|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #61 le: 01 Août 2012 à 23:13:33 » |
|
On vous la pas piker!! On refuse de vous le prêter c différent!! ! Lol on est pas trinomette pour rien hein chouchou!! 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #62 le: 01 Août 2012 à 23:15:51 » |
|
Non mais oh ... moi je suis du nord  e du vrai nord lol ... 62 ... pas de calais ... a la limite avec le 59 Je noterais ta DPA sur le recap dès demain ... car là vais au dodo !!! Lol Bonne nuit et mille bisousssssss
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #64 le: 01 Août 2012 à 23:23:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #65 le: 01 Août 2012 à 23:25:43 » |
|
Félicitations Luli! C'est normal d'être inquiète et tu n'as pas fini! On découvre que, lorsqu'on devient parent, on est inquiets tout le temps. Et ça dure toute la vie!  cela dit, comme te le disent les filles, essaie de te détendre, de penser à toi! Repose toi et prends les choses au jour le jour...
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #66 le: 02 Août 2012 à 12:03:16 » |
|
Merci Sonia pour ces infos rassurantes :-) Et bienvenue à Luli, dont la DPA est le lendemain de la mienne !!! Félicitations !!! Comme toi, j'ai vécu un parcours pma de 3 ans et une fausse couche en 2011 : à l'écho des 8sg où je m'attendais à faire la connaissance de mon bb et à entendre son coeur, on m'a diagnostiqué un oeuf clair qui s'est révélé après le curetage être une môle (espèce de tumeur). Bref, des mauvais souvenirs. Alors comme toi, les deux 1ères échographies de cette grossesse ont été une épreuve terrible nerveusement ! J'étais terrorisée. Pour la 1e (5sa), le gynéco m'a montré 3 sacs, je voyais bien qu'il était embêté, j'ai éclaté en sanglots. Il a cru que je pleurais parce qu'il y en avait 3, mais pas du tout, c'est parce que je ne voyais rien dans les sacs !!! Traumatisée quoi... Finalement il m'a montré des petites masses grises, et ça m'a rassurée. Du coup pour la 2e écho (6sa+2) où on devait entendre les coeurs, j'ai carrément dit à l'échographe que j'étais morte de trouille. Et ça m'a soulagée, tout s'est bien passé ! Bref ce yoyo joie/angoisse, ça paraît normal vu ton parcours ! En tout cas bienvenue et bonne grossesse :-)
Pour ma part je revoie mon gygy demain pour un petit point après mes visites à l'hôpital pour la RE bonne journée à toutes
Céline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #67 le: 02 Août 2012 à 16:30:16 » |
|
bonjour celine et bravo pour cette grossesse. en effet nous avons des parcours similaires, nous c'est a une echo de controle qu'on nous a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais depuis le début il y avait un pbm la grossesse avait 2 semaines de "retard" sur la date et une ovulation tardive était impossible (j'avais commencé le decapeptyl). je ne connais pas grand chose au RE mais je trouve qu'il faut etre très forte pour y arriver, j'espère que tout ira bien pour vous c'est rigolo on a vraiment peu d'ecart aujourd'hui j'ai très mal au dos, enfin comme un e sciatique j'ai mal dans une fesses et ça descend dans la cuisse quand je m'abaisse....ouch j'espère que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #68 le: 02 Août 2012 à 18:00:12 » |
|
bonjour celine et bravo pour cette grossesse. en effet nous avons des parcours similaires, nous c'est a une echo de controle qu'on nous a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais depuis le début il y avait un pbm la grossesse avait 2 semaines de "retard" sur la date et une ovulation tardive était impossible (j'avais commencé le decapeptyl). je ne connais pas grand chose au RE mais je trouve qu'il faut etre très forte pour y arriver, j'espère que tout ira bien pour vous c'est rigolo on a vraiment peu d'ecart aujourd'hui j'ai très mal au dos, enfin comme un e sciatique j'ai mal dans une fesses et ça descend dans la cuisse quand je m'abaisse....ouch j'espère que vous allez bien
luli, avant que cela empire, je peux te conseiller d'aller voir ton medecin traitant et de lui demander des séances de kiné. pendant ma grossesse, j'ai vécu ca, au début ca fait mal mais ca passe apres, ouille ouille ouille, on ne peut plus marcher ou se lever. mon kiné avait un lit a eau et des jets d'eau me massaient du haut du dos jusqu'aux fesses, c'est passé à partir de 3/4 séances et ca détend!! cherche le kiné, fais toi faire l'ordo et fonce!! et continue surtout ne t'arrete pas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #69 le: 02 Août 2012 à 18:21:41 » |
|
luli, avant que cela empire, je peux te conseiller d'aller voir ton medecin traitant et de lui demander des séances de kiné. pendant ma grossesse, j'ai vécu ca, au début ca fait mal mais ca passe apres, ouille ouille ouille, on ne peut plus marcher ou se lever. mon kiné avait un lit a eau et des jets d'eau me massaient du haut du dos jusqu'aux fesses, c'est passé à partir de 3/4 séances et ca détend!! cherche le kiné, fais toi faire l'ordo et fonce!! et continue surtout ne t'arrete pas  mon medecin est en vacances et ce matin comme j'avais pas trop mal j'y ai pas pensé et c'est nul je suis allé consulté pour des soucis d'asthme et avoir une ordo de PV....j'ai l'air bien nul maintenant lol!!!j'ai appelé un ostéo rdv demain midi là je peux quasi plus marcher je suis restée coincée assise sur les wc...la honte.... comment s'est passé ta grossesse chouchou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #70 le: 02 Août 2012 à 19:21:57 » |
|
C cler luli!!! Ne laisse pas s'empirer!!! J'ai eu la sciatique des le début de ma grossesse aussi!! D'ailleurs ça m'étonner bcp car je ne comprenai pas que ça commence si to alors que je n'avais pas de pois dans le ventre!!!  J'ai laissé trainer résultat je me suis blocker et j'ai douiller!!! C'est passer quand j'ai était semi alliter courage
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #71 le: 02 Août 2012 à 19:45:38 » |
|
luli, avant que cela empire, je peux te conseiller d'aller voir ton medecin traitant et de lui demander des séances de kiné. pendant ma grossesse, j'ai vécu ca, au début ca fait mal mais ca passe apres, ouille ouille ouille, on ne peut plus marcher ou se lever. mon kiné avait un lit a eau et des jets d'eau me massaient du haut du dos jusqu'aux fesses, c'est passé à partir de 3/4 séances et ca détend!! cherche le kiné, fais toi faire l'ordo et fonce!! et continue surtout ne t'arrete pas  mon medecin est en vacances et ce matin comme j'avais pas trop mal j'y ai pas pensé et c'est nul je suis allé consulté pour des soucis d'asthme et avoir une ordo de PV....j'ai l'air bien nul maintenant lol!!!j'ai appelé un ostéo rdv demain midi là je peux quasi plus marcher je suis restée coincée assise sur les wc...la honte.... comment s'est passé ta grossesse chouchou? pour l'ostéo fait attention a ce qu'il s'occupe des femmes enceintes, il doit te manipuler tout en douceur et ne rien faire craquer. il te faudra surement plusieurs séances aussi pour que l'ostéo marche, c'est pour ca que le kiné c'est pas mal car c'est remboursé  j'ai eu une grossesse prsque parfaite, mise a part des problemes d'asthme... une grosse bronchite qui m'a provoqué des contractions du coup j'ai failli accouché à 29 sa.... j'ai été traitée et je suis resortit une semaine et demi apres! le repos est le maitre mot. je n'aurais pas tenue si longtemps (39sa) si je ne m'étais pas reposée un max et suivi les bons conseils que l'on peut avoir sur ce forum. maintenant moi j'avais aussi une grossesse bi-bi donc deux bébés totalement différents deux poches, deux placentas ca aide a ce que ca dure pls longtemps, moins de stress aussi. mais avec un bon suivi, des medecins à l'écoute, tout se passera a merveille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #72 le: 02 Août 2012 à 20:35:25 » |
|
en effet joli terme!!je viens de voir dans ta signature l'oséto c'est pas l'habituel donc si je me sens pas en confiance je lui dirais et je vais songer au kiné car pour le porte monnaie ça va etre mieux!! je me sens rassurée a vous lire, vous avez l'air zen et vous y etes arrivé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #73 le: 02 Août 2012 à 20:43:47 » |
|
oh ben tu sais on va pas s'amuser a te faire peur hein!? on attend que tu sois en confiance nan je dédonne  on y arrive toute et tu y arriveras aussi tu verras!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #74 le: 02 Août 2012 à 20:52:12 » |
|
oh ben tu sais on va pas s'amuser a te faire peur hein!? on attend que tu sois en confiance nan je dédonne  tu m'as bien fait rire!!!! en fait quand on a annoncé que je couve 2 trésors les reaction n'ont pas toute étaient "encourageante", j'entendais dans le discours des gens "mais vous allez pas y arriver comment vous allez faire vous etes pas prets" etc...dc ça m'a bien sappé le peu de confiance que j'ai en moi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|