16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:52
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 401462 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1485 le: 19 Octobre 2012 à 16:34:26 »

lol moi je le fais pas manger plus car il me vide déjà le frigo + congélo en 2 ou 3 jours tranquille ! C'est plutôt moi qui tente de le calmer mais il ne grossit pas alors que moi c'est une autre histoire...  Roulement des yeux
Le super beau temps ne me donne pas envie de faire le moindre truc chez moi... Faut que je me bouge, je dois même aller à la banque...  Triste

Bon goûter 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 19 Octobre 2012 à 18:34:30 »

coucou l'écho c'est bien passée tt va bien elles grandissent bien aucun signe de STT Souriant et j'ai l'impression de les sentir encore + que avant depuis l'écho ^^ une est en siege un peu de travers et l'autre tête en bas donc ses dernieres jours celle que j'ai tellement senti et que mon cheri a senti se n'est pas celle de gauche mais celle de droite Souriant

bisous a tte Souriant
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 19 Octobre 2012 à 18:46:08 »

Super nouvelles Eva!
Tu dois etre contente! C'est possible que tes puces bougent plus après l'echo c'est vrai que des fois ils appuient un peu fort avec la sonde et après ça les enerve mais c'est trop bien!!!

Ma prochaine c'est mardi j'ai trop hate
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1488 le: 19 Octobre 2012 à 19:07:20 »

Salut tout le monde!

Le week-end tant attendu est là! Encore une semaine et c'est les vacances! J'ai pris du bidou en une semaine, un truc de ouf! Même les stagiaires qui ne viennent à l'école que les vendredi l'ont remarqué! Et pourtant la balance n'annonce que 500g de pris ... pourvu que ça dure!
Alors pour fêter ça (et parce que vous m'avez toutes mis l'eau à la bouche l'autre soir) ben ce soir c'est raclette. J'ai envoyé l'homme faire les courses. Bon je dois bien avouer que c'est à 98% mon homme qui fait les courses et à manger ... et, ça c'est le pied ! Surtout que ce soir j'ai le bide tendu un max et que je commence à avoir mal à une fesse, genre sciatique. Donc rien de tel que de faire le légume et poster sur le forum pour se détendre... en gardant un oeil sur mon Toinou qui me réaménage le salon à sa manière !
Sinon, rien de neuf sous les tropiques, j'attends mardi avec impatience pour mon écho. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1489 le: 19 Octobre 2012 à 19:37:44 »

Super Eva !!  Souriant

Steffie tu as bien raison ! Moi ce soir c'est hachi parmentier mais je ne serais pas contre une bonne raclette :p Mais mon chéri ne sait pas faire les pommes de terre à l'eau, donc à part les courses (pour lesquelles je l'accompagne avec Mininou) et bin la préparation c'est pour ma pomme ! Du coup ça casse un peu mes envies... D'ailleurs le midi j'en suis à salade de jeunes pousses et blanc de poulet aux herbes pour ne rien avoir à faire !

Aujourd'hui j'ai encore été la bourrique de mes petits loups... Triste Raphaël est vraiment fatigant quand il s'y met ! Il est en plein test des limites et voit bien que sa maman peine à se pencher ramasser ses bêtises 10 fois par heures (et encore je suis gentille je fais une moyenne avec les heures de pause : sieste, repas et punition dans son lit). Il me crève !!! Même pour la vaisselle j'ai le dos en compote je suis ratatinée comme une mamie devant mon évier qui me paraît de plus en plus loin avec ce gros ventre.

Je vais à l'asso de Paris demain, dans le 11è et comme par hasard, je suis miss dernière minute et du coup je ne vais que maintenant chercher l'adresse exacte. Et bien le site bug je crois, à part la page d'accueil je ne peux aller nulle part ! Et sur les pages jaunes les seules asso de la Féd m'indiquent le 92, le 93 et le 94... Pas de Paris 11è en vue...
J'ai plus qu'ici à regarder, j'espère que ça va fonctionner... (j'ai même pas été voir avant de poster, je suis à l'ouest !)

Vous croyez qu'on peut utiliser les remèdes de grands-mère??? Genre le rhum dans le bib comme le faisait ma GM à mon père...? (Je vous assure que c'est vrai, elle le faisait pour son frère et lui quand ils étaient malades ou trop speed). Non parce que là je suis à bout de souffle !!!!
Bon allez trêve de plaisanteries je vais à mes fourneaux !

Bonne raclette Steffie !!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1490 le: 19 Octobre 2012 à 20:26:52 »

Bon sur le site j'ai trouvé le 2 rue Henri Ravier, 75020 Paris. Mais c'est écrit que c'est l'adresse du siège social...
Ce qui m'étonne c'est que sur le site quand je vais dans le calendrier je ne vois pas la brocante de Paris, juste une dans le Sud-Ouest... Ca m'interpelle. La femme au téléphone m'avait bien précisé "samedi prochain" et je l'ai eu lundi.
J'ai pas trop envie de faire du métro avec une amie qui va me porter la poussette vu que je ne peux plus si c'est pour se tromper d'endroit ou que ça ne soit pas la bonne date...
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 19 Octobre 2012 à 20:34:04 »

va dans le section grossesse et passe une annonce pour demander peut etre que quelqu'un qui y va pourra te renseigner !
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 20 Octobre 2012 à 11:32:50 »

Salut les filles, et encore des nouvelles venues depuis ma dernière visite. Le mois de juin a été productif, dites donc !
Je suis avec plaisir vos aventures et les résultats de vos échos.

Quelques news de nous : j’ai rejoint la semaine dernière le gros groupe des « en arrêt ». J’aurais voulu tenir jusqu’aux vacances, mais tension toujours trop haute, troubles du rythme cardiaque, et … épuisée. Donc cette fois, je n’ai même pas essayé de négocier, même pas envie … J’ai eu droit à ma petite visite en urgence chez le cardio, et jeudi prochain je vais découvrir les joies de vivre 24h avec un Holter pour mesurer toute la journée mon rythme. Suivant le résultat ce sera repos strict pour éviter ou limiter les médocs … Pour l’instant mes journées restent rythmées par les trajets école/maison … presque 1h en aller  retour à chaque fois(ben oui, l’école est à 20 min de la maison) et les prép repas et autres (et oui, je suis toujours seule 80% du temps …)
Le bon côté, nous avons « gagné » une écho surprise, histoire de voir si les loulous ne souffraient pas de tout ça, écho à tout pile 17 SA mercredi de la semaine dernière. Ils vont très bien, sont pile dans les normes et … il y aurait un p’tit gars à dte ; de l’autre côté (ils étaient encore en  yin yang parfait  Souriant !) la surprise est maintenue jusqu’au 14 novembre jour de l’écho des 22 SA. Ils bougent toujours très régulièrement. Et je continue à vivre avec des nausées, mais plus de vomitos, des dégoûts alimentaires divers et variés. Les reflux ont fait leur apparition … et toujours des douleurs régulières au ventre et le dos (vive le kiné !). Bref ça bosse dur là dedans. Là, à 18 SA+ 3, +6kg … ma gygy m’a dit on surveille, pas plus rapide la prise de poids  Triste. Elle est super sévère mais en même temps pour l’aînée, peut-être aussi grâce à elle, je n’ai pris que 9,5 kg, alors je l’écoute …

J'ai lu avec intérêt vos diverses cogitations : alors chez nous c'est cocoon*baby sans hésiter, on en a déjà un, celui de notre grande, et on va en acheter un deuxième. Super pour rassurer bb au départ, et aucun reflux, un éveil assuré très tôt ... Est-ce vraiment grâce au cocoon ? On ne le saura jamais, mais nuits faites dès la sortie de la mater, bb super cool, rien que ça, ça motive !!!
Pour l'allaitement, c’est drôle mais comme Amstelle long et douloureux parcours PMA et mon ressenti est juste l’opposé : pour moi l’allaitement c’était une évidence pour bb1 et là je repars dans l'aventure avec plaisir, sans trop savoir jusqu'à quand. On verra. Pour la grande je m'étais dit au moins jusqu'à la diversification si possible ... j'ai allaité 15 mois ½ (elle est née le 15/09/09 et elle a pris sa dernière tétée le 31/12/10 … juste avant ma coupe de champagne  Sourire !). Je me suis surprise moi-même !  Les 6 premiers mois galère : très douloureux à chaque tétée, mais en fait ce sont mes seins qui avaient toujours étaient sensibles voire douloureux, pas du tout zone érogène chez moi  Triste Heureusement elle est passée très vite à 3 tétées (à 3 mois), on a même dû caler une tétée de plus parce que chute de la courbe de poids. A 6 mois, un muguet, chouette, hyper douloureux … Et après nickel, plus de douleur, même avec l’apparition des dents, que du bonheur !
Et question achats, rien du tout chez nous. D’abord on a toutes les affaires de la grande, et comme on avait gardé la surprise jusqu’à la naissance, on a du mixte pour le 1er mois. Puis je récupère pas mal de vêtements de ma sœur et d’une copine pour garçon. On verra après le 14/11. J’espère que 2ème bb est une fille car j’ai plein de vêtements que j’aimerais remettre car super mignons … Autrement on se fera plaisir pour p’tits gars, y’a aussi beaucoup de choix.
La  poussette jujus je récupère celle d’une copine, ses jujus ont 14 mois … On doit acheter des lits, une commode, armoire … et une voiture, faire agrandir la maison … Bref il y a des grosses sorties de prévues donc si on peut limiter le reste … 
Et nous commençons l’haptonomie samedi prochain. La  SF contactée en 1er avait émis des réserves, elle n’avait jamais « suivi de couple comme le nôtre et ne savait pas si ça irait pour elle » … Bon, en même temps je préfère qu’elle nous en parle franco avant … Elle a contacté une doc haptonome qui elle « a l’habitude » (là pour le coup on se sent pas du tout une famille différente  …) et qui nous reçoit avec grand plaisir ! Elle ne sait pas qui elle rate la SF  Clin d'oeil !!! En tout cas moi j’ai hâte !  Souriant
Bon je vois que j’ai écrit plus qu’un roman  … en arrêt je devrais peut-être trouver le temps de passer plus régulièrement ………..
Bon we à toutes, ici ce sera sous des trombes d’eau. Vive le Sud Ouest si vert !!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1493 le: 20 Octobre 2012 à 13:33:18 »

