Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1995 le: 07 Novembre 2012 à 11:46:13 » |
|
Virginia, la sciatique avec deux enfants dont un bébé ça doit être l'horreur ! J'avais ça occasionnellement quand je marchais trop pendant la grossesse, que le soir après m'être détendue et j'ai beaucoup souffert à ces moments-là ! Alors tout le temps il y a de quoi exploser ! J'espère que l'ostéo va te soulager !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #1996 le: 07 Novembre 2012 à 11:57:00 » |
|
Maman-grenouille, quand je vois la date de naissance de ton petit gars je me dis que toi aussi tu dois beaucoup le porter encore. Il marche? Et pour la sciatique, je te dirais ça dans les jours qui viennent, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Ce qui ets bien c'est que je sais qu'elle va disparaitre dès que je vais accoucher!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1997 le: 07 Novembre 2012 à 12:08:14 » |
|
Pour la sciatique je devais me coucher, de préférence sur le côté. Je me rappelle que mon chéri devait m'aider à me lever car je devais garder la jambe dans l'alignement du dos. Pour me tourner dans le lit je suffoquais ! Pour aller aux toilette idem il m'aidait à m'asseoir et me relever ! L'horreur ! Mon fils marche depuis le 6 septembre, depuis le jour de ses 14 mois. Il savait marcher avant, vers le 20 juillet mais il le faisait sur la pointe des pieds. Il l'a fait 2 semaines puis il a arrêté pour reprendre au top 3 semaines plus tard. Si j'ai un conseil à donner : ne pas mettre les bébés dans les trotteurs ! Ils adorent ça et ça leur donne un goût de liberté et d'autonomie mais du coup ils marchent sur la pointe des pieds ce qui ralenti leur début à la marche véritable. J'espère pour toi que ton fils fait du 4 pattes et comprend quand tu lui demandes de venir etc car avant qu'il marche ça m'aidait beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #1998 le: 07 Novembre 2012 à 12:21:01 » |
|
Salut tout le monde!
Petit bilan de mon rdv: - toujours un gars/une fille ... super contents on est !!! - +2,5kg depuis le début ... très honnête je trouve - le gygy est d'accord pour que je bosse jusqu'au 7/12 ... après HORS DE QUESTION qu'il a dit! - col fermé, tout est impec, hauteur utérine de presque 6mois et demi Voilà, donc je vais un peu me lâcher sur la carte bleue (par trop non plus car l'homme veille!) J'ai récupéré ajh le berceau familial où dormait déjà ma grand-mère bébé qui aurait 103 ans si elle vivait encore ... je vais voir si je les mettrai là dedans au début ... bon faut un peu retapé le truc et changer le tissus mais je me dis que ça pourrait être sympa quelques semaines. Letilib nous ce sera la même poussette, pas trop le choix en fait. Elle est à 950euros chez Bébé9 car 15% de réduc jumeaux (sans avoir présenté de carte) mais nous l'achèterons sur le bon coin car c'est une poussette que tu ne gardes qu'un an. Sonia76, je suis née à Mont Saint Aignan et j'ai habité à Petit Quevilly jusqu'à mes 3 ans. A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1999 le: 07 Novembre 2012 à 12:47:10 » |
|
Super Steffie !!! Un gars-une fille comme vous le souhaitiez ! Chapeau pour le poids ! J'aimerais bien n'en être qu'à là moi aussi... Fais bien attention à toi avec tes plannings chargés quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #2000 le: 07 Novembre 2012 à 13:26:30 » |
|
c'est chouette steffie !!! mm si tu bosses encore jusqu'en décembre n'en fait pas trop nn plus!
Ma fille aussi marche tt juste depuis 1 mois depuis le 10 octobre exactement mm si 1 mois avant elle avait deja fait quelque pas puis plus rien mais bon ça fait bien 2 semaines qu'elle est vraiment ... comment dire ... pot de col lol partt ou je vais elle est a mes pieds des fois je manque de tomber ou alors c'est moi qui la fait tomber je vous dis pas au moment de la preparation des repas j'ai instaler une barriere a la porte de sa chambre pr qu'elle puisse me laisser respirer si nn les nerfs sont vite chatouiller :/ et j'ai vite mal au ventre et au dos parce qu'elle se met entre moi et le plan de travail et elle me pousse :/ mais bon la depuis 2 ou 3 jours ça peu aller
Bon je vais faire une petite sieste si ma fille n'etait pas la je serais mm pas sorti de mon lit de la journée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #2001 le: 07 Novembre 2012 à 13:31:26 » |
|
Repose-toi bien ! Mon fils là il s'amuse à taper son train contre les pieds de ma table qui sont en métal, je vous dis pas l'état de mes oreilles !!! J'ai aussi mis une barrière à l'entrée de la cuisine sinon il me colle quand je fais à manger et c'est hyper dangereux (genre quand tu vides l'eau des pâtes ou que tu manies un couteau). En plus il mange les magnettes du frigo ou les cache dans la gamelle du chien ou les donne au chien directement et il mange les croquettes du chien ou joue avec l'eau de sa gamelle. Du coup c'est l'horreur mais même à 4 pattes il se déplaçait vite et se mettait debout à 11 mois tranquille avec les objets autour. C'est un plaisir ! J'imagine pas encore 2 en même temps !!! Ca va pas tarder pour les marsiennes 2012 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #2002 le: 07 Novembre 2012 à 13:38:01 » |
|
Maman grenouille Eva cest la mm !!! Elle mange les croquettes du chat et quand elle etait a 4 pattes cetzit la mm histoire ca fesait bien longtemps qu elle se mettait debout tte seul et marchait en se tenant la ou elle pouvait ^^ mais bon faut faire avec on les aimes et ils nous le rendent bien quand mm malgrer les betises
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #2003 le: 07 Novembre 2012 à 14:03:10 » |
|
Coucou les filles !  Steffie, je suis contente pour ton écho ! et avec un p'tit gars et une fille, tu va pouvoir te lâcher niveau fringues, jouets, déco, ....  Pour moi aujourd'hui, c'est p'tit coup de gueule ... Cette grossesse j'en ai rêvée, et c'est certainement la chose la plus chère que j'ai au monde .... Mais là, niveau inconfort de grossesse, c'est le pompon !!!  La seule position que je tolère c'est allongée sur le canap', sinon, j'ai d'horribles douleurs aux cotes et au dos ! En en plus, je ne sais plus avec qui on parlait des pertes de colostrum récemment ? Hé bien moi aussi, ça y est, ... ce ne sont plus "quelques gouttes" mais de belles fuites (hummmm que c'est glamour !  ) ! obligée de mettre des coussinets d'allaitement dans mon soutien gorge  rhalala, les joies de la grossesse  Mais encore une fois, cette grossesse est ce que j'ai de plus cher au monde 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
 |
« Répondre #2004 le: 07 Novembre 2012 à 14:52:20 » |
|
Oulala les filles 4 pages a lire en 24 h ca en fait... Felicitation je vois donc que tout se passe bien pour tout l monde c vrai que pour l instant on n a pas a se plaindre!
Pour les monitos mon gygy m avait dit qu il me prescrirait une sage femme a dom 2fois/sem a partir du 6eme mois mais apres un rendez vous avec l assistante sociale qui m a parle de la pmi j ai decide de prendre rendez vous avec celle de la pm(entierement gratuit rien n a avancer) a 4 mois
Resultat c etait mon deuxieme rv hier on a fait les monitos m a donne une ordonnance pour des nicopatch on a bien discute et m a offert mes 2premieres boites roses
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006 Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
 |
« Répondre #2005 le: 07 Novembre 2012 à 14:59:25 » |
|
Charly05 bonne SAnniversaire 24 c est un pilier!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006 Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2006 le: 07 Novembre 2012 à 15:20:25 » |
|
Coucou les filles, Maman-grenouille, pour les gencives qui saignent chez moi c'est pareil, et de pire en pire Steffie, cool pour ton écho !  Je voudrais bien faire du shopping mais les comptes sont tendus tendus.... je me retiens. Kihya, bon courage pour tes maux de grossesse... Je suis allée donner mon arrêt au taf aujourd'hui, et j'ai déj avec mes collègues (qui sont aussi des amis), ils m'avaient manqué !! En rentrant, j'ai fait un crochet par kia*i pour acheter un bandeau de grossesse et deux-trois trucs. Ben le monde en caisse m'a calmé. Ca fait 2 fois que je repose tout tellement c'est pas la peine. Et ce soir, premier rdv kiné, j'espère que ça va me soulager, pcq cette nuit encore a été très pénible. Bon aprem les filles, reposez-vous bien  (et bon courage à celles qui travaillent encore)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
LANGOUSTINE70
|
 |
« Répondre #2007 le: 07 Novembre 2012 à 15:25:02 » |
|
Pounchki j ai rien recu???!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2008 le: 07 Novembre 2012 à 15:29:59 » |
|
ah ben j'ai juste cliqué sur "rejoindre ce groupe". Il me dit que la demande est en attente. Je vais t'envoyer le lien de mon profil par mp si tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2009 le: 07 Novembre 2012 à 17:25:00 » |
|
Merci Gaelle!  Maman Grenouille et Eva mdr avec les betises de vos ptits bouts j'adore  Steffie j'ai choisit cette poussette moi aussi mais pourquoi tu dis qu'on ne l'utilise qu'un an? Tu peux l'utiliser juqu'au 15 kilos de chaque enfant donc environ 3 ans  C'est vrai qu'elle est chere mais j'ai lu sur le forum que c'était pas le top d'acheter d'occas au cas ou les coques auraient eu un choc les petits ne seraient plus en sécurité dedans.. Pounchki tu me diras pour la kiné si ça te fais du bien j'ai l'ordonnance pour en faire 10 séances mais bon meme si je suis en arret à cause déménagement pas trop de temps donc je sais pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|