08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 23:58:38
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 374166 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #90 le: 02 Août 2012 à 22:17:08 »

comme dis gabrielle, les réflexions a la con (communément appelées ici RALC) sont nombreuses...

tout d'abord pour les gens tu es enceinte, tu auras du monde autour de toi qui ne comprendra pas pourquoi tu es tant fatiguée, pourquoi tu grossis, pourquoi, pourquoi, pourquoi, bref ils ne te comprendront pas, normal, tu ne vis pas la meme chose que eux!

n'ai pas peur, mais bon quand tu seras enceinte de 5/6 mois et qu'on croira que tu es a terme tu vas en entendre de belles la encore, mais bon, acquiesce, dis oui et fais ce que tu veux comme tu le sens.

n'écoute pas, ou bien, répond comme moi des conneries, je trouve ca plus fun de les prendre pour des truffes que de m'énerver.

un truc tout bete, mais on risque de te le faire: "oh c'est des jumeaux?" "ils sont nés le meme jour?" ben la tu répond "oui c'est des jumeaux, mais ils ont 4 mois de différence, ca se voit pas hein?!"
a la gabrielle ca donne "c'est des vrais?" "non ils sont en plastique".

tu vois ca énerve mais prend le a la rigolade car tu vas pas en finir malheureusement.

je crois que le pire du pire c'est quand une maman d'un bébé singleton te donne des conseils...GRRRR, comment elle peut te conseiller en sachant que elle c'est déjà plus simple puisqu'elle en a qu'un et qu'elle ne sait pas ce que tu vas vivre.

pour ce qui est du soucis permanent pour les échos, dis toi que tu vas en avoir tous les 15 jours, tes bébés seront sous haute surveillance et toi aussi. ca nous arrive a toute de stresser avant une écho c'est normal, c'est humain, et puis c'est qu'on les aime déjà ces petits bouts, on les a désirer. et tu rentreras raconter ton écho a tes copinautes et donner les mesures, les poids.

dis toi simplement que le soucis arrive avec la grossesse et meme lorsque tu ne seras plus enceinte et que tu auras tes bébés dans les bras tu seras quand meme soucieuse, tu trouveras toujours quelque chose, mais la aussi c'est humain  Clin d'oeil

apres tu as la chance d'etre en couple, pour moi perso, je suis maman célibataire et j'arrive tres bien a gerer mes enfants toute seule avec tres peu d'aide, alors en couple ca peut etre encore mieux! faut rester souder et surtout se reposer parce que c'est pas quand les bébés seront là que tu te reposeras alors dors maintenant, profite un max, car dans quelques mois....  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Août 2012 à 08:22:28 »

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

Pleurs Pleurs Pleurs 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....

Enfin, c’était Paris et Aulnay. Mais c’était chaud. Je te raconte plus tard pasque c'est l'heure du dernier bib avant dodo!
Bonjour!
Pour faire rapide, ma grossesse se passait bien jusqu'à ce que j'aie des contraction fortes (genre contractions de travail) un vendredi matin. Je vais aux urgences, les médocs ne calment pas les contractions et donc je suis transférée à Aulnay sur une mater qui pourra prendre en charge mes loulous si j'accouchais (la mater où j'étais était de niveau 3). A et C décident de sortir le Mercredi matin je les vois 5 secondes chacun et ils sont amenés en néo. Comme j'ai eu une césa, je les ai vus le lendemain mais chéri m'avait apporté tout un tas de photos.
Le vendredi, les docs décident de transférer C à Paris (où il y a un service de réanimation) car il a du sang dans ses selles. Là bas, ils l'ont gardé 2 semaines et ont trouvé la cause de ses saignements et les ont traités. Il est revenu à la mater où se trouvait son frère et on est sortis le dimanche d'après.
Ce qui était super dur c'était de ne pas pouvoir voir mes 2 loulous le même jour. Déjà que c'est difficile de les laisser à l'hôpital, quand en plus tu dois choisir....
Enfin, mon Papa m'a fait le taxi (avec la césa, je ne pouvais pas conduire) et Chéri allait voir C dès qu'il sortait du travail, c'était par chance assez proche.
Ajoute à ça que j'ai un Gabu de 3 ans, tu vois le tableau pendant cette période.
Je pense que, lorsqu’on se retrouve dans ce cas, on fait ce qu'on peut! Et on craque après, quand tout le monde va bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 03 Août 2012 à 12:27:31 »

maintenant que j'ai découvert les fameuse RALC je vais faire vite le tri mais j'ai été très surprise les premières fois.
chouchou le coup des jumeaux en plastique excellent mon homme a bcp aimé quand je lui ai raconté!!!!
je suis comme toi ça me hérisse le poil quand toute ma famille commence a me dire comment je vais devoir aire quand les bébés seront là, quand je parle a ma soeur des précautions que je vais prednre et que je prends deja pour cette grossesse et qu'elle me répond "moi j'ai jamais fait ça et ils vont bien"...le "oui mais toi tu les a fait un à la fois!!!!!" n'est jamais bien loin.....
comme tu dis je pense que je serais mieux au niveau stress quand quand surveillance sera en route, en ce moment je suis encore dans "la période à risque" donc j'ai toujours cette ombre pas loin....
en effet j'ai la chance d'avoir un homme très présent a mes côtés, c'ets rigolo comme il est fier depuis qu'il sait qu'ils sont deux, quand il le dit a qqn il est tout rayonnant...
gabribulle en effet comme ça a du être dur.... tu as du etre soulagée une fois que toute ta petite famille a été réunie mais ces mauvais souvenir sont loin derrière vous heureusement
ce matin petite crise de larme imprévue devant le miroir j'ai rien eu le temps de voir venir...j'étais en train de m'habiller et une fois mon t shirt enfilé je me suis regardé et plouf me suis mise a pleurer...ça valait le déplacement mdr!!!!
ce soir on va visiter une maison car nous allons devoir déménager
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Août 2012 à 13:27:19 »

Oh oui les crise de pleur sans raison!!!! Ça je m'en rapel!!!! Une vrai chialeuse!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 03 Août 2012 à 13:38:32 »

c'est la première fois que ça m'arrive Huh?
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03 Août 2012 à 13:41:25 »

c'est normal des petites douleurs dans le bas du ventre?au niveau du pubis et ça irradie un peu vers le bas du ventre et vers les cotés (comme une zone en forme de triangle en fait....)
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #96 le: 03 Août 2012 à 14:39:41 »

c'est normal des petites douleurs dans le bas du ventre?au niveau du pubis et ça irradie un peu vers le bas du ventre et vers les cotés (comme une zone en forme de triangle en fait....)

Les petits font leurs places Clin d'oeil 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #97 le: 03 Août 2012 à 14:48:33 »

coucou luli!

oui c'est noemal de pleurer, mais tu vas voir vive les hormones!!!!

pour ce qui est des douleurs, comme le dit chtite marraine c'est les bébés qui grandissent et puis yen a pas qu'un qui grandit, yen a 2!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03 Août 2012 à 20:29:28 »

Salut les filles,
J'ai revu mon gynéco aujourd'hui... et devinez quoi ?
Mes bébés bougent !!!!! Ils bougent, ils n'arrêtaient pas de gigoter à l'écho !!!!!! Bien sûr pour le moment je ne sens rien... mais quelle émotion de les voir bouger ! Je ne m'y attendais pas du tout...
Les 3 gigotent... et d'un coup l'opération est devenue concrète dans ma tête : nous allons arrêter un de ces petits embryons qui bougent. J'ai eu un pincement au coeur. Mais c'est comme ça !
Sinon tout va bien pour moi... tout le monde me dit que j'ai bonne mine ! En même temps, c'est pas étonnant vu que je me repose sans arrêt. Je suis sereine malgré l'échéance qui se rapproche (27 août). Et surtout, je suis contente car mon doc m'a autorisé un petit voyage en province : je vais voir mes parents en Bretagne, comme cette semaine mon cher n'est pas là :-)
ça va donc être chouchoutage et compagnie, plage et farniente. J'en ai de la chance !!!

Luli, moi aussi ça me tire exactement comme tu l'expliques. En général ça me le fait le matin, ou quand je suis restée un moment debout. J'en ai parlé à mon doc tout à l'heure, il m'a dit que c'était normal (agrandissement de l'utérus). C'est bon signe !!!!!!!

Bonne soirée

Céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03 Août 2012 à 20:37:02 »

oh les voir bouger.....j'ai hate!à l'echo des 9sa on les a vu et entendu mais pas vu gigoter en même temps l'écho était courte.
on les voit quand bouger logiquement?c'est normal j'espère de pas les avoir vu gigoter....merde angoisse d'un coup...
j'imagine que c'est pas facile en effet cette décision mais c'est pour votre santé, on t'accompagnera au mieux si tu le veux
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Août 2012 à 20:41:39 »

au fait profite bien de ces moments en bretagne, j'adore cette region...c'est beau....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #101 le: 04 Août 2012 à 08:00:38 »

Celine ... et oui ca gigote!!!! Lol les sentir bouger pour ma part c'etait aux environs de mi septembre ... mais vraiment a partir de octobre Clin d'oeil
La bretagne ... la region de mon cœur ... on y va tous les ans en vacances ... cette année sera l'exception ... on part sur Cholet ... mais l'an prochain .... Bretagne on repartira Clin d'oeil tes parents sont vers où en Bretagne ?

Luli ... pas de stress miss ... les voir bouger a l'echo c'est pas evident lol ... moi me rappelle meme pas l'avoir vu mdr... je me focalisais sur les cœurs ptdr ...

Sinon pour moi aujourd'hui c'est fête d'anniv de ma sœur ... 40 ans Clin d'oeil et demain on va chez Asterix puis lundi on part sur Cholet voir dees zamis ... je reste connecté dc pas de soucis je serais la tous les jours pour vous lire Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Août 2012 à 08:45:29 »

Alors bonnes vacances et bonne virée au parc asterix ! J'adore les manèges, enfin en ce moment on va éviter !
Mes parents sont dans le Finistère, presqu'île de Crozon, un petit bled qui s'appelle Camaret. Je suis très attachée à cet endroit, j'y ai passé tous mes étés depuis mes 1 mois (je suis née en juin :-)

Luli, ne t'inquiète pas c'est bien la 1e fois que je les vois bouger ! Et encore au début s'il ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas forcément remarqué !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Août 2012 à 08:52:49 »

Ma meilleure amie est Parti vivre à roscoff il y a un an!!! C'est le bout du monde!!! Je ne suis encore jamais aller la voir car j'étais enceinte puis j'ai accoucher et avec les bb c un trop long voyage!!! Elle est en vacance ici en en ce moment avec son bb(on est tomber enceinte en même temp ) et elle m'a montrer des foto c'est quand même magnifique la ba!!! Elle m'a ramener des petit polo "à l'aise breize" c trop Mimi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #104 le: 04 Août 2012 à 09:10:05 »

coucou!

et oui céline ca gigote! et ca ne s'arretera pas tu verra! Clin d'oeil Clin d'oeil

je n'ose meme pas imaginer comment tu dois te sentir, mais on sera la pour te soutenir, virtuellement certe mais c'est déjà beaucoup.

super les vacances chouchoutage, il n'y a rien de mieux.

bonne journée 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: