06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:54:29
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120785 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 18 Décembre 2012 à 23:07:55 »

Non ca va pas etre simple Triste

Non c'est pas une première pour moi Estelle Clin d'oeil , mais j'aurais préféré m'en passer  .. Je verrai l'evolution demain mais zhom est d'avis de m'amener aux urgences. . Pff
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 19 Décembre 2012 à 08:24:40 »

Salut les filles,

Nuit toujours aussi cool pour moi. Ma pipelette est déjà en marche.... je parle de N...., vive le mercredi

Feeverte, alors, cette nuit? Direction les urgences ou pas?

BN, j'espère que le début des vacances se passe bien, si tu passes par là  Bisou

A plus tard, ça commence à discuter dans les lits Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 19 Décembre 2012 à 08:29:48 »

moi je suis debout depuis 6h00 et depuis 22h00 je suis réveillée toutes les 1h/1h30 par A..........................................................

j'en peux franchement plus, et manifestement le gamin se réveille car il n'est pas bien, je hais l'hiver, je hais la bronchiolite et je supporte plus les remarques du genre
ben ça ira mieux dans 6 mois
on a connu ça ça va aller
ben t'es pas si fatiguée que ça vu que tu fais pas la sieste! je fais pas la sieste car je bosse du con!

bon sinon les petits ont 6 mois............................. putain 6 mois!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 19 Décembre 2012 à 08:49:10 »

Bonjour, les filles

Nuit de m**** ici pfff! Réveil tétine à 1h puis 3h puis 5h puis  à partir de 6h réveillé, n'ont plus envie de dormir. Je décide d'attendre un peu, Batiste n'était pas de mon avis et ce met à hurler donc debout, allongé sur la canapé et là Mattys s'énerve aussi donc aller allongé sur le canapé aussi, maman qu somnole à moitié  Roulement des yeux Là je leur ai dis:"puisque c'est comme ça les biberons ce n'est pas avant 8h" et ils ont attendu jusqu'à 7h45 c'est déjà ça! Et n'ont même pas tout bu 

Bon, moi il faut que je continue de préparer les affaires pour partir, mais je vais attendre qu'ils soient réveillé car sinon ils vont m'entendre.

Et oui Manue, déjà 1 demi année ça passe tellement vite!! Vivement qu'ils fassent leurs nuits car dur dur je compatie!!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 19 Décembre 2012 à 09:32:46 »

Feeverte, pas cool pour ta cheville, j'espère que ça va aller : parfois je dis à chéri : imagines que je me casse une jambe, comment on ferait?Huh?

Manue, pas cool pour les nuits, va falloir qui se calme le petit A!! Joyeux moisiversaire à eux quand même!!

Ici NDM aussi, réveillés en sursaut par L qui avait 40,3 de fièvre et délirait à moitié, la flippe!!! heureusement après doliprane et l'avoir découverte, la température a baissé, elle n'en a plus ce matin. Comme elle a commencé les antibios hier soir et la cortisone ce matin, j'ai bon espoir. Point positif, Dan boit ses bibs sans vomir depuis hier soir et me fait quelques sourires...

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 19 Décembre 2012 à 09:54:31 »

Salut les filles,
Féeverte, j'espère que ca va aller.
Juju, merci pour explication
Manue, désolée pour ta nouvelle NDM
Estelle, t'as de la chance Tire la langue
Chris, moi aussi je craque souvent mais faut que je suis super sensible, un rien me fait pleurer Pleurs Tu verras tu t'en sortiras, ca va passer dans un mois.
Coté microbes et gel pour les mains, j'en utilise pas car avec la grande qui tripote tout et touche sans arrêt ses soeurs autant dire qu'elles commencent à s'immuniser Clin d'oeil
Ici, encore réveil de N à 1h et elle a dormi avec nous car pas la force de la bercer. J'espère que je vais pas le payer plus tard et qu'elle va s'y habituer. A dort tjs super bien, réveil à 8h et N à 8h30 dans mon lit
J'ai bien dormi et suis encore naze Tire la langue La grande est la, elle veut qu'on aille voir sa nounou qu'elle n'a pas vu depuis juillet mais je sais pas si j'aurais le temps, on va voir car les corvées ne se font pas seules Triste
Ah si, pour zhom, j'ai pensé à un cours de patisserie pour faire des macarons, il adore ca lais ne les réussi pas alors ca devrait le faire, merci quand même pour vos idées Clin d'oeil
A tout' Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 19 Décembre 2012 à 11:05:00 »

Anael, Dan, Léria, Quentin, Lucas, Mars, Prudence, Lucie, Lilou et tous les autres, c est bon les cocos, on a compris, maitenant c est treve de Noel, laissez du repis a vos parents!!! Ici la nuit a ete bonne, par contre j ai pleins de vertiges... Pas dement le vertige avec un enfant ds les bras;-). Ca va, la vie suit son cours... Rien a signaler, j ai envie d une plage de sable fin et blanc, avec une mer turqioise a 30degres, un parasol, un bouquin et un verre de vin blanc frais...
Feeverte. T es ou avec ta cheville en vrac... Tiens nous au courant.
Kiss, courage
Ps: tous les ans apres noel j ai le blues pdt 15j, j espere que ca va aller cette annee!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 19 Décembre 2012 à 12:35:03 »

Arrête Joe, tu me fais trop rêver!! Ici c'est pluie non stop depuis 15 jours, top pour le moral et pour sortir les petits (bien obligé pour kiné et médecin). C'est décidé, à Pâques, je me paye des vacances au soleil avec toute la famille, club pour les grands, pas de bouffe à faire, tant pis si c'est l'expédition!! D'ailleurs des destinations à me conseiller à 3-4 heures d'avion max et dans un pays pas trop instable? Je pensais aux Canaries, c'est l'Espagne, il fait toujours beau mais pas hyper chaud et c'est pas trop hors de prix? Les pays du maghreb, j'appréhende un peu avec les gosses, peut être le Maroc à la rigueur?

La séance de kiné de ce matin s'est bien passé et ils ont tous les 2 bien manger à midi! Je croise les doigts et s'ils pouvaient faire une bonne sieste, ça nous arrangerait, chéri bosse cette nuit et moi je suis HS.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 19 Décembre 2012 à 13:42:38 »

moi je suis KO et je ne peux vraiment pas siester avec mon père qui bosse à côté ça le fait pas............... mais bon là je peux plus donc je suis dans le canapé avec un café et je ne ferais pas l'effort de faire quoique ce soit.............

A s'est enfin calmé 5 mn après avoir mangé ce midi, mon père m'a fait remarqué que c'est la première fois depuis lundi qu'il se calme plus de 5 mn sans être à bras, j'ai failli pleurer tellement c'est vrai et tellement je trouve que c'est la loose. hier soir chéri me dit: ma mère m'a tjrs dit que si je n'étais pas à bras j'hurlais et vu qu'on dit que A c'est tout son père ben je crois que je vais devoir subir ça encore un moment, chéri s'est calmé vers 5 ans d'après la BM..............

where is BN au fait? on l'a voit plus, en bretagne pour les fêtes peut être.............

ce soir c'est arbre de noel du foot, au départ j'avais prévu d'y aller seule avec les 3 à 17h30 et pour finir j'ai dit à chéri j'irais avec G à 18h15 et lui gardera les bébés, j'ai pas envie de sortir la poussette et tout le bordel........

demain c'est l'expédition, on a pédiatre, puis gygy et je dépose les bébés en halte garderie, il me faut donc un sac pédiatre, un sac bouffe et un sac change et gigoteuses, avec les 2 cosys, le gamin et son sac d'école et ah ba oui mon sac à main....................................

LA LOOSE!!!!!!!!!!!!!!!

du coup je suis en train de me taper un chocolat gros comme ma main!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 19 Décembre 2012 à 14:03:04 »

Manue, tu as bien raison pour le chocolat et pour le repos sur le canapé Souriant

Pour BN, oui, elle est en Bretagne en ce moment, elle est partie dimanche  Clin d'oeil

Bon, cet après-midi, comme tous les mercredis, il faut que je rouspète... autant N fait la sieste le week-end sans problème car tout le monde se couche, autant le mercredi, il fait le foin... papa n'est pas là alors il en profite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Du coup, il a réveillé L qui venait de s'endormir, je crois que lui a ses dents qui travaillent, je lui ai donné du doliprane et je viens de le recoucher dans mon lit, on verra bien Roulement des yeux

Bien pour les futures vacances Chris, et oui, Joe me fait rêver aussi Tire la langue

Angélique, cool le cadeau que tu as trouvé Sourire

Jenny, courage pour les nuits pourries Bisou

Bon, je crois que ce n'est pas gagné pour L qui pleure encore, et A qui s'y met, depuis ce matin, elle tousse à nouveau... eh ben on n'est pas sorti de l'hiver Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Visite chez le pédiatre demain aussi pour les 6 mois

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 19 Décembre 2012 à 14:08:38 »

Recoucou,
ici toujours pareil, fatigue... J'attends que la compote soit prète pour la mixer, je couche la grande sinon elle tient pas à son cours de piscine et je vais au liiiit.
Joe, cool, tu nous fais réver un peu car en ce moment le temps c pas ca non plus dans le sud mais encore il fait pas froid.
Estelle, moi c l'inverse, c'est lme week qu'elle ne veut pas dormir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 19 Décembre 2012 à 14:13:10 »

ah me coucher....................................... moi je me fous du soleil, du sable fin des cocotiers.............. mon rêve c'est mon lit, bien au chaud pendant tout un WE Sourire
quand ton souhait le plus cher c'est juste de dormir tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui va pas..............

sinon rien à voir chéri a discuter avec son boss et ouf c'était un malentendu Clin d'oeil Clin d'oeil
oui il va avoir du taf c'est sur mais son boss a dit vos horaires seront les mêmes que maintenant et pour le samedi c'est au cas où car souvent aux ouvertures de restaurant les mecs disent oui oui on vient et le lendemain y'a personne donc si ça arrive il compte sur chéri ce qui est logique. mais ouf même si le premier mois sera tendu après ce sera comme maintenant. et cerise sur le gâteau il lui accorde 2/3 jours avant l'ouverture donc juste après le nouvel an on sera à 5 pendant quelques jours!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 19 Décembre 2012 à 14:22:23 »

ah me coucher....................................... moi je me fous du soleil, du sable fin des cocotiers.............. mon rêve c'est mon lit, bien au chaud pendant tout un WE Sourire
quand ton souhait le plus cher c'est juste de dormir tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui va pas..............

sinon rien à voir chéri a discuter avec son boss et ouf c'était un malentendu Clin d'oeil Clin d'oeil
oui il va avoir du taf c'est sur mais son boss a dit vos horaires seront les mêmes que maintenant et pour le samedi c'est au cas où car souvent aux ouvertures de restaurant les mecs disent oui oui on vient et le lendemain y'a personne donc si ça arrive il compte sur chéri ce qui est logique. mais ouf même si le premier mois sera tendu après ce sera comme maintenant. et cerise sur le gâteau il lui accorde 2/3 jours avant l'ouverture donc juste après le nouvel an on sera à 5 pendant quelques jours!

Cool Manue, je suis contente pour vous Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 19 Décembre 2012 à 16:08:40 »

maroc ça va, tunisie ça doit pas etre trop cher en ce moment..., canaries, tb idee, Portugual ça peut le faire aussi ou barcelone?
j'ai oublié le transat, non non, je ne veux pas de sable dans la raie des fesses
je veux aussi un barbec' avec une grosse cote a l'os et des patates et une tres bonne salade de fruits, du fromage et tiens, c'est bientot noel donc un peu de foie gras!
pour notre voyage de noces on es partis en floride, et on es allés 3 joours sur une petite ile de ouf, coté golfe du mexique, tu as l'impression d'etre aux Bahamas il parait (oui il y a emmené son ex femme...) et c'est bcp moins cher, bref, je reve d'y retourner!
Manue, je suis tres contente pour vous, rapport aux horaires de Nico!, j'espere qu'anael va aller mieux, ainsi que tous les autres d'ailleurs! ici, ça a l'air de faire la sieste, je soupçone C de se reveiller doucement (20min qu'il dort...)
bon allez,, preparez bien noel les filles, meme si cette année ça va etre un peu relou avec 2 pettis chatons!
Nolhan s'est calmé et a siesté ou pas?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 19 Décembre 2012 à 16:47:06 »

Et oui, Nolhan a fait la sieste mais Liam s'est enfin endormi quand Nolhan s'est levé et Arwen dans la foulée qui elle, tousse de plus en plus Roulement des yeux En plus, j'entends que ça siffle quand elle respire, bon, heureusement, j'ai déjà rdv pédiatre demain donc pas besoin d'hésiter à prendre RDV Tire la langue

Et pour les voyages, je vais juste rêver car pas de tune pour ça pour le moment Triste

Et quel temps pourri dehors, heureusement que j'ai 3 supers loulous à m'occuper car sinon, je m'ennuierais. Les 3 goûters... euh 4... sont pris, ben oui, je ne vais pas me laisser dépérir.... allez, on positive, il n'y a que 2 sur 3 qui pleurent à bientôt 17H Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je repasse tout à l'heure Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: