16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:09:50
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 401403 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 19 Octobre 2012 à 12:00:27 »

Moi je culpabilise pas pour le boulot mais d'etre à la maison alors que ma fille est à l'école y a des jours ou ça me file trop le bourdon.... Alors que dans une semaine elle sera en vacances 2 semaines donc jvais pouvoir en profiter mais bon c' est comme ça.
J'aurais bien fait une sieste aujourd'hui mais dommage j'ai un depanneur qui doit se pointer en debut d aprem. Normalement après je devrais avoir internet comme il faut au moins jusqu'à mon déménagement....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1471 le: 19 Octobre 2012 à 12:09:52 »

Coucou les filles !

Alors de mon côté j'ai plutôt bien dormi même si les positions deviennent difficiles à trouver... Pour mon fils ça avait commencé vers 5 mois, 5mois et demi donc ça donne une notion de l'avance qu'on prend avec des twix (pour ma part).

Eva il me semble (sans certitude) que ce sont des douleurs pelviennes que tu as, c'est le bassin qui s'élargit doucement car il sent le poids des bébés et répond à l'appel des hormones qui lui disent de faire de la place pour un accouchement. J'en ai eu aussi pour Raphaël c'est franchement désagréable (et pour ma part ça avait été inutile). Si j'en ai de nouveau je serai un peu heureuse car j'espère atteindre les 10cm pour pouvoir avoir un col à dilatation complète et une chance de VB... Sinon je vais encore être charcutée...   Je suis pas sûre à 100% que c'est ça mais plutôt à 95 ^^

Eh bien Pounchki tu l'aimes ton travail ! C'est super que tu aies pu bosser depuis chez toi aujourd'hui !

Les filles qui bossent encore, vous n'allez pas tarder à être arrêtées d'office de toute manière car on est aux alentours de 22sa pour celles de début de mois (donc écho morpho dans l'air) et 18sa pour celles en fin de mois. Les gygy posent le congé vers 20sa en moyenne, ils peuvent pousser plus mais c'est selon vous et eux.

Charly idem mon fils de droite me déforme le ventre ou me donne de rares coups mais assez violents et douloureux (c'est lui qui me fait comme des décharges), pourtant c'est son frère que je sens le plus souvent (très souvent d'ailleurs) mais qui est beaucoup moins douloureux !

Donne-nous des nouvelles de ton écho Eva !!

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 19 Octobre 2012 à 14:01:17 »

Coucou les filles,

j'ai rattrapé mon retard de lecture (j'avais de la visite hier et pour une fois, je n'ai pas allumé l'ordi de la journée).

J'admire celles qui travaillent encore car moi, je ne me verrais pas y aller. J'ai rêvé du boulot pendant à peu près une semaine après le début de mon arrêt (j'avais quand même du mal de décrocher), mais là, je le vis très bien.

Côté sommeil, ce n'est pas toujours terrible non plus ici, un peu mieux quand même depuis que je prends des coussins (parce que le coussin d'allaitement dans un lit de 140, c'est un peu limite si on veut que son chéri ne se sente pas de trop  Clin d'oeil).

Céline, de douces pensées pour ton amie  Bisou

Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 19 Octobre 2012 à 14:18:16 »

Maman-Grenouille, mon gynéco prévoit pas de m'arrêter avant 25SA, là j'en suis à 20SA.
Mais je le revois à 23SA pour l'écho morpho, je crois que là, je lui demanderai. Je pense que de toute façon, ça risque pas de s'améliorer au fil des semaines...
Bon aprem toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1474 le: 19 Octobre 2012 à 14:28:51 »

tu as bien du courage ! La vache 25sa c'est tard quand même !! Mon gygy m'a dit que vers 29-30sa on aurait le ventre d'une femme enceinte d'un singleton à terme du coup à 25sa on sera déjà énormes de bidou et dur d'aller bosser comme ça ! Celles qui attendent un singleton sont arrêtées à 34sa au max (sauf si elles veulent pousser un max pour avoir plus de congé après la naissance et que la santé leur permet. Mais beaucoup sont arrêtées à 32sa voire cumulent des vacances avant. Du coup 25sa pour une gémellaire c'est beaucoup !
Si tu en as marre physiquement et ce malgré tes difficultés à quitter ton boulot n'hésite pas à t'arrêter. tes petits passent avant.
J'espère que tu auras ton arrêt à 23sa comme tu le souhaites.

