (25), Heveyhammond (24) , Charly (07)
5- Mie44 (25), Sonya (19) et Pounchki (12)
6-Bibou64 (26), Virginia (22)
7- Laure (27), et Amstelle (10), Luluaz (18)