Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1440 le: 17 Octobre 2012 à 23:00:16 » |
|
 si c'est tes premiers en plus, ça va mettre du temps..  ! On ne sent pas plus vite des jumeaux qu'un seul. Mais ça viendra t'inquiète pas! et tu n'en pourras plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1441 le: 18 Octobre 2012 à 12:34:11 » |
|
Hola les filles !
Heveyhammond, on dirait que les bébés voulaient me contre dire ... Ce matin, bang dans le ventre et bang dans la main =) Ils devaient être serrés car j'étais couchée sur le côté ^^ Mais je crois que seul mon p'tit gars s'est manifesté ! Et comme tu dis, un moment viendra où je n'en pourrais plus lol. Aujourd'hui, comme je suis bien naze, mon médecin m'a mis au repos pour 10 jours.
Et vous, comment ça va les Marsiennes ?
/Kiss All Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1442 le: 18 Octobre 2012 à 12:42:33 » |
|
Coucou les filles!
Mie, j'ai vu le doc ce matin il m'a repronlongé mon arret. +17kg au début de la 20eme semaine qui dit mieux? Ca me fait rire pour l'instant mais ça sera plus le cas après.... Sinon déja 10 séances de kiné préscrites super jvais aller me faire masser ça va faire du bien!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1443 le: 18 Octobre 2012 à 12:51:22 » |
|
Au fait Mie tu compte retourner travailler après tes 10jours? Je crois que tu es une des dernieres a bosser encore alors bon courage si tu y retournes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1444 le: 18 Octobre 2012 à 13:24:10 » |
|
Hola Charly ^^ Je suis à +6kg à 16 SG, ^^ +17kg, j'avoue, tu pètes des scores J'ai une fessalgie, et des douleurs lombaires, mais mon doc ne veux pas me prescrire de séances de Kiné, il me dit préférer "voir" si le repos suffit ! Aurait-il déjà attendu des bébés ce médecin?!!! Je compte bien retourner travailler après ces 10 jours, si tout va bien =) De toute façon, avec mon médecin traitant, il faudra que je sois vraiment mal pour qu'il me fasse un arrêt plus long ! Mais tant que je peux bosser, pas de souci ^^
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1445 le: 18 Octobre 2012 à 13:41:35 » |
|
C'est quoi une fessalgie? Pour les kg en meme temps j'en ai pris 10 direct parce que j'ai arretté de fumer et j'avoue je fais que manger en plus j'ai envie que de trucs bien gras genre raclette jm'en ferais une tous les jours si je m'écoutais!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1446 le: 18 Octobre 2012 à 13:49:53 » |
|
Hello les filles, Aujourd'hui journée bofbof, nuit pas terrible. Bouchons de malade ce matin sur la route, travaux, et gros trous dans la chaussée.... BRRRR J'ai mal dans le bassin du côté gauche, je suis super mal quand je suis assise. Des jours comme aujourd'hui, j'aurais envie d'être arrêtée moi aussi... Mais je me dis que ce soir, je pars plus tôt, et qu'une bonne nuit là-dessus et ça ira mieux  J'espère. Sinon, demain soir, médecin traitant de toute façon. Question poids, j'en suis à + 5kg à 20SA. Mais j'en avais perdu 2 au début de ma grossesse. Donc ça va... je fais gaffe au sucre, la dernière analyse d'urine, sans être mauvaise ou alarmante, n'était pas tip top. Faudrait pas que ça grimpe en flèche non plus. Mie, ça a pas l'air top cool une fessalgie. c'est dans le genre douleurs sciatique ? Charly, moi aussi j'ai envie que de plats en sauce !!! Je mange pas assez de légumes, il faut vraiment que je me force. J'ai hâte d'être chez moi, étendue, et de les sentir bouger !!!!!! Bon aprem les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1447 le: 18 Octobre 2012 à 13:57:19 » |
|
Ahhhh, la raclette ... Tu me donnes des idées ^^
La fessalgie c'est une douleur dans une des deux fesses (moi, c'est à gauche). C'est pas loin de la sciatique, c'est comme sa petite soeur mais en moins douloureux. Mon médecin espère que ça ne va pas devenir une sciatique justement. Mais avec le repos, ça passe bien. Ça pince fort quand je me baisse, monte les escaliers, reste longtemps assise ...
Je n'ai que ça pour le moment, je me plains pas trop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1448 le: 18 Octobre 2012 à 14:00:59 » |
|
Courage Pounchki  J'espère que tes analyses seront meilleures en effet. Quelle cochonnerie cette glycémie. Que 5kg, tu es une crevette ^^ Repose toi et reste au chaud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #1449 le: 18 Octobre 2012 à 14:14:56 » |
|
Salut les filles,
Ca parle kilos à ce que je vois, ... Charly, effectivement si tu as arrêté de fumer en même temps, c'est pardonnable. J'en suis à +7kg pour presque 20 SA. Mais je ne fais pas très attention non plus et depuis trois semaines, je n'ai rien pris (la fille qui essaie de se consoler...). Vive le fromage (sans lait cru) et les gâteaux! Pourtant d'habitude, je mange très équilibré. Faut dire aussi que ce n'est plus moi qui fais les courses, du coup le frigo est nettement moins sain. (cette fois c'est la fille qui se trouve des excuses).
Maman-grenouille, le livre sur la gestion des colères/caprices est de Didier Pleux. Je l'ai seulement commencé, donc je ne peux pas te dire s'il est bien.
Mie44, j'avais posé la question du placenta antérieur et la gentille Heveyhammond avait fait quelques recherches. Effectivement, tu sens moins tes bébés bouger qu'avec un placenta postérieur. En revanche, pas d'autres spécificités, sauf peut-être des douleurs au dos plus fréquentes.
Pounchki, tu es très courageuse de continuer. Moi je n'ai pas été très sage ces deux derniers jours, j'ai pas mal cuisiné, pris la voiture, fait le ménage... Et hier, ventre très dur et contractions. Chéri m'a mise au lit pour la journée et a pris sa journée de demain pour jouer les matons...
Des bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1450 le: 18 Octobre 2012 à 14:35:07 » |
|
Ah toi aussi tu as un maton ^^ Remarque il a raison, tu dois être sur les genoux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luluaz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1451 le: 18 Octobre 2012 à 15:04:55 » |
|
Salut les filles Oulalala moi aussi vous m avez donner envie avec vos histoires de raclettes  Je vois que certaines n ont pas passé une bonne nuit a croire que c etait une nuit sans car pour moi aussi ce fut pas trop le top j ai aussi tres mal dans le bas du dos et le haut des fesses et mon cheri a failli me foutre par terre a plusieurs reprises  Celles qui bossent encore ont bien du courage car moi je pourai plus y retourner les transports, le taf..... Non c est vraiment pas possible. Pour le poids je vassille entre 3kg500 et 4 kg depuis le début j ai aussi arreter de fumer depuis le depart mais j etais deja plus qu a 2 clopes par jour pendant tte la durée de mon traitement fiv et j ai eu tellelent de nausé au depart de la gossesse...... Mais bon a mon avis je vais pas tarder a en prendre car depuis 3/5 jours j avou que je me laisse aller plus aucunes envie de legumes non plus mais plutot pates fromage crepes.... Faut que je me resaisisse  Sinon le week end approche avez vous prevu des achats.? Du reperage.?.... Je sens aussi de plus en plus les bb meme sous la main c est vraiment magique 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013 Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même  ) Trinômette :Amstelle et Laure
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1452 le: 18 Octobre 2012 à 15:29:07 » |
|
Coucou les filles !! Bravo à celles qui ont arrêté de fumer ! Chapeau bas ! Moi c'est mon chéri qui a stoppé toutes ces cochonneries (clopes et shit lui) et pour l'alcool ça a été beaucoup plus long !! Maintenant c'est fini pour lui mais il a trouvé que la clope était la plus facile à stopper (du jour au lendemain je vous jure  ), le shit plus compliqué et alors l'alcool même à la mater il venait déchiré en pensant qu'il était 10h (il était 14h) car il fêtait la naissance de son fils. Mais bon il a aussi fêté sa future naissance tout le long de la grossesse... Bref si vous avez réussi à arrêter c'est un travail énorme et ça serait super pour vous de ne pas reprendre  Pour le poids je suis à +5kg sans en avoir perdu au début. J'aimerais ne pas excéder 12 ou 15kg si possible... On verra bien. Les raclettes c'est rigolo on en parlait il y a quelques jours avec mon chéri  Par contre depuis que je me suis pesée, je suis dégoûtée de ma prise de poids, je n'ai absolument rien changé à mes habitudes du coup je ne me restreins pas mais je ne fais pas attention non plus. Ceci-dit moi je suis en extase devant une bonne baguette de pain ou un salade composée ! Aujourd'hui je ne me sens pas au top, je suis pâle, je rivalise avec Casper ! J'ai fait des courses avec mes deux hommes et j'avais du mal à rester debout, sensation permanence d'être assoiffée, super chaud et manque d'air ! J'ai aussi l'impression qu'il faut que j'aille aux toilettes et que j'ai des gaz mais quand je vais aux wc rien ne se passe (désolée des détails  ) Je me sens hyper encombrée, gênée etc C'est pas terrible... Sinon c'est super quand on fait les courses la poussette ne me sert plus à part pour poser mon sac et mon manteau car le petit ne veut plus aller dedans ! C'est super je trouve  Ce we c'est brocante à l'asso de la Fédération samedi (petit rappel pour les parigottes qui voudraient s'y rendre c'est de 13 à 17H) et dimanche salon baby avec une amie (et donc transports en commun avec le petit et la poussette, les couches etc  ). Lundi gygy à l'hôpital où je ne peux me rendre qu'à pieds et en plus ça monte et ça descend  Et mardi écho avec le petit et la maman de Ruddy, ça va être drôle, elle a un mini gabarit et un gros soucis à l'épaule donc ça va être cocasse ! Ca va faire 4 journées fatigantes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #1453 le: 18 Octobre 2012 à 16:00:45 » |
|
Salut les filles, Je suis un peu morose cet après-midi : je viens d'apprendre qu'un couple d'amis qui attendaient des jumeaux pour février viennent de perdre un des bébés... je ne sais pas encore quelle(s) est/sont les causes, mais j'en suis toute retournée pour eux... La maman était très active jusqu'à présent, avec en plus un enfant en bas âge, mon cher m'avait même dit la dernière fois qu'il l'a vue "dis donc, elle bouge bcp elle !"... je m'étais dit "j'espère qu'elle se repose bien aussi..."
Bref, désolée de plomber l'ambiance, mais si ça peut nous rappeler de bien nous reposer, d'en faire le moins possible, de prolonger nos arrêts, de limiter les déplacements, de déléguer au maximum...
Allez je vous embrasse, prenez bien soin de vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #1454 le: 18 Octobre 2012 à 16:31:27 » |
|
Céline ça fait toujours mal de voir des amis perdre un bébé et ça nous touche encore plus quand finalement on est dans la même situation (grossesse gémellaire). Peut-être ne s'est-elle pas assez reposée en effet, peut-être avait-elle un suivi un peu limite mais surtout ne perd pas espoir en tes petits bouts, c'est très triste pour eux mais nos bébés sont là eux. En effet ça aide à se rappeler qu'il faut prendre soin de soi, j'ai fait un tour sur pas mal de fil de celles qui attendaient des jujus pour 2011 et 2012 et il y a quand même beaucoup de décès de bébés... Enfin beaucoup par rapport aux grossesses de singleton... Ca plombe le moral mais c'est la réalité et ça aide à garder les pieds sur terre d'ouvrir les yeux sur les risques malheureusement.
Bon courage à eux ! Beaucoup de force surtout.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|