06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:42:11
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120780 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 20 Décembre 2012 à 07:35:26 »

Coucou,

Résultat de la nuit : 19h30 - 07h00 sans aucun réveil pour les trois. Je trouve ça au top. Peut-être que c'est la tempête qui les fait bien dormir... Pour l'instant y en a un qui prend son bibi et les autres sont toujours dans leurs lits avec leurs mobiles.

J'espère que vos nuits n'ont pas été trop cahotiques...

Bisous et à plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 20 Décembre 2012 à 08:50:09 »

Coucou BN Clin d'oeil
Aucun reveil ici non plus, mis a part le chat qui est casse *%@!|  !!  Pffff mais c'est zhom qui se leve vu que j'suis handicapée mais il le fait en hurlant, criant, rouspetant  !! J'ai meme cru qu'il allait reveiller les ptits

Ca a l'air de bien se passer BN, deja pour la maison,  c'est top, ca se concretise, de voir les plans ca a du vous faire des frissons  !! Bientot vous serez tous les 5 dedans!  Enfin bientot, je me comprends Clin d'oeil
Cool pour les ptits, s'ils se sont adaptés facilement, ils sont vraiment mignons, tes parents doivent etre ravis d'avoir ses petits enfants!

Et le top du top, LE TM31! !!!!!!! ;Dtu nou raconteras ta premiere recettte! ! Sourire
Bon je file, je dois reveiller les ptits,  les faire dejeuner, les habiller et zouuuu chez la nounou et moi coiffeur! !
Tout ca en bequille Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 20 Décembre 2012 à 09:10:48 »

Coucou les filles!!

Contente d'avoir de tes news BN et de voir que tout se passe bien chez tes parents et pour l'avancée de votre projet maison. C'est sûr que les petits les fatiguent nos parents, on est souvent prompts à les critiquer mais quand on est habitué à une vie paisible à 2 de retraités, 2 (ou 3) bébés et pour ma part 2 tornades de 4 et 7 ans, ça les tue  Tire la langue Tire la langue

Le boulot vient de m'appeler, j'ai un collègue qui devait partir en stage fin février, il ne peut pas et m'a proposé la place, je suis trop contente car c'est un stage (audition mineurs victimes) que je voulais faire depuis très longtemps. Et en plus c'est à Fontainebleau, donc je pourrais dormir tous les soirs chez mes parents qui garderont les bébés la journée.

Super pour vos nuits les filles, ici, L a mis du temps à s'endormir mais après ils ont bien dormi tous les 2, j'ai l'impression qu'on en voit un peu le bout de leurs maladies, ça fait plaisir  Souriant Par contre, maintenant c'est moi qui tousse et qui ai mal à la gorge 

Feeverte (et les autres bien sûr), ça vaut aussi pour toi la côte à l'os!!! Vous êtes les bienvenues à la maison pour celles qui veulent passer dans le coin!

Bon, je vais m'occuper du linge pour changer puis tenter une purée brocolis-courgette-PDT

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 20 Décembre 2012 à 12:14:00 »

hello,

passage rapido, putain c'est la course alors que les 3 gosses sont pas là!!!

nuit parfaite pour R, depuis 1 semaine lui il est OK bon d'accord le réveil est à6h30 ça fait bien chier mais d'un autre côté si R ne m'appelait pas à cette heure là ben ce matin j'aurai raté le réveil!!!
quant à A et bien....................... à 21h30, début des festivités, j'ai dit là il se fout de nous c'est pas possible! je lui ai nettoyé son nez et j'ai dit mon pote, au lit! il a redormi sans broncher jusque 00h30,à nouveau le nez plein donc remouchage et dodo en cosy.
le pédiatre m'a dit qu'il dorme en cosy OK car la bronchiolite qu'il a est pas encore fini mais le cosy pourrait très bien être dans sa chambre. il m'a dit si à 6 mois c'est lui qui décide de où il dort ben ça va être quoi à 6 ans! c'est marrant c'est exactement ce qu'on s'est dit avec chéri cette nuit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

BN cool pour tout enfin sauf pour les mains, l'autre jour j'étais aussi en sang c'est très désagréable.
Feeverte, pour la coupe, alors blond platine court, ou alors frisé rose ou alors..............
chris, déjà en formation wahou t'es d'attaque toi!
joe, ici aussi mon homme bosse tous les soirs et tous les soirs je râle!!!

à tout à l'heure pour le café!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 20 Décembre 2012 à 14:06:39 »

café fini, y'a personne?Huh?

mon père trop cool, ma petite sortie de l'autre jour l'a bien fait percuté!!!!
alors sa façon de nous aider est.................ben c'est la sienne quoi mais je trouve ça sympa! aujourd'hui il n'a pas mangé et a fini le boulot à 13h45 pour me laisser l'aprem tranquille sans personne dans la maison, j'adore!!!!!!!!!
et hier soir il a tel nico en lui disant je vais faire ton placard. je vous explique, on va faire un meuble pour poser la tv et surtout pour ranger mes tonnes de bouquins et pour le faire fallait d'abord faire les murs c'est fait et faire le carrelage ce qui sera fini demain. bref nico aurait du faire le meuble courant janvier mais voilà on est crevé c'est pas évident de tout gérer alors mon père nous le fait demain, on aura plus qu'à mettre les étagères. ça change pas les nuits mais ça va nous faire gagner 2 WE tranquille, sympa je trouve!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 20 Décembre 2012 à 14:19:39 »

Salut les filles,
Contente de voir que tout le monde va bien.
Manue, ca fait plaisir quand la famille rend service et des fois il n'en faut pas bcp Clin d'oeil Je pense qu'ils ne se rendent pas compte du travail qu'on a sur une journée et en étant chez toi ton père s'en est rendu compte.
Chris, cool pour ta formation.
Féeverte, j'espère que tu souffres pas trop Bisou
BN ca fait plaisir d'avoir des news. Super pour le TM31. Moi je vais avoir droit à une démo car je trouve que je m'en sert pas assez La femme m'a appelée, faut que je cale un rdv.
Sinon toutes mes puces se sont mises à tousser Triste La grande n'est pas allé à la piscine hier, elle est HS et maintenant ses soeurs aussi. La pédiatre m'a dit d'attendre demain pour voir comment ca évolue, si c'est juste un rhume ou autre chose Huh? en tout cas pas de fièvre c'est déjà ca. Suis dég' mais quand ca va s'arrèter. Et moi tjs naze, je pense aller chez le doc avec la grande ce soir, on verra Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 20 Décembre 2012 à 14:54:49 »

Salut les filles,

Angélique, mince pour tes filles, gros bisous à elles et courage à toi  Bisou

Manue, je rentre juste de chez mes parents où j'ai pris le café, et j'avais pris aussi l'apéro et un verre de vin rouge car c'est l'anniv de mon papa Clin d'oeil
Cool que tu es un peu d'aide de ton papa même si comme tu dis, ça ne change rien au nuit Clin d'oeil

Chris, j'ai pensé à toi hier car notre copain de Limoges doit venir avec sa nouvelle copine la semaine prochaine nous voir, je prend note de ton invit si on va le voir cet été Clin d'oeil Et cool pour ton stage Souriant

Feeverte, j'espère que ta matinée s'est bien passée, tu as peut-être mis une photo sur FB, je n'y suis pas encore allée

BN, contente d'avoir de tes nouvelles et que ça se passe bien chez tes parents. Moi, je remercie encore tous les jours les miens pour toute l'aide qu'ils nous apportent. D'ailleurs, mon homme a récupéré hier la photo des enfants qu'on a fait agrandir et encadrer chez un photographe pour les remercier, je pense qu'ils seront contents Clin d'oeil

Moi, c'était la visite des 6 mois ce matin chez le pédiatre. L et A ont 6 mois demain.

Alors L pèse 6kg380 pour 65 cm, tout va bien Souriant

A pèse 6kg460 pour 65 cm, elle n'a pris que 40gr en 1 mois, ça n'inquiète pas le pédiatre, il pense que c'est lié à la bronchiolite. Elle avait perdu l'appétit et pas son frère.
Par contre, elle a une trachéite. Elle avait commencé à tousser hier matin et ce matin, 39 de fièvre. Il faut surveiller et le pédiatre m'a dit de revenir dans 48H si la fièvre persiste pour voir si il n'y a pas d'otite ou un retour de la bronchiolite Triste

Voilà les petites nouvelles.

A plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 20 Décembre 2012 à 14:58:43 »

A d'estelle a fait comme mon A  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pas trop pris de poids à cause de la bronchiolite, décidement cette année noel sera placé sous les microbes!

sinon ce matin j'ai eu mon ordonnance pour ma réeduc abdo et dos, je début en janvier, pffffffffffff j'ai pas envie mais bon je sais qu'en faisant ça j'aurais moins mal et puis d'après kiné je perderais une taille de pantalon tellement mon ventre est flasque.......................

le café recoule, je me fais chier vous pouvez pas imaginer!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 20 Décembre 2012 à 15:08:42 »

A d'estelle a fait comme mon A  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pas trop pris de poids à cause de la bronchiolite, décidement cette année noel sera placé sous les microbes!

sinon ce matin j'ai eu mon ordonnance pour ma réeduc abdo et dos, je début en janvier, pffffffffffff j'ai pas envie mais bon je sais qu'en faisant ça j'aurais moins mal et puis d'après kiné je perderais une taille de pantalon tellement mon ventre est flasque.......................

le café recoule, je me fais chier vous pouvez pas imaginer!

Oui, les 2 A font pareils à la différence que c'est A chez moi la plus grosse donc elle a diminué l'écart, de vrais jumeaux Tire la langue Clin d'oeil

Et bien pour les séances de rééduc, bon, moi c'est fini mais après mes 10 séances, je pense que j'en aurais au moins besoin de 100 autres pour récupérer un ventre potable Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 20 Décembre 2012 à 15:26:28 »

oui faudrait aussi plus que 10 séances pour moi mais bon déjà ça me permettra de reprendre l'aquagym et de plus avoir mal. enfin j'espère!

bon je m'ennuie toujours pourtant je bosse mais j'arrête pas de regarder l'horloge genre bon là ils vont se réveiller, faut que je les nourrisse...............ah ba non sont pas là!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 20 Décembre 2012 à 17:04:44 »

Manue je t envie sur la glande
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 20 Décembre 2012 à 17:50:02 »

Manue je t envie sur la glande

+1
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 20 Décembre 2012 à 19:30:41 »

alors, votre journée? Chris, je suis bien contente pour toi: le stage!
ici, je suis comme Angélique, bien crevée et ce qui m'emmerde franchement c'est que je trouve que les garçons commencent a tousser tous les 2.... G a été assez relou auj, ça va mieux depuis 2h, C s'est reveillé à 5h40 ce matin, je me suis rendormie jusqu'a 7h... et apres c'etait G... j'ai envie de pioncer!
sinon, j'ai mangé une boite de 200g de lindor, seule, je suis bien ecoeurée et pourtant j’hésite a ouvrir la 2eme boite! ce sont mes BP qui nous ont envoyé un énorme paquet bourré de cadeaux et sucreries pour Noel (c'est sympa quand même)

alors la blague, je ne vois plus la hernie de C et pourtant son operation est programmée... je fais quoi?Huh?

BN, je suis trop contente pour tes vacances! Feeverte, on te vois pas auj, que se passe t il?  je veux une photo de ta nouvelle tete!
Manue, j'espere que ta journée t'aura requinqué, cool pour ton pere et le meuble...
ici, figurez vous que je continue a perdre du poids, soit c'est la fatigue, soit la tyroide, c'est pour ça que j'ose m'empifrer de chocolat!  cela dit je reste  un peu flasquouille, rien de dramatique non plus
Pour le rdv de lyon (crane de C), on va y aller le 17 janvier, dire de pas se prendre la tete avec ça pdt les vacances.
d'ailleurs les garçons de mon mari arrivent demain pour 12j, j'espere que tout va bien se passer.

kiss les filles, bonne soirée, bonne tournée de bibi, couchage et autres
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 20 Décembre 2012 à 20:08:01 »

l'aprem à ne rien faire m'a fait du bien d'autant que lorsque j'ai récupéré les loulous ils étaient d'excellente humeur et m'ont accueilli avec de grands sourires!!!! A a même pris un gros fou rire quand je l'ai mis dans son cosy, ça fait plus de 15 jours que je n'avais pas entendu son rire. chéri m'a dit ce soir pdt qu'il jouait avec lui et qu'il souriait que ça faisait plus de 3 semaines qu'il n'avait pas passé un moment agréable avec A. serait ce la fin de la bronchiolite?

ce soir c'est G qui est infernal, pour changer tiens.................

bonne soirée les filles, demain je vais peut être bouger avec les petits, enfin si c'est pas la fin du monde lol!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 20 Décembre 2012 à 21:03:45 »

Bon, fin de la journée, repos bien mérité  Clin d'oeil

Joe, ça craint la fatigue et j'espère que la toux de tes petits mecs n'annonce pas un rhume...

Feeverte, t'es où? ce sont les béquilles qui te ralentissent, pas le temps de passer
On attend la photo avec impatience avec Joe Tire la langue

Manue, cool le retour de A avec des sourires, moins cool pour G, je compatis Clin d'oeil

Bonne nuit à vous!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: