27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:52:45
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404829 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 06 Novembre 2012 à 14:46:24 »

Bravo pour les échographiées du jours ou de la veille et félicitation aux nouvelles arrêtées, vous verrez on s'y fait bien vite !!!
mamang-grenouille je pense bien à toi aussi pour que ta prochaine écho puisse vous rassurer. C'est quand ?
Bon ben je vous laisse, je vais enchaîner sur ma sieste :-)
Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1966 le: 06 Novembre 2012 à 16:08:31 »

Coucou les filles  Bisou

Quelles bavardes !  Tire la langue Je ne suis plus la discussion avec tout ça !

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt ! Mon écho hier s’est bien passée, mes deux puces font 400g chacune, et hormis pour mon porte-monnaie, tout va bien ! Je suis encore un peu naze avec mon indigestion (pour laquelle on gynéco n'a même pas sourcillé, pas grave d'après lui) et avec une de mes puces qui me laboure mon diaphragme et mes côtes  C'est terrible, la seule chose que j'arrive encore à faire, c'est rester allongée sur mon canap', sinon, j'ai mal au dos, aux côtes, ...  Enfin, plus que 4 mois ... 

Lilouliane
, Ah, enfin en arrêt, c'est cool ! On va te voir trainer par ici un peu plus souvent !  Clin d'oeil

Kuseque, bienvenue à toi aussi dans le clan des arrêtées, et surtout ne culpabilise pas  Tire la langue Et c'est cool que ton écho se soit bien passée !  Bisou

Virginia, je suis contente que ton écho se soit bien passée  Sourire Pour ce qui est du vaccin contre la grippe, je voulais de mander à mon gynéco, mais l'écho a duré tellement longtemps que j'ai zappé  (elles bougeaient dans tous les sens ! Impossible de prendre les mesures  )

Céline
, beau bidou !

Maman-grenouille, j'espère que pour toi aussi le kyste aura disparu à la prochaine écho ! Et vivement que tes remontées acides passent, sinon ça va être dur encore 4 mois au régime Yop / riz !  Clin d'oeil

Pounchki, je pense fort à toi pour ton écho !  Bisou tu viendra nous raconter, hein !

Bon, j'ai un peu "survolé" tous les messages,j'ai surement zappé 2-3 trucs, mais la mon canap' me réclame  (bientôt il va prendre la forme de mon corps  Tire la langue)

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 06 Novembre 2012 à 17:11:29 »

Coucou les filles,

Bravo aux échographiées d'hier!
Kihya, contente que tout aille bien! Tu avances tous les frais?
Hevey, c'est cool que le kyste ait disparu. Ca a dû vous soulager.
Maman-grenouille, j'espère que le kyste du loulou aura subi le même sort que celui du loulou d'Hevey, disparition! On pensera à toi vendredi.  Et pour ton régime riz/yaourt, effectivement ça risque de te lasser, ma pauvre... Menfin si ça te soulage provisoirement!
Céline, c'est beau les ballons baudruches aussi! On est pas toutes des footeuses comme Pounchki Clin d'oeil!

Je sors de mon RDV chez l'obstétricienne: ventre de 7 mois, mes tiraillements au nombril sont normaux (il se retourne!!il se retourne!!), les filles l'ont boxé, le col est bien fermé. Pour les kilos = +9 , mais elle trouve ça parfait, donc je vais peut-être arrêter de psychoter sur ma balance chaque jour.
Elle ne m'a pas donné de mesure précise mais la formule magique "col bien fermé" m'a suffit! J'ai le glucose à faire par contre, comme vous toutes je pense.  Pas de monito mais je crois que c'est les SF qui gèrent ça, je vais peut-être contacter la PMI à côté de chez moi.
Et je lui ai demandé une prescription pour un coussin d'allaitement, elle l'a faite sans pb par contre  elle ne connaissait pas de référence remboursée. La bonne fée Gabrielle, si tu passes par là et que tu te souviens, tu pourrais me donner l'info?

Pounchki, on attend tes nouvelles, la SF doit être en train de te pétrir le ventre...
Des bibis les filles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 06 Novembre 2012 à 18:42:01 »

coucou tt le monde je suis contente que celle qui ont eu les echos tt va bien Souriant et vivement que tu sois rassurer Maman grenouille foutu kyste !!!

je vous mets une tite photo qui date d'aujourd'hui 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 06 Novembre 2012 à 18:48:11 »

][url=http://www.zimagez.com/zimage/sam3900.php][/url]
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1970 le: 06 Novembre 2012 à 18:51:59 »

Hola les Marsiennes =)

Heureuse de vous lire et de découvrir que tout le monde va bien ^^ Je bosse toujours mais j'espère bientôt être en arrêt !

Examen gynéco pour moi aujourd'hui: tout va bien, col bien fermé, prise de sang nickel et + 7kg au début de ce 5ème mois ^^ J'avais un peu peur car je me prive pas  donc pour le moment, tout va bien! Nous voyons nos p'tits loulous jeudi matin ... j'ai hâte Sourire Pas de monito de prévu pour le moment...mon médecin accoucheur ne m'en pas encore parlé.

Faut que je me créée un "tronche-livre" pour vous rejoindre  Clin d'oeil

/Kiss All

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 06 Novembre 2012 à 18:56:01 »

Trop belle photo eva!
Impressionnant ton bidou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 06 Novembre 2012 à 19:01:50 »

Popopo Eva, ça c'est du joli bidou de compet' ! Ca me fait me sentir toute petite Sourire
Kihya, contente et rassurée d'avoir de tes news Sourire
Chouette aussi, les nouvelles, Sonya, c'est fou, déjà le nombril retourné !

Bon, moi je reviens juste, et tout est OK Sourire
C'est bien deux petites miss Sourire Elles font 494 et 498g, ce qui a l'air bien. La première est en céphallique et la deuxième en siège, et elles se battaient comme des chiffonières :p
La deuxième jouait au punching ball avec ma vessie, ce qui explique les sensations de décharge électrique parfois.
Et y en a une qui a eu le hocquet, je le sentais au niveau de mon nombril, en même temps je la voyais à l'écran, c'était excellent !
Sinon, col mesuré bien long.
Et je suis en arrêt jusqu'à la fin, ça y est Sourire

Ca fait du bien ! je vais pouvoir regarder les vêtements !!!!

bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 06 Novembre 2012 à 19:04:26 »

Pounchki félicitation pour tes petites puces, et ravie de voir que tout va bien pour toi. En arrêt, tu vas pouvoir commencer à t'éclater pour les achats!
bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1974 le: 06 Novembre 2012 à 19:05:33 »

un "tronche-livre" ^^

Eva tu es ... OUAH !!! Impressionnant ! En fait tu disais que mon ventre était plus rond que le tien bah je sais pas... On va rentrer dans le livre des records toi et moi  

Super Mie, tu ajoutes +1 au club des marsiens, ils sont en pleine forme les bébés de ce mois ! Un bon cru !
Lilouliane c'est cool que tu sois en arrêt toi aussi, profites-en bien !
Qui bosse encore du coup? Il y a Luli et maman-bonheur qui ne sont pas venues depuis pas mal de temps...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1975 le: 06 Novembre 2012 à 19:10:55 »

Joli bidon Eva  Sourire Sourire

Maman Grenouille: je bosse -_-

Et Tronche Livre activé ^^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 06 Novembre 2012 à 19:11:27 »

Merci oui il est impressionnant je trouve aussi surtt quand on pense qu'il n'y a que 829g de bébé la dedans et que il faut au moin encore 4 kg enn + je sais pas comment je vais finir  

Contente  Pounchki que tt va bien Souriant et que tu sois enfin en arrêt Souriant
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1977 le: 06 Novembre 2012 à 19:13:21 »

Oups Mie  C'est bientôt fini, tu vas pouvoir rejoindre ton canapé et l'adapté à tes formes comme Kihya bientôt  Tire la langue

tu m'étonnes Eva, je me pose la même questions !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 06 Novembre 2012 à 19:51:50 »

Gaelle, si tu passes par là, j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe aussi Sourire
(je suis Emilie)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 06 Novembre 2012 à 20:49:44 »

Oh comme tu es belle Eva - en autre le magnifique bidou - la grossesse te va bien car tu as une mine radieuse  Clin d'oeil
Bravo Pounchki .. tranquille jusqu'à la fin - j'avoue je suis cette semaine en congé et rdv gygy lundi, j'espère bien qu'il va m'arrêter jusqu'à la fin mais à 24SA j 'envisage pas les choses autrement !
Oh fait - je sais pas vous - mais depuis que je suis à la maison je lutte contre la "mal bouffe"  tout le temps envie de gâteaux, de Mc do, de pâtes ...et  tout le temps faim ! Avant avec le boulot, j'y pensais pas trop mais là, c'est l'horreur ! et comme je veux pas trop prendre, je résiste donc frustration pour l'instant ... l'heure des repas est le meilleur moment de la journée  Tire la langue et je trouve ça bien triste celle qui ont des reflux ...
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: