08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 08:37:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 374018 fois)
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 04 Août 2012 à 20:52:02 »

céline je ne connais pas ce soin mais ça à l'air joli
chtimaman sympa le programme des jours à venir!amusez vous bien et profitez en a fond. j'ai trouvé le post de la naissance de tes bébés et toutes les photos...qu'ils sont beaux!!
gabrielle chouchou bon week end
nous cet aprem c'était magasins avec mon homme, son meilleur pote bosse chez micromania et on a voulu lui faire un coucou mais pas voulu lui annoncer la présence des jumeaux au mileu du magasin bah j'ai un peu galéré pour cacher mon ventre qui s'arrondit tout doucement car il est au courant pour la pma donc guette un peu...mais mission réussi on mange chez eux demain soir donc on leur dira demain.
bizoux a toutes et bon week end ou bonnes vacances
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 04 Août 2012 à 21:44:33 »

Profite bien de te faire chouchouter cher tes parents car tu le mérite bien Clin d'oeil Clin d'oeil maman de juju sa se soigne!!!   Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 06 Août 2012 à 11:35:34 »

coucou j'espère que vous allez bien
pas vu le week end défiler...ce matin grosse grasse matinée hier soir on a mangé chez des amis retour 3h30...
samedi pour se faire plaisir on a voulu aller voir les poussettes doubles....ça fait tout drole....
rdv sf demain j'espère que mes trésors vont bien....
à plus tard!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 06 Août 2012 à 12:06:13 »

coucou j'espère que vous allez bien
pas vu le week end défiler...ce matin grosse grasse matinée hier soir on a mangé chez des amis retour 3h30...
samedi pour se faire plaisir on a voulu aller voir les poussettes doubles....ça fait tout drole....
rdv sf demain j'espère que mes trésors vont bien....
à plus tard!

Je suis sure que ton rdv se passera bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 06 Août 2012 à 13:29:08 »

Bonjour les filles, je viens m'incruster dans votre fil... Car je suis enceinte  et c'est prévu pour le mois de mars.
Ce ne sont pas des jumeaux, mais je me permets de venir car je suis une novembrette 2009 et que j'ai des jumelles dizygotes qui vont avoir 3 ans en septembre. Nous avons donc connu une grossesse gémellaire, la prématurité (32 SA+3) mais sans problèmes majeurs, l'allaitement de jumelles en exclusif pendant 6 mois et puis la vie avec des jumelles et je peux vous dire que c'est absolument génial.
Je ne serai peut-être pas présente pendant les premiers mois car je travaille à mon compte en tant que traductrice et je fais beaucoup d'heures, mais je serai ravie de partager ma grossesse avec vous et de vous donner des conseils. Les filles du forum m'ont énormément aidée dans ce parcours et je ne m'en serais jamais sortie sans elles. Nous nous sommes mêmes rencontrées et nous sommes encore très liées 3 ans après.
Bon sinon question grossesse ça n'a rien à voir avec ma première grossesse où j'ai passé les 16 premières semaines la tête dans les toilettes, là je n'ai pas de nausées du tout, juste des seins énormes, le ventre qui sort déjà et envie de faire la sieste tous les jours à 14h, difficile quand on bosse! Pas facile non plus quand on a deux enfants en bas âge, surtout que j'ai passé ma première grossesse à me reposer. Là je vais bosser le plus tard possible et gérer deux petits démons adorables.

Je n'aurai pas non plus autant d'échos que pour une grossesse gémellaire, pour l'instant je n'en ai eu qu'une. Si j'ai un conseil à donner aux futures mamans de multiples, c'est de lever le pied le plus tôt possible. Les grossesses multiples sont parfois compliquées, particulièrement après des traitements pour la fertilité, donc s'il faut s'arrêter, on s'arrête, il n'y a qu'une chose importante, c'est la santé de la maman et des bébés... C'est vraiment primordial, et puis aussi de s'écouter et de ne pas trop écouter ceux qui semblent mieux savoir que nous! Au final c'est notre vie et nous avons ici beaucoup de soutien et de conseils de mamans qui ont déjà eu des enfants, et ça c'est une aide très précieuse.

En tous car félicitations aux nouvelles marsiennes, moi ça me fait bizarre de passer de novembrette à marsienne mais je vais m'y faire!!!
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 06 Août 2012 à 13:42:00 »

félicitations pour tes jumelles et ce bébé à venir mafalda!! traductrice ça doit etre un métier sympa. tu bosses dans quel domaine?
gabribulle je sais pas ce que  va faire la sf demain...la dernière fois que je l'ai vu elle m'avait dit "on se voit le 7 aout pour la déclaration" c'est pas un peu tôt?
pff je me cogne un mal de tete carabiné...j'ai un pbm de sinus et je me demande si ça vient pas de là, je suis toute ko, envie de rien et j'ai un pivert dans le crane...la sieste dans le noir me guette. j'aime pas etre dans cet état ça me ressemble pas. en même temps peut etre un peu abusé hier en me couchant si tard mais j'ai dormir jusqu'à 10h45....bouh j'espère etre vite mieux dans la journée!!
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Août 2012 à 13:43:18 »

Félicitation mafalda!!! Et bon courage pour le boulot!!!! Effectivement dur dur les envie de sieste quand on boss.....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 06 Août 2012 à 13:50:50 »

Soigne toi bien luli enfin repose toi bien surtou!!! Pour tn rdv je suis sur que tout se passera bien!!! Et surtout pour la déclaration vérifie bien qu'elle t'ecrive grossesse gémellaire en rouge et bien voyan!!!!! La caf sont tellement à la ramasse que bien souvent il ne prenne même pas le temp de bien lire les déclaration correctement!!! C'etai le cas pour moi!!! Résultat il se sont baser sur une grossesse simple et ce n'ai qu'àpres avoir toucher la prime de naissance que je me suis rendu compte qu'il ne m'en avait verser qu'une seule!!!! Il a fallu que je fasse des pied et des main pour tout rectifier et refaire mon dossier car le gygy qui avait fait la déclaration n'était plus celui qui me suiver!! J'ai du courir partout pour une attestation et en plus c'était la galère car les chose commencer à ce dégrader pour mon pti loup dc j'étais sur le point d'accoucher dans les jour qui suivez!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 06 Août 2012 à 13:58:34 »

Merci les filles! Je travaille dans le domaine de l'informatique et de l'édition (domaines totalement éloignés mais bon, c'est bien de varier les plaisirs. Et il est vrai que c'est quand même sympa d'être sa propre boss car même si je travaille beaucoup, ma chef (moi   ) me dit que je peux faire la sieste ou prendre une RTT quand je veux!
Cette semaine je suis en vacances avec les filles donc je vais me reposer car très honnêtement, je n'en peux plus, je suis épuisée!

Céline, je suis allée faire un tour sur ton blog et ça m'a vraiment émue, ce que tu vis est difficile, c'est arrivé à une des novembrettes 2009 qui a fait un RE et a deux garçons maintenant. Je pense qu'à partir du moment où c'est VOTRE décision car vous ne vous sentez pas capables et que vous avez trop peur pour les risques, c'est que vous devez le faire. Après, je pense que si c'est la décisions des médecins, c'est moins bien, mais je ne pense pas que ce soit le cas, car je connais des mamans de triplés pour qui tout va bien, même si évidemment cela doit être difficile. Le plus dur j'imagine c'est d'avoir galéré pour tomber enceinte et puis il vous arrive ça, et vous ne pouvez pas profiter de la joie de ta grossesse.

De notre côté, nous ne nous sommes pas réjouis tout de suite de cette grossesse. Cela fait 3 ans qu'on est épuisés entre les petites et aussi parce qu'on bosse beaucoup, et juste au moment où cela devenait plus facile, bam, je suis tombée enceinte sans que nous l'ayons prévu, cela a donc été un gros coup de massue sur la tête, et au début mon mari a beaucoup douté de vouloir cet enfant. Maintenant cela va mieux, notre décision a été de le garder donc on est sereins et enfin heureux, mais on a passé deux semaines pourries avant de pouvoir souffler... On avait peur pour notre couple, qu'on a pas mal délaissé depuis la naissance des filles, pour l'équilibre de la famille. Il faut qu'on vende notre appart, qu'on achète quelque chose de plus grand, donc on va bientôt être en mode panique... Mais j'ai toujours eu envie d'avoir un 3e enfant, je sais que ça va être parfois compliqué, mais quand je vois le bonheur que c'est d'avoir mes filles, je n'ai pas la moindre hésitation.
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 06 Août 2012 à 15:25:36 »

Salut les filles :-)
et bienvenue à Mafalda, félicitations ! Merci aussi pour ton petit mot... eh oui pour l'instant nous ne profitons pas encore pleinement de cette grossesse, mais cela ne saurait tarder, je l'espère !! Bon courage pour le taf... au fait tu as eu des nausées jusqu'à la 16e semaine pour ta grossesse gémellaire ? ouh là là...
Luli, j'espère que ça va aussi ! Tu as des nausées toi ? Moi hier j'ai du prendre du vogalib tellement je n'en pouvais plus, c'est la 1e fois que ça m'arrivait...  bonne chance pour ton rdv de demain, tu vas voir tout va bien se passer :-) Quand est prévue ton écho des 12 sa ? moi c'est pour le 20 août.
Gabrielle merci pour tes conseils pour la déclaration, j'essayerai d'y veiller ! mon doc m'a dit qu'on la ferai le 4 sept, une semaine après l'intervention...

Sinon j'espère que vous allez bien... moi en bretagne tout va bien (sauf les nausées :-), à partir de demain ils annoncent un temps de ouf, j'ai bien hâte d'aller me baigner !!!
Bonnes vacances à celles qui y sont... et bon courage aux autres !

céline

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 06 Août 2012 à 16:21:37 »

Les nausées c'est normal car vous avez le double et le triple d'hormones! Moi je me vomissais littéralement dessus, c'était horrible, c'est un vrai soulagement de ne pas en avoir pour cette grossesse.
Il va falloir profiter de votre deuxième trimestre pour vous organiser car c'est là que vous allez être en forme, ensuite, ça va être plus difficile avec les gros bidons et la fatigue  Moi il aurait fallu un treuil pour me sortir de la baignoire et je n'arrivais plus à mettre mes chaussures. Mais la chance que nous allons avoir, c'est de ne pas connaître une grossesse l'été car ce n'est pas très agréable...
Sinon pour la crème j'ai de la chance, Louise me crème le ventre car je déteste faire ça! Elle m'enduit des pieds à la tête avec ses petites mains de fées, c'est génial.
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06 Août 2012 à 18:41:57 »

les nausées pour moi c'est très yoyo, certains jours pas du tout et d'autres c'est l'horreur!
mon echo des 12 sa c'est le 21 Clin d'oeil j'ai vraiment hate!!!demain je vais demander a la sf si elle a un dopler si elle veut bien essayer....on verra.
cet aprem ballade a la plage et la retour au chaud c'est devenu tout gris
céline profites a fond du soleil breton!!
mafalda ça doit etre craquant ta petite qui te creme le ventre...j'utilise de l'huile d'amande douce tous les autres produits me grattent à fond.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 06 Août 2012 à 18:55:46 »

L'huile d'amande douce c'est très bien et puis c'est pas cher mais j'ai ruiné un bon paquet de t-shirts car c'est très gras et ça tâche, et ça ne part pas... Pour l'instant je mets de la Cicabiafine, mais bon, c'est bien de se crémer, mais Dame nature est injuste, que vous crémiez ou pas, certaines vont craquer, d'autres pas, c'est l'une des nombreuses injustices de la vie. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, mais bon... Avec une grossesse gémellaire, le bidou morfle. Moi je n'ai pas eu de vergetures mais j'ai conservé des petits plis de shar peï!
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #118 le: 06 Août 2012 à 19:31:33 »

bienvenue à toi mafalda! et félicitation pour ta grossesse!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 06 Août 2012 à 19:46:40 »

mafalda les petits plis de char pei...mdr!!! c'est joliment dit!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: