Eva c'est clair qu'on les aime, ils font des bêtises à nous rendre dingue mais ils apprennent de cette manière. On apprend mieux par le non que par le oui en plus. Ca fortifie l'esprit logique. Je ne pourrai plus vivre sans mon fils, une journée à la maison sans lui et je me sens perdue, j'ai plus rien à faire je déprime !
Kihya la grossesse même si on la désire parfois depuis très longtemps ça ne signifie pas que c'est sans inconfort ou douleurs... Fais au mieux pour te sentir bien et te reposer. Sympa les fuites ^^ Change bien les coussinets dès qu'ils sont trop humides surtout s'il fait froid, n'attrape pas de crevasses, crème aussi cette zone.
Pounchki, demande aux gens de passer devant si tu peux, moi j'ose pas donc c'est pas trop à moi de te conseiller de le faire mais bon... J'ai des amies qui ne se gênent pas et c'est elles qui ont raison. C'est dommage de ne pas pouvoir se faire plaisir à cause du monde. n ne peut pas toujours faire ses achats à 9h du matin ! Quand les vacances seront passées ça sera peut-être plus pratique aussi.
Céline bienvenue au club des acidités ! En effet les hémorroïdes avaient commencé il y a longtemps (en fait depuis ma précédente grossesse j'y suis restée sujette à mon grand désespoir) mais depuis 2 ou 3 jours c'est pire ! Je ne vais pas tarder à tester de mettre un glaçon... (pas sympa mais radicale comme technique) Le riz y est peut-être pour quelque chose tu as raison mais n'ayant pas de constipation ni d'aliments relevés je suis étonnée... Les acidités joueraient-elles un rôle là-dessus??? ?
Eva moi j'ai noyé mon fils pour qu'il sache que l'eau c'est dangereux, je l'ai brûlé aussi, je l'ai martyrisé et c'est normal pour apprendre

Non je rigole, beaucoup d'enfants testent même si on leur explique voire qu'on leur met une fessée, le mien est un superbe exemple et apparemment Hevey ta fille n'est pas mal non plus dans le genre

Quand on ne sait plus comment faire il vaut mieux les accompagner dans le test que d'aller à la cata mais si leur caractère est prudent où qu'il ne montre pas de signe de risque face au four, aux prises, aux portes, aux animaux (le mien aime claquer les portes et taper le chien) ou n'importe quoi d'autre ça ne sert à rien de traumatiser ! Si la façon dont tu t'es occupée de son fils ne lui a pas plus elle aurait dû en discuter avec toi... L'amie qui t'en a parlé a eu les mêmes constats que toi pour l'alimentation du petit, lui en as-t'elle parlé? Garde bien ta petite avec toi, on ne sait jamais.
Les 3 bib de 240mL j'avoue que je crois que mon fils avait ça + 1 gouter compote-yaourt jusqu'à 6 mois avant de passer à plus solide mais il avait des reflux et une oesophagite du coup il mangeait à température ambiante. A partir de 6 mois il a mangé comme les autres bébés voire même avec plus d'avance. Elle est peut-être hyper anxieuse comme maman... Elle doit avoir peur que son fils manque de calcium ou s'étouffe avec des aliments plus solides... Par contre le thé !!

Quelle idée ! C'est hyper mauvais pour les bébés ! Pour l'eau qu'elle lui donne les grands-mères disent souvent de donner à boire, si je ne contrôlais pas avec la maman de Ruddy elle me noierait mon fils puis le gaverait de purée, rien à mâcher (alors qu'il a plein de dents et sait faire). Ce sont des idées et des peurs qui peuvent pousser à faire des trucs bizarres et même l'entourage... Au pire parles-en avec elle avec un drapeau blanc pour voir. Peut-être que personne n'ose et du coup elle ne se rend pas compte. (J'essaie de voir les choses avec parcimonies)
Steffie c'est pas mal un bébé aussi sage !! J'espère pour toi que les jujus seront calmes aussi !
Lol Sonya tu as pointé mon dilemne

Et j'espère pas pour le mari boucher tu m'as faite rire