Bonjour les filles  Souriant

ayant rangé par mal de vêtements de mes 2 garçons dans des cartons, je me disais que vous seriez peut-être intéressées pour acquérir des tenues d'occasion.
J'ai plusieurs cartons disponibles de la naissance à la taille 6 mois, sachant que mes loulous sont nés en mars.
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter par MP.
bonne journée et bons moments tendres avec vos bidons  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 20 Octobre 2012 à 16:20:45 »

Coucou toutes,
Bonne news pour ton écho Eva ! On est toujours reboostées à mort en sortant de là quand tout va bien Sourire
Bibou, prends soin de toi. Je sors d'un ptit tour repérage chez Autour de Béb* et j'ai vu le cocoon b***, ça me donne bien envie aussi !
Côté poussette, on avait rdv pr tester une peg pereg* d'occasion, déception : hyper lourd et encombrant. Et pas facile à plier-déplier, en tout cas, le modèle n'était pas de première jeunesse. Du coup, on a pas mal parlé avec une vendeuse chez Autour de *** et on va sans doute s'orienter vers une canne dès la naissance, la Twin Techn* de Mac* La*** a l'air très bien. On prendra des sièges autos ok dès naissance aussi, de type : http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/first-class-plus
Reste à trouver les meilleures affaires maintenant.

de mon côté, hier rdv medecin : j'ai 10 séances de kiné pour lombalgie de grossesse + ordonnance pour mon vaccin contre la grippe. Il m'a dit de venir le voir dès que je me sens trop fatiguée, il me mettra en arrêt. Je vais voir comment se passe la semaine pro.

Bonne aprem à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1495 le: 20 Octobre 2012 à 16:27:08 »

Hola les Marsiennes =)

Deux jours sans me co, vous papotez bien ^^ j'avais 3 pages de retard !

Pour celles qui doivent se reposer, soyez bien sages hein !! Ca ne doit pas être évident d'être obligée de rester couchée Triste Je n'ai pas à me plaindre, et si tout va bien, j'irais jusqu'à mon congé mater prévu le 31/12 ... en tout cas, mon doc de prévoit pas de m'arrêter avant !!
Je vois qu'on parle bidon ... je suis à 98cm de tour de ventre à 17SG. Comme se sont mes premiers, je n'ai pas de point de comparaison.

Reposez vous bien les filles et je suis heureuse de lire que vous allez toutes bien, malgré quelques frayeurs pour certaines =)
Mangeons et couvons les Marsiennes ^^

/kiss all

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 20 Octobre 2012 à 16:30:29 »

coucou nous on va acheter cette poussette avec les coques je trouve que c'est la plus jolie parmi les autres et comme pr la peg per*** on peut mettre les sieges face a face je trouve ça bien les sieges peuvent se coucher les 2 donc adapter des la naissances pour les longues promenades par exemple si nn j'aimais bien la 3 roues de jané mais beaucoup trop cher Souriant j'ai hâte de l'avoir a la maison vivement janvier ^^
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 20 Octobre 2012 à 16:50:51 »

http://www.bebesurfeur.com/la-promenade-1/poussettes-multiples-jumeaux/poussette-jumeaux-looping-black-emotion-1735
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 20 Octobre 2012 à 17:32:51 »

Coucou les filles Sourire

Eva c'est vrai qu'elle est jolie ta poussette.
Moi normalement ce sera la stwinner pour les memes raisons que tu as choisi la tienne: pouvoir les laisser longtemps dedans sans risques pour eux et pouvoir coucher les sieges comme des nacelles je trouve ça bien aussi. Et puis après on pourra toujours les revendre aux marsiennes 2014
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 20 Octobre 2012 à 17:40:45 »

C'est clair que moi je trouve ça bien dans l'idéal, ces poussettes évolutives, mais quel volume ! Vous avez quoi comme voitures les filles ? A l'évidence, une poussette de ce type passe tout juste dans l'une des notres (surtout une fois qu'ils n'iront plus dans les cosys et que ce sera siéges auto + les assises dans le coffre).
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: