08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 08:37:37
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 374017 fois)
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 06 Août 2012 à 22:42:26 »

je suis toute patraque ce soir....
j'ai voulu trouver des infos sur la grossesse gémellaire et dans un article j'ai lu que les risques de FC sont plus élevés lors des grossesse gémellaire.... Triste Triste Triste est ce le cas?ils disent plus mais ne chiffrent pas c'est complétement bete...
je suis a 10sa et la date de ma FC de l'année dernière approche et j'avoue y penser un peu plus depuis hier, peur que les petits coeurs de mes trésors s'arrêtent....même si tout va bien (pas de saignement pas de douleurs, un ventre qui pousse, plein de petits symptomes qui s'installent +++), j'ai telelemtnde mal à réaliser que c'est mon tour, que ce bonheur ça y est il est la, qu'a ma précédente grossesse lor d'une echo plus tardive que celle de la semaine dernière l'embryon n'était pas du tout aussi évolué (7mm, juste une petite tache blanche un peu ronde mais pas cette jolie forme de nounours apperçue lors de l'echo de la semaine dernière)
j'arrete pas de lire qu'il faut se reposer mais c'est a dire (escalier, ballade,courses avec mon homme....)? a partir de quand?faire moins de voiture ça veut dire quoi?
oh les filles je sais pas ce que j'ai ce soir, j'arrete pas de caliner mon ventre de penser a mes loulous d'amour et c'est parti dans ma caboche je peux plus l'arreter....
desolée du pavée
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 06 Août 2012 à 23:15:36 »

je suis toute patraque ce soir....
j'ai voulu trouver des infos sur la grossesse gémellaire et dans un article j'ai lu que les risques de FC sont plus élevés lors des grossesse gémellaire.... Triste Triste Triste est ce le cas?ils disent plus mais ne chiffrent pas c'est complétement bete...
je suis a 10sa et la date de ma FC de l'année dernière approche et j'avoue y penser un peu plus depuis hier, peur que les petits coeurs de mes trésors s'arrêtent....même si tout va bien (pas de saignement pas de douleurs, un ventre qui pousse, plein de petits symptomes qui s'installent +++), j'ai telelemtnde mal à réaliser que c'est mon tour, que ce bonheur ça y est il est la, qu'a ma précédente grossesse lor d'une echo plus tardive que celle de la semaine dernière l'embryon n'était pas du tout aussi évolué (7mm, juste une petite tache blanche un peu ronde mais pas cette jolie forme de nounours apperçue lors de l'echo de la semaine dernière)
j'arrete pas de lire qu'il faut se reposer mais c'est a dire (escalier, ballade,courses avec mon homme....)? a partir de quand?faire moins de voiture ça veut dire quoi?
oh les filles je sais pas ce que j'ai ce soir, j'arrete pas de caliner mon ventre de penser a mes loulous d'amour et c'est parti dans ma caboche je peux plus l'arreter....
desolée du pavée

Une grossesse gémellaire est une grossesse à risque. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire une FC! Je n'ai jamais eu de Fc et pourtant j'en ai eu peur pour mes 2 grossesses.
Se ménager c'est écouter son corps. Si tu sens que tu forces, tu t'arrêtes ou tu fais faire par quelqu'un.
Tu essaies de te ménager un moment de repos dans la journée, tu évites de rester 4 h debout.
Pour la voiture, je pense qu'il faut éviter les longs trajets.
Maintenant, tu as le droit de vivre, même enceinte de jujus! Tu peux marcher, nager et même prendre les escaliers mais avec modération!

Tu fais une préparation à la grossesse? Ce qui avait bien calmé mes angoisses, c'étaient les séances d'haptonomie.

Bonne nuit et ... respire. Et fais toi chouchouter par chéri!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #122 le: 07 Août 2012 à 08:57:17 »

Bienvenue Mafalda  Bisou et félicitations Miss Clin d'oeil je t'ajoute a notre récapitulatif qd je rentre de vacances Clin d'oeil

Luli ... c'est normal de stresser vu ton parcours ... mais reste zen et repose toi ... j'avais cette angoisse de perdre mes bébés aussi a l'époque car moi aussi j'avais peur mais n'y penses pas ( trop )
Tu nous tiens au courant de ton prochain RDV Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 07 Août 2012 à 16:41:24 »

Luli, le repos c'est à partir de maintenant, crois-en toutes les habituées de ce forum...
Il est normal de stresser, surtout après ce que tu as vécu.
Les risques sont plus grands, les risques de problèmes sont plus grands, et même tardivement, donc c'est repos, repos, repos, on pense à soi. Une grossesse est la chose la plus précieuse, alors tout passe après. Le ménage, les courses etc...
De toute façon vous allez devoir vous organiser et vous faire aider donc autant commencer tout de suite.
Je fais livrer mes courses et mes fruits & légumes, surgelé, je commande la plupart de nos vêtements sur Internet, j'ai une femme de ménage, et les mamies sont très présentes. Je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une femme de ménage (quoique certaines peuvent avoir des aides) et pas de famille dispo, mais si vous pouvez vous faire aider, faites-le, et "dressez" vos maris car au 3e trimestre c'est eux qui vont souvent devoir tout faire... Le bien-être des bébés dépend beaucoup du votre et de votre repos.
Maintenant cela ne veut rien dire car j'ai connu plein de copines de jujus qui ont accouché à terme et moi j'ai perdu les eaux à 32SA pendant ma sieste, mais je pense que le principe de précaution prime.
Soyez égoïstes au moins une fois dans vos vies et vous allez vite voir que vous aurez besoin de vous reposer. Moi j'ai eu la chance de ne pas être super en forme et je pense que ça m'a permis de rester raisonnable.
On m'a beaucoup pris la tête: tu devrais marcher au moins 20 min par jour, tu devrais faire ci et mi (alors qu'il faisait 35° dehors et que je faisais des malaises à cause de la chaleur). Ne les écoutez pas et écoutez-vous et nous quand on vous dit de vous RE-PO-SER! 
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 07 Août 2012 à 19:04:03 »

bonjour,
ça fait un peu peur tout ça mafalda
j'ai vu la sf cet aprem. alors c'est bizar mais ça m'a un peu fait l'effet d'une douche froide, comme un "rappel à l'ordre" de ce cap des 12sa. elle parlait du premier trimestre comme la période du "bébé peut etre dans le ventre" mais avec l'echo que j'ai passé a 9sa difficile de garder ce peut etre...on les a vu et entendu. elle m'a parlé de repos++ a partir du 5eme mois, que le premier trimestre je devais continuer a vivre normalement en ecoutant quand même les signes de fatigue que peut envoyer mon corps. alors evidemment depuis 1h je cogite sur ce rdv....et si je m'étais emballé et réjouis trop tot?et si y avait un pépin?est ce que je dois changer d'attitude et plus en parler car depuis qu'on a eu l'echo des 9sa on l'annonce autour de nous et de toute façon même sans le dire des gens l'ont deviné....enfin bref ça cogite sévère la haut....dans 2 semaines ce sera l'echo officielle, j'ai tellement hate...la sf m'a donné le livret de suivi que je dois emmener a chaque rdv et malgré l'écho des 9sa elle n'a pas coché la case grossesse multiple.....et a coté de ça elle dit de quand même prendre le positif de cette situation et prépare les autres rdv. j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises en fait, désolée du roman
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 07 Août 2012 à 19:23:00 »

Que tu t'inquiètes et de pose plein de questions, c'est normal et ce n'est pas prêt de s'arrêter, tu ne pourras pas t'empêcher d'avoir des moments d'angoisse. Mais pour être sûre que tu n'auras jamais rien à te reprocher (même si la plupart du temps on n'a rien à se reprocher), fais de ta grossesse une "parenthèse enchantée" où tu vas apprendre à connaître tes bébés et ce qu'ils te font ressentir, que tu vas pouvoir te projeter, les imaginer, choisir les prénoms, préparer les chambres etc... Mais tout ça dans la sérénité et le calme, c'est le plus beau cadeau que tu peux vous faire. Je ne te parle pas d'une vie d'handicapée, mais d'un moment où tu arrêtes de courir et où tu vis et où tu profites de ce qui t'arrive.
Et le forum est là pour partager les angoisses, si tu savais les heures que j'y ai passées... D'ailleurs je peux te le dire j'ai passé 20 jours entiers sur ce forum pour partager ma vie avec d'autres mamans, mes angoisses, mes peurs, mes doutes, mais aussi toutes mes joies et expériences merveilleuses.
C'est ici qu'on vide son sac et ça ne dérange personne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 07 Août 2012 à 20:39:24 »

merci je me sens vraiment bete a angoisser quand on voit le parcours difficile d'autres, quand je pense a mes copines de galère encore dans l'attente mais c'est plus fort que moi.
que pensez vous de l'achat d'un dopler foetal? j’avoue y penser de plus en plus depuis qq jours mais j'ai peur que ça me créer des angoisses en plus mais d'un coté si entendre les coeurs de mes tresors peut me rassurer...
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 07 Août 2012 à 21:47:09 »

Salut à toutes,
Luli, je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais nous aussi quand on a vu la sage-femme, on a eu l'impression d'une douche froide. Elle a été assez critique sur tout : notre parcours PMA ("on vous stimule vous alors que c'est mr qui a un pbm, et voilà ce que ça donne"), notre triplette ("on est pas des chiennes ni des chattes, on n'est pas faites pour ça"), le fait que je sois déjà en arrêt ("pour le moment ce n'est pas nécessaire, à peine 2-3 jours après la RE"... mon oeil oui !!!), etc... Elle nous a parlé des risques de FC tardive "bcp" plus élevés dans notre cas (gémellaire + RE), de la prématurité... bref elle a grave noirci le tableau ! Tellement que j'ai demandé si on pouvait quand même se réjouir, elle a dit "oui bien sûr, vous pouvez l'annoncer à vos proches", enfin bref.
Je pense qu'elles font leur taf de prévention... en tout cas mon doc n'est pas 100% raccord avec ce qu'elle m'a dit... et j'ai plus confiance en lui qu'en elle (même si elle avait l'air bien).
Je pense que pour moi la pression montera aussi pas mal avant le 20... on va se soutenir !!!
Allez bonne soirée et bon courage, aux dernières news tes bébés vont bien, c'est la seule chose qui compte :-)

A+

Céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 07 Août 2012 à 21:57:56 »

Salut à toutes,
Luli, je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais nous aussi quand on a vu la sage-femme, on a eu l'impression d'une douche froide. Elle a été assez critique sur tout : notre parcours PMA ("on vous stimule vous alors que c'est mr qui a un pbm, et voilà ce que ça donne"), notre triplette ("on est pas des chiennes ni des chattes, on n'est pas faites pour ça"), le fait que je sois déjà en arrêt ("pour le moment ce n'est pas nécessaire, à peine 2-3 jours après la RE"... mon oeil oui !!!), etc... Elle nous a parlé des risques de FC tardive "bcp" plus élevés dans notre cas (gémellaire + RE), de la prématurité... bref elle a grave noirci le tableau ! Tellement que j'ai demandé si on pouvait quand même se réjouir, elle a dit "oui bien sûr, vous pouvez l'annoncer à vos proches", enfin bref.
Je pense qu'elles font leur taf de prévention... en tout cas mon doc n'est pas 100% raccord avec ce qu'elle m'a dit... et j'ai plus confiance en lui qu'en elle (même si elle avait l'air bien).
Je pense que pour moi la pression montera aussi pas mal avant le 20... on va se soutenir !!!
Allez bonne soirée et bon courage, aux dernières news tes bébés vont bien, c'est la seule chose qui compte :-)

A+

Céline

aahh ça me rassure trop!!! par contre elle a eu des phrases juste horribles je trouve!elle est au courant que même si on fait appel a un donneur de sperme nous les femmes on passe par la case traitement???pfff je deteste ce genre de discours sur la pma, nous aussi elle est revenu sur la pma je sais pas pourquoi....elle me disait de rien changer a mes habitudes de vie mais bon...vu ma fatigue, mes douleurs au dos je peux plus trop faire certaines choses et je me menage un peu plus.
le gyneco de l'echo me paraissait plus zen.
on va se serrer fort les coudes hein céline, merci et on va y arriver!
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #129 le: 07 Août 2012 à 22:31:03 »

coucou les filles!

alors je le répete mais ZEN!!!!

ne vous stressez pas, i n'y a pas lieu de se stresser alors no stress.

n'écoutez pas ce que l'on vous dit, écoutez vous a vous.

si vous vous sentez pas de faire quelque chose, ne le faite pas.

bref écoutez vous!

il y a des risques oui, mais une grossesse gémellaire est tres bien suivie de nos jours et si il y a quelque chose vous serez tenue au courant.

toutes les deux vous aurez des échos tous les 15 jours, donc si il y a quoi que ce soit on vous dira de lever le pied.

dites vous que quand vous etes stressée, les bébés le sont aussi, et eux n'ont pas besoin de ca pour grandir en toute tranquilité dans vos bidous.

pour ce qui est des fc, oui ca peut arriver mais ne lisez pas ce que l'on peut trouver sur le net, car on parle toujours de ce qui ne va pas, mais rarement de ce qui se passe bien. on est en 2012, pas en 1840.

meme si il y a prématurité, car oui ca peut arriver, on est à l'abri de rien, ben il y a des structures qui sont la pour aider ces petits bouts a tenir le coup.

pensez a des trucs plus fun!, les prénoms, les sexes, l'organisation, la nouvelle voiture, la maison, bref pensez au positif! si vous souhaitez allaiter ou pas, quoi prendre, ne pas prendre, pensez au bon à venir, pas a ce qu'il pourrait se passer.

les risques de FC sont aussi nombreuses que pour les femmes enceinte de singleton.

pour ce qui est de l'aide ménagere il faut voir votre coef caf ca va déterminer le prix que vous aurez a payer à l'heure, la moitié est déductible des impots, sinon voir avec la mutuelle santé et autres assurance. pensez a vous reposer, votre corps vous parlera. si vous avez envie de chocolat, c'est que vous etes en manque de magnésium, de viande, il vous faut du fer.
donc écoutez vous, pensez à vous crémer c'est important, meme si ca pete ce sera moins pire que si on se creme pas, et à prendre vos vitamines.

juste pour info, le chocolat contient du magnésium et si on déprime en général c'est du à un manque de magnsium, donc mangez en, faut pas etre déprimée, vous vivez les meilleurs moments de votre vie de femme, vous pourrez déprimer quand ils seront la a pleurer la nuit et que vous vous etes fatiguée 

voila j'espère que vous aurez compris le message  Clin d'oeil

bonne nuit!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 07 Août 2012 à 22:45:32 »

chouchou tout ça on le sait bien mais je pense pour moi en tout cas que la pma et la fc m'ont transformé. en pma tu maitrises tout (ton corps, ton ovulation, les pds toutes les 48h, les echos) ça fait 2 ans et demi qu'on a pris cette mauvaise habitude de ne plus savoir se laisser porter par les choses, le temps.et tu stresses en permanence "est ce que mon oestradiol monte bien?" "merde ce soir c'est combien d'ui de menopur??" "merde que 7 follicules...." etc etc....alors oui c'est vrai enfin le bonheur est là, bien présent niché au fond de nous mais toutes les deceptions sont dans un coin de ma tete mais evidemment je suis heureuse
pour le moment la prématurité et tout ça ne sont pas encore le sujet des mes angoisses mais plutot encore la fc
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #131 le: 08 Août 2012 à 00:05:39 »

chouchou tout ça on le sait bien mais je pense pour moi en tout cas que la pma et la fc m'ont transformé. en pma tu maitrises tout (ton corps, ton ovulation, les pds toutes les 48h, les echos) ça fait 2 ans et demi qu'on a pris cette mauvaise habitude de ne plus savoir se laisser porter par les choses, le temps.et tu stresses en permanence "est ce que mon oestradiol monte bien?" "merde ce soir c'est combien d'ui de menopur??" "merde que 7 follicules...." etc etc....alors oui c'est vrai enfin le bonheur est là, bien présent niché au fond de nous mais toutes les deceptions sont dans un coin de ma tete mais evidemment je suis heureuse
pour le moment la prématurité et tout ça ne sont pas encore le sujet des mes angoisses mais plutot encore la fc

ne pas maitriser peut justement vous "guerir" de cette habitude a tout maitriser justement.
n'y pense pas, moi je suis parano a ce sujet, je me dis que plus j'y pense et plus ca arrive et que je peux me porter la guigne toute seule, du coup je n'y ai presque pas pensé de la grossesse, du moins je me l'interdisais. apres il faut se dire que c'est le destin. regarde le destin te donne 2 bébés avec un seul oeuf, c'était donc ta destiné d'avoir 2 bébés, et puis avec tout ce que vous avez passé, 2 bébés c'est une récompense moi je dis!!

tu sais, moi je voulais tenir le plus longtemps possible pour ne pas vivre ce que certaines de mes copinautes marsiennes ont vécu avec la néo nat, ne pas rester dans un hopital à voir son bébé intubé et vivre par rapport aux machines. j'ai accouchés à 39+1 SA et ca n'a pas empecher ma fille d'etre hospitalisée et opérée à moins d'un mois de vie pour une cardiopathie, on a passé 3 semaines à l'hopital avec son frere, et ca a été l'enfer, je me dis que c'est le destin, j'ai voulu l'outrepassé mais il m'a rattrapé donc voila. j'ai vécu la réa comme les copines finalement...

quand je te dis de ne pas te stresser il ne faut surtout pas le prendre mal hein!?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 08 Août 2012 à 08:26:32 »

Luli très honnêtement l'écho doppler je pense que c'est un truc anxiogène plus qu'autre chose... Attends quelques semaines et tu sentiras tes bébés bouger, laisse la nature faire les choses pour toi.
Et tu vas voir que les monitoring avec la SF vont vite te prendre la tête, à la fin ça devient insupportable (ça donne souvent des contractions). C'est mon avis et ça ne regarde que moi mais si tu peux t'éviter du stress supplémentaire, ce serait mieux pour toi. Je connais beaucoup de nanas qui ont débarqué aux urgences car elles n'entendaient plus rien alors que tout allait bien... C'est un peu dommage de stresser pour rien.

Pour ce qui est des RALC (Réflexions à la con), il y a même un fil sur ce forum tellement on entend des c*nneries, il vaut mieux en rire qu'en pleurer car ce n'est que le début. Comme Chouchou vous dit, évitez d'écouter les bêtises que l'on vous raconte car vous n'avez pas fini d'en entendre... Et même de personnes très proches!
J'avais mis quelques RALC sur mon blog si ça vous dit d'aller y faire un tour: http://journaldemafalda.blogspot.fr/2010/02/tronches-de-vie-les-ralc.html
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #133 le: 08 Août 2012 à 08:57:17 »

Luli très honnêtement l'écho doppler je pense que c'est un truc anxiogène plus qu'autre chose... Attends quelques semaines et tu sentiras tes bébés bouger, laisse la nature faire les choses pour toi.
Et tu vas voir que les monitoring avec la SF vont vite te prendre la tête, à la fin ça devient insupportable (ça donne souvent des contractions). C'est mon avis et ça ne regarde que moi mais si tu peux t'éviter du stress supplémentaire, ce serait mieux pour toi. Je connais beaucoup de nanas qui ont débarqué aux urgences car elles n'entendaient plus rien alors que tout allait bien... C'est un peu dommage de stresser pour rien.

Pour ce qui est des RALC (Réflexions à la con), il y a même un fil sur ce forum tellement on entend des c*nneries, il vaut mieux en rire qu'en pleurer car ce n'est que le début. Comme Chouchou vous dit, évitez d'écouter les bêtises que l'on vous raconte car vous n'avez pas fini d'en entendre... Et même de personnes très proches!
J'avais mis quelques RALC sur mon blog si ça vous dit d'aller y faire un tour: http://journaldemafalda.blogspot.fr/2010/02/tronches-de-vie-les-ralc.html

mafalda a raison luli, le doopler une super idée pour te stresser si tu n'entends plus les coeurs de tes bébés, toi tu vas penser que c'est grave, mais finalement ils auront juste bouger....

mafalda a raison sur un autre point, la SF qui vient a domicile te faire les monito, ben dis toi que ca va te gaver au plus haut point, pour la simple et bonne raison que les bébés vont bouger ca va etre difficile de les trouver et pourtant elle, elle sait ce qu'elle fait, et qu'il faut tenir mini une demi heure non stop pour faire une bonne analyse, donc épargne toi ce supplice. en plus ca donne des contractions car c'est en général serré les sangles et puis pas de mouvements pendant une demi heure. sans compter que tes loulous seront farceurs et la sf devra les suivre tout le long de la séance et appuyer plus ou moins pour mieux capter, un régal!!!

ne jette pas tes sous par la fenetre, il y a d'autres trucs plus utile, comme un coussin d'allaitement par exemple  Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 08 Août 2012 à 09:21:24 »

Olala les doc qui noircissent le tableau!!! J'en connais quelque chose!!!! C'est tout à fait normal que le personnel médical ne te montre que le coter noir!! En faite ils sont un peu obliger de faire sa... Il se couvrent tout simplement!!! Il accentue tout les point négatif et te présente toute les pire situation car comme sa en cas de pb tu ne pourra pas te retourner contre eux car il t'auron en quelque sorte "prévenu des risque"... Ce n'ai qu'une question de loi et de responsabilité mais je trouve sa bien domage car dans mon cas ça m'a gâcher les 7mois et demi de ma grossesse!!! Des le début ils mon noirci le tableau (à cause de RCIU de Lolo) je me souvient qu'à peine le début de ma grossesse il me parler de césarienne de  très grande prématurité et on ma même parler de coagulation du cordon pour laisser plus de chance au jumeaux qui aller bien.... :-/ j'ai passer les premier mois à pleurer et pleurer car chaque jour qui passer j'avais peut que Lolo nous abandonne en route et puis je penser à cette histoire de coagulation et j'etait effondrer à l'idée de me retrouver face à ce choix crucial et bien trop difficile pour une mère.... Enfin bref on ne m'a pas vendu du rêve du tout !!! Bien au contraire!! Alors aujourd'hui je me dis mon dieu seigneur heureusement que les filles du forum et surtou Marinette!!;D était la pour me soutenir et me dire de laisser tout ce qu'on me dit de noir de Coter! Car au final Lolo à tenu 7mois et demi (alors qu'à 5mois déjà le gynéco ne me laisser plus guère à tenir!! Roulement des yeux Roulement des yeux )alors laisse de voter tout ses tableaux noir et contente toi de croire en toi en ton intuition et surtout de croire en tes Bebe !!! Si tu croi très fort en eux si tu croix profondément que se sont des warrior et qu'ils vont s'accrocher alors ils le feron.... Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: