13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:54:55
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 400690 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 17 Octobre 2012 à 15:25:04 »

Charly, pour bien dormir sur le côté, tu peux te procurer un coussin d'allaitement : j'ai le mien depuis 3 jours, et je dors vraiment super super bien, je ne me lève plus qu'une ou 2 fois mas pour aller faire pipi la nuit ! avant c'était au moins 5 fois !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 17 Octobre 2012 à 18:23:21 »

Céline, merci du tuyau ma soeur en avait un qu'elle vient de me preter jvais tenter ce soir on verra cke ça donne.
Bonne soirée à toutes : Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 17 Octobre 2012 à 18:24:45 »

Coco j'ai bien reçu ton chèque Clin d'oeil  je dépose sa chez mon papounet dimanche Clin d'oeil il va être tout ni ton pti luca la dedan Clin d'oeil

Pour le coussin d'allaitement les fille n'oublier de vs le faire prescrir comme sa c gratuis à la pharma!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1428 le: 17 Octobre 2012 à 18:40:52 »

Hola les Marsiennes =)

Bon, ici c'est repos aujourd'hui, car ça "tire" un peu quand même !
Question bébés qui bougent justement, vous les avez senti vraiment à quel moment ? Je suis à 16 SG avec les deux placenta antérieurs et je sens des "bulles" mais c'est très sporadique. Et depuis 2 jours, c'est quasi nul Triste J'ai beau me concentrer, c'est pas terrible.

Mes bébés seraient-ils des timides ^^ ?

/Kiss à toutes et bon repos les filles Sourire Il nous faut bien ça par ce temps !

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 17 Octobre 2012 à 19:45:56 »

Mie, je crois que c'est surtout juste le debut; J'en suis à 17 semaines, même situation placentaire que toi. la semaine dernière je les sentais très très peu. cette semaine je les sens presque tous les jours.

Et pour ma fille je l'ai senti plus tard. mais à la fin j'en pouvais plus..... Clin d'oeil!
Journalisée
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 17 Octobre 2012 à 20:29:48 »

coucou

je surfe pas mal pour regarder les poussettes et je n'avais pas encore vu celle-ci http://www.abc-design.de/fr/produits/poussette-jumelle/zoom.html. Elle me semble bien. Quelqu'un la connaît ? Elle a l'avantage de pouvoir recevoir 2 nacelles (bon, après, il faut bien sûr pouvoir les mettre dans une voiture 5 places... je n'ai pas encore étudié ce détail).

bonne soirée à toutes (pour moi, c'est Desperate !)
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 17 Octobre 2012 à 20:37:45 »

Elle est  quand même lourde je trouve. mais son design est sympa.  Clin d'oeil
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1432 le: 17 Octobre 2012 à 20:47:08 »

Letilib moi aussi Desperate ce soir, c'est mon chéri qui fait à manger du coup  Tire la langue

Je me suis trop ennuyée aujourd'hui mais dès que je faisais un truc le juju de droite me donnait ses fameuses décharges ! Une fois posée dans mon fauteuil ça bougeait beaucoup là-dedans, mon ventre commence même à prendre des formes un peu... particulières  Des fois ça pointe à droite, des fois à gauche et des fois en bas.

Gabrielle je pense que je vais faire des achats avec toi (il y a des trucs trop mimis que j'ai vu mais j'arrive pas à mettre monsieur devant l'écran  ) J'attends samedi ^^

Moi aussi beaucoup de mal à dormir, j'attends le 22 de voir le gygy, je demanderai la prescription du coussin d'allaitement, j'espère qu'il va me la faire !!

Bonne soirée les filles !!   Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 17 Octobre 2012 à 22:02:17 »

Merci Heveyhammond =)
J'espère vite les sentir franchement ^^ les bubules c'est déjà ça tu me diras !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1434 le: 17 Octobre 2012 à 22:06:33 »

Coucou les filles  Bisou

Ce soir, c'était soirée crêpes, un régal, mais je vais exploser !  

En ce qui concerne les mouvements des bébés, je sens toujours beaucoup celle qui est en haut à droite, elle affectionne particulièrement me piétiner les côtes   et bizarrement, elle se réveille surtout en fin de journée. Par contre, je ne sens pas (ou presque) sa sœur  Triste (j'ai un placenta postérieur). Après, Mie, si tu as un placenta antérieur, je pense que les "coups" doivent être un peu atténués du fait de la position du placenta ! Mais je comprend que ça doit être frustrant de ne pas encore bien les sentir.
 De toute façon je pense qu'à un moment, on en aura marre de les sentir bouger  (surtout en fin de grossesse ! Il faut voir la force qu’ils/elles ont déjà à leur âge, ça promet pour la suite  )

Et comme ce  matin je n'avais pas trop le moral et que je me sentais un peu stressée, j'ai ressorti mon "angel sound" pour entendre les cœurs de bébés, et j'ai capté les deux sans difficultés en quelques minutes  Souriant ça m'a fait du bien, c'est la première fois que je m'en servais depuis le début de cette grossesse  Sourire

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 17 Octobre 2012 à 22:36:16 »

Hola Kihya =)

Je vois que nous devons accoucher en même temps !!
Question stupide; qu'est ce que l'angel sound ?

J'ai hâte de les sentir mes grenouilles ^^
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1436 le: 17 Octobre 2012 à 22:41:50 »

Les filles, petit passage en coup de vent mais ça fait quelques jours que OUUAAAH ça bouge, ça pédale, ça je ne sais quoi mais mon ventre a commencé à se déformer selon les positions des bébés depuis 2 semaines environ (la 1ère photo que j'en ai faite date du 6 octobre) et là devant ma série j'ai ENFIN pris le temps de jeter un coup d'oeil... Et bah ça y est ! Je vois les coups en plus de les sentir de l'intérieur et avec ma main !
Bon heu mon homme se moque de moi quand il me regarde et il ne pose pas sa main et ne tente pas un regard alors je suis un peu déçue de ce côté-là... Heureusement que je peux partager ça avec vous  Souriant

La position du placenta influe, on avait vu ça ensemble il y a quelque temps, ça explique que certaines ne sentent pas encore aussi bien. Et puis ça dépend des bébés, du sens de toucher de la maman, des moments où les petits s'éveillent, de nos morphologies aussi je suppose et de plein d'autres choses ! Je vous souhaite de les sentir vite mais de toute manière à la fin on va être nombreuses à en avoir marre de jouer les machines à laver 24h/24  Clin d'oeil C'est difficile de dormir avec un bébé de 6 mois dans son ventre alors avec deux !!!   On verra bien  

Bonne nuit les filles !!! (mon chéri en a marre je pique tous les coussins et oreillers héhéhé  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1437 le: 17 Octobre 2012 à 22:44:59 »

Mie, C'est un doppler qui se vend sur internet pour entendre le cœur des bébés  Sourire

C'est un appareil à utiliser avec modération quand même (on ne sais jamais trop ce qu'on achète sur internet   ) et le jour ou on ne trouve pas le cœur (parce que le bébé est mal positionné ou autre) ça créé plus de stress qu'autre chose  Clin d'oeil

Maman-grenouille, j'ai hâte de les sentir moi aussi avec ma main !  Souriant Profites tant que ce n'est pas encore trop fort 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 17 Octobre 2012 à 22:45:52 »

C'est un appareil qui doit valoir dans les 30 euros et qui te permet d'entendre le battement des coeurs des bébés par ultrasons. il ne faut pas en abuser. mais ça rassure parfois.
En même temps j'a un bébé au dessus de la vessie et l'autre plutot vers la gauche au dessus. mais comme ils bougent sans arret même si je ne sens pas grand chose, je passe pas mal de temps à chercher  vraiment deux coeurs...... Souvent je n'en entends qu'un...Du moins, c'est la sensation que j'ai. en fait il y en a bien deux.
  D'autre part certains bébés fuient les ultrasons de toutes leurs forces (et les echographies aussi), et donc tu n'entends quasi rien à ce stade... ils se plaquent contre ton dos, essaient d'échapper sans arret aux capteurs...   mon ainée était comme ça, et c'est vrai là pour l'un des deux... Donc pas très simple.
 Je l'avais acheté après une amnio au 5ème mois pour ma fille, qui après n'avait plus bouger du tout pendant 3 semaines. J'étais terrorisée.. ca m'avait rassurée un peu...
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 17 Octobre 2012 à 22:50:29 »

Mon obstétricien m'avait prévenu pour le placenta antérieur en mode "coussin" ... mais j’espérais quand même les sentir vite lol.
Bah, ça viendra bien un jour ^^

Merci de vos retours et belle nuit les Marsiennes =)

/Kiss All
Mie
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: