lolo49
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1755 le: 27 Novembre 2012 à 14:39:54 » |
|
Hello les filles ! Comme je le disais Jeanne a terminée sa nuit à 5h40... Mais bon elles ne se réveillent pas la nuit c'est déjà ça ! Sinon, hier aprèm, je couche les petites, je mange tranquille et là telephone : la maîtresse qui me dit qu'Angèle est malade et qu'il faut venir la chercher ! Mon mari me l'a amenée, elle s'est couchée mais les filles ont été réveillée par le tel et ça été des chouinements toutes l'aprem.... Ma grande va mieux aujourd'hui. Elle a eu une angine la semaine dernière, et hier elle se plaignait de la tête et la gorge. Je suppose que l'angine l'a bien fatiguée mais ce matin, elle pétait la forme, donc tant mieux ! Sans déc, Manue, je sais pas comment tu tiens... Le manque de sommeil c'est atroce ! Et le truc con, mais t'as essayé de les coucher dnas un autre sens ? ou leur mettre une fringue à toi dans leur lit ? Feeverte, pas cool pour ta BM ! Angélique, quel âge a ta grande ? car Angèle était passé par la phase cauchemard à un moment mais elle devait avoir dans les 4 ou 5 ans, je crois. Et bonne soirée pour ce soir ! Ta fille est dans un magazine ? Pour le livre en guise de kdo je compatis car pour faire court, à l'annonce de ma grossesse mon employeur (un hôpital), a arrêté mon contrat. Et mon mari m'a offert à mon anniv. un bouquin sur les pb hièrarchiques dans les hôpitaux..... Super !!! C'était en juin....j'ai toujours pas digéré ....  Mes parents sont venus ce matin. Sympa car on a bu un petit café et ils sont restés jusqu'aux repas des filles : donc ma mère m'a aidée à donner les purées et les bib ! Moi aussi j'ai hâte de mettre le sapin. Je l'ai commandé par l'école de mon neveu. Normalement je l'aurais ce week end !
|
|
|
Journalisée
|
Nos trois petites pepettes : Angèle, née le 18 septembre 2005, Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1756 le: 27 Novembre 2012 à 15:08:23 » |
|
lolo sans rire à part la vodka ds le bib ou le coup de massue sur la tête j'ai tout essayé....................... je récupère en dormant 1 nuit sur 2 avec des boules qu*es........................
ms bon faut qu'ils dorment j'en ai ras le bol!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1757 le: 27 Novembre 2012 à 15:12:29 » |
|
Salut les filles, Petit coucou rapide, j'ai besoin de faire une petite pause  C'est gentil de prendre des nouvelles de N, ben c'est pas terrible. Il a commencé à faire de la fièvre hier soir. On l'a couché dans notre chambre et du coup on n'a quasiment pas dormi... Il délirait moitié en dormant, il toussait beaucoup... Il n'a presque rien mangé aujourd'hui, et la fièvre a beaucoup de mal à descendre... Si c'est toujours pareil jusqu'à demain, je retourne chez le médecin car il me fait vraiment de la peine  Sinon, ben heureusement que j'ai de l'aide des journées comme ça car je ne sais pas comment je ferai... je suis revenue des courses à 12H, ma belle-soeur avait commencé à donner les purées, on a donné les biberons ensemble, elle nous a préparé une petite tarte salée pendant que je rangeais le frais des courses... là j'ai fini la vaisselle, il me reste un petit peu de courses à ranger, et j'ai N qui gémit de temps en temps donc j'arrête ce que je fais pour lui faire un câlin, du coup, je n'avance pas... j'ai aussi le lave-linge à vider  Désolée, ce n'est pas très positif aujourd'hui... je sens que la semaine va être longue en espérant que L et A ne tombe pas malade. Feeverte, courage pour la chimio de ta BM, j'ai connu aussi pour ma BM il y a 1 ans 1/2, ça va mieux maintenant  A plus tard si j'ai le courage car là, je sens que j'ai les paupières lourdes 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
angélique82
|
 |
« Répondre #1758 le: 27 Novembre 2012 à 15:42:12 » |
|
Me revoila... Moi depuis hier je glande  J'ai envie de me reposer et prendre du tempspour moi. Les puces sont super cool donc j'en profite. Aujourd'hui j'ai eu le temps de m'épiler  bon ca fait un peu mal depuis le temps, puis gommage et masque, je vais continuer avec un super brush puis on verra si elles dorment encore. Manue, comment tu fais???  Moi une nuit pourrie et je mets 10 jours à m'en remettre et mon zhom pareil, tu es supernateurelle  J'ai malheureusement pas de conseils à te donner: chez nous on a le gène de la marmotte, on dooort Lolo, ma fille a 5 ans et est passée dans le pag infocrèche, infobébés. Je vais d'ailleurs envoyer de nouvelles photos avec mes puces aussi, elles sont belles toutes les 3 Féeverte, pas facile pour ta BM, bon courage, elle aura besoin de soutien. J'ai vécu ca dans ma famille et le soutien, il n'y a que ca de vrai. Estelle bon courage pour N, c'est dur quand ils sont malades. C cool d'avoir de l'aide. Sinon, je suis sur un projet de maison de poupée pour la grande, je suis entrain de peindre des meubles et j'espère monter les murs bientot , j'adore jouer à la poupée et avec 3 filles j'ai de la chance  C'était mon rève d'avoir une maison pour mes barbi* et comme ma fille adore ca, on s'éclate.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #1759 le: 28 Novembre 2012 à 10:26:04 » |
|
Coucou!! Dsl, j'ai pas eu le temps de tout lire, mes parents sont là, je suis pas mal occupée, en plus le suis un peu naze et hier soir, au lieu de dormir, j'ai eu la mauvaise idée de lire jusqu'à 1h... le réveil chouinage de 4h (Dan pour une fois) a été dur!! Feeverte, j'ai vu pour ta BM, courage à toute la famille, j'espère que tout ira pour le mieux  Courage aussi pour les nuits pourries, Manue et les autres, ici Léria a fait sa nuit complète depuis très longtemps, c'est Dan qui a été saoulant mais entre ses dents qui percent et l'eczéma qui reprend de plus belle, il est pas top le pauvre! Courage enfin Estelle, Lolo pour vos grands malades, pas cool non plus. Chez moi Evan se coltine comme d'hab une bronchite chronique asthmatiforme, ventoline sans arrêt, tousse toute la nuit, vraiment chiant  Bon, je vous laisse, repas moules frites ce midi chez lé*n, je vais préparer tout l'attirail, maintenant qu'on a commencé les purées, c'est moins facile! Ah et hier, on a acheté la 2ème chaise haute, une BB Con*ort inclinable, c'était le modèle d'expo à -30% ça valait le coup et ils sont super bien dedans. La 2ème est en bois, ils ne tiennent pas bien encore.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1760 le: 28 Novembre 2012 à 10:37:58 » |
|
Salut les filles. . Bon resto Chris, la chance! !! J'aimerais bien sortir un peu plus, mais bon il fait temps pourri .. Et les sorties reviennent tjs au meme, donc bah on reste a la maison, mais ca me saoule un peu. Courage a Dan pour son eczema et sa quenotte  et a Evan aussi! Les filles vos ptits loulous vont mieux pour ceuxx qui sont malades. ? Ici pas de malade encore, je croise les doigts  meme le dernier vaccin ( j'avais un mois de retard) ne leur a rien fait  Ici nuit moyenne, qq reveils entre 2h et 4h. . Je me tiens un mal de genou je ne sais meme pas pourquoi  Je me suis reveillée ce matin, impossible de plier la jambe  pourtant je ne me suis pas fait mal a l'entrainement! Bizarre! Bon ca ser reveille, j'y vais avant qe G ne reveille so nfrere! A ++
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Juju100712
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1761 le: 28 Novembre 2012 à 13:37:12 » |
|
Juju1007, courage, ne cesse pas la discussion avec ton homme, il va finir par comprendre, j'en suis sure. J'ai tout essayé avec le petit tu sais, le porter à la verticale, sur le bras ect.. mais j'ai pas l'impression qu'il ait mal quelque part, c'est juste qu'il veut dormir mais n'y arrive pas. Alors il se raidit, tire la langue (trop marrant), et lève ses fesses ! y'a un truc qui l'aide à dormir c'est quand je le met sur le côté, il dort assez vite.
coucou moi cest pareil, tout le temps en train de chouiner meme qd il dort, mais bon j'essaie de lui trouver the position, et sur le coté il aime bien. Pas facile!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1762 le: 28 Novembre 2012 à 13:46:48 » |
|
Hello,
bon quelques mn de répit, le mercredi c'est la course ici!
je vous épargne le récit d'une nuit encore catastrophique, j'en ai vraiment marre et angélique je peux te le dire, je commence à avoir du mal à récupérer.....je suis habituée des nuits très courtes car je fais de sacrés insomnies mais là ça commence à être chaud.........
ce matin, on a fait les drapeaux avec Gabriel. il a une carte du monde alors on a dessiné les drapeaux et on les a mis sur les pays, chine, russie, france etc...........le gamin est ravi et il apprend des choses, c'est pas mal, d'autant que du papier blanc, des feutres et hop on s'est amusé 1 heure!
là il est au foot, en intérieur et que 1 heure, j'espère que ça va quand même le défouler, les petits dorment et moi? je bois un café bien sur!!!
chris j'espère que ton resto c'était sympa, hier soir gabriel nous disait qu'il aimerait bien y aller un de ces 4 et nico a dit oui c'est vrai que ça fait quelques semaines mais on est pris quasiment tous les WE alors on sait pas quand on va faire ça........ une chose est sur ce sera le midi car les nuits sont déjà pourries alors j'ai pas envie de décaler l'heure du dodo............
rien de bien palpitant ici bon aprem à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1763 le: 28 Novembre 2012 à 13:51:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1764 le: 28 Novembre 2012 à 13:56:43 » |
|
comme tu dis les journées se ressemblent mais c'est vrai qu'entre l'école, les différentes activités auxquelles je participe dans le village, le foot.............et bien maintenant je commence à connaitre du monde et du coup j'ai bcp moins de temps pour tout faire!!!
hier je sors je discute avec une voisine, allez bam 20 mn, là je vais au foot, je me dépêche car les petits dorment dans leur lit dans la maison, 2 mamans et l'éducateur qui veulent taper discut............. c'est cool ça me change de mon train train à la maison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1765 le: 28 Novembre 2012 à 14:16:38 » |
|
Salut les filles, Petit coucou vite fait... merci de prendre des news Chris et feeverte  , et bon courage Manue pour tes nuits  Bon, ben moi, je suis chez mes parents aujourd'hui, c'était prévu comme ça car j'avais rdv dentiste pour N et moi donc ma maman gardait L et A... Du coup, quand je suis revenue, elle me dit que A a beaucoup toussé et L commence aussi donc j'ai appelé le pédiatre, qui n'est pas là cet après-midi  , j'ai RDV tout à l'heure pour les 2 avec son collègue... mon papa vient avec moi car comme une nulle, j'ai oublié le chassis de la poussette, que j'avais enlevé du coffre pour les courses hier, donc moi, je ne porte pas les 2 cosys toute seule et j'ai demandé à mon frère de garder N, ben oui, ma maman travaille tous les jours de 16H à 20H... enfin voilà, heureusement que ma famille est là... je ferai sans si je n'avais pas le choix... mais je suis bien contente d'avoir de l'aide  surtout que ma gorge commence à me gratter ... j'ai déjà rdv vendredi chez le doc à la base pour un renouvellement donc ça attendra vendredi pour moi  A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1766 le: 28 Novembre 2012 à 14:18:36 » |
|
estelle bon courage et vive la famille qui donne des coups de main!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1767 le: 28 Novembre 2012 à 15:31:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #1768 le: 28 Novembre 2012 à 18:01:21 » |
|
super Estelle pour la famille, la mienne est à 350km  Sinon, le resto était sympa, jeux pour enfants et les bébés sages, nous aussi on préfère y aller à midi avec eux, ça les décale moins...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #1769 le: 28 Novembre 2012 à 19:08:07 » |
|
Un petit coucou!!!!! Pfff j'arrive pas à vous suivre....mais mon homme repart vendredi....j'aurai plus de temps pour venir vous lire et vous suivre!!!!  Gros bisous à toutes et à tous les loulous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|