Letilib moi je m'étale dans le lit à cause des coussins (sinon je dors collée au mur) mais mon chéri fait l'étoile de mer pendant son sommeil du coup lit de 140 aussi et on va vite se sentir à l'étroit. Je lui ai proposé d'investir dans un matelat pneumatique (vu qu'on n'a pas de place) et il n'est pas contre... Il a même proposé de dormir dans le fauteuil s'il le faut en attendant mais que de temps en temps... Le pauvre !!! On verra, on n'en est pas encore là  Tire la langue
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 19 Octobre 2012 à 14:40:10 »

Je me demandais à quoi on allait ressembler a noel.. Et en me promenant sur le site j'ai trouvé la section des albums photos je sais pas si vous avez vu ce qui nous attend Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1476 le: 19 Octobre 2012 à 14:46:15 »

Oui je suis déjà allée voir !! On va être heu comment dire... Impressionnantes 
Déjà là je me trouve très arrondie !
Certaines sont vraiment ouaaah !!! Je ne sais pas comment elles ont pu trouver leur équilibre en fin de grossesse ! Mais je comprends qu'on en ait marre à la fin et qu'on ait envie d'accoucher, du mal à dormir etc !
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 19 Octobre 2012 à 14:48:46 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages Maman-grenouille et Charly, c'est gentil.

J'avoue qu'hier je me suis fait peur. Du coup, cauchemars toute la nuit mais repos depuis ce matin, si on écarte le labo pour la toxo et le prélèvement vaginal. Mon Seb est resté à la maison aujourd'hui et je me dis que j'ai de la chance qu'il soit là.  Même si ça m'agace de me faire disputer comme une petite fille dès que je lève le petit doigt, je ne vais pas me plaindre, il s'occupe bien de moi.

Sinon, moins de contractions ce matin, deux pour être exacte. Ca me redonne un peu de baume au coeur! Mais du coup, je vais faire une pause et attendre un peu avant de continuer les achats.

Maman-grenouille, moi aussi j'ai une étoile de mer dans mon lit Clin d'oeil, mais j'ai une technique testée et adoptée et depuis avant ma grossesse. La technique "rouleau de printemps", tu t'enroules dans la couette et du coup, tu bloques ton cher et tendre qui ne peut ni s'étaler, ni se retourner... Oui je sais, je suis pas sympa comme fille....

Pensée à Eva l'échographiée du jour!
Bon après-midi à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 19 Octobre 2012 à 14:50:20 »

Eh les filles, vous dégainez plus vite que votre ombre pour écrire! Jvais aller voir à quoi on va ressembler tiens!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 19 Octobre 2012 à 14:52:53 »

Moi je découvre encore le site et je vient juste de voir c'est hallucinant quand meme!
Pareil jsuis bien arrondie pour 20 semaines j'ai le meme ventre que pour ma 1ere grossesse à 7 mois et demie

Pour ce qui est de l'homme dans le lit sans faire le rouleau de printemps moi je le pousse et prend la place qui me faut encore moins sympa mais il faut qu'il assume je porte ses enfants après tout!!!

Eva on attend toutes les nouvelles...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1480 le: 19 Octobre 2012 à 15:20:21 »

Lol moi je peux pas faire le rouleau de printemps, il fait chaud chez moi et quand je suis enceinte je ne suis plus du tout frileuse !! Enfin presque plus... L'étoile de mer lui aime être sous la couette même s'il fait 30°C dans l'appart  Du coup bin si en milieu de nuit j'ai froid j'ai plus qu'à appeler le chien pour qu'il me réchauffe  Roulement des yeux  Non je rigole quand il monte lui il pique le peu de couverture qu'il me reste et en plus il s'étale sur ou contre moi (jambes, dos etc) et c'est de moins en moins agréable... En fait je devrais partir dormir à l'hôtel 

Je sais juste que j'ai accouché à 38sa à 117cm de tour max de ventre... Il me reste donc 10cm à prendre avant de ressembler à moi à 8 mois et demi !

Je ne trouve plus le fil des photos de bidous  Pleurs Je cherche depuis mon dernier post quand même...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 19 Octobre 2012 à 15:42:05 »

Maman grenouille tu vas dans forum, Tout et rien, et Albums photos

Et moi j'irais pas à l'hotel pour dormir au pire c'est mon jules qui ira, na!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1482 le: 19 Octobre 2012 à 15:46:34 »

Bah j'ai pas assez fouiner dans les albums photos... J'ai trouvé dans Grossesse puis Photos de nos Bidou. Là il y en a qui ont été vraiment énormes des bidous !
Il faut que je reprenne des photos de l'évolution, je voulais le faire toutes les semaines mais j'ai un peu zappé...

Et t'as bien raison pour l'hôtel  C'est vrai quoi nous on bosse 24h/24 à la confection de bébéS !!! Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 19 Octobre 2012 à 15:49:49 »

Tout à fait d'accord!
Et moi dans le mode vicieuse je le fais bouffer autant que moi comme ça lui aussi il grossi du coup pas trop de reproches
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 19 Octobre 2012 à 15:52:20 »

Allez je vais aller faire le gouter de ma puce et la chercher à l'école jreviend vous faire un coucou après en esperant avoir le compte rendu d' Eva!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: