Merci les filles! Je travaille dans le domaine de l'informatique et de l'édition (domaines totalement éloignés mais bon, c'est bien de varier les plaisirs. Et il est vrai que c'est quand même sympa d'être sa propre boss car même si je travaille beaucoup, ma chef (moi

) me dit que je peux faire la sieste ou prendre une RTT quand je veux!
Cette semaine je suis en vacances avec les filles donc je vais me reposer car très honnêtement, je n'en peux plus, je suis épuisée!
Céline, je suis allée faire un tour sur ton blog et ça m'a vraiment émue, ce que tu vis est difficile, c'est arrivé à une des novembrettes 2009 qui a fait un RE et a deux garçons maintenant. Je pense qu'à partir du moment où c'est VOTRE décision car vous ne vous sentez pas capables et que vous avez trop peur pour les risques, c'est que vous devez le faire. Après, je pense que si c'est la décisions des médecins, c'est moins bien, mais je ne pense pas que ce soit le cas, car je connais des mamans de triplés pour qui tout va bien, même si évidemment cela doit être difficile. Le plus dur j'imagine c'est d'avoir galéré pour tomber enceinte et puis il vous arrive ça, et vous ne pouvez pas profiter de la joie de ta grossesse.
De notre côté, nous ne nous sommes pas réjouis tout de suite de cette grossesse. Cela fait 3 ans qu'on est épuisés entre les petites et aussi parce qu'on bosse beaucoup, et juste au moment où cela devenait plus facile, bam, je suis tombée enceinte sans que nous l'ayons prévu, cela a donc été un gros coup de massue sur la tête, et au début mon mari a beaucoup douté de vouloir cet enfant. Maintenant cela va mieux, notre décision a été de le garder donc on est sereins et enfin heureux, mais on a passé deux semaines pourries avant de pouvoir souffler... On avait peur pour notre couple, qu'on a pas mal délaissé depuis la naissance des filles, pour l'équilibre de la famille. Il faut qu'on vende notre appart, qu'on achète quelque chose de plus grand, donc on va bientôt être en mode panique... Mais j'ai toujours eu envie d'avoir un 3e enfant, je sais que ça va être parfois compliqué, mais quand je vois le bonheur que c'est d'avoir mes filles, je n'ai pas la moindre hésitation.