cool BN tout ça, les brassés c'est surement tb, cela dit, je commencerai a introduire les legumes a ta place sinon ils vont trop kiffer le sucré non? merci pour "toutes en liberty", je savais pas qu'on avait un signe distinctif

bon feeverte, moi je veux quand meme la photo! meme si ta tete n'a pas trop changé!
happy mois a tous nos petits 6 mois du jour, il y en a pas mal non? je suis sure de moi concernant Dan et Léria! ils sont trop trop choux, et j'adore vraiment le look que tu donnes à Léria, elle va être trop marrante et funky cette choupette (en plus d'etre belle bien sur!). les chocos, c'est pas normal que ça me fasse maigrir, ya baleine sous caillou, soit je me serai pris 3kg la prochaine fois que je vais sur la balance, soit j'ai vraiment un pb de tyroide, et là c'est plus chiant.
bon faut que j'apprenne a C a dormir la nuit, en ce moment c'est n'importe quoi, cela dit il est quand meme trop chou. d'ailleurs Chris, pour la tete plate, jouets, lumiere et autres au coté inversé, faire dormir sur le coté, le moins possible allongé et dans le transat, et matelas speciaux, voilà les solutions, vraiment pas pratique avec 4 enfants, et je te dirai pour le rdv de lyon, on y va le 17 janvier pour finir car là, sa tete s'ameliore vachement etant donné qu'on es "over agressifs" sur le sujet!
coté mec, en ce moment ça va, apres une grosse cata la semaine derniere, mais je trouve qu'il s'emporte super vite, c'est lié a son age vous croyez???.... alors, le truc de maboule, il commence a me parler de partir en vacances tous les 4 fin janvier...!!! ce serai trop bon, mais je le connais, il a tendance a annoncer des trucs et a pas poursuivre, je DETESTE quand il fait ça (bon avec moi ca passe encore mais parfois il fait ça avec ses grands, je vous le dit tout net, il va pas faire ça avec C et G!!!)
aujourd'hui c'est courgettes, j'espere qu'ils vont aimer, et je suis en train de cogiter a un deguis' de pere noel fait maison, j'en ai un a peu pres bien pour C mais pas pour G
bon apres mon gros pavé, je vous laisse, je vous embrasse, bonne matinée, je vais nourrir C qui a bien les crocs, ben c'est ça de bouffer à 5h du mat', puis vaquer a mes occupations trepidentes (lessives, menage et autres festivités), et faut aussi que je trouve dans mes placards une tenue jolie pour moi pour Noel, car en ce moment je fais 0 efforts, jean, tee shirt, tous les jours, et je tourne avec 3 tee shirts, car le matin, quand tout le monde dort, je file sous ma douche et je prend sur le seche linge le pauvre tee shirt propre qu' j'ai porté l'avant veille, ainsi que la pauvre culotte en coton de grossesse et le pauvre soutif d'allaitement, aussi portés l'avant veille, trop trop sexy la Joe!!!! je plains mon mec...