09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:34:48
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121512 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 24 Novembre 2012 à 13:35:16 »

Manue on a poste en meme temps Clin d'oeil
Bon aprem et bon courage
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 24 Novembre 2012 à 13:36:55 »

Manue on a poste en meme temps Clin d'oeil
Bon aprem et bon courage

merci et  j'allais éteindre l'ordi mais du coup j'attends les photos de la carotte de ce midi mdr!!!![/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 24 Novembre 2012 à 13:41:31 »

Je les mettrai ce soir!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 24 Novembre 2012 à 13:43:23 »

oh le bon teasing feeverte!!!!

bon alors je rallumerais l'ordi ce soir enfin si je suis pas morte de fatigue !!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 24 Novembre 2012 à 14:22:53 »

Ben bon après-midi les filles!

J'ai mis les photos de la 1ère petite cuillère mais c'était haricots verts chez moi Clin d'oeil

Bilan mitigé.

A a mangé mais à chaque fois qu'elle mâchait, on ne la sentait pas vraiment emballé.
L lui, après la surprise, a même sourit à une cuillère mais on en a donné une de trop qui l'a écœuré et l'a fait vomir un petit peu.
Enfin, dans l'ensemble, je trouve que ça s'est bien passé pour une 1ère Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 24 Novembre 2012 à 19:07:56 »

Cool Estelle  !!

Ici aussi ca s'est plutot bien passsé  !! Je suis contente  Sourire
Bon le plus dur a été  de mettre la cuillère dans la bouche mais le gout n'avait pas l'air de leur deplaire Clin d'oeil
Vivement demain qu'on recommence  !

La ballade s'est bien passée, toujours aussi sages les poussins  ! Mais aucun cadeau trouvé  :-/

A++
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 24 Novembre 2012 à 20:44:17 »

juste un coucou pour vous dire que j'ai survécu!!!!!

la maison est propre, les gamins ont même rangé le binz qu'ils avaient mis dans la chambre de gabriel. on a juste eu à passer un coup d'aspi!
super après midi,  ils avaient l'air tous très content et Gabriel va aller à l'anniv de son copain valentin dans 15 jours, je pourrais voir si les autres parents gèrent aussi bien mdr!!!

demain on va chez mes parents pour........................................faire zoo comme dit ma mère. oui on va au zoo mais de l'autre côté de la vitre. les animaux c'est nous ou plutôt les bébés..............des amis de mes parents viennent et vu qu'ils sont venus nous voir à la maternité ben on y va ils pourront voir les petits qui ont grandi et les gilets qu'ils avaient offert sur les bébés!!

bonne soirée et bonne nuit, enfin j'espère......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 25 Novembre 2012 à 09:33:26 »

Coucou les filles!!

Excellent Manue le coup du zoo, j'aime beaucoup l'expression  Clin d'oeil

Je vois que les tentatives de purées se passent plus ou moins bien, normal la 1ère fois mais ça vient vite!!
Ici, 1er essai de fruits hier, la pomme a eu un succès fou!! j'ai du les freiner pour qu'ils ne mangent pas un pot entier!!

Sinon, comme je disais sur FB, je commence à saturer des réveils nocturnes, miss L se réveille toujours plusieurs fois dans la nuit à partir de 2-3h du mat, réveil tétine, réveil doudou, câlins etc... même si souvent ça ne dure que quelques minutes, j'ai un mal fou à me rendormir et ça me casse bien. Du coup j'appréhende la reprise du boulot. L'autre jour, on l'a laissé chouiner un peu, c'était de pire en pire et si c'est pour réveiller ses frères qui dorment si bien, ça me saoule!! Donc, je crois que je vais investir dans des boules quiès pour dormir au moins 1 nuit sur 3 correctement et chéri sera bien obligé de se lever (il l'entend toujours bien après moi...)

Bon, ben dimanche pluvieux et chéri bosse encore, pour l'instant tout le monde est calme, mais dur d'occuper les grands avec ce temps à part film et télé et coloriages.

Hier, une copine seule avec ses 3 enfants m'a proposé une sortir resto et boîte vendredi soir, même si c'est pas mon truc, je fais l'effort pour elle qui se sent super seule (et se cherche un mec  Clin d'oeil ) et ça me fera du bien de voir autre chose. et je dormirai chez elle, au moins quelques heures sans être réveillée

Bon dimanche à tous et en famille Manue, bon zoo!! Mes parents viennent demain pour 3 jours, on va essayer de se faire une sortie ciné et un mercredi sympa en famille en perspective.  Bisou Bisou Bisou

Allez, je vais essayer de trier les fringues, le 6 mois devient vraiment juste pour pleins de fringues et hier je suis allée chercher un sac plein de vêtements d'occase chez une fille du village pour 20 euros pour Léria, en plus de ce que j'ai déjà ça devrait le faire!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 25 Novembre 2012 à 09:36:59 »

Coucou,

Comment ça va chez vous ? Ici ça va mais suis bien crevée. Pas grand chose de nouveau.
Toujours les mêmes sortes de nuits, je pense que c'est ce qui m'épuise. En journée ils sont top cool  ce moment avec moi.

Je ne sais plus qui m'a demandé pour la fuite d'eau du lave-linge, ça a été réparé le plombier était venu le jou même.

J'ai fait le tri hier soir dans les vêtements et je pense qu'en 12 mois on peut habiller facilement 5 enfants avec tout ce qu'on nous a donné ou prêté et ce que j'avais acheté. En 9 mois y a de quoi faire aussi. Faudra juste que je fasse attention en 12 mois aux vêtements fille car je pense que certains ne tomberont pas aux bonnes saisons. Mais ça ira. En fait tout le monde a voulu nous aider avec les fringues et c'est super top. Je suis trop contente. Et je sais qu'à noël on doit nous en passer d'autres encore. Sincèrement j'ai de quoi ouvrir une super boutique en ligne aprês. Pour l'instant je garde tout si jamais p'tit 4 ou p'tits 4 & 5 pointent prochainement le bout de leur nez et ensuite je revendrai.

Ca pleure, je vais aller voir.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 25 Novembre 2012 à 10:14:20 »

pareil pour les fringues BN, j'ai beaucoup de choses mais par contre les gens ont acheté pas mal de fringues été en 12 mois et je pense que ce sera trop petit étant donné qu'ils sont bien dans le 9 mois actuellement, dommage...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 25 Novembre 2012 à 11:00:05 »

Salut les girls !!

ça discute bien ici !

Angélique, le magazine et parti samedi matin , dis-moi quand tu l'auras reçu.

Juju1007, courage, ne cesse pas la discussion avec ton homme, il va finir par comprendre, j'en suis sure. J'ai tout essayé avec le petit tu sais, le porter à la verticale, sur le bras ect.. mais j'ai pas l'impression qu'il ait mal quelque part, c'est juste qu'il veut dormir mais n'y arrive pas. Alors il se raidit, tire la langue (trop marrant), et lève ses fesses !
y'a un truc qui l'aide à dormir c'est quand je le met sur le côté, il dort assez vite.

Hier soir nous étions invités, ils ont été super mignons, évidemment ils étaient avec nous à faire des gazouillis jusqu'à minuit....tant qu'on leur demande pas de dormir tout va bien ! quand on est rentré, ils dormaient déjà dans la voiture, au lit jusqu'à ce matin 9h Cool c'est des fêtards les miens !

bon dimanche, c'est le binz chez moi j'ai plein plein de truc à faire, les bras m'en tombent...
biz !

Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 25 Novembre 2012 à 23:33:50 »

Re,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. A priori vous avez été bien occupées et ça c'est cool aux vues du nombre de posts Souriant

De mon côté ça a été aprem ménage dans l'ancien appart et re-belote mardi aprem. On rend les clés mercredi matin, vivement qu'il soit vide et qu'on en parle plus.

Sinon petite question, vous donnez toujours du fer à vos bébés deux dois par jour ? Moi ça commence à me saouler du coup j'ai demandé le mois dernier à notre pédiatre si on peut stopper et elle m'a dit qu'il faut qu'ils fassent une prise de sang. Donc demain aprem prise de sang. J'ai mal d'avance pour eux  Pleurs

J'ai mon dos en vrac, je vais aller me prendre un bon bain chaud. J'aime pas ça mais je me dis que là ça pourrait me faire du bien, donc je vais tester.

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant qu'elle soit avec un minimum de réveils pour nous toutes. Perso j'y crois pour la mienne  Tire la langue

A demain
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 26 Novembre 2012 à 09:29:13 »

Salut les filles,
j'espère que le week end a été cool. Moi, je les trouve + fatigant que la semaine où j'ai mon rythme pèpère avec mes puces. Elles ont été adorables et ont dormis jusqu'à au plus tot 7h sans réveil nocturnes depuis 1 semaine Clin d'oeil On est bien reposé. Cette nuit c'est encore la grande qui a fait un cauchemar Pleurs Un renard qui la mange Dur de la réconforter.
Sinon la purée de potimarron du jardin a été bien accueillie mais avec quelques grimaces quand même et en très petite quantité.
Merci minoucha, je te tiens au courant pour la réception.
Aujourd'hui elles ont déjà 5 mois, ca passe trop vite Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 26 Novembre 2012 à 10:21:48 »

Salut les filles !

Ici ça va bien , les filles ne se réveillent plus la nuit depuis env. 1 semaine ! 
Pour la sieste du matin, avant elles s'endormaient tranquillou dans leur transat. mais depuis qq jours, elles chouinaient, pleuraient mais ne dormaient pas et du coup le repas du midi était très "hard" et finalement, en les mettant dans leur lit, nickel elles dorment.

Sinon ma grande est super infecte ! Mon mari est à cran... Je vous dis pas l'ambiance.... Angèle nous répond, n'écoute pas, .... pourtant on lui accorde du temps pour qu'elle ne se sente pas délaissée. Mais elle est tellement désagréable que j'ai l'impression de la punir sans arrêt ! Je sais plus quoi faire... Et pour mon mari, on sent bien qu'il est bien tendu aussi ! 
Vendredi, on monte à Paris voir le spectacle du Cirque Soleil à Bercy. On sera que tous les 3, je pense que ça va nous faire du bien ! (Et oui en mère indigne que je suis, Angèle va louper l'école vendredi !!  ). Ce sont mes parents qui gardent les petites la journée chez nous et ma soeur et son mari prennent le relai pour la soirée.

Sinon BN, on donne pas de fer aux filles, seulement des vitamines tous les matins uv*rsterol ADEC.

Manue, cool si la journée de samedi s'est bien passée ! Je trouve que c'est important pour les enfants de marquer le coup en plus avec les copains ! Moi je garde de bons souvenirs de mes anniv. quand les copines venaient à la maison !

Pour les fringues, les filles portent toujours du 3 mois et qq 6 mois ! Le pb c'est qu'elles sont assez grandes mais pas vraiement grosses du coup elles nagent dedans même si en longueur ça va.

Et je désepère de les mettre un jour en siège auto... Car il faut attendre qu'elles aient 9 mois et pèsent 9 kilos ? Et j'ai regardé dans le carnet de santé de ma grande, elle a fait 9 kilos qu'à ......14 mois ! Mais je l'avais mise avant en siège auto car les jambes dépassaient ! Et oui je fais des grandes crevettes pas épaisses !

Sinon les filles aiment toujours autant les purées et compotes ! Elles adorent la pomme/coing !!
Et sinon dans les purées maison, j'ajoute qq gouttes d'huile d'olive sur les conseils de l'allergologue, pour les oméga 3, vous faites ça aussi ?

Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 26 Novembre 2012 à 10:39:21 »

Coucou, BN moi je donne du fer a Julie aussi AR lors de 2eme hospitalisation après examens sanguins ils ont vu une carence donc fer matin et soir pendant 3 mois puis Re prise de sang pour vérifier si c'est remonte et arrêt en fonction...
Moi aussi ça me soule car elle a déjà du gaviscon puis inexium, vitamines comme tout le monde et avec le fer ça fait beaucoup et... elle a Horreur de ça! En plus une fois sur deux (au bas mot) elle recrache tout.... j'apprehende le résultats prise de sang et qu'elle na'it encore des misères avec ce prelement. Tu leur donnes pourquoi toi ?
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: