06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:46:36
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120615 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 20 Décembre 2012 à 21:15:53 »

Feeverte, t'es où? ce sont les béquilles qui te ralentissent, pas le temps de passer
On attend la photo avec impatience avec Joe Tire la langue

je confirme

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 20 Décembre 2012 à 21:28:09 »

Coucou les girls   ..

Je passe vite fait, c'etait un peu la course aujourd'hui et pourtant j'avais pas les ptits  Clin d'oeil
Donc coiffeur, bon la photo ca vaut pas trop le coup, ca me change pas vvraiment

Joe essaye de te reposer des que tu peux, je croise les doigts pour les loullous que leur toux ne s'accentue pas Clin d'oeil et alors plus d'hernie? Huh? tu peux pas l'amener voir un doc vite fait voire ce qu'il en pense!  Ca serait con de l'operer pour rien  Triste

Cool pour ta journée Manue et les fous rires Clin d'oeil sympa ton pere, comme quoi il ne faut jamais desesperer

Estelle, les bequilles j'en peux deja plus  ! Bon au moins j'ai bien dormi la nuit derniere avec ma super attelle ce qui m'embete le plus, c'est pour m'habiller, aujourd'hui je suis allée au boulotn je voulais me faire belle, mais avec l'attelle je peux pas mettre de chaussures sauf une bonne paire de basket  !! Super sex Triste
Cool pour la visite de tes loullous, ils poussent et je croise les doigrs pour la temperature de A, pourvu qu'elle baisse  Sourire

Bon je vais me doucher  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 20 Décembre 2012 à 21:51:53 »

putai* fichu snu, j'ai toujours pas compris le "toutes en liberty" - blonde, blonde, blonde
rhhhooooo ça braille a tour de role ici ça me gonfle, j'espere qu'ils sont pas malades!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 20 Décembre 2012 à 22:18:32 »

Coucou,

Joe, c'est le signe de reco pour les parents de multiples.

Sinon super pour les tailles et poids, ils poussent bien vos petits.

Dites, j'ai une question. M ne veut plus ses bibis après la compote au goûter. Je lui ai acheté des p'tits brassés à l'abricot (son fruit préféré) pour l'æge 4/6 mois. Je lui en ai donné un aujourd'hui et il a adoré. Ma question est est-ce que ce n'est pas trop tôt sachat qu'il ne mange pas encore de purée ? Car j'ai lu sur FB que vous avez toutes eu des autorisations de vos pédiatres pour en donner, mais de mon côté c'est une initiative de ma part. Je précise, il aura 7 mois dans 5 jours (soit presque 5 mois et demi en âge recalculé).

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 20 Décembre 2012 à 22:37:54 »

Coucou BN,
Toujours au top les vacances  ? Clin d'oeil

Ici les ptits ont du mal a boire leurs bibs apres compote Triste bon po l'instant je ne bas pas avec eux car ils ont largement leur ration dans la journée. Je n'ai donc pas pris l'initiative pour passer aux brassés!
Mais un simple ptit coup de fil a ton pediatre devrait te donner la reponse  Clin d'oeil  apres je ne pense pas que ca leur fasse du mal! L'a t'il bien digéré?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 21 Décembre 2012 à 09:19:55 »

Coucou les filles!!

BN, j'ai fait comme toi il y a 3 semaines, Dan ne voulait pas de son bib après la purée le midi, j'ai pris l'initiative de lui donné un brassé 4/6 mois puis j'ai comlmencé il y a une semaine avec Leria, ils adorent!! J'ai pas demandé au pédiatre mais je dois dire que je fais ma sauce un peu comme je le sens, ça a l'air de marcher! et pendant qu'ils étaient malades, c'était le seul produit laitier qu'ils ne vomissaient pas. Maintenant je suis même passé aux goûts un peu plus particulier, plus de 6 mois et ils kiffent!!!

Joe quelle chance de t'enfiler les chocos et de maigrir!!! L'autre jour, Clément a ramené des truffes de l'école (pour financer la coopérative et j'ai tout bouffé le soir  c'est pas mon habitude le choco mais là... pas bien!)
Et pour la hernie, je pense qu'avant de l'opérer ils vont vérifier tout ça, non?

Manue, c'est cool pour A, on a fait la même constatation avec chéri hier pour Dan, c'est la 1ère fois depuis 2 semaines qu'il rigolait le pauvre (même si il a été infernal le reste de la journée)

Bon ,je vous laisse, je me prépare pour le kiné pour changer (que pour Dan maintenant). je lui ai déjà lâché 230 euros hier... plus 58 du médecin de garde, plus 3 visites chez mon médecin plus les médocs non remboursés... commence à me saouler tout ça, heureusement qu'on est pas à 20 euros près..
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 21 Décembre 2012 à 10:25:14 »

Salut les filles
alors ici NDM, enfin à moitié. Maintenant les 2 tousses et sifflent un peu. N a dormi toute la nuit dans son lit de 20h à 8h et A à cause de la toux s'est réveillée à 3h30 et a crié jusqu'à 5h30 même dans notre lit Suis naze et le pauvre zhom qui bosse + noel qui arrive: on est 17 adultes et 4 gosses et 2 bébés chez moi le soir du 24. J'ai peur de pas assurer
BN, pourquoi ne pas donner le lait avant la compote, c'est ce que me disait ma pédiatre. Les BB préfèrent le sucré donc refusent souvvent le lait après. Fais ton bib de lait de 120 ou 150g et enchaine avec ta compote Clin d'oeil Je vais faire mes 3 buches avec le TM 31, j'espère qu'elles seront bonnes. Zhom a fait le week dernier des tartes au citron méringuées: un régal sauf pour mon fessier qui ne mincit pas Tire la langue Plus je suis fatiguée et plus j'ai la dalle.
Estelle, tes loulous ont bien poussé, l'écart réduit. Moi rdv ce soir à cause de la toux, on verra. La dernière elles avaient 900g d'écart Roulement des yeux La ca se réduit. Nina mange plus. Le pb c'est qu'on a du mal à les reconnaitre maintenant. Nous ca va et encore, sur les photos de la mater, je ne sais plus qui est qui, si je ne vois pas le doudou Triste la loose. Les photos c'est mortel, elles sont presque pareil.
Joe, petite gourmande Sourire Pour la hernie, je pense pas que cela disparaisse comme ca. Zhom avait une.
Bon je me refais un kfé, c'est que le 3ème Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 21 Décembre 2012 à 10:27:28 »

cool BN tout ça, les brassés c'est surement tb, cela dit, je commencerai a introduire les legumes a ta place sinon ils vont trop kiffer le sucré non? merci pour "toutes en liberty", je savais pas qu'on avait un signe distinctif
bon feeverte, moi je veux quand meme la photo! meme si ta tete n'a pas trop changé!
happy mois a tous nos petits 6 mois du jour, il y en a pas mal non? je suis sure de moi concernant Dan et Léria! ils sont trop trop choux, et j'adore vraiment le look que tu donnes à Léria, elle va être trop marrante et funky cette choupette (en plus d'etre belle bien sur!). les chocos, c'est pas normal que ça me fasse maigrir, ya baleine sous caillou, soit je me serai pris 3kg la prochaine fois que je vais sur la balance, soit j'ai vraiment un pb de tyroide, et là c'est plus chiant.
bon faut que j'apprenne a C a dormir la nuit, en ce moment c'est n'importe quoi, cela dit il est quand meme trop chou. d'ailleurs Chris, pour la tete plate, jouets, lumiere et autres au coté inversé, faire dormir sur le coté, le moins possible allongé et dans le transat, et matelas speciaux, voilà les solutions, vraiment pas pratique avec 4 enfants, et je te dirai pour le rdv de lyon, on y va le 17 janvier pour finir car là, sa tete s'ameliore vachement etant donné qu'on es "over agressifs" sur le sujet!
coté mec, en ce moment ça va, apres une grosse cata la semaine derniere, mais je trouve qu'il s'emporte super vite, c'est lié a son age vous croyez???.... alors, le truc de maboule, il commence a me parler de partir en vacances tous les 4 fin janvier...!!! ce serai trop bon, mais je le connais, il a tendance a annoncer des trucs et a pas poursuivre, je DETESTE quand il fait ça (bon avec moi ca passe encore mais parfois il fait ça avec ses grands, je vous le dit tout net, il va pas faire ça avec C et G!!!)
aujourd'hui c'est courgettes, j'espere qu'ils vont aimer, et je suis en train de cogiter a un deguis' de pere noel fait maison, j'en ai un a peu pres bien pour C mais pas pour G
bon apres mon gros pavé, je vous laisse, je vous embrasse, bonne matinée, je vais nourrir C qui a bien les crocs, ben c'est ça de bouffer à 5h du mat', puis vaquer a mes occupations trepidentes (lessives, menage et autres festivités), et faut aussi que je trouve dans mes placards une tenue jolie pour moi pour Noel, car en ce moment je fais 0 efforts, jean, tee shirt, tous les jours, et je tourne avec 3 tee shirts, car le matin, quand tout le monde dort, je file sous ma douche et je prend sur le seche linge le pauvre tee shirt propre qu' j'ai porté l'avant veille, ainsi que la pauvre culotte en coton de grossesse et le pauvre soutif d'allaitement, aussi portés l'avant veille, trop trop sexy la Joe!!!! je plains mon mec...
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 21 Décembre 2012 à 10:30:23 »

Angeliquer, j'avais pas vu ton post, flute pour la NDM, merci pour l'info hernie, cool pour le TM 31 et dis, comment on fait pour voir une photo de tes poulettes?Huh??.... chiant de ne pas les reconnaitre.... enfin, ici on les distingue grace a la diff de poids, ils evoluent pas pareil car 1,5kg d'ecart!
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 21 Décembre 2012 à 10:46:58 »

voici une photo à 3 sem:

et une il ya quelques jours
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 21 Décembre 2012 à 10:52:44 »

les brassés c'est surement tb, cela dit, je commencerai a introduire les legumes a ta place sinon ils vont trop kiffer le sucré non?
La pédiatre m'a dit pas avant le mois prochain pour les légumes, donc j'attends.

Et pour le lait M n'en boit pas beaucoup à tous les repas d'où les brassés. Il laisse presque la moitié de son bibi à chaque fois maintenant. Il n'a pas l'air d'aimer le lait deuxième âge. Ceci dit il ne réclame pas à manger en dehors des repas.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 21 Décembre 2012 à 10:53:31 »

voici une photo à 3 sem:

Qu'elles sont belles Souriant Contente de faire leur connaissance  Sourire
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 21 Décembre 2012 à 11:36:48 »

Salut les filles,

Je passe vite fait, j'avais un rdv pour moi ce matin.
Nuit de merde chez moi, bon ce n'est pas souvent donc je ne vais pas me plaindre. Je pense que L a eu mal aux gencives et est réveillé en discontinu depuis 3H, et depuis ce matin, il hurle, hurle, se calme 3 secondes et hurle... ma maman m'a dit qu'elle ne l'a pas entendu pendant 1/2H tout à l'heure alors que d'habitude, la sieste le matin, c'est 1H - 1H30 Roulement des yeux
A a bien dormi, et ça à l'air d'aller ce matin Sourire

voici une photo à 3 sem:

Toutes belles tes puces Angélique Bisou

BN, moi, j'ai commencé les brassés avant hier car A ne voulait pas du bib, j'en ai parlé au pédiatre hier et il m'a dit que j'avais bien fait Clin d'oeil

Et Joe, Merci pour les 6 mois, il y a L et A aujourd'hui, que ça passe vite Souriant

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 21 Décembre 2012 à 13:20:01 »

hello girls,

pour changer je suis ultra speed!

à croquer tes nénettes angéliques.

BN pour les brassés moi j'ai leu feu vert du pédiatre mais j'attends car ça m'arrange pas c plus facile le bibi il m'a dit OK mais pour leur 7 mois au plus tard le bib du midi doit être remplacé par les yaourts..............

joe c'est peut être aussi lié à la fatigue que ton homme s'emporte vite non? parce que nous on est ultra agressif quand on ne dort pas ou peu.........notre solution? le sexe! sans déconner ça décharge les tensions et on se parle mieux après!!!!

mon père a fini le carrelage et la structure du meuble donc cet aprem je dois laver à l'eau sans produit le nouveau carrelage, remettre tous les meubles dans le salon, ensuite aspirer et laver tout le reste de la maison et il est déjà 13h20, j'ai intérêt à me bouger le cul!

cette nuit A a dormi dans son lit, YES et on a du se lever plusieurs fois pour lui et pour R entre 00h30 et 3h00........mais bon c'est quand même mieux. aujourd'hui ils sont supers, souriants, gazouilleurs, complices rieurs..... du coup je me dis purée ça fait 3 semaines qu'on prend en grippe A alors qu'en fait le pauvre gamin était juste pas bien.............................

ce matin j'ai du aller à le*lerc j'avais plus bcp de lait pour les bébés, le délire! un monde de cinglé, je voulais acheter 2/3 autres trucs ben j'ai dit ça attendra l'année prochaine Clin d'oeil Clin d'oeil

allez à ma serpillère et mon aspi bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 21 Décembre 2012 à 14:41:24 »

Superbes tes puces Angélique!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: