05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:22:57
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120496 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 21 Décembre 2012 à 14:42:44 »

Manue, tu me fais rire Souriant c'est clair, je pense que les tensions s'appaisent avec le sexe car nous aussi on arrète pas de s'engueuler à cause de la fatigue. Mon pb, c'est que je suis trop naze en ce moment, donc les tensions persistent Clin d'oeil J'espère que ca va s'arranger pour Joe et moi aussi. Mais c'est sur que c'est un remède naturel!
Pour les yaourts je commencerai à leur donner le midi, l'aprem ce sera tjs lait comme avec la grande.
La diversification, ya de quoi s'y perdre, aucun pédiatre a le même point de vue Roulement des yeux Logiquement on commence par les légumes car après ils aiment trop le sucre avec les compotes mais certains font tout commencer en même temps. J'ai envie de dire qu'il faut faire aussi comme on le sent et adapter selon les BB.
Merci pour vos commentaires sur les photos, elles changent trop vite Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 21 Décembre 2012 à 14:48:42 »

voici une photo à 3 sem:

et une il ya quelques jours

Trop mimi tes puces Clin d'oeil

Je pense en coup de vent  .. Speed ce matin, pot au boulot pour le depart de ma remplacante   !
Et ensuite j'ai du deposer les ptits au papa au boulot pour le diner de ce midi, moi medecin car ma cheville est tbleue voilette, enfin pas jolie  .. J'ai bien fait d'y aller. .. Donc ruptures de 2 ligaments, pfff manquait plus que ca, j'en ai pour 4 semaines mini!

La j'aippelle la caf et  paje pour le salaire de la nounou je sens que ca va etre galere encore ce truc!

Bon courage pour ton aprem manue Clin d'oeil  !
Bises les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 21 Décembre 2012 à 15:48:09 »

Wahou Angelique, tes filles sont magnifiques! J ai bien fait de demander une photo!!!!
Feeverte... La tuile!! Ma pauvre c est trop ch....
C fait la sieste dans mes bras sinon il hurle... Super...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 21 Décembre 2012 à 17:22:02 »

Joe, A s'est nettement calmé depuis hier, c'est ton C qui va prendre le relais? j'espère que t'as siesté avec lui, c'est tjrs ça de pris.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 21 Décembre 2012 à 17:38:12 »

Ben moi ils font plus la sieste en même temps ces bourricots en ce moment, L s'endort vers 12h30-13h et D vers 14h30 et du coup L se réveille vers 15h...30min de répit, Pffff
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 21 Décembre 2012 à 21:13:05 »

Alors mes puces ont la bronchiolite Pleurs suis dégoûtée. Demain kine et pendant 5 jours si besoin. C'est arrivé super vite. La tout le monde dort mais elles font que de tousser. Les pauvres chéries. Allez je vais me reposer car la nuit pourrait être  longue Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 21 Décembre 2012 à 21:20:56 »

Oh mince angelique :-/
Mais depuis quand elles etaient malades  ? C'est arrivé d'un coup?
Pfff pas drole tout ca, soignez vous bien Clin d'oeil

Pas cool pour les siests les filles Triste  c'est un peu pendant ce temps la qu'on peut se reposer et evacuer  .. Je vous les souhaite meilleures ces prochains jours! !

Voila zhom est en vacances   je suis bien contente, car pour moi aussi du coup c'est un peu les vacances Clin d'oeil
Il a passé toute l'aprem en ville pour me trouver un kdo pour noel, bah il a rien trouvé  ... J'suis mal barrée! !
Autant les années precedentes j'aetait a fond dans noel et sa magie, autant cette annéee, j'suis a la ramasse  .. Ca vous fait ca aussi  Huh?
Bon ce soir c'est la fete, G est avec nous, impossible de le coucher, et je viens d'entendre L  Triste  pfff j'espere que ca annonce pas la fin du monde
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 22 Décembre 2012 à 09:50:58 »

angélique bon courage, c'est long la bronchiolite, nous on en sort et c'est génial de revoir le petit en bonne santé et souriant.

feeverte, moi j'ai acheté moi même le cadeau que chéri va m'offrir................. et je suis pas non plus du tout dans le délire cette année, trop de truc en tête................

mais bon cet aprem on va quand même voir papa Noël fait le tour de la place du village puis distribuer un jouet à chaque gamin du village, pdt le goûter des petits bien sur donc on va pas passer inaperçu à nourrir les jumeaux, on va encore papoter et surement boire un coup!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 23 Décembre 2012 à 09:34:33 »

Coucou les filles.!
En direct de la voiture, on vient de partir pour Arcachon, 6h de route, pffff
CD des bb mis, c est un peu de musique classique pour les ptits, c sympa, ca chnage et ca detend!

La matinee a plutot mal commence, grosse prise de tete ac zhom... Genial:(
Enfin c'est plutot lui qui sse prend la tete tt seul, un peu speed et stresse tt le tps, alors que moi depuis que les ptits sont la, j suis plutot cool Clin d'oeil
Bref, esperons que ca s'arrange!

Pour le kdo, il m a trouve un ptit qq chose hier, on verra

La pluie est de la partie pour l instant, esperons que ca se calme, mais il fait 14C
Alors on sait pas vraiment comment s habiller?

Sinon tjs mal a la cheville, obligee de prendre des anti inflammatoire pour dormir Triste ca promet!

Cool pour la bronchiolite Manue;)
 et bon PREMIER NOEL A TOUS VOS PTITS LOULOUS et a vos familles Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 23 Décembre 2012 à 10:31:18 »

bon voyage feeverte! et ce matin aussi prise de tête avec l'homme, ils sentent les neiges les poilus!

réveil à 6h00 ici, ces 2 petits coquins ne veulent pas intégrer la notion de grasse mat!!!

je cuisine, papa travaille sur sa nouvelle carte, gabriel regarde la TV et les 2 petits?Huh? Ben ils dorment tiens!!!!

ciao
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 23 Décembre 2012 à 13:28:34 »

Bon voyage feeverte, j espere que ca va s arranger avec vos hommes, ici aussi c est tendu, normal renoon de famille dans ma famille et il les aime pas, il fait tout pour qu on soit en retard... J en ai plein les bottes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 23 Décembre 2012 à 13:40:34 »

Eh ben ca va etre sympa les fetes!  Ici il est tjs casse c**** j sais pas ce qu il a mais ca me saoule? Huh?
Esperons que l arrivee chez BP va lui fairendu bien Clin d'oeil

Bon dans 1h30 on est arrive! On s est arrete a l arche pour midi, nikel, chaises bb un peu grandes mais ils ont bien mange tous les 2 supers sages en nous attendant manger.... et il fait super beau Sourire donc point de neige pour nous Manue!

Pfff 3eme arret pipi pour zhom, apres on dit que c les femmes qui sont chiantes  ! Huh?
A+ les:-)poulettes
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 23 Décembre 2012 à 13:48:33 »

ben si c'est pas la neige qu'ils sentent je sais pas ce qu'ils ont nos hommes, mais le mien ne va pas avoir de cadeau, papa Noël va le punir!

cet aprem je glande et y'a des gens qui viennent acheter mon ancien lit, enfin!!!!

bon courage dans vos familles! demain matin, je me lève tôt, vais chercher ma commande à la boulangerie et ensuite direction chez mes parents pour faire de la cuisine avec les 3 gosses, pdt que ma soeur.......................reste chez elle sans ses enfants et roupillent!!!!!!! mouais........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 23 Décembre 2012 à 14:23:25 »

ben si c'est pas la neige qu'ils sentent je sais pas ce qu'ils ont nos hommes, mais le mien ne va pas avoir de cadeau, papa Noël va le punir!

cet aprem je glande et y'a des gens qui viennent acheter mon ancien lit, enfin!!!!

bon courage dans vos familles! demain matin, je me lève tôt, vais chercher ma commande à la boulangerie et ensuite direction chez mes parents pour faire de la cuisine avec les 3 gosses, pdt que ma soeur.......................reste chez elle sans ses enfants et roupillent!!!!!!! mouais........................

ohh l abus ta soeur!  Elle a pas une allergie alimentaire? Je lui glisserais gentiement un truc dans sa puree Clin d'oeil lol  pas cool
En tout cas bon courage Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 23 Décembre 2012 à 18:25:56 »

pas d'allergie connue non!!! et bon c'est mes parents qui ont dit laissez on se débrouille à 2 sauf que c'est moi qui ai commandé le pain et les toasts donc je suis quand même obligée de venir! bref....

mon ancien lit tout plein de poussière est vendu!!!! un truc en moins qui encombre la maison et un peu de sous pour acheter des fringues aux petits!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: