27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:37:30
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404768 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1950 le: 06 Novembre 2012 à 12:24:26 »

Bah zut moi j'ai ma dpa le 15 mars et pas de monito prévu... Il m'a donné mes rdv le 19 nov et le 17 déc et c'est tout...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 06 Novembre 2012 à 12:25:59 »

Merci pour ta réponse pour le col. Pour le moment alors, je ne vais rien demander de plus..Sourire! je reste souvent sur mon canapé. pas de raison qu'il bouge.

Pour les monito demande leur.....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1952 le: 06 Novembre 2012 à 12:30:46 »

Oui je vais demander. Pour le col je suis aussi de cet avis-là, il est long et bien dur m'a dit le gygy et le lendemain l'écho montrait 5cm donc ça ne m'inquiète pas. Par contre le doc de l'écho préfère le faire quand même donc je le laisse...
Au fait tu as eu une écho depuis que j'ai eu la mienne, le kyste c'est résorbé pour ton bébé? J'ai hâte de savoir pour celui du rein vendredi...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 06 Novembre 2012 à 12:32:56 »

Oui!!!
Plus de kyste et bébé en pleine forme. il avait en plus du kyste un femur limite: il est plus grand que son frère maintenant... C'est juste qu'ils grandissent à leur rythme..... je pense fort à toi pour le rein....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 06 Novembre 2012 à 12:33:47 »

maman-grenouille moi non plus mon gynéco ne m'a pas parlé de monito, ni de prépa à l'accouchement, comme pour toi il dit qu'il y a le temps... mais j'ai pris les devants :-)
La SF de la PMI m'a proposé qu'on se voit entre chaque RDV mensuel pour un monito (je la vois jeudi prochain, c'est gratuit la PMI), et pour la prépa je commence dans 1 semaine.

Bon sinon je vous met une petite photo.
Alors on avait la version "ballon de foot" de pounchki, moi c'est plus "ballon de baudruche" à 22+3 sa !!!

Bon ap' les couveuses Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1955 le: 06 Novembre 2012 à 12:36:50 »

Ah ça me soulage Hevey ! C'est super qu'il soit parti ce vilain kyste ! Malgré les paroles rassurantes ça soulage quand même. J'espère que le mien aussi l'aurait perdu !

Céline joli bidon ! Ca pousse ça pousse !
J'ose pas vous mettre mon ventre découvert à cause de mes vergetures, je vais vous faire peur  (à moins qu'avec un jeu de lumières et d'angles de prise ça ne se voit pas...  Roulement des yeux)
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 06 Novembre 2012 à 12:42:51 »

Celine, il est beau ton ballon de baudruche ! (ah et oui, ma poitrine n'a quasi pas grossi.... j'en toucherai quand même un mot au gynéco, pour la suite et l'allaitement ?) Planche à pain je suis, planche à pain je demeure :p

Hevey, c'est top pour la disparition du kyste !
Du coup, ça te donne bon espoir maman-grenouille Sourire je croise les doigts aussi pour ta prochaine écho.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 06 Novembre 2012 à 13:11:29 »

J'ai eu encore une écho ce matin 22 SA  (une tous les 15 jours), et mes 2 petits mecs vont bien, en pleine forme, et mon col est toujours nickel. Ma gynéco (c'est elle qui me fait toutes les échos) fait aussi une écho du col tous les 15 jours. Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais ça me rassure.
je n'ai aucun monitoring de programmé, peut-être plus tard, sur la fin de grossesse.
Sinon j'ai une question : ma gynéco m'a prsecrit le vaccin contre la grippe. Vous vous êtes fait vaccinées enceinte?
Et pour ce qui est de la prise de poids, pour mes 2 précédentes grossesses, j'avais pris 15 kg à chaque fois. Il m'en restait 3 d'avance suite à la dernière, et là j'en ai repris 6 de plus.
Je crois aussi comme vous qu'on va vite les perdre après, vu qu'on n'aura même plus le temps de manger! Clin d'oeil
Pounchky, on attend des nouvelles ce soir.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 06 Novembre 2012 à 13:17:31 »

Oh super Hevey pour le kyste ! Je croise les doigt pour maman grenouille.

L'echo d'hier soir s'est bien passée. Ils faisaient de la boxe tous les 2. 1 se servait énergiquement de ses poings et l'autre servait de punching ball avec les mains repliées sur la tête.
Loustic fait 525g et la miss 491g. Ils sont sur la lancée du frère ainé : ce ne sont pas des poids plume.
Mon chéri était tellement inquiet à cause de mon malaise de la semaine dernière et de mes contractions qu'il a cassé les pieds du gygy pour qu'il m'arrête. Ben voilà, je rejoins le club des abonnées du canapé. Je culpabilise pour le boulot car il ya beaucoup trop à faire et je ne suis pas remplacée. M'enfin ça me passera vite !
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 06 Novembre 2012 à 13:23:56 »

Virgininia : pas de monito programmé pour moi non plus.
La gygy ne m'a pas conseillé le vaccin. On n'en a pas parlé. Elle a faillit oublier de mesurer le col et c'est la 1ère fois qu'elle le faisait. J'ai l'impression que j'avais plus d'examens pour ma 1ère grossesse. C'est bizarre...
Côté poids : j'en suis à +5kg .
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1960 le: 06 Novembre 2012 à 13:30:11 »

Pounchki pour la poitrine ça ne veut pas dire grand chose, j'ai pris une taille à 4 mois pour Raphaël et j'ai pris aussi mais avant même de savoir que j'étais enceinte pour les jujus. Depuis ça bouge plus (heureusement pour ma part) mais je me rappelle avoir eu une monté de lait exceptionnelle à la naissance ! J'aurais jamais cru avoir des airbags pareils !!!  
Il y a des femmes qui n'ont pas une très forte poitrine et qui produisent beaucoup, il y a des femmes qui vont prendre de la poitrine tout au long et qui ne vont pas avoir assez de lait...
Je ne pense pas que ça soit grave, tu verra bien à la naissance ! tu regretteras peut-être ! Moi j'ai eu peur de ne jamais reperdre mes seins et j'envisageais même une réduction si ça ne partait pas !

Oui ça me soulage moi aussi de voir que le kyste du bébé d'Hevey est parti, je suis contente pour le petit aussi !
Mais c'est vrai que le doc de l'écho n'avait pas eu les mêmes propos rassurant et mon amie en fac de médecin (elle fait médecine générale pour devenir généraliste) m'avait dit que ceux des reins sont irrémédiables d'après ses cours. Elle avait bien précisé quand même que c'est une spécialité donc rien de sûr pour ce qu'elle m'a dit. Alors j'attends l'écho pour ça principalement mais aussi parce que je crois qu'ils se sont déplacés et j'ai un peu de mal à les discerner... En tout cas ma vessie est prise pour un punching ball depuis 2 jours, c'est pas terrible... Ca donne envie de faire pipi même si je suis allée faire pipi 10-15min avant ! Raphaël ne m'a jamais fait ça !

C'est super pour vos échos Virginia et Kuseque !!!
J'espère pouvoir bien manger après avoir accouché surtout avec mes auto-restrictions à cause des reflux, du coup le poids ne va pas  redescendre vite je pense.
Kuseque ne t'inquiète pas pour ton boulot, tu as tenu super longtemps et tes bébés passent avant ^^
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 06 Novembre 2012 à 13:34:53 »

Pour la grippe: j'ai fait le vaccin: c'est un des rares vaccin que tu peux faire enceinte. Ma belle soeur qui est medecin le préconise. ma gynéco me l'a conseillée aussi.

ca te permet de ne pas attraper la grippe (dangereuse pour les bébés à cause de la hausse de la température...). mais surtout, tes anticorps restent pendant trois mois dans le corps des bébés. donc une fois nés ils sont "vaccinés" pendant 3 mois. pour des bébés defévrier ou mars, moi, j'i trouvé ça utile.  Après c'est comme tout vaccin: y a les pour et les contre. mais l'anti grippe franchement, c'est un vaccin qui risque vraiment pas grand chose; Juste: il ne fait effet qu'au bout de 3 semaines une fois la piqure faite.... Ca veut dire que si tu attrapes la grippe la semaine d'après la piqure, c'est pas à cause du vaccin....

Ah, et c'est pas un vaccin vivant..en gros c'est pas le grippe à faible dose qu'on te donne comme pour beaucoup d'autres vaccins: c'est pour ça que c'est un vaccin autorisé.... On a déjà eu la discussion grippe ou pas grippe sur le forum.. et du coup je me suis renseignée... Clin d'oeil!
mais si c'est tes premiers bébés et que tu ne compte pas du tout sortir de chez toi après la naissance, que le papa est vacciné tu peux zapper,Bon, ça c'est mon avis. Nous ne sommes pas toutes d'accord du tout...

je rajoute que j'ai une fille de 5 ans, qui , comme la plupart des enfant scolarisés tombe souvent malade... ça fait deux ans qu'elle attrape la grippe. la première année,  moi et mon mari, qui ne l'avions pas eu depuis;.pfff 20 ans? Nous l'avons attrapé. et ce fut costaud. L'année dernière, nous avons rien eu. Mais je me suis dit que des nouveaux nés seraient moins résistants que nous.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 06 Novembre 2012 à 13:38:44 »

Merci Maman-Grenouille, je vais peut-être avoir des surprises à la fin de la grossesse Sourire
En tout cas, encore une fois doigts croisés +++ pour ton écho. Peut-être que les kystes qui apparaissent tôt, même sur les reins, ont plus de chances de disparaître...
Pour le vaccin contre la grippe, j'ai dû poser la question à mon gynéco, sinon il n'y pensait pas non plus. Et je suis vaccinée depuis une semaine. C'est la première fois que je fais le vaccin.
Félicitations à Virginia et Kuseque pour vos échos !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 06 Novembre 2012 à 14:31:16 »

Quelques bonnes nouvelles ça fait plaisir Sourire

Pour les monitos ma dpa est le 7 mars et on ne m'en a pas encore parlé par contre en consult sf regarde toujours le col mais comme Hevey pas de mesures c'est quand meme "drole" qu'on ai pas toutes tout a fait le meme suivi...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 06 Novembre 2012 à 14:38:34 »

Salut les filles !   Souriant
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon côté malgré mon absence du forum - je vous lis régulièrement mais n'avait pas pris le temps d'écrire .... MAIS je rentre depuis peu dans le club des "en arrêt "  Je suis bien contente et espère prendre le temps de vous écrire plus souvent !
Bienvenue à toutes les nouvelles - et il y a beaucoup de monde maintenant !
Très joli vos bidous  Bisou
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: