27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:37:47
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404776 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 06 Novembre 2012 à 20:57:28 »

merci lilouliane pourtant je trouve que j'ai l'air fatiguer sur cette photo Souriant mais ça fait plaisir a lire merci 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 06 Novembre 2012 à 21:10:20 »

Cc les couveuse oui sonya je paSs par la... Je vs suis et surveille celle qui ne se menage pas attention.... donc pour te répondre le coussin que j'ai eu à la pharmacie avec l'ordo c'est un cousin ASKLE santé Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1982 le: 06 Novembre 2012 à 21:23:20 »

Superbe bidou Eva ! C'est impressionnant ! tu n'as pas trop mal au dos ?

Pounchki
, moi aussi j'ai super faim ... tout le temps envie de pizza  même au niveau des quantités, je mange autant, voire plus que mon homme (et là, c'est grave  )

'faut qu'on fasse gaffe Gabrielle rôde, toutes à vos canap ' 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 06 Novembre 2012 à 21:28:33 »

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1984 le: 06 Novembre 2012 à 23:41:22 »

Salut tout le monde!

RDV gygy pour moi demain matin >> Mince va falloir se lever, j'avais pris goût  à ces quelques jours sans réveil (bon, faut dire que mon fils est en "location" chez mamie) et donc
1) verdict poids
2) verdict arrêt
Là je suis en vacances et compte reprendre 4 semaines, jusqu'au 7/12, j'en serai à 24 SA, ça devrait aller. Je me dis que tant que je suis au boulot, je bouge et ne bouffe pas trop, ne dépense pas trop et ça, c'est pas plus mal!!!
J'espère aussi avoir la confirmation des sexes, j'avoue que je serai déçue si ce n'était plus un de chaque. Normalement nous avons les deux prénoms mais avec encore une hésitation sur le garçon alors si on nous annonce finalement "2 gars", ouah ça va être dur! Et puis j'avoue aussi  que j'ai commencé à choisir des trucs pour fifille pour la chambre !!! Ma commande Vertbaudet est prête, y a plus qu'à valider !!!
Sinon j'ai trouvé la fameuse huile grâce aux indication de Sonya76 et pour finir félicitations à toutes celles qui ont des bonnes nouvelles de leurs échos. Les mars 2013 sont des costauds !!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1985 le: 07 Novembre 2012 à 09:09:36 »

Bonjour les moumounes de Mars !

comme je vous envie les filles, de voir des photos de vos bidons m'a rendu toute nostalgique 
j'ai passé une grossesse magnifique pour ma part, mon bidon était certes encombrant mais j'adorais être comme ça  Tire la langue en plus, j'étais vraiment heureuse, épanouie...bref, je me sentais belle  Souriant alors profitez bien de ce magnifique gros bidon. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez toujours heureuse après, épanouie et tout et tout avec vos bébés près de vous !
reposez vous aussi, le canapé va vite devenir votre quartier général dans les prochaines semaines.
faites aussi attention avec les fêtes de fin d'année, les tentations vont être gggrrrannnnddessss !!!! et bien moi, je m'en fou, cette année je pourrais manger TOUT ce que je veux, na  Tire la langue
je suis contente de lire, dans les grandes lignes, que tout se passe bien pour vous en général.
au plaisir de revenir ici prendre de vos nouvelles.
Gare, ici, des mamans de Mars 2012 veillent au grain  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Novembre 2012 à 09:13:06 »

Coucou les filles!

Merci Gabrielle! Par contre, j'ai vu qu'il fallait que figure la mention "coussin de positionnement" et l'obstétricienne a marqué "coussin d'allaitement" (ce que je lui avais demandé, remarque...). Je vais appeler mon médecin traitant, il m'enverra l'ordo. En tous les cas, c'est cool de veiller sur nous!
Guiguifwed, merci aussi pour les encouragements (moins pour la provoc "régal de Noël" )!

Eva, ton ventre était déjà impressionnant mais c'est vrai que là, .... L'obstétricienne m'a dit en rigolant: vous avez un ventre de 7 mois! Alors toi!!?! Enfin, tu le portes très bien . Tu ne souffres pas trop du dos par contre?
Mie, on attend ton "tronche-livre"

Pounchki, super pour les nouvelles! Tu vas pouvoir te lâcher sur le rose!
D'ailleurs en parlant achat, Maman-grenouille, tu voulais une cape je crois. J'en ai trouvé une très belle chez camaie*, elle est à moitié prix soit 29,95 euros. Elle existe en noire et en grise, il y a une capuche moumoutée. Elle n'est plus sur le site mais il y en a en magasin. Elle n'est pas chaude, chaude mais je ferme tous les boutons, son prix est abordable et surtout moman me l'a payé Tire la langue.

Pour mon nombril Pounchki, il n'est pas tout à fait retourné mais ça ne devrait pas tarder vu comment il tire...

Lilouliane, bienvenue dans le monde des canapettes obsédées du frigo... En arrêt depuis  août,  les moments de repas sont la seule "structure" de ma journée, du coup c'est vrai que j'ai envie d'en profiter comme toi! Mais après tu vas trouver des parades comme moi: kebab maison (donc je ne mets pas de sauce et je force les crudités), pizza maison (que du légume, rien que du légume!)....

Steffie, c'est cool que tu aies trouvé la crème. Je comprends tes envies pour l'écho. Nous aussi, on voulait une équipe mixte. Finalement deux poupées, ça n'a pas changé et on est très content. Donc, il n'y a pas de raison que ça ait changé pour toi non plus! On attendra tes nouvelles!  Et c'est dingue que tu viennes du 76, le monde est vraiment petit!

Allez je file, j'ai des démarches pour la maison à faire.
Des bisous à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Novembre 2012 à 09:16:53 »

Salut les filles,

Bien contente pour toutes les bonnes nouvelles des échos.

Très jolies photos de bidous.

Petit retour sur le vaccin de la grippe, en plus d'immuniser les bébés après la naissance, les femmes enceintes font partie des "personnes à risques" et la vaccination de la grippe donc est recommandée. Les risques sont essentiellement des décompensations respiratoires pouvant être graves et nécessiter une hospit en réanimation, c'est pas très fréquent heureusement.

De même, c'est le bon moment pour faire remettre à jour les vaccins de votre entourage proche (ceux qui seront le plus en contact avec les bébés après leur naissance).
Pour tous, le vaccin de la coqueluche
2eme injection pour la rougeole pour les personnes nées après 1980 (il n'ont eu qu'une seule injection petits et ne sont pas tous immunisés)
Ce sont les maladies infantiles qui sont en forte recrudescence et qui sont potentiellement grave pour des tout petits, par contre ces 2 vaccins là je ne sais pas du tout si les femmes enceintes peuvent les faire.

Ici tout va bien, le repos ça fait du bien!!!
Inscrite au club des mère indignes, Gaspard est chez sa nounou 4 jours sur 5  Tire la langue et je le laisse sans une once de culpabilité...
C'est la gyneco qui l'a dit: "maintenant il faut vous reposer!!!" Alors moi j'obéis  

Bonne journée à toutes, bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Novembre 2012 à 09:19:19 »

Non, rougeole et coqueluche enceinte, tu ne peux pas les faire. C'est des vaccins dits actifs (la différence de celui de la grippe): on te donne le virus pour t'immuniser.... (à très faible dose) et donc, tu peux attraper (même si c'est rare ) la maladie de façon  atténuée.  Sourire
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 07 Novembre 2012 à 09:39:37 »

Merci Hevey pour ta précision, c'etait le souvenir que j'avais mais avec un doute donc je préférerais pas m'avancer  Tire la langue

En tous cas ici on a lancé la campagne de vaccination des grands parents, leur coqueluche était pas à jour...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 07 Novembre 2012 à 10:45:08 »

coucou Merci Sonya et nn j'ai pas encore mal au dos uniquement quand je porte trop ma fille et concertant se qu'a dit ton gygy le ventre que j'ai c'est mon ventre de 7 mois et demi de ma première grossesse donc il n'a pas tord ^^
Mais finalement plus j'y pense et plus c'est vrai plus il grossi plus je me sent épanouie mm si je flippe un peu de savoir comme je serais a la fin 

concernant le vaccin de la grippe je l'ai jamais fait et vu que je sorts pas trop de chez moi je pense pas que se soit utile de le faire par contre mon homme je pense que je vais lui faire faire il est en constant contacte avec des clients au boulot donc lui a plus de risque mm s'il tombe malade que 2 fois par an alors que moi je chope les microbes aussi vite qu'ils sont arrivé Eva aussi mais bon tt les gens malade ont interdiction de nous approcher on verra bien.
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 07 Novembre 2012 à 11:02:26 »

Eva fais gaffe aussi aux périodes d'incubation. tu peux être contagieux avant d'être malade.... C'est le cas de la grippe, de la rougeole, de la varicelle, des rhumes...Les microbes se passent avant que les nez coulent, la fièvre apparaisse.; etc.  Clin d'oeil!

Pour le ventre moi c'est ma hantise: que la peau craque de partout; j'ai un bon ventre de 7 mois......
Journalisée
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 07 Novembre 2012 à 11:22:04 »

Coucou

je ne suis pas passée hier car j'avais de la visite, et du coup, il m'a fallu un certain temps pour rattraper mon retard !

Super pour vos dernières échos !

Pour le vaccin contre la grippe, j'ai demandé à mon gynéco et il m'a demandé si je l'avais déjà fait : non. Il m'a dit que ce n'était peut-être pas la peine d'innover cette année, ce qui allait dans mon sens car je n'avais pas très envie de le faire (en arrêt, pas d'enfant à la maison, et visite de gens uniquement en bonne santé !).

Sinon, samedi, on a fait quelques magasins (la halle et kiabi), histoire de me trouver quelques petites choses qui me manquaient (legging, nuisette, tee-shirt manches longues,une petite robe noire en maille mignonne et super confortable). Autant faire du shopping me plaît assez d'habitude, autant là, c'était la corvée. Entre le fait d'être debout et de se contorsionner pour essayer, pouh !!

On a aussi (enfin) pu aller voir les poussettes en vrai ! Petit bilan :
- Je n'aimais pas trop la Duette de Peg Perego a priori, mais là plus de doute : elle est immense et peu facilement maniable, je trouve.
- On a vu la Powertwin de Jané : pas mal, mais on ne peut pas changer le sens des hamacs comme on veut.
- On a vu celle qui avait ma préférence déjà sur le net, la Stwinner de Casualplay, et on l'a trouvée très bien. Assez longue mais très maniable, simple à utiliser (clipser les cosys, les hamacs), possibilité de mettre les bébés dans tous les sens, et ces fameux cosys où on peut quasi allonger les bébés, mais qui ne tiennent qu'une place dans la voiture. Bébé9 la vend avec une remise avec la carte Jumeaux et + (il faut que je m'inscrive cette semaine). Elle reste chère, mais par rapport aux autres, ça se vaut. On n'a rien décidé encore, mais ça ne saurait tarder.

à +
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 07 Novembre 2012 à 11:28:14 »

merci pour les infos sur les vaccins.
Moi avec un grand à l'école et le petit dernier chez une nourrice je vais me faire vacciner.
En décembre dernier j'ai accouché de mon petit deuxième, et dans les 3 mois qui ont suivis, j'ai chopé gastro, grippe et angine blanche. J'espère ne pas remettre ça cet hiver! (on a pris les devants : homéopathie pour tout le monde en traitement de fonds).

Eva tu as de la chance de ne pas avoir mal au dos. Il parait que certaines passent au travers. Pour ma part, c'est sciatique du début à la fin de chaque grossesse. Je vois l'ostéo vendredi, j'espère qu'il va me soulager un peu pour que j'arrête de marcher comme une petite vieille!

Bon mercredi à toutes, et merci aux marsiennes 2012, c'est sympa de voir que vous continuez à suivre les futures mamans.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1994 le: 07 Novembre 2012 à 11:41:16 »

Coucou les filles !

Pour le vaccin de la grippe je ne le ferai pas mais je me dis que je devrai motiver mon chéri à le faire... Il ne choppe jamais rien mais il peut être porteur... Ceci-dit, les gens vaccinés peuvent être porteur sain d'un virus non?
Moi ce qui me fait peur, c'est plutôt la varicelle. En plus je l'ai faite en étant bébé donc mal immunisée je me tape un zona dès que je croise un gamin qui va sortir ses boutons !
Après la naissance j'ai envie d'interdire à tout le monde de venir chez nous car soit là pour discuter mais n'aide pas (le cas des mecs), soit aide beaucoup mais je culpabilise et j'ose pas me reposer (surtout en studio) donc autant faire le boulot moi-même et enfin les grands-parents, fumeurs donc : vade retro !!!! (désolée pour les fumeuses mais j'aime pas l'odeur du tout surtout si mes enfants la sente ça m'agace que des adultes ne pensent pas à eux ! Surtout qu'il s'agit de leur petits-enfants !). Après on va déménager et là je ne serai pas loin de mes grands-parents mais ils sont contre les vaccins... Donc on ne les verra pas souvent au début et puis avec 3 bébés et un déménagement je pense qu'on sera claqués !

J'ai des plaintes à poser contre ma grossesse... Ps réjouissantes mais vu que ça doit faire 2 semaines que c'est tout les jours je pense y avoir droit jusqu'à la fin...
Hémorroïdes à chaque passage aux toilettes, même juste pour faire pipi, c'est dû au relâchement des sphincter donc les bébés pèsent sur les tissus sans le soutien des muscles. J'espère juste qu'ils ne sont pas top bas. J'avais eu ça à 6 mois et demi pour mon fils et j'avais couru chez le médecin pensant à une descente d'organe !   J'avais jamais eu ça avant ^^
Gencives qui saignent à chaque fois que je me brosse les dents, et ça pisse de sang ! La dentiste m'avait donné un dentifrice bien dégueux mais qui est spécialement adapté aux saignements et ça avait bien fonctionné mais j'ai oublié le nom...

A part ça moi aussi j'ai le même ventre qu'à 7 mois de grossesse pour Raphaël. Je suis à 111cm et j'étais à 117cm à terme. On va exploser les scores ! Questions hauteur utérine, à 20sa+3 j'étais à 23cm ce qui correspond à 27sa pour un singleton. (ce sont des moyennes mais bon)

Steffie j'espère pour toi que les sexes n'auront pas changé, je voulais 2 fifilles à la base et ça m'avait pas mal déçue d'attendre 2 petits mecs même si au final j'en suis super contente !
Merci Sonya pour le tuyau, je vais aller voir pour la cape (ou appeler les magasins avant de me déplacer je vais voir...)

Hier soir pour changer ça a été riz cantonnais... Je vais devenir asiat à force de riz ! Ce soir je teste petits pois carotte si je n'ai pas de reflux de la journée. Petites veinardes que vous êtes à pouvoir manger comme vous voulez pour la plupart !  Clin d'oeil Ceci-dit hier j'étais contente, d'après mon pèse-personne je n'ai pris que 800gr en 2 semaines. Les reflux ont UNE bonne conséquence (une seule...)

Hevey toi aussi la peau craque? Je ne suis plus la seule... Ca me fait assez peur, j'ose pas songer à ma dégaine finale  Roulement des yeux Boire le plus possible (quand ça donne pas de reflux  ) et crémer un max ! On doit glisser comme des savonnettes !
Pour le nombril en bouchon de champagne j'ai pas eu ça pour mon fils grâce au gras en réserve je suppose. Là il commence à tirer un peu mais j'espère encore l'avoir dans le bon sens 2 mois...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: