Salut les filles !
Ici ça va bien , les filles ne se réveillent plus la nuit depuis env. 1 semaine !

Pour la sieste du matin, avant elles s'endormaient tranquillou dans leur transat. mais depuis qq jours, elles chouinaient, pleuraient mais ne dormaient pas et du coup le repas du midi était très "hard" et finalement, en les mettant dans leur lit, nickel elles dorment.
Sinon ma grande est super infecte ! Mon mari est à cran... Je vous dis pas l'ambiance.... Angèle nous répond, n'écoute pas, .... pourtant on lui accorde du temps pour qu'elle ne se sente pas délaissée. Mais elle est tellement désagréable que j'ai l'impression de la punir sans arrêt ! Je sais plus quoi faire... Et pour mon mari, on sent bien qu'il est bien tendu aussi !
Vendredi, on monte à Paris voir le spectacle du Cirque Soleil à Bercy. On sera que tous les 3, je pense que ça va nous faire du bien ! (Et oui en mère indigne que je suis, Angèle va louper l'école vendredi !!

). Ce sont mes parents qui gardent les petites la journée chez nous et ma soeur et son mari prennent le relai pour la soirée.
Sinon BN, on donne pas de fer aux filles, seulement des vitamines tous les matins uv*rsterol ADEC.
Manue, cool si la journée de samedi s'est bien passée ! Je trouve que c'est important pour les enfants de marquer le coup en plus avec les copains ! Moi je garde de bons souvenirs de mes anniv. quand les copines venaient à la maison !
Pour les fringues, les filles portent toujours du 3 mois et qq 6 mois ! Le pb c'est qu'elles sont assez grandes mais pas vraiement grosses du coup elles nagent dedans même si en longueur ça va.
Et je désepère de les mettre un jour en siège auto... Car il faut attendre qu'elles aient 9 mois et pèsent 9 kilos ? Et j'ai regardé dans le carnet de santé de ma grande, elle a fait 9 kilos qu'à ......14 mois ! Mais je l'avais mise avant en siège auto car les jambes dépassaient ! Et oui je fais des grandes crevettes pas épaisses !
Sinon les filles aiment toujours autant les purées et compotes ! Elles adorent la pomme/coing !!
Et sinon dans les purées maison, j'ajoute qq gouttes d'huile d'olive sur les conseils de l'allergologue, pour les oméga 3, vous faites ça aussi ?