14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:45:59
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 400850 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 18 Octobre 2012 à 18:32:55 »

Céline Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Preserve toi un max meme si c'est plus facile à dire qu'à faire pense à toi!
Je sais que ça parrait égoiste mais pense à tes bébés et prend bien soin de toi aussi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 18 Octobre 2012 à 19:07:12 »

Les filles j'ai encore des souci avec internet ça me gonfle ça fait 3 ou 4 fois que j'ecris et ça saute!!

Pounchki jesper que ça a été

Mie insiste auprés de ton doc car les douleurs que tu decris sont les memes que les miennes sauf que moi ça s'attenu pa meme avec repos et le soir c pire

Céline jespere que tu m' a pas trouvé trop dur mais c'est ce que je pense preserve toi

En esperant que cette fois ça bug pas

Bonne soirée àtoutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 18 Octobre 2012 à 19:09:41 »

Celine, j'imagine comme ça doit te boulverser. Ca fait forcément encore plus écho chez toi qui attends des jumeaux.... comme chez toutes les futures mamans de jumeaux. Effectivement il faut penser fort à soi, et se reposer dès qu'on le peut. Prends soin de toi, et essaie de ne pas trop te miner...

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 18 Octobre 2012 à 19:15:39 »

Les filles j'ai encore des souci avec internet ça me gonfle ça fait 3 ou 4 fois que j'ecris et ça saute!!

Pounchki jesper que ça a été

Mie insiste auprés de ton doc car les douleurs que tu decris sont les memes que les miennes sauf que moi ça s'attenu pa meme avec repos et le soir c pire

Céline jespere que tu m' a pas trouvé trop dur mais c'est ce que je pense preserve toi

En esperant que cette fois ça bug pas

Bonne soirée àtoutes Bisou

Charly, ça a été, merci. J'avais un grand besoin de rentrer et de me poser. Je me suis détendue, là ça va mieux. Je vais vraiment faire attention, ralentir, et surtout me préserver du stress du taf. Parce que même si ce n'est pas trop un travail physique (je suis rédactrice pour un site web), je sens que je commence à fatiguer, surtout certains jours...

Enfin, bref, du repos et de la zen attitude comme dit notre marraine !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 18 Octobre 2012 à 19:54:37 »

coucou les filles j'ai lu un peu se que vous avez écrit c'est clair ça nous ramené a la réalité de la grossesse que l'on vie c'est une grossesse a risque où il faut se préserver a fond repos repos repos.

concernant l’arrêt de cigarette moi j'ai arrêter quand j'ai su pour la grossesse de Eva mais j'avais commencer a diminuer quand j'ai arrêter la pilule donc ça été difficile mais gérable depuis j'avais pas repris et franchement ça serait vraiment con de ma part de reprendre surtt avec le prix que coûte un paquet de cigarette !!!

J'ai été a mon Rdv du 5 eme mois j'ai prit 3 kilos comme je pensais donc c'est mes premiers kilos mais bon j'ai limpression d'avoir prit + j'ai gonfler au visage mon col tt jours parfaitement fermer aucun problème le gygy m'a donner un medoc pr mes soucis de constipation qui était la raison de mes grossesses douleurs ( je pensais a des contractions la douleurs comparable) donc je pense que ça va aller mieux a se nivo la. Demain échographie j'en serais a 19SA et 4 jours donc pas encore l'echo morpho mais je me rejuis vraiment j'y vais avec ma maman et mon beau père

Aujourd'hui j'ai eu un grs petage de plomb j'ai donner des coups de pied dans le sac poubelle plein jpeux vous dire il y en avait partt et j'ai aussi a un autre moment jeter lassiete de Eva dans l'évier et la aussi il y en avait limite jusqu'au plafond :/ mais c'etait sur le moment le reste de la journée normal comme dab ^^ VIVE LES HORMONES le reste du temps c'est mon homme qui a un grin lol donc pr une fois pas grave lol

enfin bref jraconte ma vie ^^ bonne soirée à tte
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 18 Octobre 2012 à 20:15:37 »

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos petits mots et pensées, ça me touche bcp !
Je suis allée voir mon amie, j'en reviens juste, et quand je vois la force qu'elle a, je me dis que vous avez raison, il faut y croire et ne pas se miner.
Elle a donc accouché hier, à 25 SA, après avoir perdu le bouchon muqueux et des contractions, elle était hospitalisée depuis 3 jours et ils lui avaient fait l'injection pour la maturation de poumons. Son fils est né en 1er, 700 grammes, et a pu respirer seul. Il est donc en néonat pour au moins 3 mois maintenant, et les médecins sont assez optimistes. En revanche, sa petite fille (900 g), n'a pas survécu. Elle avait de l'eau dans les poumons, visiblement lié à une malformation. C'est peut-être cela qui a déclenché cet accouchement si prématuré.
Voilà, donc a priori pas grand chose à voir avec le repos, l'activité... plutôt la fatalité, la fameuse "faute à pas de chance".
Malgré tout elle est sur pied aujourd'hui et bien décidée à se battre pour ce petit, et son 1er fils de 3 ans. Donc une belle leçon de vie et d'optimisme qui, au final, ne m'a pas miné mais au contraire, donné de l'espoir.

Charly non t'inquiète pas, tu as raison, il faut se préserver au max !
Eva, ça me rassure de voir que les hormones travaillent aussi chez les autres Sourire Je te souhaite une belle écho demain !

Et puis sinon pour la clope, moi aussi j'ai arrêté aussitôt que le test a été positif ! Pour le moment ça va, je tiens, même si j'ai parfois envie, mais bon je me dis que je reprendrais après, c'est aussi ça qui me fait tenir... Sourire Et puis j'aime bien que les autres fument autour de moi (enfin, un peu...), ça me donne l'impression de fumer un peu mais sans la culpabilité !

Bonne soirée à vous

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 18 Octobre 2012 à 20:44:41 »

a oui et petite info c'est bon on c'est décider pour changer le prénom de l'une des jumelles ça ne sera pas Nina mais Lisa et cette fois si on change plus ^^ je suis contente on l'avait déjà en tête mais l'une de mes cousines s'appelle Lisa et j'aime pas reprendre les prénoms de mon entourage alors encore moin de la famille mais bon jme suis dit c'est une cousine tres éloigner que je ne voix jamais et avec qui je parle jamais donc c'est pas si grave Souriant

bis
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 18 Octobre 2012 à 21:05:12 »

Celine, ce que tu racontes est terriblement touchant. Ton amie a beaucoup de courage. Comme tu dis, on ne peut pas grand chose contre la fatalité... Son tout petit va batailler comme un lion j'en suis sûre  Sourire
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1463 le: 18 Octobre 2012 à 21:16:13 »

Céline, ton amie est très courageuse. Prends soin de  toi et essais de te préserver, même si cela doit être très compliqué
Toutes mes pensées pour ton amie et ses enfants.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 18 Octobre 2012 à 21:46:53 »

Je viens de rentrer de la mater et je lis le message de Céline. Effectivement, certaines nous donnent  de belles leçons de vie. Espérons que le petit bout tienne le coup! Mais avec toutes ces ondes positives, il ne peut que s'accrocher.
Pour moi contractions encore, j'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de venir aux urgences. Le col est ok, bien fermé et les bibous faisaient la fête. Par contre le médecin m'a dit de rester au repos (+ prélèvement vaginal à faire au cas où) car c'est bien des contractions. Depuis deux semaines, j'avais eu le feu vert pour "mener une vie normale". Donc, j'ai dû un peu en faire trop et me voilà à nouveau forcée de rester à la maison... C'est pour le bien des bébés, donc je prends mon mal en patience en espérant qu'elles ne vont pas augmenter en fréquence.  MAIS je ne peux qu'encourager celles qui ne se reposent pas assez de s'efforcer de diminuer le rythme au risque de se retrouver alitées.
Deux grosses bises à chacune!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1465 le: 18 Octobre 2012 à 22:22:00 »

Ah mince Sonya !  Repose-toi au max pour tes poupettes ! Pas de médocs contre les contractions? On t'a juste dit de te reposer? Heureusement que tu as appelé ! Et c'est un bon point que le col soit fermé !!

Eva je crois que j'ai le même soucis que toi qui me cause des douleurs... Et un sacré chenapan sur la droite aussi  Pour le prénom faites ce qui vous semble le mieux pour vous surtout  Clin d'oeil Et pour les sautes d'humeur ou caractère changé moi aussi ça m'arrive  Clin d'oeil

Céline j'espère que le petit bout de chou de vos amis va s'accrocher, c'est déjà énorme qu'il soit si vaillant à 700gr et que les pronostics soient bons !

Le juju de droite transforme mon ventre en une montagne mouvante, un pic à droite le plus souvent et une sacrée pente à gauche. C'est pas toujours agréable et ce n'est que le début...
La seule photo que j'ai de ça date du 6 octobre et elle n'est pas top, je vais essayer d'en refaire ce soir. Me reposer me fait du bien mais demain aussi je vais y aller doucement pour être d'attaque ce we !

Bon aller je vais aller raconter plein de trucs à mon chéri dont il se fiche éperdument en me crémant le bidou pendant qu'il joue à la console et que le petit est au dodo (même s'il ne dort pas avant 23h-23h30 celui-là  )
Bonne soirée les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 19 Octobre 2012 à 10:12:03 »

bonjour les filles !
Se matin ça ne va pas fort j'ai très mal dormi! et aussi très mal a l'entre jambe quand je suis coucher je peux a peine bouger les jambes encore moin en soulever une quand je suis sur le coté c'est comme si on m'avait donner un gros cou de pied et que j'avais comme un bleu :/ j'avais déjà ça avec Eva mais bon sa reste désagréable et douloureux Triste
Hâte d'être cette aprem pour l'echo

bis
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 19 Octobre 2012 à 10:25:32 »

pensées pour ton echo... Souriant
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 19 Octobre 2012 à 11:45:41 »

Coucou les filles!

Eva tu nous tiens au courant pour ton écho!

Sonya repose toi c' est vrai que des fois les journées sont longues à ne rien faire mais moi je me force à rester un max sur le canap pour éviter à tout prix l'hospitalisation!

Sinon moi aussi mauvaise nuit meme avec le coussin d'allaitement je sais plus comment me mettre mal partout je me demande dans quel état on sera à Noel

Maman grenouille moi c'est le juju de gauche qui me déforme... En fait c'est celui que sens moins bouger c'est parce qu'au lieu de donner des coups comme sa soeur lui il prefere se retourner je pense parce qu'a chaque fois ça me fait des grosses bosses et surtout super mal.

Céline j'espere que ça va un peu mieu aujourd'hui

Pounchky meme si tu fais pas un travaille physique c'est quand meme fatiguant moi j'étais en caisse depuis le debut de ma grossesse au lieu d'etre en rayon (je suis vendeuse) mais c'est quand meme un rythme fatiguant surtout si tu as du trajet et des bouchons
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 19 Octobre 2012 à 11:48:08 »

Pas cool Eva Triste Pensées aussi pour l'écho, ça va te redonner du baume au coeur Sourire
Chez moi, mauvaise nuit aussi, pareil que Charly, le coussin d'allaitement ne m'a pas bcp aidée, douleurs dans le bassin surtout du coté gauche. Je bosse de chez moi aujourd'hui. Une véritable orga, mais j'ai préféré, je tiendrai pas assise toute la journée. et puis pas de voiture surtout Sourire

Et ils doivent être contents les bibous, pcq contrairement à hier, ils se manifestent bien depuis ce matin. Ma chef m'a dit : "tu connais tes priorités Clin d'oeil" Elle est top. Heureusement qu'elle est comme ça, pcq j'ai vraiment du mal à lâcher le taf, d'autant plus qu'à part ces douleurs lombaires et la manque de dodo, ça va... je culpabiliserai presque, tiens.

BONJOUR JE SUIS CONNE.

Merci Charly pour ton message, j'ai été caissière aussi il y a quelques années, c'était quand même + physique que mon taf, même assise. Mais vous voyez, je vous écoute, je couve au chaud pour la journée Clin d'oeil

A plus les filles !

Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: