Heveyhammond
|
 |
« Répondre #1440 le: 17 Octobre 2012 à 23:00:16 » |
|
 si c'est tes premiers en plus, ça va mettre du temps..  ! On ne sent pas plus vite des jumeaux qu'un seul. Mais ça viendra t'inquiète pas! et tu n'en pourras plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1441 le: 18 Octobre 2012 à 12:34:11 » |
|
Hola les filles !
Heveyhammond, on dirait que les bébés voulaient me contre dire ... Ce matin, bang dans le ventre et bang dans la main =) Ils devaient être serrés car j'étais couchée sur le côté ^^ Mais je crois que seul mon p'tit gars s'est manifesté ! Et comme tu dis, un moment viendra où je n'en pourrais plus lol. Aujourd'hui, comme je suis bien naze, mon médecin m'a mis au repos pour 10 jours.
Et vous, comment ça va les Marsiennes ?
/Kiss All Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1442 le: 18 Octobre 2012 à 12:42:33 » |
|
Coucou les filles!
Mie, j'ai vu le doc ce matin il m'a repronlongé mon arret. +17kg au début de la 20eme semaine qui dit mieux? Ca me fait rire pour l'instant mais ça sera plus le cas après.... Sinon déja 10 séances de kiné préscrites super jvais aller me faire masser ça va faire du bien!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1443 le: 18 Octobre 2012 à 12:51:22 » |
|
Au fait Mie tu compte retourner travailler après tes 10jours? Je crois que tu es une des dernieres a bosser encore alors bon courage si tu y retournes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1444 le: 18 Octobre 2012 à 13:24:10 » |
|