Coucou les filles

Quelles bavardes !

Je ne suis plus la discussion avec tout ça !
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt ! Mon écho hier s’est bien passée, mes deux puces font 400g chacune, et hormis pour mon porte-monnaie, tout va bien ! Je suis encore un peu naze avec mon indigestion (pour laquelle on gynéco n'a même pas sourcillé, pas grave d'après lui) et avec une de mes puces qui me laboure mon diaphragme et mes côtes

C'est terrible, la seule chose que j'arrive encore à faire, c'est rester allongée sur mon canap', sinon, j'ai mal au dos, aux côtes, ...

Enfin, plus que 4 mois ...

Lilouliane, Ah, enfin en arrêt, c'est cool ! On va te voir trainer par ici un peu plus souvent !
Kuseque, bienvenue à toi aussi dans le clan des arrêtées, et surtout ne culpabilise pas

Et c'est cool que ton écho se soit bien passée !
Virginia, je suis contente que ton écho se soit bien passée

Pour ce qui est du vaccin contre la grippe, je voulais de mander à mon gynéco, mais l'écho a duré tellement longtemps que j'ai zappé (elles bougeaient dans tous les sens ! Impossible de prendre les mesures

)
Céline, beau bidou !
Maman-grenouille, j'espère que pour toi aussi le kyste aura disparu à la prochaine écho ! Et vivement que tes remontées acides passent, sinon ça va être dur encore 4 mois au régime Yop / riz !
Pounchki, je pense fort à toi pour ton écho !

tu viendra nous raconter, hein !
Bon, j'ai un peu "survolé" tous les messages,j'ai surement zappé 2-3 trucs, mais la mon canap' me réclame

(bientôt il va prendre la forme de mon corps

)
Bisous à toutes !